CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 876877878879880881882883884885886  ... 947»
Page suivanteFin
DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 23:34:26

Par contre, y a aussi Dragon Ball AF, un fan manga fait par Toyble (mec qui est actuellement membre de la team qui s'occupe de DBS), qui fait une suite a GT, ou Goku est en fait amené par Shenron dans le monde des dragons ou il s'entraine avec Paikhuan, et il est SSJ5 (qu'on voit pas en entier dans les pages que j'ai vu), y a une nouvelle menace (un clone de Goku par la Kaio shin femme qui était buté par Boubou du temps de Bibidi le père de Babidi), on voit Gohan SSJ4, etc.

GaelWright GaelWright
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 23:34:58

Je parlais à Amin :( . Désolé Ilies :snif: .

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 47
29 mars 2016 à 23:39:46

Bien et toi poto Gaël ?

Mec, il me faut quand meme des réponses, tu peux pas savoir comment je me ronge à l'intérieur...

J'attend la VF pour Doragon Boru Supa :bave:

Dragon Ball AF tu dis ? AF pour quoi ? C'est une suite de GT ? Si oui ça parle de quand Goku part avec Shenron ? Il existe en animé et en VF ?

GaelWright GaelWright
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 23:46:20

Tranquille , comme d'hab , comment as tu trouvé GT ?

Ps: Tu fais pas la gueule Ilies :snif: ?

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 47
29 mars 2016 à 23:51:36

Bien mais trop émotionnel, j'ai failli pleurer mais comme dirait Vegeta, j'ai ma fierté de prince (que je ne suis pas).
Sans rire, j'ai failli lâcher ma gouttelette plus d'une fois, surtout dans 100 ans après, l'histoire de Goku Jt est trop émouvante, je regrette vraiment d'avoir regarder car actuellement mec, je ne mens pas, je suis vraiment pas bien, j'ai trop de question à en avoir mal au crâne.

GaelWright GaelWright
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 23:56:47

Ouai 100 ans après est assez émouvant , et la fin avec Goku jr et Vegeta jr , très cool . Pour gt dit toi que ce n'est pas canon , c'est déjà ça :noel: .

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 00:00:10

Le 29 mars 2016 à 23:39:46 Lion-Heart38 a écrit :
Bien et toi poto Gaël ?

Mec, il me faut quand meme des réponses, tu peux pas savoir comment je me ronge à l'intérieur...

J'attend la VF pour Doragon Boru Supa :bave:

Dragon Ball AF tu dis ? AF pour quoi ? C'est une suite de GT ? Si oui ça parle de quand Goku part avec Shenron ? Il existe en animé et en VF ?

Nan c'est un fan manga, comme Dragon Ball Multiverse, c'est une suite non officielle.

Mais y a aucune réponse. C'est n'importe quoi. Mais si tu veux un semblant d'explication, celle de DBAF (After Fall je pense) est pas si mauvaise, même en réfléchissant seul, c'est pas con comme truc, c'est vrai, Shenron le prend lui et les boules de cristal parce que les boules ont causés assez de problème avec les dragons, et Goku est aussi une des raisons pour laquelle y a toujours des galères sur Terre (c'est ce que disais Goku après la mort de Cell, qu'il voulait pas être ressuscité, que c'est Bulma aussi qui lui avait dit ca).

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 47
30 mars 2016 à 00:00:30

M'en fou de canon ou pas, quand un truc me trotte dans la tête, je ne peux pas me l'oter :-(

Et assez d'accord pour 100 ans après, mais on ne sait pas qui a win :-(

Et quand Son Goku est apparu et à parler à Son Goku Jr, ça m'a achevé :-(

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 47
30 mars 2016 à 00:03:29

Non mais quand je dis ça explique pour Shenron et Goku, je veux dire que ça explique mais non-officiellement quoi.

Et ca existe en animé du coup ou pas ?

Et je remarque un truc, la boule qu'à Pan et Goku Jr. C'est la boule à 4 étoiles, celle de Grand-Père Son Gohan, à croire qu'ils se transmettent la boule à chaque génération.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 00:04:38

Nan mais ca n'existe pas, c'est quelque chose que Toryama a même pas bossé dessus presque. Juste l'histoire avec les dragons maléfiques et Super C-17. Mais Goku est pas mort hein. Rassure toi. Soit il est dans le monde des dragons (ce que je trouve plutôt classe comme explication), soit dans un monde spécial autrement. Mais même, dit toi que de toute façon, c'est pas grave de mourir dans l'univers de Dragon Ball. Au contraire, il pourra aller voir Sangohan (son grand père), s'entrainer comme un ouf etc.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 00:06:58

Le 30 mars 2016 à 00:03:29 Lion-Heart38 a écrit :
Non mais quand je dis ça explique pour Shenron et Goku, je veux dire que ça explique mais non-officiellement quoi.

