CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 864865866867868869870871872873874  ... 947»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2016 à 19:26:42

Non Owens ne gagnera, sa me gênerait pas mais si Zayn gagne sa serait juste hyper cool
Et dire que Neville aurait du être dans le match :-(
J'aurais dis OUI !!!!! a un Triple Threat. Neville vs Zayn vs Owens sa aurait tellement énorme

La se WM a part les divas (pour le titre évidemment), Ambrose vs Lesnar, Shane vs Taker et Y2J vs Styles on a plus de la quantité a la qualité.
Meme le match pour le titre mondial est pas attirant.
Et va falloir se bouger le cul pour Reigns et HHH vue la qualité que sera taker vs Shane et Lesnar vs Ambrose qui sont les deux plus grosses rivalité de WM

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2016 à 19:29:27

Nous nos pucelles oh hé regarde le retour de Reigns et les deux hystérique qui gueulé comme des malade pour Reigns, j'etais gener :malade:

Ambrose aurait du avoir son heure avant Reigns :nah:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 19:38:34

Le 27 mars 2016 à 19:29:27 Flash-Champ a écrit :
Nous nos pucelles oh hé regarde le retour de Reigns et les deux hystérique qui gueulé comme des malade pour Reigns, j'etais gener :malade:

Nan mais pareil, mais moi je suis pas gêné, je pense carrément qu'il fallait les foutre dans un asile pour les calmer... Ou leur jeter un seau d'eau... Au choix.

Ambrose aurait du avoir son heure avant Reigns :nah:

Pourquoi avant ? Il était au moins aussi dégueulasse que lui in ring y a un an (voire pire, pour moi). Donc non, ca se passe parfaitement comme ca doit se passer, Rollins est passé en 1er (normal vu le talent qu'il a), Reigns ensuite, puis viendra Ambrose.

FirstOutlaw FirstOutlaw
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 19:41:00

Stop le bashing avec Reigns , le mec fait le taf , il est mieux in ring , charismatique , il manque le mic , un manager arrangerait ça mais il est en mode loup solitaire face donc je le vois mal accompagné , sauf heel turn . Ambrose mérite aussi oui , mais on dirait que seul lui importe au yeux de pas mal de ses fans , certains voudraient même une victoire face à Lesnar et de manière clean , faut pas déconner . Par contre pour Zayn je dis simplement mes envies , j'aimerais le voir champion (à défaut , j'aurais voulu qu'il ne soit pas là pour l'instant) parce que je trouve que son arrivée est mal gérée pour l'instant , j'ai peur qu'il sombre , mais après en réalité que se passera t'il ... Ca me rappelle Aj Lee à WM 30 , toutes les divas ciblaient Aj au cours du match (en battle royal) , et au final victoire d'Aj . J'ajoute que j'adore Owens , j'ai rien contre lui (et le voir gagner ne me gène pas) .
Et Reigns vs HHH je l'attend , j'apprécie les deux , c'est l'un des trois (et pas deux) ME avec le Shane vs Taker et le Lesnar vs Ambrose qui est considéré comme un ME parce que Lesnar .

Message édité le 27 mars 2016 à 19:45:06 par FirstOutlaw
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 19:43:08

De toute façon, je pense aussi que le Shane/Taker sera mis en ME. C'est le mieux a faire. Mais si ils le claquent juste avant, t'auras Shane qui prendra un micro pour expliquer qu'il va reséparer les brands et qu'il convie toutes les superstars a l'impressionner a Raw histoire de mettre en place un tournoi qui couronnera un nouveau champion majeur pour SD, histoire de faire que les gars présents dans la salle huent moins Reigns vu qu'il sera plus le seul champion.

MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 19:47:46

Le 27 mars 2016 à 19:41:00 FirstOutlaw a écrit :
Stop le bashing avec Reigns , le mec fait le taf , il est mieux in ring , charismatique , il manque le mic , un manager arrangerait ça mais il est en mode loup solitaire face donc je le vois mal accompagné , sauf heel turn . Ambrose mérite aussi oui , mais on dirait que seul lui importe au yeux de pas mal de ses fans , certains voudraient même une victoire face à Lesnar et de manière clean , faut pas déconner . Par contre pour Zayn je dis simplement mes envies , j'aimerais le voir champion parce que je trouve que son arrivée est mal géré pour l'instant , mais après en réalité que se passera t'il ... Ca me rappelle Aj Lee à WM 30 , toutes les divas ciblaient Aj au cours du match (en battle royal) , et au final victoire d'Aj . J'ajoute que j'adore Owens , j'ai rien contre lui .
Et Reigns vs HHH je l'attend , j'apprécie les deux , c'est l'un des trois (et pas deux) ME avec le Shane vs Taker et le Lesnar vs Ambrose qui est considéré comme un ME parce que Lesnar .

Sérieux, qui es tu ? J'aime beaucoup ce que tu dis, ca me donne l'impression de plus être le seul a défendre Reigns, ca fait plaisir :)

Moi, en parlant avec ChrisJericho (le forumeur ^^), j'avais émis l'idée de claquer Dieu Heyman comme manager pour Reigns. Je pense que ca le ferait grave. Et Heyman qui manage un face, c'est pas incompatible. Ensuite il le trahi pour le retour de Lesnar, et s'en suit pour SS un Lesnar/Reigns 2 avec une victoire de Reigns :cute: :bave:

FirstOutlaw FirstOutlaw
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 19:51:05

J'suis un connard qui mate DW , ça devrait te mettre sur la voie .

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2016 à 19:53:57

Je ne bash pas Reigns, j'ai même rien dis sur le Reigns vs HHH qui m'emmerde au plus haut point
J'aime pas la superstar c'est tout comme des millier d'ignorant n'aime pas Cena.

Lesnar vs Ambrose sera l'un des meilleurs match, une stipu plaisante, une rivalité pas dégueulassement monter (meme si avec un Lesnar pas souvent present c'est dur) avec les legendes qui lui passe le flambeau avec barbi et la tronçonneuse.

Zayn et Owens il se connaissent depuis des années la rivalité (wwe) a commencer a NXT avec Owens qui l'a blessé, sa aurait eu plus de sens un 1 vs 1 mais bon attendons que la wwe nique Zayn et qu'on l'ai en combat minable a wwe raw

MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 19:54:35

Disons qu'il y a deux possibilités, mais l'un est censé écrire que c'est lui dans sa signature, et l'autre a pas vraiment de raison de pas sortir son vrai pseudo :rire:

MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 19:58:57

Le 27 mars 2016 à 19:53:57 Flash-Champ a écrit :
Je ne bash pas Reigns, j'ai même rien dis sur le Reigns vs HHH qui m'emmerde au plus haut point
J'aime pas la superstar c'est tout comme des millier d'ignorant n'aime pas Cena.

Lesnar vs Ambrose sera l'un des meilleurs match, une stipu plaisante, une rivalité pas dégueulassement monter (meme si avec un Lesnar pas souvent present c'est dur) avec les legendes qui lui passe le flambeau avec barbi et la tronçonneuse.

Zayn et Owens il se connaissent depuis des années la rivalité (wwe) a commencer a NXT avec Owens qui l'a blessé, sa aurait eu plus de sens un 1 vs 1 mais bon attendons que la wwe nique Zayn et qu'on l'ai en combat minable a wwe raw

Heu ouais, c'est c'est pas exclu, mais a choisir, je préfère qu'ils niquent Zayn que niquer Owens, tu vois.

Nan mais tu trouve pas ca ridicule le coup de la tronçonneuse ? Genre Ambrose va se ramener avec une tronçonneuse pour catcher Lesnar ? Ok, donc Lesnar a le droit de se ramener avec un flingue ? Ou un fusil a pompe ? Nan mais tant qu'a faire, autant aller jusqu'au bout. Puis on met pas de balle a blanc, on met vraiment des balles, comme ca paf, trois balles dans la tête, Ambrose meurt et on en parle plus... Autant, Barbie je dis rien, ca se faisait a une époque, et ca reste "crédible" (et je met des grosses guillemets a ce mot), mais une tronçonneuse... C'est pas la CZW, faut arrêter les conneries.

Si tu as souffert de la mode anti Cena, tu ne devrais pas participer a la mode anti Reigns, en général, tu ne refais pas la même chose qu'on t'as fais (a moins d'avoir de sacrés problème psychologique).

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2016 à 19:59:18

Heu j'imagine que c'est Mourad nan ? Moi aussi je veux une victoire a WM de Dean Ambrose faut pas deconner.

FirstOutlaw FirstOutlaw
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 20:01:16

Je suis le deuxième :noel: . Ambrose vs Lesnar c'est Ambrose qui cherche la bagarre et qui nargue Lesnar , il se prend des tannées , et il en redemande , c'est pas un truc de fou , merci Heyman et Lesnar pour donner l'illusion du ME .

FirstOutlaw FirstOutlaw
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 20:03:34

Le 27 mars 2016 à 19:59:18 Flash-Champ a écrit :
Heu j'imagine que c'est Mourad nan ? Moi aussi je veux une victoire a WM de Dean Ambrose faut pas deconner.

Tu veux que Ambrose gagne son match face à Lesnar ??? Le mec qui a cassé Taker , Cena , Reigns , Rollins et autres , battu par Ambrose ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2016 à 20:11:50

Je n'aime pas reigns, je me fou de le voir a raw mais le voir dans le main event, pour titre depuis presque plus d'un ans.Reigns me gavent (son booking en autre) et sa changera pas. Jusqu'à que Cena et Rollins reviennent occuper le main event, les raw avec RR champion vont me gaver

Euh tant qu'a faire ne niquer aucun des deux serait pas mal nan ? La il sont de quoi offrir du spectacle n'importe ou n'importe quand avec des Neville, Zayn, Owens, Harper ect... Et sans oublier les oublier comme Cesaro, Stardust, Ziggler, Breeze

Et la tronçonneuse c'est plus histoire de dire Ambrose c'est le nouveau maitre des matchs hardcore, et on le voit bien se gars offre des match sanglant (sans sang :hap:) par exemple contre Seth Rollins a HIAC 2014, a TLC 2014 contre Bray Wyatt, contre Kevin Owens au RR.
Et même quand le gars qui lui a passer catcher, tu penser qu'il s'en servait ? Non comme Jake "the snake" Roberts il n'utilisait pas son serpent

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
27 mars 2016 à 20:15:46

Ça parle de vrai pseudo. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2016 à 20:19:37

Quelqu'un a dit "pseudo" ? [[sticker:p/1lmh]]

ChampionGenital ChampionGenital
MP
Niveau 23
27 mars 2016 à 20:21:14

Oui. [[sticker:p/1jnj]]

FirstOutlaw FirstOutlaw
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 20:24:24

Le 27 mars 2016 à 20:19:37 R0MANREIGNS a écrit :
Quelqu'un a dit "pseudo" ? [[sticker:p/1lmh]]

Magnifique le 0 à la place du O .

ChampionGenital ChampionGenital
MP
Niveau 23
27 mars 2016 à 20:32:21

SPERM EVERYWHERE [[sticker:p/1jnj]]

MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 20:34:52

Le 27 mars 2016 à 20:11:50 Flash-Champ a écrit :
Je n'aime pas reigns, je me fou de le voir a raw mais le voir dans le main event, pour titre depuis presque plus d'un ans.Reigns me gavent (son booking en autre) et sa changera pas. Jusqu'à que Cena et Rollins reviennent occuper le main event, les raw avec RR champion vont me gaver

Euh tant qu'a faire ne niquer aucun des deux serait pas mal nan ? La il sont de quoi offrir du spectacle n'importe ou n'importe quand avec des Neville, Zayn, Owens, Harper ect... Et sans oublier les oublier comme Cesaro, Stardust, Ziggler, Breeze

Et la tronçonneuse c'est plus histoire de dire Ambrose c'est le nouveau maitre des matchs hardcore, et on le voit bien se gars offre des match sanglant (sans sang :hap:) par exemple contre Seth Rollins a HIAC 2014, a TLC 2014 contre Bray Wyatt, contre Kevin Owens au RR.
Et même quand le gars qui lui a passer catcher, tu penser qu'il s'en servait ? Non comme Jake "the snake" Roberts il n'utilisait pas son serpent

Nan mais c'est bien ce que je dis, c'est de la merde le coup des armes.

On reparle du match de merde qu'il a fait avec Harper ? Ambrose fait de bons matchs depuis quelques temps, mais il a fait des putins de purges après le split du Shield, dont plusieurs contre Rollins, ce qui est un comble.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment