Il s'en sort bien le Paul avec un match de suspension pour un " abrutis d'arbitre ".
Tant mieux pour le groupe, je pense que Paul a compris qu'il a péter un câble je pense, surtout quand on connait son calme habituelle
Belle qualification en FA CUP face à Bradford suivie de 2 victoire consécutives en championnat
Comment il s’est enflammé Paul face à Bradford
Ah ce paul, toujours en train de se plaindre xD Leicester en coupe, c'est un bon défi! La défaite face au premier c'est pas encore trop préjudiciable, il va falloir se reprendre pour le prochain match de championnat
La défaite contre le leader à un gout amer tant tu méritais mieux
L’entraîneur l'a bien compris avec ce pétage de cables qui n'aurait sans doute pas eu lieu si Portsmouth réalisait une meilleure saison ...
Réponses :
Julio62580 : Merci à toi ! Malheureusement on perd contre Bradford et c'est un coup d'arrêt ! Oui Paul Cook était très en colère pour une erreur d'arbitrage selon lui !
tchadOl : Oh non il ne se plaint pas tout le temps il réagit comme son modèle Roy Keane on va tâcher de ne pas perdre le prochain match de championnat !
Super_torres69 : Oui un nul aurait été largement mérité c'est dommage grosse déception sur ce match ! On a redressé la barre avec 6 matchs sans défaites mais le début de saison a été très difficile !
STORY Portsmouth F.C
_________ 24ème journée de Football League One ___________
Erratum : J’ai noté à la dernière journée dans le titre 24ème journée, mais c’était la 23ème, voilà la 24ème.
Plymouth Argyle (20) ● Portsmouth (15)
26 décembre 2016 ; 20h00 ; averses
Stade : Molton Road
Maillots : domicile / extérieur
Pour ce vingt quatrième match de championnat, Portsmouth se retrouve confrontée à un autre promu Plymouth Argyle qui est au bord de la relégation après pourtant un bon début de saison. L’équipe n’a jamais réussi sur les 3 matchs depuis la saison de D4 à battre Plymouth.
A noter, l’équipe est remaniée en grande partie car les joueurs sont épuisés seulement 2 jours après le match contre Bradford City perdu sur leur terrain.
Il pleut à torrent pour ce match, les conditions vont être très difficiles pour les deux équipes.
Georges Murphy est le coach pour ce match car Paul Cook est suspendu dans les tribunes après son altercation avec l’arbitre lors de la dernière journée.
Onze de départ de Plymouth Argyle : 4-5-1
| ______________________MacCormick________________________ |
| ___Bentley______ Nelson_______Hartley_______Purrington_____ |
| ________________Read_____________ Cox________________ |
| _______Smalley________ Simpson______________Carey______ |
| ________________________Brunt________________________ |
Onze de départ de Portsmouth F.C : 4-3-2-1
| ______________________Murphy________________________ | (71)
| ___Webster______ Burgess_______Whatmough___Haunstrup____ | (63 - 64 - 63 - 55)
| ______Dunne ©____Cundle______Barton________ | (65- 57- 65)
| ____Evans________________________________Walker______| (64 - 63)
| _____________________Mac Gurk_________________________ | (66)
Banc : Jones G : 62 / Varela DD : 64 / Bennett MD : 69 / Donaldson MC : 66 / Niane : ATT 65 / Tubbs ATT 63 / Skalàk ATT : 66
-------------------------- Temps Forts du Match ---------------------------
29’ : Frappe de Barton dans les gants de MacGormick.
36’ : Tête de Simpson au-dessus du cadre de Murphy.
45’ : Superbe frappe de Simpson à l’entrée de la surface de réparation mais Murphy en deux temps capte la balle, Portsmouth a échappé à l’ouverture du score !!
________________ Mi temps du match ___________________
❝ Mi-temps à Plymouth sur le score de 0-0. Portsmouth souffre dans le jeu malgré de la volonté et de l'envie !❝
50’ : Tir lointain de Dunne qui rase le montant !
56’ : Sortie de Walker, entrée de Tubbs, sortie de Dunne, entrée de Bennett.
69’ : Sortie de Cundle épuisé, entrée de Skalàk.
90’ : Fin du temps réglementaire.
___________ Plymouth Argyle 0 ● Portsmouth 0_____________
C’est un match nul entre deux équipes épuisées qui sous une pluie battante et un terrain détrempé n’ont pas réussi ni l’une ni l’autre à trouver l’avantage. Portsmouth termine le match avec seulement 43% de possession.
Statistiques :
Changements : (Walker Tubbs / Dunne Bennett / Cundle Skalàk)
★ Homme du Match : MacGormick avec 7,3 sur 10 ★
● TOP joueur Portsmouth = Cundle (6,8)
Après 24 journées de championnat, Portsmouth est 16ème au classement avec 29 points et perd 1 position.
Georges Murphy : Les garçons ont fait ce qu’ils pouvaient ce soir, je ne comprends pas la ligue qui place un match deux jours après une autre journée, les joueurs ne peuvent pas récupérer que cela soit pour notre équipe ou bien l’adversaire. On tâchera de repartir de l’avant en FA Cup pour le prochain tour de gala contre une des meilleures équipes de D2 anglaise, et ensuite démarrer l’année 2017 du bon pied en championnat et aussi avec le mercato.
____ Prochain Rendez-vous : 3ème tour de FA Cup _____
3ème tour FA Cup : Portsmouth (16ème D3) – Leicester City (3ème de D2)
Le calendrier anglais Tu t'en sort pas trop mal sur ce match au final vu les conditions
Tu ne réussi toujours pas a vaincre Plymouh
Le calendrier est très compliqué en cette période..
Tu compte recruter au mercato ?
Saleté de calendrier, ajoute à ca l Europa League si tu as gagné une coupe en D4 ... En D3 je laisse tomber le J Paint Trophy et la Capital One pour avoir un calendrier plus abordable ^^
Continue comme ca en tout cas, et super story c est régulier c est top
J'ai tout rattrapé de bons résultats actuellement pour Portsmouth malgré la suspension de Paul Cook pour une rencontre.
Bien joué pour la prolongation de Webster.
Réponses :
Super_torres69 : Oui un calendrier démesuré en cette fin d'année...
NSA_Viniop : Oui une période où il y a beaucoup de matchs une rubrique va être postée par rapport à cela !
huge1756 : Merci beaucoup ! Le calendrier est une horreur effectivement !
superman2b31 : Merci à toi d'avoir tout rattrapé Oui de bons résultats hormis la défaite contre Bradford ! Paul Cook était très en colère ce qui explique sa suspension logique !!
________ News Skysports for Portsmouth F.C _____________
A l’aube du mercato hivernal pour les différentes équipes du monde du Football, nous venons de recevoir dans la journée le manager de l’équipe de Portsmouth Paul Cook qui nous a révélé plusieurs noms de joueurs qui intéressent l’équipe pour ce mercato.
Voilà ce qu’a pu nous dire le manager de la Blue Army lors de notre entrevue avec notre journaliste consultant Jack Champerlin :
Une cohésion d’expérience :
Après une discussion avec mon adjoint Georges Murphy ainsi que l’ensemble de mon staff, puis un rendez-vous téléphonique avec mon président, nous avons réfléchi à apporter de l’expérience à l’équipe qui selon nous en a cruellement manqué lors de la première partie de saison, malgré un sursaut d’orgueil courant novembre- décembre, nous avons passé une bonne partie de ce début de saison dans la zone de relégation.
Ce que nous espérons faire est un pari risqué vu les clubs et les joueurs que nous ciblons depuis plusieurs semaines, certains nous critiqueront peut-être mais nous allons peut-être tenter cette approche-là pour amener de l’expérience et du vécu à une équipe globalement jeune. En effet, seul quelques joueurs de notre club ont plus de 30 ans, et il faut parfois de vieux briscards pour encadrer la jeunesse.
Notre recruteur est parti en France notamment mais aussi en Allemagne et en Italie, pour trouver des joueurs, nous ne sommes qu’en contact avec eux, et ce ne sont que des informations à prendre avec du recul, le mercato n’est pas ouvert et nous ne savons pas si ses joueurs viendront, mais voilà quelques noms :
DÉFENSEURS :
• Aldo Angoula : Défenseur du club de ligue 2 Française Evian Thonon Gaillard : Il pourrait apporter de l’expérience et renforcer une défense parfois épuisée qui ne tourne qu’avec Whatmough et Burgess principalement. Âgé de 35 ans cela serait un dernier défi pour lui.
• Gael Givet : Défenseur du club de Tours en ligue 2 Française, nous savons de lui que c’est un ancien international, qui a connu la gloire de la ligue des Champions avec son équipe de Monaco dans les années 2000, il a également joué à Marseille et à Blackburn Rovers, il connait donc bien le championnat Anglais. Il pourrait être un homme solide pour nous, lui aussi âgé de 35 ans pourrait connaître un dernier défi chez nous.
• Rafael Marquez : Défenseur de 37 ans, joueur actuel de Hellas Verone en Italie : c’est un immense joueur qui a joué la Ligue des Champions avec le FC Barcelone lors de ses plus belles années, à l’aube de la retraite, et vu que son club de Verone est au plus mal actuellement dans le championnat Italien, une dernière pige chez nous pourrait peut-être l’intéresser. Mais rien n’est moins sûr.
MILIEUX :
• Benoit Pedretti : Milieu de 36 ans, jouant actuellement à l’Asnl, équipe de l’Est de la France en ligue 2. Relégué sur le banc apparemment par son entraîneur dénommé Pablo Correa, nous savons de lui que c’est un ancien international Français, avec une formidable expérience du terrain et une aisance technique hors norme. Il ferait certainement du bien à notre milieu de terrain.
• Elkin Soto : Joueur de 36 ans habitué à jouer au milieu de terrain, joueur au tempérament combattif avec ses origines colombiennes, il a faim de ballon, habitué au championnat allemand avec Mayence depuis 2007, il est actuellement mis en vente par son club, nous réussirions une bonne acquisition je pense en le faisant venir à Portsmouth pour un dernier contrat.
ATTAQUANT :
• Tom Bradshaw : Un joueur plus jeune maintenant, l’attaquant âgé de 24 ans actuellement meilleur buteur de D3 avec Walsall n’a plus que 6 mois de contrat avec son club, nous allons donc tenter de lui proposer un pré-contrat pour qu’il rejoigne le club de Portsmouth en fin de saison, pour préparer déjà l’année prochaine.
Au niveau des départs possibles
• Danny Hollands : Je ne compte plus vraiment sur lui, j’ai été honnête avec lui, et si nous avons l’occasion de le vendre nous n’hésiterons pas. Il n’a que 30 ans, et pourra certainement rebondir ailleurs et avoir une place de titulaire dans un autre club, nous l’espérons pour lui si il quitte Portsmouth. Il a un salaire élevé avec 8.100 euros par semaine et cela allégerait aussi les finances du club.
• Matt Tubbs : Notre attaquant de 32 ans n’est plus qu’un joker pour notre attaque, barré par Mac Gurk, Walker, Skalàk et Niane, voir même Bunney, il n’a presque plus de temps de jeu et son moral s’en ressent. D’un commun accord, je l’ai placé sur la liste des transferts espérant qu’il rebondisse ailleurs si possible.
Nous verrons bien sur la liste que je vous ai annoncé qui viendra et qui ne viendra pas, mais faire venir au moins deux de ces joueurs est pour nous un objectif possible nous l’espérons. Avec une belle deuxième partie de saison nous arriverons peut-être à arracher une place de barragiste même si cela va être très difficile.
Paul Cook by Jack Champerlain
Voilà le résumé de l’entrevue que nous avons eu avec M.Paul Coojk Manager de l’équipe de Portsmouth. A suivre dans les semaines à venir pour voir si Portsmouth réussit à faire venir ses joueurs d’expèrience ou non et si cela sera concluant ou non.. Seul l’avenir nous le dira.
Skysports News.
Deux belles cibles pour pompey dans ce mercato
Quel calendrier dantesque
De bonnes pistes pour ce mercato qui pourraient amener l'expérience qu'il manque à ton effectif plutôt jeune
Superbe article
Un bon nul à Plymouth sur un terrain quasi impraticable où créer du jeu est presque impossible avec de tels conditions et surtout parce que tu avais joué deux jours avant
Les pistes pour le mercato sont de bonne perspectives, tu as su cibler le problème ( manque d'expérience ) et agir en conséquence. J'espère que u trouveras ton bonheur, et moi aussi, ce qui permettrait à Portsmouth de faire une belle seconde partie de saison, est pourquoi arracher la montée
Réponses :
superman2b31 : On espère en avoir deux, maintenant on verra qui accepte de venir !
Julio62580 : Oui du vécu de football pourrait améliorer le niveau de l'équipe, du moins je l'espère !
Super_torres69 : Merci beaucoup !
bkas : Un match nul sur un terrain lamentable on voyait des rampes d'eau sous le ballon à chaque passe, c'était injouable de telles conditions pour les deux équipes !! Merci à toi ! Je pense que faire encadrer ses jeunes par deux vieux briscards pourrait être utile et apporter une meilleure profondeur de banc que des petits jeunes du centre de formation.
STORY Portsmouth F.C
_________ 3ème tour de F.A Cup _________
Portsmouth F.C (D3) ● Leicester City (3ème de D2)
01 janvier 2017 ; 14h00 ; couvert
Maillots : domicile / extérieur
Stade : Fratton Park
Pour ce troisième tour de F.A Cup, c’est un match relevé qui attend Portsmouth face à une équipe de Leicester City candidat à la montée en BPL en fin de saison, il va falloir être très prudent et solide pour espère battre cet adversaire.
L’équipe type est alignée par Paul Cook, hormis Jones dans les buts pour ce match.
Onze de départ de Portsmouth F.C : 4-5-1
| ______________________Jones________________________ | (62)
| ___Varela______ Burgess_______Whatmough_______Stevens_____ | (64 - 64 - 63 - 68)
| ___________Dunne_____Atangana ©_____Donaldson _______________ | (65 – 64 - 67)
| ____Niane________________________________Bennett______| (65 - 69)
| ___________ _________Mac Gurk_________________________ | (66)
Banc : Murphy G : 71 / Webster DC : 63 / Barton MC : 65 / Evans MD 64 / Cundle MOC : 57 / Walker : ATT 63 / Stalàk : ATT 66
Onze de départ de Leicester City : 4-4-2
| ______________________Schmeichel________________________ |
| ______De Laet_______ Huth_________Davis_______Schlupp____ |
| ________________James___________Kanté_______________ |
| ____Mahrez________________________________Lawrence_____|
| ____________Vardy___________Okazaki_________________ |
-------------------------- Temps Forts du Match ---------------------------
6’ : BUT !! PENALTY pour Portsmouth !!! : Grosse faute de Kanté sur Donaldson qui le tacle au niveau du point de penalty ! L’arbitre accorde le penalty à la Blue Army ! Mac Gurk à la frappe trompe Peter Schmeichel d’une frappe croisée ! 1-0 ! C’est l’explosion dans les tribunes !
24’ : BUT : Egalisation de Leicester !! Grosse frappe de Vardy à l’entrée de la surface ! Jones frôle le ballon mais cela ne suffit pas à la dévier ! 1-1 !
33’ : BUT !! But pour Portsmouth !! Le doublé pour Mac Gurk ! Énorme erreur de Schmeichel qui sous le pressing de Bennett relance à ras de terre dans les pieds de Mac Gurk qui le trompe à nouveau d’une frappe croisée ! Portsmouth reprend l’avantage !!! 2-1 !!
42’ : Coup franc aux 25 mètres de Okazaki mais Jones le capte en deux temps !
________________ Mi temps du match ___________________
❝ Mi-temps à Portsmouth sur le score de 2-1. Portsmouth mène au score et réalise pour le moment une magnifique opération, il ne faut pas se relâcher pour tenir la performance, Paul Cook demande beaucoup d’envie et de sérieux en seconde mi-temps ! ❝
65’ : Sortie de Varela, entrée de Webster, sortie de Dunne, entrée de Barton, sortie de MacGurk, entrée de Walker.
72’ : Frappe de Vardy hors cadre, Jones n’est pas inquiété.
78’ : Sublime parade de Jones sur un puissant tir à bout portant de Vardy !
Leicester se rue à l’attaque, c’est très dur ce dernier quart d’heure pour Portsmouth qui est dans la souffrance !
90’ : Fin du temps réglementaire. EXPLOIT !!!
___________ Portsmouth 2 ● Leicester City 1_____________
(6’,33’ : Mac Gurk / 24’ : Vardy)
C’est une superbe belle qualification pour Portsmouth qui élimine l’équipe 3ème de D2 en réalisant un superbe match ! Quelle performance en ce 1er janvier 2017 !! L’aventure continue en FA Cup !
Statistiques :
Changements : (Varela Webster / Dunne Barton / Mac Gurk Walker )
★ Homme du Match : Mac Gurk avec 8,1 sur 10 ★
● TOP joueur Portsmouth = Mac Gurk (8,1)
P.Cook : Je suis vraiment heureux ce soir du résultat et de cette belle qualification ! L’équipe a su se transcender et réaliser un superbe match face à un adversaire de division supérieure ! C’est un exploit pour nous ! J’espère que nous pourrons aller loin dans cette coupe ! En tout cas nous commençons de la meilleure des manières l’année 2017 !
____ Prochain Rendez-vous : Football League One _____
25ème journée : Portsmouth – Bury
____________ Brève de Club ______________
Dotation Compétition : L'équipe reçoit un montant de 93.750 euros pour sa qualification au tour suivant !
Quelle performance de battre Leicester alors que ta saison est moyenne jusque là