CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 873874875876877878879880881882883  ... 947»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2016 à 04:01:24

J'ai dis qu'il avait eu une bonne carrière. Et vue les caractéristiques que Vince recherche pour un catcheur (meme s'il est mauvais) on peux dire qu'il a etait bien heureux a la wwe

Preuve en ces temps si avec RR qui sera champion mondial alors que des Neville, Owens(peux etre lui) ,Zayn, Kalisto le détruise sur le ring mais Vince privilégie le physique (quoi que Neville est carré aussi) au in-ring

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 04:17:19

Nan mais ses titres majeurs, c'est une blague, je suis désolé (comme les deux premiers titres de Reigns, c'est aussi une grosse blague), et les titres mineurs, ben désolé mais déjà BNB a eu un gros score, alors que bon, il est pas spécialement aimé ni mis en avant, surtout ces temps ci. Suffit de voir les titres mineurs de Koffi pour voir que le mineur, t'y touche vraiment facilement si tu tombe dans une période ou y a rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2016 à 04:59:23

Kofi a toujours eu une fan base deja pas mal grosse et des ventes élevés. (la caractéristique N1 pour vince meme devant le physique)

Baynounet Baynounet
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 05:21:56

GaelWright :

Le 28 mars 2016 à 16:31:00 Baynounet a écrit :
J'avais presque oublie ce forum :hap:

T'es qui ?

Gekuto :

Ah, un noname.

Je pars quelque temps et on m'oublie [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2016 à 12:27:41

mysterio gagne quand même un Rumble en entrant 2eme, a tenu 60 min sur le ring et et à Wrestlemania il bat Angle et orton, il pèse dans le game :cool:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 15:14:28

Ca arrive a tout le monde les erreurs et les places gagnées pour de mauvaises raisons. Je rappel que Swagger a déjà été champion majeur, de même que The Miz, et qu'en plus, The Miz a main eventé WM face a Cena. Il pèse aussi dans le game alors ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2016 à 18:01:48

Sauf que Rey est quand même resté très populaire jusqu’à la fin et il était souvent en up-card/m-e jusqu'à 2011 (et ouais un luchador c'est pas fait pour avoir une longe carrière), là ou Swagger c'était 2-3 périodes de quelques mois en M-E (qu'il a gâché pck monsieur préfère sa weed que de gagner le championnat poids-lourd à Wrestlemania) et The Miz il a été dans la title picture mi-2010/fin 2011 après il est retourné dans le mid-card et ajd dans le lowcard, il n'a rien à voir avec ReyRey qui a laissé son empreinte à la WWE (et pas une trace pneu, une belle photo encardrée dans le salon)

Message édité le 29 mars 2016 à 18:02:13 par
Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 18:20:11

Il est clair que Mysterio est devenu une légende à la WWE, suffit d'écouter les paroles de Kalisto qui essaie de se placer dans l'héritage de Rey² et d'Eddie. Certes, Mysterio doit ses titres majeurs au décès d'Eddie, mais même sans il aurait laissé une empreinte marquante au sein de la compagnie de Stamford, et plus généralement dans tout le paysage catchesque. Puis essayer de jauger le niveau d'une carrière en fonction du palmarès, je suis désolé mais c'est juste grotesque. Regarde Roddy Piper, Jake Roberts, The Undertaker, André The Giant, Randy Savage, ils ont pas eu besoin d'un gros palmarès pour se construire leur légende. Leur personnalité a parlé pour eux à l'image de Rey Mysterio.

Enfin, comparer le luchador à Miz et surtout Swagger, en fait je vois même pas comment on peut en arriver à ce genre de comparaison. Swagger c'est un des plus gros flops de l'histoire, le mec typique qu'on se demandait ce qu'il foutait dans le main event, et le catcheur qui a enclenché la chute de SD avec son règne hideux. The Miz encore pourquoi pas, mais je vois pas vraiment le rapport entre les deux, hormis leur mouvance parallèle entre le main event et le midcard.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 18:41:30

Je compare pas. Je montre que justement, on a eu des mecs en ME alors qu'ils sont dégueulasses.

Message édité le 29 mars 2016 à 18:42:02 par DoctorWho_10
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2016 à 18:46:32

Donc t'es entrain de dire que Mysterio est dégueulasse [[sticker:p/1jnf]]

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 18:58:47

J'ai jamais aimé, donc pour moi, oui.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 18:58:53

Sauf que si Swagger était bel et bien un main eventer dégueulasse, Miz et Mysterio ne l'étaient pas, je dis ça pourtant je suis clairement pas fan du tout du Miz.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 19:04:53

C'est ça ton problème DW, t'arrives pas à juger en restant objectif. Tes goûts et tes dégoûts interfèrent systématiquement avec ton opinion, ce qui fait qu'on ne peut pas sortir d'un schéma classique et obtenir un débat plus varié. Je dis ça gentiment hein, c'est juste une remarque. Personnellement, tu sais bien que je suis fan de gars comme Rollins, Ambrose, Zayn ou New Day, mais je serai parfaitement apte à les critiquer lorsque leur production n'est pas de qualité. C'est la même chose dans le sens inverse, pour des mecs comme Wyatt, Barrett, Orton, Reigns avec qui j'ai du mal, je sais reconnaître les trucs cools qu'ils effectuent, et je l'ai déjà fait dans le passé.

Si tu colles à chaque fois une étiquette "New Day = Merde pas drôle", "Ambrose = In ring à chier", "Authority = Même merde depuis des années", tu vas jamais pouvoir critiquer objectivement, ni donner un avis pertinent sur un show en particulier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2016 à 19:07:33

Le 29 mars 2016 à 18:58:47 DoctorWho_10 a écrit :
J'ai jamais aimé, donc pour moi, oui.

T'as pas connu le catch en étant gamin [[sticker:p/1kkp]]

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 19:12:01

Le 29 mars 2016 à 19:07:33 BreakTheEngin a écrit :

Le 29 mars 2016 à 18:58:47 DoctorWho_10 a écrit :
J'ai jamais aimé, donc pour moi, oui.

T'as pas connu le catch en étant gamin [[sticker:p/1kkp]]

Moi j'avais de chaines de catch quand j'étais gamin. D'ailleurs, moi je suis pas ENCORE un gamin :noel: Bon je rigole, mais c'est vrai, j'avais pas de chaine pour mater le catch, enfant. J'avais déjà que 5 chaines: Tf1, la 2, la 3, RTB1 et 2. Donc bon [[sticker:p/1lmk]]

Je me suis mis au catch y a 8 ans.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 19:51:03

Le 29 mars 2016 à 19:24:53 BreakTheEngin a écrit :
Aujourd'hui encore, John, ne s'est pas totalement remis de ses souffrances du passé.

Effectivement.

[[sticker:p/1kks]]
BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
29 mars 2016 à 20:02:38

Sachant que 99.9 % des fans qui débutaient vers 2008-2009 étaient fans de Rey Mysterio, j'ai du mal à prendre les critiques positives sur son sujet. :hap:

Ceci est évidemment un troll. :noel:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 20:14:36

Le 29 mars 2016 à 20:02:38 BreakTheMachine a écrit :
Sachant que 99.9 % des fans qui débutaient vers 2008-2009 étaient fans de Rey Mysterio, j'ai du mal à prendre les critiques positives sur son sujet. :hap:

Ceci est évidemment un troll. :noel:

Ceci n'est évidemment pas une phrase française ^^

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
29 mars 2016 à 20:32:31

Sais-le je. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2016 à 20:32:50

Pourquoi mon message a été supprimé ?

Je doute que ça soit toi vu que tu le cite après, mais bon on ne sait jamais [[sticker:p/1lmh]]

EDIT : ah pardon le prénom :noel:

Message édité le 29 mars 2016 à 20:33:43 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment