CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [STORY] Start for Portsmouth F.C

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 113»
Page suivanteFin
Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 17:35:42

:mac: Skysports News | | Transferts | Portsmouth F.C:mac:

By Skysports Janvier 2017

:d) Arrivées (2) :

:mac: Au poste de défenseur : :mac:

• Aldo Angoula (62 de général) défenseur central de 35 ans d’Evian Thonon Gaillard. S’est engagé avec Portsmouth pour une durée de 1 an et un salaire de 2.500 euros par semaine demandé par le joueur. Une somme de 120.000 euros a été déboursée à Evian Thonon pour son transfert.

:d) Ce joueur pourra pallier les fatigues de Whatmough, Burgess en défense centrale pour certains matchs, et pourra aussi dépanner en poste de d’arrière droit ou gauche avec un meilleur niveau que Haunstrup ou le petit jeune du centre de formation Randall.

:mac: Au poste de milieu de terrain : :mac:

- Benoit Pedretti (65 de général) 36 ans : L’expérimenté milieu de terrain arrivé de Nancy pour une somme de 230.000 euros a signé pour une durée de 2 ans et un salaire de 4.500 euros par semaine.

Pedretti devrait beaucoup apporter à l’équipe pour sa justesse technique et sa précision sur passe et coup de pieds arrêtés, une bonne complémentarité avec Donaldson niveau technique très certainement. Un beau challenge pour ce joueur avec une carrière exemplaire.

:d) Dépenses actuelles des arrivées : 350.000 euros.

Sauf retournement de situation, le mercato concernant les arrivées est presque clos. Paul Cook et Georges Murphy veulent conserver une stabilité d'équipe.

:mac: Aux niveaux des départs de joueurs :mac:

:d) Départ souhaités (2) :

Danny Hollands : Rappel des propos de Paul Cook à la presse : Je ne compte plus vraiment sur lui, j’ai été honnête avec lui, et si nous avons l’occasion de le vendre nous n’hésiterons pas. Il n’a que 30 ans, et pourra certainement rebondir ailleurs et avoir une place de titulaire dans un autre club, nous l’espérons pour lui si il quitte Portsmouth. Il a un salaire élevé avec 8.100 euros par semaine et cela allégerait aussi les finances du club.

Matt Tubbs : Rappel des propos de Paul Cook à la presse : Notre attaquant de 32 ans n’est plus qu’un joker pour notre attaque, barré par Mac Gurk, Walker, Skalàk et Niane, voir même Bunney, il n’a presque plus de temps de jeu et son moral s’en ressent. D’un commun accord, je l’ai placé sur la liste des transferts espérant qu’il rebondisse ailleurs si possible.

:cd: A suivre dans les prochaines semaines, la suite du mercato de Portsmouth avec ces départs possibles :cd:

Skysports News.

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 17:39:15

________ :mac: Présentation officielle des deux nouvelles recrues :mac:_____

https://www.noelshack.com/2015-45-1446827861-benoit-pedretti-portsmouth.jpg Benoit Pedretti 36 ans Milieu de terrain.

https://www.noelshack.com/2015-45-1446827882-gael-angoula-portsmouth.jpg Aldo Angoula 35 ans Défenseur central.

:d) Le président Iain McInnes a déjà paraphé les contrats des deux joueurs, et la photo officielle pour les deux nouveaux de l’effectif a été réalisé ce matin, sur la pelouse du centre d’entraînement pour Pedretti, et dans les locaux des sponsors pour Aldo Angoula..

:d) Nous souhaitons la bienvenue à ses deux nouvelles recrues.

:d) Le club est heureux de les accueillir, et souhaite à Benoit et Aldo la plus grande des réussites pour la fin de leur carrière à Portsmouth.

:globe: Iain McInnes.

:globe: Paul Cook

:globe:The Portsmouth F.C

:globe: Les supporters de la Blue Army.

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 17:45:11

Deux belles recrues pour Portsmouth

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 18:29:57

Espérons que tes deux recrues te donneront satisfaction quand tu fera appel à eux. :ok:

J'attends ton prochain adversaire de coupe :)

TchadOL TchadOL
MP
Niveau 9
06 novembre 2015 à 18:45:48

Bah les prêts sont utiles quand tu dois combler des trous et que t'as pas le budget. En plus ça te permet d'atteindre tes objectifs avec un effectif plus gros. J'espère que tu me feras mentir avec tes recrues :)

HolyKhey HolyKhey
MP
Niveau 2
06 novembre 2015 à 18:50:12

Les montages :bave: :bave: :bave:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 19:33:26

:d) Réponses :

:d) superman2b31 : Merci :) Heureux d'avoir Pedretti !

:d) NSA_Viniop : Oui je l'espère aussi, surtout Pedretti, même si il fatiguera vite je pense !

:d) TchadOl : Moi aussi je l'espère ! :rire:

:d) HolyKhey : Content que cela te plaise !!

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 19:35:19

_____ :mac: Classement de Football League Two D3 après 25 journées :mac: _____

:d) ERRATUM : J’ai eu la surprise de constater, et je m’en excuse, que je n’avais pas posté le classement général depuis la 5ème journée :rouge: :rouge: :rouge:, je me rattrape avec cet article :rire: !

1) Bradford City 50 points
2) Preston 46 points (relégué de D2)

:d) Bradford est seul leader pour le moment avec Preston son dauphin, le relegué de D2 et l’équipe leader du classement sont pour le moment promus en D2 !

3) Southend United 45 points
4) Huddersfield 44 points (relégué de D2)
5) Colchester United 41 points
6) Rotherham United 38 points (relégué de D2)

:d) Southend, Huddersfield, Colchester et Rotherham sont pour les moments barragistes pour une promotion en fin de saison, le classement est très serré ! On peut constater que les 3 équipes relégues de D2 sont dans les 6 premiers !

7) Barnsley 36 points
8) Peterborough 36 points
9) Shrewsbury 36 points
10) Bury 36 points
11) Doncaster Rovers 34 points

:d) Barnsley, Peterborough, Shrewsbury et Bury sont toutes les 4 à égalité de points avec 36 points chacune et ne sont qu’à 2 points du dernier barragiste. La lutte est très serrée. Juste derrière on retrouve Doncaster en 11ème position avec 34 points.

12) Scunthorpe United 33 points
13) Chesterfield 33 points
14) Burton Albion 33 points
15) :d) Portsmouth 32 points (promu de D4) :)

:d) Scunthorpe, Chesterfield et Burton Albion sont aussi tous les 3 à égalité avec 33 points et restent proches des barragistes. Portsmouth 15ème avec 32 points remonte au classement après une série de 6 matchs sans défaites avant de reconnaître la défaite contre Bradford City. La dernière victoire contre Bury leur permet de se rapprocher des premières places.

16) Walsall 30 points
17) Rochdale 29 points
18) Port Vale 29 points
19) Coventry City 28 points
20) Oldham Athletic 25 points

:d) Walsall, Rochdale et Port Vale sont juste au-dessus de la zone de relégation tout comme Coventry City et Oldham premier non relégable.

21) Plymouth Argyle 24 points (promu de D4)
22) Blackpool 23 points
23) Exeter City 19 points (promu de D4)
24) Luton Town 17 points (promu de D4)

:d) Plymouth, premier relégable a 1 point de retard sur la zone de maintien, Blackpool avec 23 points est en difficulté, Exeter City et Luton Town, occupent les deux dernières places du classement. On constate que 3 promus sur 4 de D4 sont relégables.

Après 25 journées de Championnat :

• Portsmouth a 18 points de retard sur Bradford Leader.
• Portsmouth a 6 points de retard sur la zone des barragistes.
• Portsmouth a 8 points d’avance sur la zone rouge.

:d) Rappelons que le nouveau objectif du président suite aux fonds versés pour le Mercato est la lutte pour la montée, il reste donc 21 journées à Portsmouth pour y parvenir.

Message édité le 06 novembre 2015 à 19:36:48 par Sangoku1888
bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 19:36:11

Bonnes recrues :oui: L'expérience est une chose très importante dans le football, une équipe. Ces deux recrues t'en amènent, ont connu le haut niveau et ne coûtent pas cher à ma grande surprise :ouch: J'espère maintenant qu'ils arriveront à s'intégrer rapidement et à mettre au profit de l'équipe ce que tu recherchais.

Au passage; les montages sont assez sympas.

Le classement montre deux choses : il y a quand même une classe d'écart entre les promus de D4 et les relégués de D2 :ouch:
La deuxième c'est qu'il y a peu d'écart entre la 15è place, ton classement et la 7è ! C'est plutôt positif, surtout au vu de tes objectifs. La montée est encore jouable ! Allez Portsmouth

Message édité le 06 novembre 2015 à 19:38:47 par bkas2
TchadOL TchadOL
MP
Niveau 9
06 novembre 2015 à 20:01:08

T'es que à 6 points des play offf, on y croit :)

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 20:58:10

Je croyais les plays-off beaucoup trop loin mais finalement le classement est extremment serré tu as encore moyen de les accrocher :ok:

Pedretti est une super recrue. Je me souviens quand on l'avait à l'OL il jouait jamais :rire: (faut voir le milieu de l'époque aussi Tiago, Essien, Diarra (mahammadou hein pas alou ou lass) Juninho) mais je l'aimais bien :ok:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
07 novembre 2015 à 11:10:00

:d) Réponses :

:d) bkas : Merci :ok: Oui je n'ai pas du trop dépenser maintenant il faut faire aussi avec leur âge, ils fatiguent plus vite mais je sais qu'il peuvent densifier le groupe de manière positive :oui: ! On va tout faire pour accrocher les barrages mais ça va être très difficile je pense !

:d) TchadOl : On va essayer d'y croire :) !

:d) Super_Torres69 : Oui on peut y arriver si on prend assez de points et que l'on bat nos adversaires directs ! J'adore Pedretti, je suis tellement content qu'il soit venu à NANCY IRL, quelle précision de passe quelle justesse technique :bave: !!

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
07 novembre 2015 à 11:12:48

:mac: STORY Portsmouth F.C :mac:

_________ :globe: 26ème journée de Football League One :globe: ___________

:d) Exeter City (23) ● Portsmouth (15)

26 décembre 2016 ; 20h00 ; averses

Stade : Molton Road

Maillots : domicile / extérieur

:d) Pour ce vingt sixième match de championnat, Portsmouth affronte un autre promu de D4 très mal classé, l’équipe risque cependant d’avoir la tête ailleurs selon Paul Cook car un adversaire de gala attend Portsmouth dans quelques jours en FA Cup : Aston Villa club de BPL !!! :ouch:

:d) A noter, Pedretti est titulaire au milieu, Angoula est sur le banc.

:d) Onze de départ de Exeter City : 4-3-3

| ______________________Olejnik________________________ |

| ______Davies______ Taylor_______Ribeiro_______Woodman_____ |

| ___________Olsson_______________ Harley_________________ |

| _______________________ Noble__________________________ |

| ______Grant__________Hoskins___________Coulson________ |

:d) Onze de départ de Portsmouth F.C : 4-3-2-1

| ______________________Murphy________________________ | (71)

| ___Varela______ Burgess_______Whatmough___Stevens____ | (64 - 64 - 63 - 68)

| ______Pedretti ©____Atangana______Donaldson________ | (65- 64- 67)

| ____Niane________________________________Bennett______| (65 - 69)

| _____________________Mac Gurk_________________________ | (66)

:d) Banc : Jones G : 62 / Angoula DC : 62 / Barton MC : 65 / Evans MD : 64 / Cundle MOC 57 / Skalàk ATT : 66 / Walker ATT : 63

-------------------------- :mac: Temps Forts du Match :mac: ---------------------------

30’ : Tir de Harley hors cadre.

37’ : Frappe de Bennett dans les gants du portier.

________________ :cd: Mi temps du match :cd: ___________________

❝ Mi-temps à Exeter City sur le score de 0-0. Portsmouth joue difficilement face à un adversaire replié sur son but !❝

59’ : Sortie de Niane, entrée de Walker, sortie de Pedretti, entrée d’Evans.

62’ : PENALTY pour Portsmouth !! Faute de Ribeiro sur MacGurk, qui se charge de transformer le tir !! C’est au-dessus :non: !!! Paul Cook n’est pas content : Applique-toi enfin Adam !! 3 points de perdus ça :-(( !!

63’ : Sortie de MacGurk, entrée de Skalàk.

79’ : Carton jaune pour Burgess pour un tacle sur Harley.

90’ : Fin du temps réglementaire.

___________ Exeter City 0 ● Portsmouth 0_____________

:d) C’est un match nul très moyen entre deux équipes assez timides aujourd’hui, l’équipe de la Blue Army a surement la tête à son match de FA Cup contre Aston Villa.

Statistiques :

Changements : (Niane :d) Walker / Pedretti :d) Evans / Mac Gurk :d) Skalàk)

★ Homme du Match : Moore avec 7,0 sur 10 ★

● TOP joueur Portsmouth = Pedretti (6,8)

:d) Après 26 journées de championnat, Portsmouth est 13ème au classement avec 33 points et gagne 2 positions.

:d) 3 matchs sans défaite avec 1 victoire et 2 nuls.

:d) B.Pedretti : Je suis content de mon match aujourd’hui sur le plan individuel, c’est un dernier challenge pour moi intéressant vu que je ne jouais plus à l’Asnl en France. J’essaye de m’intégrer au mieux dans cette équipe, j’espère que cela va se faire petit à petit et qu’on pourra réaliser une belle fin de saison.

____ :globe: Prochain Rendez-vous : 4ème tour de FA Cup :globe: _____

4ème tour FA Cup : Aston Villa (8ème de BPL) – Portsmouth (13ème de D3) :ouch: :ouch2: :fou:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
07 novembre 2015 à 11:40:08

Quel gachis ce penalty manqué :(

Mis à part ça ce fut un match assez triste ..
Peut être que les joueurs ont déjà la tête au prochain match de coupe :-)

Je crois que c'est le match que j'attends le plus depuis que je suis les story :oui:

La coupe :coeur:

Fait nous une spécial article pour la magie de la coupe :bave:

Ah si je pouvais voir ce match je payerai ma place :hap:

Pompidou2 Pompidou2
MP
Niveau 10
07 novembre 2015 à 12:00:44

Dommage ce nul :non: Sors un énorme match face à Aston Villa, l'exploit est possible :oui:

Julio62580 Julio62580
MP
Niveau 10
07 novembre 2015 à 12:44:56

2 belles recrues surtout Pedretti :)

Les play off sont encore à portée de tir avec seulement 6pts de retard à 21 journées de la fin :ok:

Dommage ce nul face à Exeter avec en prime un pénalty raté :(

Un nouvel exploit en coupe face à Aston Villa :)

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
07 novembre 2015 à 13:01:34

Un penalty loupé qui laisse les trois points s'envolés, c'est dommage car tu en aurais bien eu besoin. :-(
Bonne chance contre Villa :ok: :peur: :-)))

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
07 novembre 2015 à 13:28:06

Aie aie aie ... Tu perds deux points importants dans la course au play-off :snif: Tu avais pourtant l'occasion de l'emporter mais tu n'a pas saisi cette opportunité. C'est dommage

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
07 novembre 2015 à 13:56:43

Dommage ce nul à Exeter tu méritais mieux, on espère un exploit en FA CUP contre Aston Villa.

Let´s Go Pompey :ok:

HolyKhey HolyKhey
MP
Niveau 2
07 novembre 2015 à 17:35:42

Est-ce que la sortie de MacGurk est due à une rage soudaine ? :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.00€ ONE 9.99€ PS4 12.90€ ONE 14.70€ PS4 27.94€ PS3 53.45€
Marchand
Supports
Prix