CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 852853854855856857858859860861862  ... 947»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2016 à 14:47:46

A l'époque :d)
https://www.youtube.com/watch?v=HDel3yUXK-w
3-Threat pour avoir une chance contre Adam Rose :noel:

Message édité le 05 mars 2016 à 14:50:51 par
Deadman93 Deadman93
MP
Niveau 10
05 mars 2016 à 17:05:57

Normalement, ça doit être la dernière saison de POI, m'étonnerait pas d'ailleurs. :noel:

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
06 mars 2016 à 10:11:44

Je suis en vacances mais c'est la dernière journée. :-(

Deadman93 Deadman93
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 19:49:12

Comme pour pas mal de personnes quoi. :noel:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 20:03:04

Oh oui énorme Shank' et son passage annuel sur le forum, tu deviens quoi mec ? :noel:

Deadman93 Deadman93
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 19:16:56

Salut Torn' . J'vois que toi et la Commu' géraient bien le fofo', Nice. :noel:

J'suis en école d'ingé' maintenant. Et j'me fais chier. :noel:
J'ai plus trop de temps quand j'rentre chez moi. J'suis sur un jeu mobile pour passer le temps entre les cours etc... :noel:

J'étais revenu en ayant appris le miracle d'Hayabusa . Donc j'suis venu passer ici. :noel:

Message édité le 07 mars 2016 à 19:18:41 par Deadman93
DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 19:55:17

Ca fait plaisir de te voir Deadman, je me rappel avoir discuté plusieurs fois avec toi, c'était toujours un plaisir, dommage que t'ai moins de temps pour passer, mais ca se comprend, tu viens quand tu veux de toute façon :ok: (comme si t'avais besoin d'une bénédiction :rire:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2016 à 19:57:53

C'était pas lui qui était venu nous engueuler pour nos dire de pas parler en "kikoo" sur le blabla ? :peur:

Sinon je connais le pseudo de vue mais c'est un plaisir de voir des gens poster ici :noel:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 21:24:04

Nan ca c'était Jayfin :noel: A raison hein, faut pas déconner, on arrivait a peine, on s'est mit a faire ca genre le forum nous appartient, rétrospectivement de leur point de vue ca ressemblait plus a une invasion de Jean-Kevin qu'a un délire de résidents, ca serait aujourd'hui, ca serait différent, je pense.

Deadman93 Deadman93
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 21:28:56

Salut Who' :-)

J'poste pas énormément mais j'fais des fois quelques passages éclairs. :noel:

Oui, c'était cool les quelques débats. En plus sans s'insulter . Court mais cool. :oui:

J'ai fait vite mais j'ai pas trop vu Psy' et tous les autres que j'ai connu quand j'ai commencé à devenir inactif. J'espère que Samy et les autres vont bien.

Techniquement , j'insulte plus les gens de mal écrire depuis 2009-2010. Mais ça m'étonnerait pas. M'enfin, j'suis plus genre à m'engueuler. :noel:

Sinon j'vois que j'suis toujours modo actif sur le 12 en voyant ma boîte de message...
Depuis la refonte Respawn , j'sais plus s'il faut encore envoyer un mail à Gnap . Et surtout mon adresse mail de modération n'existe plus car j'ai dépassé les 12 mois d'inactivité ( GG Yahoo :hap: )
J'ai un peu peur que des gens sans bonnes intentions soient tentés de faire du bazar sur le 103 s'ils accaparent mon pseudo. Faudrait que les admin's me le désactivent. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2016 à 21:31:51

Dans mes souvenirs y'a aussi un Deadtruc mais bref c'est de l'histoire ancienne c vré le sa pase mieu ajd pck on é l'élite lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2016 à 21:37:34

Ah voilà d'où j'ai vu ton pseudo, ancien modo (merci le wiki)
Bon ça ne doit pas être toi alors, désolé des accusations :noel:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 21:37:48

Bof t'inquiète pas pour ça, ce site a zéro sécurité depuis Respawn, donc si des hackeurs veulent foutre leur bordel ils feront comme cet été avec la faille du site. :noel:

Sinon c'est toujours cool de voir revenir des oldfags comme Ivan, Robin, Matt, Chris ou toi, même si c'est one night only. Il reste plus grand monde de l'ancienne commu', en fait il doit rester Mario, Samy et moi, tout le reste s'est envolé depuis le temps.

Enfin, en ce moment c'est la mort sur le forum, donc même si t'es inactif tu passeras pas inaperçu, on est dans la grosse période creuse hivernale t'as bien connu ça. :noel:

Deadman93 Deadman93
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 21:39:55

Après c'était plus l'idée de vous prendre au sérieux que de faire ressentir un sentiment d'envahissement, on était déjà plus trop nombreux, y'avait plus d'ordre. C'est plus un réflexe de vous former afin que la prochaine gen' vous suivent.

C'est crucial d'être lisible par tous , sinon ça fait trop exclusion. Les délires ça va , mais les décisions sur l'activité du forum, c'est important.

Faudrait se refaire un "Aaaahhh" un jour avec d'autres gens, ça plaira à certains.

Si Robin passe aussi, j'serai toujours content de parler infographie avec lui. :)

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 21:45:03

Ça me fait penser, faut que j'aille choper Marv la prochaine fois que je le vois connecté sur le PSN. Ça doit bien faire 3-4 ans que j'ai plus de nouvelles de lui. Après t'as aussi les portés disparus comme Steph' (quoique Matt avait réussi à causer avec lui il y a quelques mois) et surtout Vince, qui lui est déclaré mort depuis 2011. :noel:

Deadman93 Deadman93
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 21:51:23

Ah oui là fameuse période . Ça reviendra avec l'annonce 17 , enfin si 2K annonce comme THQ le faisait. :noel:

Bah les vieux doivent tous être au boulot pour la plupart :
SpearKO était à l'armée, Marv' étudié en Hongrie. J'crois que Vince visait une classe préparatoire, m'étonnerait pas qu'il ait réussi. Matt et Ivan bossent aussi à plein temps. Robin est freelance , doit avoir une CV en béton. :noel:

J'sais plus ce que sont devenus Angle-Slam (j'le vois sur le PSN des fois) ,Steph' ou Umit. Victor et Hugh' de sont barrés après le clash de 2012. On doit plus trop de temps pour venir ici. :/

Message édité le 07 mars 2016 à 21:54:36 par Deadman93
Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 21:57:36

Ah ok ce profiteur de Marv qui profite de ses études pour se taper des Hongroises, on le reconnaît bien là. :rire: Vince s'était barré pour préparer ses études, mais il était comme moi encore au collège, donc je sais pas ce qu'il est devenu depuis. Ivan passe de temps à autre, vu qu'il est encore actif sur les jeux WWE (d'ailleurs sa création de Jushin Liger est une des plus téléchargées au monde sur le PSN). Et Matt bosse le week-end dans sa boutique de jeux rétros, sinon il a encore sa chaîne YT, si tu veux lui faire gagner des sous tu peux aller lui rajouter des vues. :noel:

Par contre c'est vrai que quand t'es à la fac t'as plus de temps. Samy est en droit donc a plus de temps, et moi je suis en histoire, la quantité de travail est à peu près la même. Du coup la nouvelle commu' est constituée de pas mal de lycéens, je croise les doigts pour qu'ils ne se barrent pas tous par la suite. :noel:

Message édité le 07 mars 2016 à 21:58:27 par Torn-Dark
Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 22:02:16

J'compte resté dans la commu après cette dernière année lycée.

Deadman93 Deadman93
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 22:09:28

Pourvu qu'elle dure.

Ah ha , oui la chaîne de Matt, j'suis même abonné dessus . Cool qu'il bosse. J'espère aussi lui retaper la cause avec lui, ça fait 3 ans que je ne lui ai plus adressé la parole. Ça me ferait plaisir. :-)

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 22:40:12

Si tu veux connecte-toi sur Skype, j'ai vérifié j'ai déjà ton ID , je te filerai son Skype comme ça (ou alors par MP sur JVC si tu préfères). D'ailleurs le truc à faire serait de reformer the Wolfenstein Warfare, comme au bon vieux temps. Les serveurs sont encore debout et la communauté toujours présente, en plus Matt est admin là-bas. Il suffirait de se réunir là-bas, et de choper Marv au passage, les serveurs F|A sont actifs à n'importe quelle heure donc ça poserait pas problème. :noel:

Win-Green --> Commence déjà par passer plus souvent pour t'intégrer, on t'a trop rarement vu l'an passé. Tu passes souvent sur le 79, alors je pense que tu pourrais faire de même ici. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment