CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 868869870871872873874875876877878  ... 947»
Page suivanteFin
DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 23:35:12

Le 27 mars 2016 à 23:33:35 FirstOutlaw a écrit :
Ah non Cena vs Orton c'est bon là , faut se calmer monsieur .

On ne critique pas les sacrosaints Cena/Orton s'il vous plait sinon ca va chier !!! [[sticker:p/1lgd]]

Message édité le 27 mars 2016 à 23:35:23 par DoctorWho_10
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2016 à 23:35:37

Le 27 mars 2016 à 23:34:17 BreakTheMachine a écrit :
Si tu vois de qui je parle. :noel:

une personne de ma famille porte ce prénom, je ne dirais pas qui :peur:

FirstOutlaw FirstOutlaw
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 23:35:39

Le 27 mars 2016 à 23:07:51 Flash-Champ a écrit :
La streak et la carriere du Taker aurait du prendre fin sur cette belle image de HBK, HHH et Taker sur la rampe a WM 28 ou a la limite on degadébarrasser fe k et on met Cena au 29 pour son dernier match mais nan ils ont continuer avec The Undertaker.

Moi je vois bien Sting mais pourquoi faire ? Parceque clairement s'il interveint c'est pour aider Shane et si Shane gagne a quoi bon lancer un Sting vs Taker ? Vue que Taker sera a la retraite de WM
Ou un gars total WTF n'ayant rien a voir et je continu avec CM punk idée deposer il y'a quelque temps qui viens couter le match a Taker et se débarrasser de Vince (mais bon osef il reviendra pas)

Voilà , les deux dernières phrases .

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
27 mars 2016 à 23:36:29

On avait pas des choses vulgaires comme ceci : http://m.youtube.com/watch?v=kTgZSe_Oc7w :non:

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 11
27 mars 2016 à 23:36:57

DW: la dernière personne à avoir critiqué ce match a subi un depush énorme

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 23:37:44

Le 27 mars 2016 à 23:35:06 Flash-Champ a écrit :
J'essai de trouver la vérité sur ce match :fou:

Cm punk sa aurait etait pour degager Vince :hap:

Il y'a tellement d'option dans se match : HHH, Steph, Vince (sur a 100% lui :rire:) , le roster entier, NxT qui interviens, Le bullet Club, HBK, SCSA et d'autre reve fou

Nan mais ca c'est pour le ME. On va se taper comme pour le Sting/HHH tous les vieux potes de HHH qui se ramène, on va se taper la Kliq, Stéphanie, Vince, HBK et The Rock (pour aider un peu le cousin ^^). J'avais pronostiqué une intervention de The Rock et SCSA pour contrecarrer The Rock, y a de ca plusieurs semaines voire plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2016 à 23:37:47

Je parlais de la rivalité Orton vs Cena qui dure depuis des années et qui nous a offert des matchs mémorable pour que Ambrose vs Rollins prennent le relai

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2016 à 23:40:48

Doc : Obliger y'aura des interventions pour le main event (le vrai Taker vs Shane) un match avec tant de possibilités et il se passe rien ? :fou:

Et j'ai émis l'hypothèse Bullet Club et pourquoi pas leur debut pour deux match possible Y2J vs AJ ou Taker vs Shane

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 23:41:08

Le 27 mars 2016 à 23:36:57 TheGreatWhite22 a écrit :
DW: la dernière personne à avoir critiqué ce match a subi un depush énorme

Normal. Mais c'était qui ? Ziggler, ou Cesaro ?

Le 27 mars 2016 à 23:37:47 Flash-Champ a écrit :
Je parlais de la rivalité Orton vs Cena qui dure depuis des années et qui nous a offert des matchs mémorable pour que Ambrose vs Rollins prennent le relai

Moi je veux bien, mais les matchs étaient beaucoup trop rapprochés et ressemblaient a rien, selon moi. Ca faisait trop Ambrose: O MA GAD je sais pas ce que je vais te faire mais je vais te le faire, et au final Rollins qui fuyait et arrivait a défoncer Ambrose parce qu'Ambrose sait pas se concentrer, bref, c'était de la grosse bouse. Fallait faire ca mieux, et moins longtemps.

FirstOutlaw FirstOutlaw
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 23:42:05

Le 27 mars 2016 à 23:35:12 DoctorWho_10 a écrit :

Le 27 mars 2016 à 23:33:35 FirstOutlaw a écrit :
Ah non Cena vs Orton c'est bon là , faut se calmer monsieur .

On ne critique pas les sacrosaints Cena/Orton s'il vous plait sinon ca va chier !!! [[sticker:p/1lgd]]

Cena tu sais que je l'apprécie vraiment , respect , Orton c'est plus compliqué :noel: , heureusement qu'il a son RKO ces derniers temps (enfin avant sa blessure) [[sticker:p/1kki]] (dédicace à Amine) !

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 23:42:41

Le 27 mars 2016 à 23:40:48 Flash-Champ a écrit :
Doc : Obliger y'aura des interventions pour le main event (le vrai Taker vs Shane) un match avec tant de possibilités et il se passe rien ? :fou:

Et j'ai émis l'hypothèse Bullet Club et pourquoi pas leur debut pour deux match possible Y2J vs AJ ou Taker vs Shane

Et ils passent comment a travers la cage ? Ils piquent la tronçonneuse d'Ambrose et ils coupent l'acier ? Il y en aura peut être, mais je l'attend bien plus dans le VRAI Main Event, celui pour le titre WWE.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 23:45:24

Le 27 mars 2016 à 23:42:05 FirstOutlaw a écrit :

Le 27 mars 2016 à 23:35:12 DoctorWho_10 a écrit :

Le 27 mars 2016 à 23:33:35 FirstOutlaw a écrit :
Ah non Cena vs Orton c'est bon là , faut se calmer monsieur .

On ne critique pas les sacrosaints Cena/Orton s'il vous plait sinon ca va chier !!! [[sticker:p/1lgd]]

Cena tu sais que je l'apprécie vraiment , respect , Orton c'est plus compliqué :noel: , heureusement qu'il a son RKO ces derniers temps (enfin avant sa blessure) [[sticker:p/1kki]] (dédicace à Amine) !

Ah ces derniers temps, même moi je peux pas cautionner hein. Fin en heel. En face, après l'autorité, ca allait (pas au niveau de 2011, c'est sûr, mais ca allait mieux que dans l'autorité). Mais leurs matchs ne peuvent pas être décriés. Y en a eu trop pour ceux qui ont suivis, c'est sûr, mais dire que c'est de la mauvaise qualité, je m'insurge :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2016 à 23:47:37

Ah ton avis ? Vince biensur

Et le vrai main event et c'est connu, c'est Shane vs Taker a cause des mauvaises reactions qu'aura Roman Reigns

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 11
27 mars 2016 à 23:49:48

Normal. Mais c'était qui ? Ziggler, ou Cesaro ?

:d) Honnêtement je sais plus mais ils vont pas recommencer de sitôt :hap:

[JV]AwesomeOne [JV]AwesomeOne
MP
Niveau 23
27 mars 2016 à 23:52:28

https://youtu.be/KF_jLI6JygI

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2016 à 23:52:56

C'etait Cesaro, il avait dis que Cena et Orton avait fait des cboses magnifique mais que maintenant faut laisser le main event aux jeunes :hap:

Ziggler lui a plutot tendance a se plaindre de sa propre utilisation., d'ailleur askip il aurait deja donner sa lettre de démission

FirstOutlaw FirstOutlaw
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 23:53:56

Le 27 mars 2016 à 23:45:24 DoctorWho_10 a écrit :

Le 27 mars 2016 à 23:42:05 FirstOutlaw a écrit :

Le 27 mars 2016 à 23:35:12 DoctorWho_10 a écrit :

Le 27 mars 2016 à 23:33:35 FirstOutlaw a écrit :
Ah non Cena vs Orton c'est bon là , faut se calmer monsieur .

On ne critique pas les sacrosaints Cena/Orton s'il vous plait sinon ca va chier !!! [[sticker:p/1lgd]]

Cena tu sais que je l'apprécie vraiment , respect , Orton c'est plus compliqué :noel: , heureusement qu'il a son RKO ces derniers temps (enfin avant sa blessure) [[sticker:p/1kki]] (dédicace à Amine) !

Ah ces derniers temps, même moi je peux pas cautionner hein. Fin en heel. En face, après l'autorité, ca allait (pas au niveau de 2011, c'est sûr, mais ca allait mieux que dans l'autorité). Mais leurs matchs ne peuvent pas être décriés. Y en a eu trop pour ceux qui ont suivis, c'est sûr, mais dire que c'est de la mauvaise qualité, je m'insurge :rire:

Le dernier au RR était très très moyen dans mes souvenirs , après de 2006 à 2009 c'était bien , pause de quelques années , puis reprise en fin 2013 , c'est là que je n'aimais pas trop , après ce n'était pas mauvais (enfin , pas si mauvais :noel:) , mais voilà , Orton est chiant depuis quelques années , en face ça va un peu mieux (à WM 31 c'était bon face à Rollins) .

FirstOutlaw FirstOutlaw
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 23:56:09

Ziggler ça commence à être redondant aussi , et sa coupe p'tain :malade: ... Lui et Sheamus , même combat (pour la coupe et aussi le déclin depuis plus d'un an) .

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2016 à 23:58:12

Euh Sheamus sa coupe lui va bien dans le ring, il fait heel

Ziggler sur le ring c'est tres bon mais sa gueule lui a briser sa carrière.
Et y'a des gars qui ferme leur gueule mais qui pourrait l'ouvrir comme Stardust, Slater

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 00:03:00

Le 27 mars 2016 à 23:56:09 FirstOutlaw a écrit :
Ziggler ça commence à être redondant aussi , et sa coupe p'tain :malade: ... Lui et Sheamus , même combat (pour la coupe et aussi le déclin depuis plus d'un an) .

Ah nan, ca lui va bien a Ziggler. Bon, une fois sec, ca fait gonzesse, certes :noel:, mais mouillé ca va.

Le 27 mars 2016 à 23:58:12 Flash-Champ a écrit :
Euh Sheamus sa coupe lui va bien dans le ring, il fait heel

Ziggler sur le ring c'est tres bon mais sa gueule lui a briser sa carrière.
Et y'a des gars qui ferme leur gueule mais qui pourrait l'ouvrir comme Stardust, Slater

Je plussoie que Stardust et Slater auraient bien leur mot a dire sur leur utilisation catastrophique bien plus que Ziggler...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment