CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 851852853854855856857858859860861  ... 947»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 février 2016 à 18:30:54

Parlez.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 19:03:11

Le 29 février 2016 à 18:30:54 NyssaAlGhul a écrit :
Parlez.

Heu... le futur changement dans le code du travail, c'est vraiment de la merde !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 février 2016 à 19:11:43

Comme si tu te sentais concerné ... :hap:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 19:29:07

Heu ben si, attend t'es un comique toi, si je me fais engager en CDI et que le gars 1 mois après il me vire juste parce qu'il en a le droit a cause de ca, c'est pas spécialement génial. Tout le monde est un petit peu concerné pour le coup, que ca soit les travailleurs actuels ou les futurs travailleurs (donc, a fortiori, les étudiants/élèves aussi), parce que quoi qu'on dise, on devra tous bosser un jour ou l'autre. Donc rendre plus facile le licenciement, c'est pas une très bonne nouvelle pour tout le monde (sauf quand t'es ministre et que de toute façon, ton salaire va rentrer pendant longtemps).

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 février 2016 à 19:32:48

Je rigole trkl, j'sais juste que tout le monde râle pour ça, j'ai pas essayé de comprendre ce que c'était donc je suis pas la personne la plus qualifié pour en discuter.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 19:41:17

Ouais j'ai été un peu sec sur le début de la phrase, désolé [[sticker:p/1lmk]]

J'ai pas été chercher très loin non plus, on en a juste discuté vite fais avec un pote, pour ca que le sujet m'est venu. C'est juste que ce qu'elle essaye de faire, c'est faciliter le renvoie des salariés, sous prétexte de rendre les entreprises moins frileuses a embaucher, sauf que ca va très vite se transformer en: ok, je vous embauche en CDI (pour faire genre on fait des efforts, ou autre) parce que j'ai fortement besoin de main d'oeuvre (genre a Noel, pour les soldes, etc), mais dés que j'ai plus besoin de vous, je vous vire sans raison valable (genre faute grave avec preuve et tout) et vous pourrez rien dire, parce que j'en aurais le droit.

Et ca, ben c'est pas génial. D'autant que c'est pareil pour ceux qui sont déjà salariés: ah, vous voulez pas faire plus de 35h/semaine ? Ah bah c'est pas grave, la porte est la, je vais pas avoir de mal a trouver un mec qui les fera les 40 a 45h semaine.

Bref, c'est de la grosse merde. Heureusement qu'on a un gouvernement de gauche, parce qu'a voir la politique adoptée, on dirai pas :noel:

GaelWright GaelWright
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 20:29:23

MS qui visiblement fait de la merde , pleins d'exclues passent sur le pc , les composants à acheté chaque fois (chaque 2 ans par exemple) , la console devient évolutive , WTF ??? Le point positif c'est une consôle qui deviendra plus puissante au fur et à mesure , et le crossplay avec le pc (la One et le pc unifiés en quelque sorte) .

Message édité le 01 mars 2016 à 20:31:52 par GaelWright
GaelWright GaelWright
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 20:48:28

P'tain Forza et Gears sur pc maintenant , bravo MS , l'E3 de 2013 a pas suffit ... Au moment ou ça va mieux , bim , on replonge ... Sony doit se frotter les mains .

Message édité le 01 mars 2016 à 20:48:48 par GaelWright
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2016 à 21:08:32

Bah tu t'en branles pas que ce soit sur PC ? :hap:
Osef que c'est plus une exclue, nois joueurs devrions être contents, car d'autres pourront partager notre expérience de jeu. Si ils venaient à mettre Uncharted, God Of War ou Last Of Us sur PC je serais content pour les joueurs PC, car c'est des jeux à faire quoi. :hap:

Le truc des composants c'est de la grosse douille oué mdr, des vrais branleurs.

GaelWright GaelWright
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 21:27:13

Perso j'achète une console pour pleins de raison , le truc c'est que les exclues en font partie , la console perd un de ses attraits majeurs . A voir comment ça se passe , si c'est pas cher et si les performances sont bonnes ok , mais je le sens mal , les composants c'est pas 20 balles .

Après c'est clair que les joueurs pc sont ravie , cool pour eux .

Message édité le 01 mars 2016 à 21:31:37 par GaelWright
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2016 à 22:18:15

Bof, disons que t'achetes Xbox car tu veux être sur console et car tu aimes Forza, bah tu pourras jouer à Forza. C'est juste que les PCistes pourront en profiter, ça revient au même au final

Pour les composants faut voir ce que ça donne vraiment, mais bon, repasser à la caisse pour faire tourner un jeu exigeant c'est chiant. Après j'sais pas si c'est trop ça faut voir. Espérons que ce soit pas un truc de merde, vous serez mal, et nous aussi, car ces branquignols de sony risqueraient de s'en inspirer si ça rapporte.

GaelWright GaelWright
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 22:22:49
[[sticker:p/1lm9]]
GaelWright GaelWright
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 22:28:24

Les composants serviraient à rester sur la même console , si c'est pas chère genre 50 chaque 2 ans (à Noel par exemple) là c'est jouable , après j'suis pessimiste , de toutes façons si ça marche pas bah ils reviendront en arrière .

Forza 6 en f2p sur pc :hap: . Là on là sent profond si le contenue est le même . Mais ouai au final tant que je m'éclate bah c'est cool , mais il faudra voir le prix .

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 11:44:57

Vous avez trouvez comment passez notre caw my carrer dans les cas exhibition/univers ?

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 22:46:13

Bonne question. Moi je me demandais justement si on pouvait le réutiliser en dehors du mode My Career, mais vu que j'ai pas encore débuté le mode je peux pas te répondre, en espérant que quelqu'un ayant déjà joué puisse nous donner la réponse. :hap:

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
04 mars 2016 à 00:25:34

I got The New Day Sucks. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2016 à 23:01:33

J'ai fini la saison 4 de person of interest vraiment énorme (en vf, je trouve les doublages énorme avec des voix qui correspondent au style des acteurs ) franchement je vous la conseille absolument
En plus NORMALEMENT la saison 5 sera la dernière de la série (:snif:) a cause des "mauvaise" audiences (pour CBS ) qui pourtant descendes pas en dessous des 10 millions de TS. Même si actuellement y'a une pétition qui tourne pour avoir une saison 6

Sinon le ptit bémol (qui est personnel) la mort de Dominic (le chef du gang "la fraternité") qui avait un perso énorme

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 23:06:26

Oui la saison 5 ne fera que 13-14 épisodes, soit une dizaine de moins qu'à la normale. Les rumeurs disent que ce sera la dernière, mais Michael Emerson affirmait que la série pourrait très bien se poursuivre sur une chaîne câblée avec un budget moins important, en tous cas c'est son souhait si CBS ne renouvelle pas une 6ème saison.

PS : Fais vraiment gaffe de pas spoiler, sur TF1 ils ont pas terminé la saison 4.

GaelWright GaelWright
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 23:59:57

J'ai regardé , 8.2 M sur CBS pour l'épisode final de la saison 4 (plus bas score historique) , - 20% de téléspectateurs en moyenne par rapport à la saison précédente , 1.1 de taux sur les 18/49 . Les audiences sont pas mauvaise mais le taux plutôt , le même que Forever (:snif:) qui a été annulée .

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2016 à 01:42:25

J'ai mis sous balise spoiler :hap:

franchement j'aimerais bien une nouvelle saison après la 5. La série a une histoire tellement bien construit sa serait dommage de l’arrêté

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment