A la revoyure .
Oui, reviens quand tu veux avec un meilleur pseudo.
Oh wait...:(
La maison d'Awesomeone https://www.google.com/maps/@-19.8250164,-44.0252129,3a,51.3y,321.62h,95.2t/data=!3m6!1e1!3m4!1srMCNnb9OdxYzrvZHrZlqwg!2e0!7i13312!8i6656
Luke Harper blessé 6 mois
The Miz blessé hier (alors qu'il est dans un match a WM)
The Miz blessé.
Une hécatombe ces temps ci à la WWE .
La meilleur chose serait de supp les house show pendant quelque temps et définitivement Main Event et Superstar deux show inutile
Apres sa leur apprendra a ne pas nous avoir donner Zayn vs Owens en 1vs1
Nan mais en 1 VS 1 a Mania alors qu'il vient de revenir, c'est ridicule. Ca aura bien plus de gueule dans un an si ils font une grosse rivalité toute l'année avec comme point d'orgue le match a Mania. Le booking est déjà assez dégueulasse comme ca, alors si en plus tu claque un match aussi lourd de sens comme ca, sans le booker correctement, ca sert a que dalle que Mania soit le dernier Show de l'année de catch. Mania c'est censé représenter quelque chose, si tu démarre une feud a Mania, c'est débile. Et on en a déjà assez avec le ND/LON, le Usos/DD (encore, celui la, ca vient pas que de ce mois ci, mais quasi quoi), et j'en passe. Mieux vaux réserver cette feud pour plus tard. D'ailleurs, ca aurait même été mieux de pas faire arriver Zayn en plein milieu comme ca, mais au Raw d'après WM. Plus de sens, plus de gueule, bref, mieux.
Zayn/Owens c'est une feud de 10 ans et c'est mieux que le 1v1 se fasse quand ils seront tout les 2 au top et pas dans un match sorti de nul part, quand owens se fais bolosser par tout le monde, ça n'aurait aucune valeur.
Si Owens avait chopé le titre US des mains de Cena comme ca aurait du normalement se faire, et que depuis il avait pulvérisé tous ses challengers, a la rigueur, je dis pas, mais même la, j'aurais trouvé ca trop rapide. Alors que la, tu lance la feud mais dans un match a plusieurs, tu laisse l'année se passer en faisant intervenir Zayn, tu book Owens comme il se doit (comme un mec ahurissant dans le ring), tu fais monter Zayn en parallèle, et tu fais un 1 VS 1 au prochain Mania, ca aurait tellement plus de gueule !!!
D'ailleurs je trouve ça con l'utilisation actuelle de Zayn , ils viennent de l'envoyer au moment où Owens est cerné de challengers , une feud au milieu d'un bordel de midcard (et encore , vu certains ...) , pas de véritable face à face , si Zayn ne gagne pas le titre ça serait du gâchis , une arrivée (et l'effet qui s'en suit) de griller , à moins que la feud Owens vs Zayn se prolonge pour quelques temps (après WM) ... J'aurais aimé un Owens World champ , RR où Zayn gagne en participant "surprise" , et voilà , match à WM , du temps pour mettre en avant les deux à Raw , le problème c'est que pour le public "de base" (ce n'est pas méchant) , ce n'est pas vendeur , ils veulent des valeurs sûres , et ça m'étonnerais que Vince change de point de vue là dessus . Quand on voit Breeze ...
Ce scénario la arrivera. C'est certains. Aussi certain que lors d'un WM futur, on aura un Ambrose/Reigns/Rollins (a condition que Vince les tue pas sous les blessures). Déjà, Shane va gagner, reséparer les brands, on aura une nouvelle ceinture a SD ce qui permettra a Ambrose d'être champion poids lourd, puis la feud Owens/Zayn va continuer, bien sûr, la c'est juste pour faire un gros match a Mania, qui va bien durer longtemps (vu que le Uso/DB va durer 3 minutes), mais cette feud n'en est qu'a son commencement. Elle est la juste pour démarrer les hostilités, Owens va pas perdre le titre (ou alors ca serait vraiment ridicule), Zayn va insister pendant des mois, peut être qu'il gagnera le titre a Summerslam, et Owens courra après le titre jusqu'a Mania de l'an prochain, et le récupérera (j'espère, et a condition qu'aucune blessure n'intervienne au milieu de ca).
Faut être patient, les mecs démarrent quand même dans le roster, mais ce qu'il faut se dire, c'est qu'Owens, après moins d'un an de présence, il arrive champion a Mania, et en repartira plus que probablement vainqueur, c'est pas rien (ne serais ce que d'y arriver en champion aussi peu de temps après ses débuts), et Zayn, alors qu'il débute, est aussi présent a Mania et challenger d'un titre, c'est pas rien non plus.
Breeze, faut lui changer de gimmick, il aura plus de chance de s'imposer, de même que Neville, les mecs sont la, talentueux, mais ont pas spécialement un personnage marquant, donc faut du changement. Comme j'espère aussi du changement chez Harper. Qu'il revienne sans sa vieille barbe, et en gros psychopathe pour défoncer Wyatt, ca, ca serait génial, ca lancerai les deux un peu mieux.
Après, tout est possible, Vince a changé d'avis sur Cesaro, parait il, enfin, pas de bol, il se blesse pile a ce moment la, ce qui fait que Vince aura eu le temps de rechanger d'avis depuis.
Je vois bien Zack Ryder en champion IC, le mec sort de bonne perf à main-event depuis quelques temps et c'est un mec que j'aimais bien quand je commençais à mater le catch en 2011-2012 en plus il à l'air de recevoir un push
Le 27 mars 2016 à 18:23:44 The_Green_Arrow a écrit :
Je vois bien Zack Ryder en champion IC, le mec sort de bonne perf à main-event depuis quelques temps et c'est un mec que j'aimais bien quand je commençais à mater le catch en 2011-2012 en plus il à l'air de recevoir un push
Oh p'tain non pas lui please . Zack Ryder qui prend le titre d'Owens , j'ai mal à mon titre IC .
Reve pas doc Zayn sortira champion de se match et je maintien qu'un 1 vs 1 aurait etait mieux et un Ladder pour le titre US
Sinon je pense pas non plus a la victoire de Shane, WM, au Texas, dans un HIAC tout pour que Taker gagne
Merde je me suis tromper : reve pas FirstOutlaws et non pas doc
Nan mais réfléchis pas comme ca (qui que tu sois), dis toi que s'ils filent le titre IC a Ryder, c'est pour propulser Owens a sa vraie place: le ME. Et comme il parait plus que probable que Shane va faire reséparer les brand, t'as Owens rapidement champion poids lourd. Et comme ca, tu peux mettre des mecs plus logiques pour le IC, genre Sandow qui feuderait face a Ryder, Cesaro tu peux le placer aussi dans la title picture de SD, comme ca tu peux mettre Cena et Rollins a Raw, Ambrose a SD, bref, ca serait effectivement une bonne nouvelle en fait, mais j'en doute.
Moi ce que j'ai peur c'est que si Shane gagne et qu'il remet les brand Reigns soit aussi a SD avec Ambrose et que Mr vole la vedette a Ambrose
Sinon Shane vs Taker déplacer au Main Event parce-que Vince a peur des réactions (comme ce qu'il a eu l'an passé) pour Roman Reigns, et d'ou le faite qu'il passe plus par le public mais par la rampe
Le 27 mars 2016 à 18:57:10 Flash-Champ a écrit :
Reve pas doc Zayn sortira champion de se match et je maintien qu'un 1 vs 1 aurait etait mieux et un Ladder pour le titre USSinon je pense pas non plus a la victoire de Shane, WM, au Texas, dans un HIAC tout pour que Taker gagne
Nan mais c'est toi qui rêve, Shane va gagner obligé, et Owens aussi. Tenez, je vais mettre les vainqueurs histoire de vous spoiler
Ambrose, Shane, Reigns, Owens, Sasha, ND, Kalisto, DB, AJ Styles, pour la BR je dirais Cesaro si il est présent et que Vince a bel et bien changé d'avis. J'en oublie ?
Nan mais si Shane gagne, c'est Raw qu'il dirige, donc Reigns va rester WWE champ a Raw, Ambrose aura son heure de gloire, faut arrêter de faire vos pucelles, c'est le tour de Reigns, après lui viendra Ambrose, sauf si il y a bel et bien un poids lourd a SD, il pourrait très bien être le 1er nouveau champion poids lourd.