Le 28 mars 2016 à 22:12:12 Stowine-BanDef a écrit :
Y'a STO en signature, faites un effort
Y a pas STO, y a S.T.O.
Le STO c'est avant tout le finisher du terrible Viktor, mais surtout du tant oublié et futur Hall of Famer Shad Gaspard !
Ce bon vieux Shad
Je viens de découvrir que Torn avait un forum personnel
Bientôt on reverra surement le finish de son acolyte et survivant devant l'éternel lorsque Rollins reviendra
STO, le meilleur finish avant le WMD.
Le 28 mars 2016 à 23:06:35 BreakTheMachine a écrit :
STO, le meilleur finish avant le WMD.
On en parle du finish a Tommy Dreamer ?
Je préfère celui de Jaune Cena
Le Attitude Adjuste-Nem-t
That's Racist !
Parlons de celui de Shame Us: le Braugue keek, plus connu sous le nom de coup de pied de face, dans le métier
Shame him ! SHAME !
Encore un segment a la con du New Day ca. Je pige pas comment ca peut faire marrer les gens... Comme leurs gros fails avec les sacs poubelles... Enfin.
OMG
Un jour il faudra qu'on prenne le temps d'organiser un débat autour de New Day. Visiblement tu les détestes, et moi je les adore, mais un vrai débat ça ne s'improvise pas, donc quand je serai en vacances je viendrai prendre le temps d'argumenter.
Bah j'ai le droit de pas les aimer hein Comme j'ai le droit d'aimer contre toutes attentes (même les miennes) les Social Oucasts. Même si je sais pertinemment que ces pauvres gars ne vont servir que de 3MB bis: punching ball, puis dans 3 a 6 mois, ils sont virés (sauf Slater si il a la même chance que la dernière fois).
Le New Day j'adhère pas. Face, heel, j'adhère pas. Je les trouve pas drôle, a part une vanne de temps en temps, mais vu les blagues random qu'ils te sortent, c'est impossible qu'aucune ne fasse mouche de temps en temps (Karim Debbache, Crossed sur Postal). Je les trouve pas génial dans un ring, et leurs charismes ensemble est presque encore pire que séparément: Koffi avec sa coupe Fifi Brindacier, Big E en survêt qui ressemble a Big Mama, et Xavier qui n'a aucune utilité réelle autre que faire gagner sa team en cheat, et faire reposer un des deux autres membres un coup de temps en temps, et pour couronner le tout, on met des pénis de lama sur leurs tronches a tous les trois. Génial les mecs
Vivement que Casse et Amore débarquent, qu'on ai au moins une team de bonne sur le ring (leur match a Road Block était hallucinant ), a moins que Vince ne décide de faire pousser une barbe dégueulasse a Cass pour qu'il aille dans la WF et tue par la même occasion la team. On est pas a l'abri.
Bref, y a pas a argumenter. Leurs vannes te font rire, t'as adhérer, point. Je les aime pas, c'est tout. Moi je dis: #SocialOutcast champions TT, qu'on se marre un peu. D'ailleurs, si ils les bookaient les uns contre les autres, je suis sur que ca donnerait quelque chose d'assez drôle pour tout le monde. Mais vu qu'ils se font déchirer par Ryback, puis par Show/Kane (team qui sort de nul part) a ME, ils sont pas prêt d'aller vers autre chose que le jobbage (oui j'invente des mots).
Edit: (je savais bien que j'avais autre chose a ajouter avant de poster ^^) Et vu que même la LON arrive pas a les battre (et ne les battra pas a WM), mission impossible pour les Social Outcasts
Comme je l'ai dit il y a une tonne de choses à dire, et j'ai tout sauf la foi de pondre un pavé, donc je reporte le débat ultérieurement.
PS : Fais gaffe aux spoils, même avec la diffusion dans la semaine en France, on avait dit qu'on laissait une bonne semaine par rapport à la diffusion originale aux USA, dans la mesure où tout le monde ne mate pas en live ni forcément immédiatement le lendemain.
Je suis pas a jour. Fin j'ai pas vu SD. Mais c'est vrai que j'y ai pas pensé, je croyais que ca datait de plus loin. Fin disons que de toute façon, c'est ME au pire, que j'ai spoilé. La ou il se passe rien ou presque. Moi hier je me suis fais spoilé 2 vannes d'Agius et Chéreau
Sauf que y a rien a dire. ChrisJericho par exemple, il trouve mauvais Sheamus, je suis pas d'accord, ni techniquement, ni au micro, y a des gens qui n'aiment pas quelqu'un juste comme ca. Le ND, j'ai jamais été fan déjà en solo, je vois pas pourquoi je les trouverais meilleur en TT. Au micro ils m'énervent, j'y peux rien, ca vous plait, tant mieux, mais pas moi (j'ai le même problème avec Wyatt alors que certains se sentent plus pisser rien qu'a évoquer son nom), sur un ring ils m'énervent (ca risque de passer un peu mieux maintenant qu'ils sont face, mais pas de beaucoup), rien que leurs vieux coups de pieds + tag.
Tu les apprécie, tant mieux, pas mon cas. Certains peuvent pas voir Reigns sans aucune raison valable, ben j'aime pas le ND sans aucune raison valable. J'aime pas plus Mark Henry, Christian, (bon, j'allais dire Eric Rowan, mais vu que c'est le mec le plus transparent du monde, ca sert a rien), Los Matadores, Alberto Del Rio (attention, nouvelle vague de "mais putin mais tu dis n'imp" ), Swagger... Bon, le pire c'est que je crois que j'ai fais le tour, y a peu de monde que j'aime particulièrement pas. La plupart, soit je les aime bien, soit je les ignore (genre Kalisto, j'aime bien quelques unes de ses prises, mais de la a dire que je l'aime bien... Je préfère l'ignorer, il va faire la même carrière que Mysterio: que des titres de remplacements de 10 minutes, donc il sera pas surexeposé non plus a part un coup de temps en temps).
Mysterio a eu une belle carrière. Des feud contre Taker, Kane, Batista, CJ. Fin' que des gros noms, juste a la fin les blessures l'on ruiner et vince aussi.
ND j'aimais pas au debut mais le heel turn m'a fait les kiffer, Big E est enorme, dans un ring il est bon apres j'ai l'impression qu'il commence a les faire turner Face et j' ai peur pour eux.
Et RR personne ne l'aime (j'rigole )
Ouais, une carrière de ouf. 1 titre WWE détenu quoi, 20 minutes ?
2 titres poids lourd, bon, 140 jours, mais le poids lourd a beaucoup moins de poids que le WWE. On laissait les gars plus facilement y accéder.
2 titres intercontinentaux détenus deux fois deux mois.
Bon, pour le lourd léger, j'arrive pas a voir les stats, vu que sur wiki ils disent qu'il l'a eu 3 fois, et sur les stats de la ceinture j'en compte 7, donc je sais pas si y a des conneries sur les stats du gars ou de la ceinture.
Et 4 titres TT (et le TT, de toute façon...).
C'est pas pour dire, mais même Del Rio en 4 ans et demi a la WWE a déjà eu presque une meilleure carrière que Rey Mysterio.