CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 859860861862863864865866867868869  ... 947»
Page suivanteFin
Feudefriteuse Feudefriteuse
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 13:34:22

Doc :d) oui comme tu dis je suis indemne,
Mais ma venue n avais rien à voir avec l aéroport, je revenais d amsterdam avec un pite que je devais ramener chez lui a bruxelles, on a appris ces evenements quand on etait à amsterdam... Donc j ai déposé mon pite chez lui, et la bas j ai croisé des francais qui habitaient comme moi dans le 59, donc jles ai pris avec moi, car comme tu t en doute les transports la bas sobt arrêtés, et h imagine queles taxis doivent etre débordés

Feudefriteuse Feudefriteuse
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 13:36:23

Il faudrait créer une armée"mondiale"
Et frapper ces primitifs à la source, et bordel de merde fermer les frontières

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 13:40:50

Torn: justement je me faisais la réflexion que la Belgique ou la France est touchée, toutes les chaines stop leurs programmes et font leurs flash spéciaux, mais genre hier ou avant hier c'était la Turquie, et tout le monde s'en branle... Affligeant de faire deux poids deux mesures... Et ouais, ca serait bien qu'ils s'entendent et qu'ils se bougent le cul, parce qu'il y a urgence, la. Mais c'est plus marrant de rien faire, comme ca on va pouvoir claquer des lois liberticides a l'aise pendant que le peuple a peur.

feu: beau geste.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 13:58:18

Non c'est juste impossible de créer une armée mondiale, on avait pas pu former une armée européenne il y a 60 ans avec la CED, donc c'est même pas la peine d'y penser. Par contre unir les plus grandes armées occidentales, c'est largement possible, et c'est la meilleure solution pour lutter et vaincre Daech. Fermer les frontières c'est pas non plus la solution, t'auras toujours des terroristes qui parviendront à entrer avec des faux papiers.

Il faut attaquer l'ennemi à la source. Quand tu te fais piquer par un frelon une fois par semaine, tu ne tues pas les frelons un par un, mais tu appelles les pompiers pour brûler le nid. Ici c'est pareil, pour être efficace il faut détruire Daech en Irak, Syrie, Libye et partout où ils se cachent.

Quant à l'aspect médiatique, je trouve ça normal en fait. C'est tout à fait juste de surmédiatiser des attentats lorsqu'ils ont lieu dans des pays occidentaux, puisque même si ce n'est pas notre pays, on les considère comme nos amis qui partagent les mêmes valeurs que nous, et avec qui on est les plus proches.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2016 à 14:22:13

C'est degueu franchement, je me lève je vois y'a encore eu quelque chose :pf: c'est vraiment des chiens qui en plus ose dire qu'il font sa pour Allah

Faudrait comme le dit torn faire une armée regroupées (un peux comme il y'avait durant la 2nd guerre mondial pour détruire Hitler & ci ) et détruire une bonne fois pour tous ces chiens qui se croit en droit de ôter la vies à des gens qui vont prendre un avions ou qui travaillent ou à des personnes qui prennent le métro.

Après c'est vrai que dans des pays en Afrique c'est presque tout les jours qu'il y'a sa et on en entend pas parler pour autant (Côte D'Ivoire ect...) et pourtant il y'a autant de victime (voir plus )

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2016 à 14:25:39

Feu : fermer les frontiere je veux bien mais les attentats arriver en France ou Belgique (les derniers donc CH, Bataclan ) on a bien vue que c'était pas forcément des migrants mais bien des Belges ou des Francais radicaliser

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 14:49:42

Ah j'avais pas vu le message. Nan fermer les frontières ca sert a rien, d'autant que ca fout encore plus la merde qu'autre chose.

Mario553 Mario553
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 16:48:09

" il faut détruire Daech en Irak, Syrie, Libye et partout où ils se cachent. "

Tu pourrais jamais tout éradiquer, ils sont dans pas mal de pays.

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 11
22 mars 2016 à 16:59:56

RIP moi-même

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 17:10:35

Oui évidemment, ils se cachent partout, peut-être dans tous les pays, mais il faut attaquer le cœur du système qui se localise en Irak, Syrie et Libye. D'ailleurs il me fait bien rire Manu avec son "Nous sommes en guerre", c'est pas l'impression dégagée par la faiblesse des mesures qui sont prises. En janvier 2015 il avait décidé de former des imams dans les prisons, en novembre d'attaquer en Syrie et en Irak avec quelques frappes aériennes, il serait peut-être temps de passer à l'étape supérieure non ?

Ilies --> Quasiment tous les kamikazes sont partis en Syrie (d'ailleurs Salah machin lui n'était pas parti). Donc fermer les frontières non, mettre en place un contrôle très fort oui. Quoiqu'il en soit, tant qu'on continuera à accueillir des migrants, il sera susceptible d'avoir des terroristes se cachant parmi eux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2016 à 17:36:16

Courage aux belges, aux turcs et à ceux qui vivent ça tout les jours en Afrique et au Proche-Orient, le gouvernement ne vas rien faire et encore une fois on va avoir un parti d'extrême droite qui va clamer que ça ne serait pas arriver s'il était au pouvoir :nonnon:
Franchement envoyez des unités spéciales pour les buter un par un en Irak et en Syrie, on peut pas bombarder des civils mais au moins visé les lieux de rassemblement, les bases militaires et le reste !

Petite aparté, désolé si ça vous semble inappropriée mais la Lucha Underground arrive en France sur la chaîne Action! https://www.facebook.com/m/AB1TV/posts/1156561221035472

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 17:43:19

Le tout c'est pas de dire: on pourra jamais tout éradiquer. Effectivement, on pourra jamais. On a encore des gestes antisémites et racistes de nos jours, cependant, ca se résume en majorité a des dégradations matériels (je dis pas que c'est rien, mais au moins ca fait pas de mort, même si, évidemment, il y a des morts quand y a des meurtres, fin bref vous m'avez compris c'est a une autre échelle que ca). A ne jamais rien faire, ca ne peut que grossir, alors que s'ils se bougent le cul a vraiment essayer de les avoir, ben ca ne peut que réduire.

Torn: bof tu sais, les politiques a part causer et faire genre qu'ils font des trucs quand les élections approchent, ils font jamais rien. Si, de temps en temps ils te claquent un projet de loi totalement débile qui obligent les gens a manifester contre (se disant peut être que si un attentat était proféré dans ce beau monde, ca ferait des chomeurs en moins).
Déjà, je pigerai jamais comment on peut savoir qu'ils y sont parti, être parfois parfaitement au courant de la chose, même depuis des mois, et... rien. On fait rien, on les laisse même rentrer, et si on les voit pas rentrer, on sait bien a un moment qu'ils sont revenus, pourquoi on fait rien. Je veux dire, c'est plus anodin d'aller dans ces pays la, pourquoi y a pas une réaction après leur retour ? Du genre on les ramène, on les questionne, et si on a des doutes, ben on les renvoie en Syrie... Bref, y a des mesures a prendre, mais bon...

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 17:53:33

Sur le territoire français, il faut effectuer sans arrêt des perquisitions (comme ça avait été le cas dans la période post 13 novembre), poursuivre les assignations à résidence justifiées, mettre des bracelets électroniques... Quant à ceux qui projettent de faire des attentats, à défaut de pouvoir les tuer, il faudrait les enfermer à vie dans une cellule isolée, ou dans une boîte.

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 11
22 mars 2016 à 18:30:16

Ce qui est marrant, c'est de voir qu'avant le 13 novembre, on voulait rien faire de peur de tuer des innocents et depuis ce matin, je vois tout le monde qui souhaite les bombardements en ne prenant plus comptés des civils

GaelWright GaelWright
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 18:51:38

Trump qui depuis ce matin fait sa récupération habituelle , quelle enflure ce type , et dire que le gars a pas mal de votants en sa faveur ...

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 19:02:21

Le 22 mars 2016 à 18:51:38 GaelWright a écrit :
Trump qui depuis ce matin fait sa récupération habituelle , quelle enflure ce type , et dire que le gars a pas mal de votants en sa faveur ...

C'est tellement pas étonnant, malheureusement

GaelWright GaelWright
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 21:27:48

Bon sinon saison 2 de Daredevil finie , c'était très bon , il y a vraiment une marge en terme de qualité entre les séries et les films de l'univers Marvel . The Punisher est juste énorme , très bon jeu de la part de Jon Bernthal , j'espère vraiment une série centrée sur le perso , mais le calendrier est bien rempli entre DD , Jessica Jones , Luke Cage , Iron Fist et The Defenders qui regroupent les 4 qui arrivent , ça semble difficile à caser , même si une apparition dans The Defenders n'est pas exclue du tout

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 21:27:55

Il aura certainement Clinton en face de lui, et bien qu'on annonçait son échec depuis longtemps et qu'il ne cesse d'avancer malgré tout, je le vois vraiment pas gagner les présidentielles (surtout que beaucoup de républicains ne le soutiennent pas).

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 22:20:40

Moi j'ai plutôt l'impression qu'il court droit vers la victoire ce con. Le pire c'est qu'il peut gagner en ayant moins de gens qui ont voté pour lui, je me rappel plus bien de la combine, mais les élections aux USA sont chelous et ca se peut carrément.

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 11
22 mars 2016 à 22:27:21

Ceux qui votent pour lui donnent raison à ceux qui disent que les USA sont très racistes et sexistes. Si il est élu, ce ne sont seulement les USA qui courent à leur perte mais le monde entier. Mais Clinton n'est pas forcément un bon choix non plus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment