CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 877878879880881882883884885886887  ... 947»
Page suivanteFin
Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 13:36:30

Ah oui Gael reprend enfin ses droits !

Ilies --> Non 2h30 ça aurait été ma durée de sommeil si j'avais voulu faire le live de WM. Je sais bien que les PPV se terminent à 4h45, même si on risque d'avoir un fallout après le show.

GaelWright GaelWright
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 15:15:14

Comme tu l'as dit , que serais je sans mes annonces de décès :noel: ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2016 à 18:52:38

( ͡° ͜ʖ ͡°)

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 47
30 mars 2016 à 21:16:21

Vous le trouvez comment le PS+ Avril ?

Dead Star (PS4)
Zombi (PS4)
I Am Alive (PS3)
Savage Moon (PS3)
A Virus Named Tom (PS Vita)
Shutshimi (PS Vita)

Content pour Zombi, j'ai plus la PS3 mais cool pour I Am Alive.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 21:38:27

C'est du niveau des mois précédents, j'espère qu'ils mettront des titres plus connus à partir du mois prochain, vu que je me prendrai l'abo PS+. :hap:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 21:58:00

J'appel ca un spoil, peut on dire avec sincérité: a dans trois jours, Flash ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2016 à 22:03:21

Euh dire qu'un titre est supprimé et qu'il est remplacé par un titre existant deja c'est un spoil ? :ouch: :-(

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 22:06:04

Dire qu'un perso existant dans GOT va mourir, sachant qu'ils meurent tous, c'est un spoil ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2016 à 22:13:15

Si un gars meurs sa impact l'histoire

La le retour d'un titre n'a aucun n'impact sur l'histoire, personne sait si Banks gagnera (oui please :ange:) ou si Lynch gagnera et enfin si Charlotte conservera.
Juste que la championne aura l'honneur de presenter un truc

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 22:35:36

Sauf que d'ou tu le sors, ca ? Soit c'est dit lors d'un show (donc c'est quand même un spoil), soit tu le sors d'un site genre fanluttenews je sais plus le nom, et tu spoil, parce que ca aurait été présenté le lendemain, a Raw, comme une surprise/moment intéressant. La, on sait que ca va se passer. Bref, réfléchis la prochaine fois. Je suis gentil, je dis rien la, parce que j'ai vu en moins de 10 minutes, je pense que personne d'autre l'a vu, mais fait gaffe.

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 11
30 mars 2016 à 22:46:41

Moi j'ai vu mais c'est pas officiel, c'est juste une rumeur entre journaleux et fans naïfs

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 11
30 mars 2016 à 22:49:36

Maintenant, ça peut s'avérer vrai mais les annonces non-officielles et sans preuves, vaut mieux les ignorer

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 22:53:16

Et ne pas spécialement les lâcher comme ca. Genre si je sors maintenant (tout ceci est faux, basé sur des hypothèses): en fait, dans le ME, Rollins arrive en 3e, change le 1/1 en triple threat parce que membre de l'autorité, tout ca, et gagne la ceinture, genre je dis que c'est ce que les mecs disent sur un site, ben ca fout la haine, surtout si au final, ben c'est vrai. Ca crame la surprise.

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 11
30 mars 2016 à 22:59:41

Et tu vois que ça arrive vraiment :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2016 à 23:01:54

je demande la destitution si ça arrive :ok: :noel:
Par contre foutre des infos comme ça Ilies ça se fait pas, y'en a qui veulent pas DU TOUT savoir ce qui va arriver, ça leur met la haine tu comprend ?

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 23:12:06

Nan mais quand c'est un spoil par tentative réflexion, c'est pas un spoil, le mec arrive pas en disant: voilà ce qui va se passer, c'est sur. Tout ce qu'on dit, entre fans, c'est des spéculations. C'est comme les pronostiques, au final, c'est la pensé et la réflexion des gens. La, c'est dit comme: ca va se passer, point. La victoire de Shane pour séparer les brand, c'est un truc logique, si ca arrive (fin, c'est quand même méga obvious de toute façon, tu réfléchis trois secondes t'arrive aux mêmes conclusions), c'est pas un spoil, vu que personne n'a eu de coup de fil de Vince McMahon a part moi pour connaitre les résultats et leur implication :rire: D'ailleurs, Vince ne sait probablement pas lui même qui va gagner ce match et celui pour le titre avant Dimanche matin, voire même 3h avant le match. On connait Vince, il change d'avis plus souvent que de chemise.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2016 à 23:29:09

Ho oui ramener nous Rollins dans le ME :bave:

Bon bah j'avais pas vue sa sous cette angle, désolé :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2016 à 23:33:16

Et en parlant de décision de dernière minute
Askip le cash in de Rollins a etait decider pendant le show (WM)
Donc la imagine Vince decide de faire gagner HHH pendant le match lui même :rire: (vue comment il nous on cassez les cojones avec RR sa serais con de pas le fair gagner)

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
31 mars 2016 à 00:59:52

Ben dis toi que si HHH gagne, ca sera a cause des chouineuses qui veulent pas que Reigns soit champion.

Dites, c'est normal, sur le 15, j'ai fait un espèce de mini tournoi a ME, en trois matchs pour désigner les champions NXT tag team, pour mettre le titre a SD sans placer a la main les champions, et pourtant y a toujours 0 titre alors que la stat de semaines détenus avance ? Ca me soule, parce que du coup, y a un titre en moins pour les champions, quoi... Et même faire un match pour le titre a Raw ca a pas mis en place. Encore un bug de merde :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2016 à 01:21:29

Bah dis toi que j'ai dis que sa serais de pas le foutre champion tellement qu'on bouffe du reigns meme sauce chaque semaine. Mais j'ai pas dis que sa me plairez pas :hap:

Aucune idée pour ton bug. Sur 2k16 le mode univers a certain bug aussi. Mais la carrière j'ai mis deux jour a la commencer avec un putin de bug, je crée ma superstar (fin' presque) et quand je suis au moment de choisir le bas :fou: paf le jeu signal une erreur et l'éteint. J'ai étais obliger de supp mes données sauvegarder. :-( mode univers, mode showcase (heureusement que j'avais débloquer tout les trophées) et tout le contenu débloquer :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment