https://www.youtube.com/watch?v=Djo_91jN3Pk
Magnifique .
C'est ce qu'a trouvé Sto que tu cherchais , Doc ? Sinon je chercherais ça au CDI si je peux .
Qu'est-ce qu'on s'amuse ( ͡° ͜ʖ ͡°)
http://explosm.net/rcg
Nan je pense pas que ce soit ca, mais je vais m'intéresser quand même ca a l'air basé sur le même genre de délire. Si tu peux regarder ouais ca m'arrangerait ^^
Je crois que le 1er des deux livres y avait une histoire de virus internet, ca me soule de pas me souvenir plus précisément, je suis sur j'arriverais a trouver.
Ah punaise je crois que j'ai trouvé la série (et je vois qu'il y a plusieurs autres bouquins !!!), j'ai trouvé "l'ordinatueur" en tombant sur un autre bouquin du mec, le gars a apparemment pas mal écrit sur le sujet, du coup je vous conseille ses bouquins, genre "Virus L.I.V 3 ou la mort des livres", "l'ordinatueur" fait parti de la série d'enquête de Logicielle (le nom de la meuf quoi), je vous conseille, j'avais vraiment bien aimé a l'époque, je me demande comment je vais réagir maintenant que je suis plus présent dans le monde informatique ^^
KOUKOU
oh un revenant
Bonjour Alduin, tu deviens quoi depuis ?
Le 10 mars 2016 à 18:22:23 The_Green_Arrow a écrit :
oh un revenant
Bonjour Alduin, tu deviens quoi depuis ?
Rien
Le 09 mars 2016 à 15:31:58 DoctorWho_10 a écrit :
Probablement parce que ca intéresse pas tout le monde de lire une féd/fic, en revanche, pourquoi il y a personne du fofo féd/fic sur le forum principal ? Ca c'est une meilleure question.
En fait c'était juste une pub cachée parce que je viens d'ouvrir une FED
Salut Alduin même si je te connais pas
Le 10 mars 2016 à 18:32:27 DasherTM a écrit :
Le 09 mars 2016 à 15:31:58 DoctorWho_10 a écrit :
Probablement parce que ca intéresse pas tout le monde de lire une féd/fic, en revanche, pourquoi il y a personne du fofo féd/fic sur le forum principal ? Ca c'est une meilleure question.En fait c'était juste une pub cachée parce que je viens d'ouvrir une FED
Salut Alduin même si je te connais pas
Salut
Yop Alduin, content de te voir, même si c'est momentané ^^
Le 10 mars 2016 à 18:47:16 DoctorWho_10 a écrit :
Yop Alduin, content de te voir, même si c'est momentané ^^
Yo Doctor
Juste je fais un tour par ici
Décidément c'est la saison des comebacks one night only.
On espère que ca se transformera en la même chose que The Rock/Cena pour tous, qu'au final ca se fait une 2e fois
ou alors en Jericho avec un retour tout les 3 mois
Torn-Dark :
Décidément c'est la saison des comebacks one night only.
Flekcfkfjkcdkfkdkc
Ce topic est désormais en ma possession...
Excellent
Y'a des gens qui jouent à Dragon Ball Z : Dokkan Battle par ici ?
Nop, mais j'aime bien DBZ.
En ce moment je traîne sur le forum Pro Cycling Manager 2015 si vous voulez savoir.