Et ca existe en animé du coup ou pas ?

Et je remarque un truc, la boule qu'à Pan et Goku Jr. C'est la boule à 4 étoiles, celle de Grand-Père Son Gohan, à croire qu'ils se transmettent la boule à chaque génération.

C'est pas a croire. C'est un symbole très fort justement. Mais ca peut pas exister en animé, c'est fait par des fans. Y a que la TOEI qui a le droit d'utiliser la licence et de faire du pognon avec.

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 47
30 mars 2016 à 00:08:14

Mais attend, tu me dis que GT est pas relatif à Z, hors à la fin de Z, on voit Goku s'amuser avec Gotrunks, donc il n'est pas mort :(

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 00:14:00

Le 30 mars 2016 à 00:08:14 Lion-Heart38 a écrit :
Mais attend, tu me dis que GT est pas relatif à Z, hors à la fin de Z, on voit Goku s'amuser avec Gotrunks, donc il n'est pas mort :(

Mais non mais si en plus tu te réfère a l'animé tu peux rien comprendre :rire: Y a du feeler qui n'existe même pas dans le manga (comme la scène dont tu parles avec Gotrunks), et ca, ca se passe avant la fin qu'on voit avec Oub, ca, c'est plus tard vu que Goten et Trunks sont plus vieux, et Pan existe pas encore quand Goku fait ca.

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 47
30 mars 2016 à 00:19:02

Ah merde j'ai cru que tu avais dis qu'il etait mort :hap:

265 pages DBAF, je verrais un jour :hap:

J'ai lu maintenant une hypothèse intéressante, comme quoi Goku est mort part le Genkidama, Shenron apparaît pour lui redonner un corps (meme si il est mort), il monte sur Shenron pour "fusionner" avec lui et les Dragon Ball entrent en lui pour qu'il devienne le gardien des Dragon Ball (terrestre).
Quand Goku monte sur Shenron, peu après Pan ramasse la tunique abîmé de Goku alors que quelques secondes avant il l'avait...

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 01:09:12

Perso, comme l'année dernière je ne ferai pas WM en live. Pour plusieurs raisons :

  • Je me lève le lendemain, et même si dormir 2h30 ne m'effraie pas, je préfère bien dormir dans la mesure où j'ai quelques examens le lundi et dans la semaine.
  • Je me suis sacrément bien habitué au 720p, donc si je regarde le PPV en live, je me rematerai le tout en replay en HQ. Le temps où je visualisais WM sur mon portable en qualité dégueulasse est donc révolu.
  • Je bosse pas le mardi, donc c'est parfait pour se caler les 6-7h d'affilée du plus grand show de l'année.

Quant à NXT TO Dallas, toutes les conditions étaient réunies, mais malheureusement le show démarre à 4h du mat', donc idem je materai ça le samedi. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2016 à 01:29:17

Dormir a 2h 30 :rire: prévoit les 4h30 du mat'
Et encore Askip la wwe a averti la chaine tv que cette année sa pourrait durer quelques minutes de plus.

Gael : Nan je fais pas la gueule

Pour moi Goku est mort a la fin, et comme il n'y pas d'explication réel (sa doit être fait exprès pour que chaque fan puissent inventer la sienne) mon explication tien debout.

  • Goku crève dans un des combats les plus dur et Sheron le designe comme protecteur des DB. Seul Vegeta s'en rend compte voila pourquoi il dit a Pan de prendre bien soins de la tunique de Goku

Sinon DBGT c'est pas mauvais, j'avais bien aimer
-Goku SS4
-Les tsufuls
-le combat entre Vegeta(tsufuls) et Goku
-la guerre contre les dragons
-Invasion des ennemis de Goku

Mais y'a aussi des truc bien pourris
- Pan (j'ai toujours détester son personnage pourrave)
- Trunks
- Gohan
- Goten
-L'histoire avec C-17
-L'histoire des DB universel

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 02:09:22

Y a masse de trucs débiles. Trunks devient un gros débile qui doit se transformer une seule fois sur 64 épisodes, alors qu'il y a une menace mortelle par épisode, Pan est ultra casse couille alors qu'elle était un des perso les plus prometteurs pendant le championnat avec Oub, Goku devient encore plus con qu'il ne l'était lorsque Bulma l'a trouvé sur le mont Paozu, (il est censé avoir rétréci, pas régressé ou alors c'est une erreur de trad), Gohan par contre, je suis pas d'accord, y a une seule et unique chose qui est illogique (et qui est présente aussi sur DBS d'ailleurs) c'est sa transfo en SSJ alors qu'il est plus censé pouvoir se transformer après l'intervention du grand maitre Kaioshin, mais son caractère est respecté, et sa puissance aussi.

Tout n'était pas a jeter. L'histoire aurait pu être intéressante et intelligente, et ca aurait même pu carrément devenir un simple arc, pour permettre d'en avoir d'autre, sauf qu'il y a aussi beaucoup a décrier. Perso, la moustache de Végéta, ca m'a pas spécialement rebuté, même si ca lui va pas, mais je crie pas au scandale. Vraiment, si les perso avaient été un chouillat plus mature, GT aurait été tout simplement parfait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2016 à 04:41:30

Gohan depuis qu'il fait l'intello c'est insupportable

Apres c'est une logique respecter il le dit dans dbz l'arc des sayens il n'aime pas se battre et veux devenir mathématicien ou savant.

Trunk est insupportable aussi.
Goku c'est pas comme si il avait était intelligent un jour

TheRedHood TheRedHood
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 12:24:36

Rip Jean Pierre Coffe , 78 ans :-( .

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 13:33:24

Le 30 mars 2016 à 04:41:30 Flash-Champ a écrit :
Gohan depuis qu'il fait l'intello c'est insupportable

Apres c'est une logique respecter il le dit dans dbz l'arc des sayens il n'aime pas se battre et veux devenir mathématicien ou savant.

Trunk est insupportable aussi.
Goku c'est pas comme si il avait était intelligent un jour

Je vois pas en quoi c'est insupportable, il a pas le droit de pas aimer les combats ? Faut que tous les personnages du manga soit des bourrins décérébrés ? Comme tu le dis, déjà dans l'arc Sayan il le dit qu'il est pas comme son père et qu'il préfère l'école aux combats. Au moins le Gohan de GT a rien perdu ni de son caractère ni de sa force, certes il est plus dévoué a sa carrière et sa famille, mais en cas de besoin, il fait tomber la cravate et va péter du méchant a l'aise pour tenter de sauver tout le monde. Gohan ca n'a jamais été un bagarreur, même être 6 mois seul dans un désert n'a pas suffit a faire de lui un mec autrement, il s'est un peu endurci, mais il reste le même (et je rappel que c'était un petit garçon a l'époque, genre il devait avoir 5 ou 6 ans, de mémoire), livré a lui même dans une nature hostile ou t'as des putins de dinosaures pour lui courir après, il réussi a survivre, tout en restant lui même.

Gohan a fait tout ca, même plus, car plus tard il sera entrainé a nouveau pour se battre contre les cyborg puis contre Cell, et le seul moment ou il va du coté de son sang sayan, quand il est submergé par sa puissance et qu'il se laisse aller a ses mauvais coté, qu'est ce qui se passe ? Cell tue son père. Traumatisant. La paix règne a nouveau sur Terre après qu'il défonce Cell avec difficulté, il peut donc enfin se concentrer sur ses études, tout en jouant les justiciers de bac a sable parce qu'il y a plus rien de plus grave que des humains qui s'étripent entre eux. Je vois pas en quoi le traitement de Gohan est mauvais, que ca soit dans la saga Boubou, ou dans GT, Gohan fait ce qu'il a toujours voulu (même si c'est poussé par sa mère, mais ca, c'est plus dans l'animé que dans le manga en fait si on réfléchis), et pour autant, il ne perd rien de ses capacités, la ou dans DBS, en 6 mois (aller, on va même dire en 2 ans, histoire d'être gentil), il devient plus faible que ce qu'il était durant la saga Cell alors que ses pouvoirs d'origine magique n'auraient jamais du baisser. Mais la encore, vu que les puissances sont devenus n'importe quoi, dans DBS, je salue au moins son caractère qui est resté le même. Et pour moi, ca, c'est plus important. Suffit de mater GT et le changement de caractère et d'intelligence de tout le monde pour se rendre compte que ca fait beaucoup.

Goku était quand même moins gogole que ce qu'il est dans GT, même enfant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment