Ou Rennes - Lille
Les deux premières saisons étaient pas mal du tout . Là c'est à chier , tout tourne autour de Félishity , et ce n'est pas le seul défaut . Mais flemme .
Bale p'tain ... OUF !
Le 02 avril 2016 à 22:06:10 DoctorWho_10 a écrit :
Nan mais Arrow c'était de la merde dés le début, tout tourne, depuis le 1er épisode, autour du cul d'Oliver Queen. Le problème, c'est que la série, c'est pas Amour gloire et beauté, ou les feux de l'amour, ou Nip/Tuck, ou Plus belle la vie, et encore moins Oliver Queen, mais Arrow, alors putin pourquoi c'est toujours les ennemis d'Oliver Queen les vraies menaces au lieu des ennemis d'Arrow ?
De base oliver utilise Arrow pour faire ce que le milliardaire ne doit pas faire, c'est devenu le gardien de la ville à partir de la saison 3, à la base c'est l'égoiste qui se cache pour faire ce qu'il a envie de faire.
A la base c'est un vengeur , qui élimine les noms de la liste , puis en saison 2 il défend sa ville avec ses nouvelles convictions (pas de meurtre) , et depuis la saison 3 c'est devenue "la vie de Félishity , qui est une connasse" .
Et bien c'est plus le cas maintenant lol saison 4, 2eme partie
P'tain le Barca qui sombre dans les dernières minutes ...
Ramos
Le Barça
7 points d'avance
Les fans de Madrid vont être convaincu que le titre sera a eux maintenant
Le 02 avril 2016 à 22:13:35 GaelWright a écrit :
A la base c'est un vengeur , qui élimine les noms de la liste , puis en saison 2 il défend sa ville avec ses nouvelles convictions (pas de meurtre) , et depuis la saison 3 c'est devenue "la vie de Félishity , qui est une connasse" .
Si Oliver était un meilleur perso, je dirais bon, mais au moins, elle est mieux que lui, que tu le vois ou non, c'est comme ca.
De base, dans cette série, c'est Oliver et son cul, sauf qu'on s'en branle d'Oliver, la série, c'est pas Oliver Twist, c'est Arrow, mais Arrow sert a rien, ses ennemis, c'est des mecs qu'il gère facilement, les vrais ennemis, ceux qui foutent vraiment la merde dans la ville, c'est des mecs qui en veulent a Oliver parce qu'il a baisé leur meuf/soeur/fille/insérez un lien quelconque, et, a la rigueur, ca peut le faire, si c'est un ou deux ennemis sur une multitude, ca fait de l'ennemi justement un ennemi spécial qui connait la vérité. Mais c'est pas ca, et ce depuis le début, tout le monde connait son identité, y a que deux ou trois citoyens qui sont pas au courant...
Comme les fans d'Arsenal il y a 2 mois
... oh wait
Non mais elle était sympa en saisons 1 et 2 , meilleur qu'Oliver c'est pas dure , regarde Diggle , et pourtant on ne s'est pas plus concentré sur lui , ça doit se concentrer le héro , c'est le but c'est une série sur lui , c'est le perso principal , mettre en avant l'autre conne , c'est juste pour avoir de la romance à la con , mal écrite , qui sort de nulle part , et Félishity change , adopte une position de leader qui ne lui sied pas à mon sens , son comportement change , elle pleure tout le temps , elle est condescendante devant les autres quand les avis divergent , et maintenant le show est là pour cibler une partie des fillettes qui s'exclament et pleurent à la moindre vue de la connasse , n'attendant que les scènes à la con entre Oliver et Félishity . Bref c'est à chier , et depuis 1 saison et demie . Maintenant je zappe vite fait devant , et je pense ne lire que les spoilers dorénavant . D'ailleurs j'ai trop attendu pour faire ça .
Nan mais désolé, mais ca, c'est depuis l'épisode 1. Tu le vois depuis le syndrome Félicity, mais regarde le début de la série, c'est déjà de la merde mal écrite. C'est juste que tu le vois plus maintenant, mais moi je le vois depuis le début
Le Real a gagner bon on retourne a la réalité et a la purge de dimanche Bastia-Marseille
Tu peux aussi te dire que c'est de la merde et apprécié
Je comprends les gens qui regardent la TV réalité maintenant
Ah mais certains merdes peuvent avoir des qualités , je dis pas (je ne vous ciblais pas quand je disais "les fillettes" que ce soit clair) , mais là c'est trop , trop de Félicity , je ne ris même plus devant la connerie , ça pollue les quelques scènes sympa , et la mère de Félicity j'en parle même pas , de la merde comme jamais . Et l'écriture n'était pas mauvaise en saison 1 et 2 , c'est depuis le coup de la pénicilline que ça part en couille . Oui ça concerne Oliver et pas Arrow , là je suis d'accord , mais ce qui suit est pas mal et est cohérent , avec Black Arrow et Deathstroke . Après le jeu d'acteur , c'est pas fameux , il faut le dire , Barrowman et Bennett volent .
Le meilleur épisode d'Arrow depuis la saison 3 se trouve dans Legends of tomorrow .
Ouai PPB aucune nouvelles depuis quelques temps ...
La dernière fois qu'il est venu (ou avant) il avait dit que ces études lui prenait beaucoup de temps et qu'il avait commencer le code ou la conduite
Donc sa prend du temps