CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 865866867868869870871872873874875  ... 947»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2016 à 20:35:49

Le 27 mars 2016 à 20:32:21 ChampionGenital a écrit :
SPERM EVERYWHERE [[sticker:p/1jnj]]

Pardon ?

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
27 mars 2016 à 20:37:12

Money everywhere. :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2016 à 20:39:55

Rollins vs Ambrose de HIAC, celui de Elimination Chamber sont excellents

Non moi je kiff bien le delire du passage de flambeau, surtout celui de Mick Foley.

Sinon imaginer Reigns a droit au même scénario que John Cena (se qui serait dégueulasse vue reigns n'est pas Cena) a WM rock gache la vic de HHH et ensuite un a WM33 est programmé 1ans a l'avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2016 à 20:41:19

La vic de Reigns *

Message édité le 27 mars 2016 à 20:43:09 par
BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
27 mars 2016 à 20:42:16

Tu aimes bien Roman Reigns ou pas ? Parce que si tu aimes que un des deux, ça fait bizarre. :hap:

FirstOutlaw FirstOutlaw
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 20:43:20

@CenaChamp https://www.youtube.com/watch?v=Xowpds8ZffA

Je blague :noel: .

Message édité le 27 mars 2016 à 20:44:15 par FirstOutlaw
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2016 à 20:45:17

Non j'aime pas Roman Reigns et cela depuis The Shield
J'ai toujours préféré Ambrose et au fur et a mesure Rollins

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 20:57:47

Le 27 mars 2016 à 20:39:55 Flash-Champ a écrit :
Rollins vs Ambrose de HIAC, celui de Elimination Chamber sont excellents

Non moi je kiff bien le delire du passage de flambeau, surtout celui de Mick Foley.

Sinon imaginer Reigns a droit au même scénario que John Cena (se qui serait dégueulasse vue reigns n'est pas Cena) a WM rock gache la vic de HHH et ensuite un a WM33 est programmé 1ans a l'avance

Tu me fais tellement marrer parce que t'as exactement le profil des mecs qui chiaient sur Cena parce que "Cena c'est pas The Rock".

Le passe de Foley, c'est clair, même moi j'ai apprécié (et je suis clairement pas un gros fan d'Ambrose ou de Foley), mais après, ca devient juste ridicule. T'aimais bien Ambrose du temps du Shield ? Bien le champion en mousse qui défend une fois tous les 8 mois ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2016 à 21:09:24

Moi j'aimais le SHIELD puis le vilain Rollins et le vilain HHH ont tout ruiné [[sticker:p/1jng]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2016 à 21:14:02

J'ai jamais chier sur Cena :pf: depuis que j'ai commencer a mater la wwe je suis fan de Cena

T'aime pas Ambrose plus que sa je cherche pas a te le faire aimer

Le truc Foley- Ambrose c'est excellent je trouve
Il aurait pu pousser plus loins et foutre Foley dans le coin de Ambrose

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 21:28:24

Le 27 mars 2016 à 21:14:02 Flash-Champ a écrit :
J'ai jamais chier sur Cena :pf: depuis que j'ai commencer a mater la wwe je suis fan de Cena

C'est pas ce que je dis, je dis que t'as le même profil que ceux qui chiait sur Cena parce qu'il a pris la place du Rock (entre autres raisons bidons), tu transpose ca avec ce qu'on a aujourd'hui, et tu fais ce que ces mecs la faisaient pour Cena, mais tu le fais pour Reigns.

T'aime pas Ambrose plus que sa je cherche pas a te le faire aimer

Le truc Foley- Ambrose c'est excellent je trouve
Il aurait pu pousser plus loins et foutre Foley dans le coin de Ambrose

Ca, par contre, je suis tout a fait d'accord. Après, je suis pas spécialement contre lui, je l'aime bien son perso, a Ambrose, ce que j'aime pas, c'est voir les fans d'Ambrose s'astiquer sur lui et dire qu'il est mieux que Reigns et que Reigns mérite pas d'avoir ce qu'il a. C'est ca que j'aime pas. T'aime pas Reigns champion, soit, ben tu fais comme je fais quand on a un champion que j'aime pas, t'attend le changement de titre en priant que t'ai un gars que tu aimes. Pendant très longtemps on a eu des champions que j'aimais pas, même quand c'était Orton (que j'aime pourtant énormément), ca me faisait chier parce qu'ils lui faisaient faire de la merde, ben j'ai été patient. La, actuellement, on a HHH, ca me gave, je trouve qu'il a rien a foutre dans cette histoire, mais il est la, je viens pas m'en plaindre a chaque fois qu'on en parle. Pourtant je pourrais, ca me révulse de voir ca. Faut attendre. Surtout qu'Ambrose a été champion IC, et qu'ils lui ont surement retiré la ceinture pour pouvoir le placer dans le ME de SD si il y a bel et bien une nouvelle ceinture a SD. Mettons que Shane fait vraiment ce que je prédis: qu'il sépare les deux brands et que dans maximum un mois, Ambrose, a Extreme Rules, chope le titre, ca te plaira pas ? Reigns sera champion majeur, son frangin sera aussi champion majeur, l'autorité sera out, on aura enfin des matchs avec moins d'intervention (d'autant que Rollins devrait plus tarder a revenir, et que j'ai hâte de voir vers qui il irait en 1er pour tenter de prendre la ceinture). Honnêtement, ca serait pas du bon, ca ? Tout le monde serait content, les fans de Reigns, les fans d'Ambrose, Owens sera champion lui aussi, franchement, trois putins de champion, si ca c'est pas ouf, je sais pas ce que c'est. En plus, ca permettrait d'avoir, pour SS, Rollins/Ambrose pour le titre poids lourd, et Lesnar/Reigns 2 pour le WWE, perso je trouverai ca super génial.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2016 à 21:52:07

Ambrose champion biensur que j'aimerais mais a mon avis on en attend trop de Shane, deja qu'il batte Taker a WM apres on jugera se qu'il pourra faire
Mais a mon avis si Shane gagne il y'aura rien de révolutionnaire.

Sinon un topic prono serait envisageable ? Je pourrais le faire mais si c'est pour que sa bide dur apres comme mon topic sur la RTW

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 22:14:14

Nan mais il va rien faire, c'est une storyline, mais la storyline sert a masquer des changements a faire qui sont évidents pour tout le monde. J'ai même vu des trucs qui disaient qu'en fait, la venue de Shane serait pour baisser le poids de Stephanie et HHH (leurs décisions backstage, les vraies, pas celle qu'on fait croire a la télé) pour Vince. Donc si c'est vrai, on aura pas les changements promis, ca sera même plutôt la misère pour les nouveaux venus qu'autre chose.

Fais donc. Ca risque de bider, parce que le forum est peu actif, mais tu t'en fous, c'est pas ca l'important.

Message édité le 27 mars 2016 à 22:14:57 par DoctorWho_10
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2016 à 22:20:13

Mon topic live qui a bidé :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2016 à 22:25:38

Oui évidemment j'ai dis Shane parceque c'est lui qui va combattre pour mais deja a mon avis y'aura meme pas de victoire de Shane
Faut pas deconner une fois il on fait la connerie de faire perdre Taker, faut pas la faire deux fois
C'est chez lui, un de ces dernier match a la wwe
Ils on fait nimp avec Lesnar. Perdre a WM30, Tricher a SS, perdre a HIAC
Un peux de respect pour l'Undertaker

Ok je prepare sa avec question, point et présentation.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 22:30:40

Nan mais Shane va gagner hein. Ca devait être Cena a sa place, mais il s'est blessé, sinon ca devait être Cena/Taker. Si tu t'attend a une victoire du Taker, ca va te faire drôle. Le Taker est vieux, il fait le taff quand même, mais y a un moment, faut savoir dire stop. Par contre, a moins d'une blessure pendant le match, attend toi a un gros gros match avec des spot dans tous les sens.

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 11
27 mars 2016 à 22:31:59

Suis-je le seul à être indécis à propos de Shane-Taker?
Sinon j'attends surtout Ambrose-Lesnar par curiosité plus que par envie de voir un beau combat (soyons clair, si on veut un beau combat, mieux vaut passer son chemin)

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 22:35:34

Le 27 mars 2016 à 22:31:59 TheGreatWhite22 a écrit :
Suis-je le seul à être indécis à propos de Shane-Taker?
Sinon j'attends surtout Ambrose-Lesnar par curiosité plus que par envie de voir un beau combat (soyons clair, si on veut un beau combat, mieux vaut passer son chemin)

La voix de la sagesse. Nan mais y a toujours l'option Vince qui change d'avis au dernier moment comme a chaque fois. Donc dans l'absolu, oui. Tout dépend de comment ils veulent faire ca, ils peuvent très bien faire perdre Shane et lui filer SD a diriger. Sauf que ca fera chelou avec les paroles de Vince...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2016 à 22:37:37

DW t'as pas l'air d'aime Vince :noel:

N'oublions pas que sans Vince et son caractère de conquérant qui veut tout dominé et contrôlé on aurait une FED par secteur aux US, pas de Wrestlemania :peur:

Message édité le 27 mars 2016 à 22:39:15 par
DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 22:40:51

Le 27 mars 2016 à 22:37:37 ThenlafFreamer a écrit :
DW t'as pas l'air d'aime Vince :noel:

N'oublions pas que sans Vince et son caractère de conquérant qui veut tout dominé et contrôlé on aurait une FED par secteur aux US, pas de Wrestlemania :peur:

Il fait pas grand chose pour que je l'aime :noel: Parce que oui, il a fait de bons trucs, mais le traitement qu'il fait subir a certains (Cesaro, entre autres), donne pas vraiment envie de le supporter, papy.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment