Allez allez allez en plus la FA Cup c est bon pour le budget !!!
Superbe victoire en FA CUP contre Leicester
Que dire... tu as su remonter la pente après un début de saison catastrophique!
Et là tu fait l'exploit contre une équipe qui fait une grosse BL (IRL)!!
Bravo à toi et ton équipe, profitez du mercato pour renforcer l'ensemble et peut être aller décrocher les Playoffs!
Réponses :
Super_Torres69 : Oui on remonte la pente, j'étais heureux de remporter ce match !!
Huge1756 : Merci de ton soutien ! Oui j'espère qu'on arrivera encore à passer un tour !
superman2b31 : Oh oui , elle est belle celle là !!
GFCA-Gaziers : Oui l'équipe se redresse après un démarrage très très difficile ! Merci ! J'espère que la suite nous sera favorable !!
_____________ Brève de Club _________________
DEMANDE DE FONDS par Paul Cook : ( budget restant 350.000 euros)
Chers membres du Conseil d’administration,
Après avoir étudié le marché des transferts et notre effectif actuel, j’ai estimé que notre budget des transferts, tel qu’il est actuellement, n’est pas suffisant pour mener le club où nous souhaitons le voir évoluer. Par conséquent, je vous demande par la présente de bien vouloir m’accorder des fonds supplémentaires à hauteur de la somme indiquée ci-dessous.
Montant demandé : 1 million d’euros.
Si vous acceptez, je m’engage à atteindre ces objectifs :
Championnat : Lutter pour la montée.
Coupe : Atteindre les 1/16ème de finale.
Néanmoins, nous sommes prêts à vous octroyer 706.000 euros en guise de fonds supplémentairespour les transferts. Nous espérons évidemment que vous réussirez à atteindre les objectifs fixé dans la demande initiale.
Cordialement
Le Conseil d’Administration.
Je me mets beaucoup de pression et un nouveau défi sur le dos pour cette deuxième partie de saison, ayant demandé cette demande de fonds pour réaliser les transferts que je voulais (énoncé dans l’article précèdent) j’ai demandé une rallonge budgétaire au CA ! Nous nous devons donc de terminer dans les 6 premiers pour jouer les barrages ou au moins près de cette zone pour ne pas être peut-être licencié ! A mes risques et périls mais on va bien voir si on en est capable !! J’espère que oui… - - - - - (lol)
Nouveau budget : 1.056.000 euros.
Superbe rallonge de la part du C.A.
Putin moi c'est des radins ils veulent jamais donner ne serai-ce que 50 % en plus du budget initiale et toi il te le triple
C est le quota en partant de D4. En premiere année ils peuvent te donner dans les 250/300k€ et après ca double en gros tous les ans.
Et son budget initial c etait pas 300k€, il y avait plus mais il en a déjà dépensé une partie surement en joueur et recruteur ?!
Réponses :
superman2b31 : Oui une belle rallonge mais on va devoir remplir les objectifs de lutter pour la montée !!
Super_torres69 : Comme le dit Huge1756, si tu retournes au début de ma saison, nous avions 1,7 millions de budget, mais j'ai recruté Varela, Bunney, et une dizaine de joueurs ont demandé une augmentation salariale du coup l'argent part vite sans cette acceptation jamais je ne pourrais réaliser de mercato !!
Huge1756 : Oui comme tu dis et comme je réponds à Super_torres69, on avait un budget plus conséquent mais il a été dépensé en recrutement et en prolongations de contrat !!
Merci à vous !
STORY Portsmouth F.C
_________ 25ème journée de Football League One _________
Portsmouth F.C (16) ● Bury (8)
07 janvier 2016 ; 15h00 ; pluie
Maillots : domicile / extérieur
Stade : Fratton Park
Pour ce vingtième cinquième match de championnat, Portsmouth espère repartir du bon pied en championnat après avoir connu la défaite contre Bradford City et un nul contre Plymouth, la magie de la coupe étant passée pour le moment après l’exploit contre Leicester, il faut retrouver le chemin de la victoire en championnat selon Paul Cook.
Une pression supplémentaire pour le groupe, vu les fonds accordés par le président pour les transferts réclamées par Paul Cook, le club a pour objectif de lutter pour la montée ! Il va falloir réaliser une belle deuxième partie de saison, sinon Paul Cook sera peut-être remercié !
Il pleut à verse pour ce match.
Onze de départ de Portsmouth F.C : 4-3-2-1
| ______________________Murphy________________________ | (71)
| ___Varela______ Burgess_______Whatmough____Stevens____ | (64 - 64 – 63 - 68)
| ______Donaldson ©____Atangana______Dunne________ | (67- 64- 65)
| ____Niane________________________________Walker______| (645 - 69)
| _____________________Mac Gurk_________________________ | (66)
Banc : Jones G : 62 / Webster DC : 63 / Barton MC : 65 / Cundle MOC : 57 / Evans: MD 64 / Walker ATT : 63 / Bunney : ATT 57
Onze de départ de Bury : 4-4-2
| ______________________Ruddy________________________ |
| ___Riley______ O’Brien_______Cameron_______Hussey_____ |
| _____________Soares____________Etuhu_____________ |
| ____Jones________________________________Mayor______|
| __________Tutte______________Clarke_______________ |
-------------------------- Temps Forts du Match ---------------------------
3’ : BUT ! But pour Portsmouth !! Le but de Donaldson qui pénètre dans la surface sur une bonne passe d’Atangana qui le décale bien, Le milieu bat le gardien en lucarne ! 1-0 ! Le match démarre de la meilleure des façons !!
45’ : BUT ! But pour Portsmouth !! Le but de Mac Gurk qui reprend le ballon à Cameron grâce à un bon pressing et file au but ! Le portier est battu d’une frappe croisée à ras de terre ! 2-0 !
________________ Mi temps du match ___________________
❝ Mi-temps à Portsmouth sur le score de 2-0. Portsmouth réalise une mi-temps parfaite, en marquant sur ses deux occasions, Bury a pris un gros coup sur la tête dès le début de la rencontre et n’a pas su réagir pour le moment !❝
66’ : Sortie de Niane, entrée d’Evans, sortie de Dunne, entrée de Barton.
70’ : Sortie de Mac Gurk, entrée de Walker.
77’ : Tir de Clarke au-dessus qui n’inquiète pas Murphy, première occasion pour Bury.
82’ : BUT !! But pour Bury !! Réduction du score des visiteurs par Tutte d’une reprise de volée au point de penalty sur un centre de Jones ! Murphy n’a pas bougé ! 2-1 ! Attention de ne pas se faire piéger en fin de match !
90’ : Carton jaune pour Donaldson pour un tacle appuyé sur Tutte pour anéantir une attaque de Bury et échapper à l'égalisation.
95’ : Fin du temps réglementaire.
___________ Portsmouth 2 ● Bury 1_____________
(3’ : Donaldson, 45’ : Mac Gurk / 82’ : Tutte)
C’est une belle victoire pour Portsmouth qui prend les 3 points dans un match maitrisé surtout en première période, cela va faire du bien au classement pour les nouveaux objectifs fixés d’accrocher une possible montée.
Statistiques :
Changements : (Niane Evans / Dunne Barton / Mac Gurk Walker)
★ Homme du Match : Stevens avec 7,8 sur 10 ★
● TOP joueur Portsmouth = Stevens (7,8)
Après 25 journées de championnat, Portsmouth est 13ème au classement avec 32 points et gagne trois places.
2 matchs sans défaites pour Portsmouth avec 1 victoire et 1 nul.
N.Atangana : Il était important qu’on reparte sur de bonnes bases pour commencer l’année 2017 en championnat après notre belle performance en FA Cup, nous savons que le Président a accordé des fonds supplémentaires pour le recrutement de joueurs et que nous nous devons de lutter pour la montée pour satisfaire les nouveaux objectifs, il faut donc que l’on réalise une bien meilleure deuxième partie de saison pour réussir ces objectifs-là ! Cela passe par des victoires à domicile et des nuls à l’extérieur, voir même des victoires si possible, l’important est d’éviter les défaites.
____ Prochain Rendez-vous : Football League One _____
26ème journée : Exeter City – Portsmouth
Un bon supplément de budget qui pourra t'aider à recruter en conséquence Mais tout cela en contre-partie de d'objectifs en peu plus haut, mais il faut toujours viser loin
Bonne victoire acquise dans la douleur contre Bury mais c'est méritée. Cette deuxième partie de saison commence sur les chapeaux de roue
J'avais oublié de dire mais quelle qualification contre Leicester Ça prouve que tu as le niveau pour monter en Div 2 ! Il faut s'en servir comme match référence, ça aidera tes joueurs à avoir confiance en leurs capacités
Belle victoire contre Bury à Fratton Park, espérons que tu continues sur cette dynamique le plus longtemps possible.
Let's Go Pompey
Deux belles victoires
La plus belle est bien évidemment celle en coupe face à Leicester
Ce n'est un secret pour plus personne, la coupe me fait vibrer et là tu m'a fait plaisir
Au niveau du mercato tu veux miser sur de vieux joueurs, je suis un peu partagé à savoir si l'expérience sera la solution pour faire une remontée en deuxième partie de championnat et lutter pour le titre..
Tu as fait la différence en première période et relance la machine en championnat c'est bien joué
Bien joué pour la qualif, t'as fais vraiment un gros match! Il va falloir carburer maintenant en championnat, t'as pu le choix. Au niveau des transferts je pense que t'es pas obligé de recruter des joueurs de 35ans pour apporter de l'expérience. Des joueurs de 25-28ans ont de l'expérience. Sinon, si tu veux augmenter la qualité de ton effectif, penses aux prêts. Il y a des joueurs en BPL que tu peux avoir en prêt et qui peuvent être un vrai plus pour ton objectif en championnat
JUUUUUUUSTE pour embêter le monde, lors de ton match contre Leicester ce n'était pas Peter Schmeichel dans les buts mais son fiston Kasper, heureusement :p
pour cette belle victoire face à Leicester en FA CUP
Belle rallonge du CA qui va te permettre de te renforcer afin d'atteindre ton nouvel objectif qui est d elutter pour la monter
La remontée continue avec cette victoire face à Bury
Très bonne story je trouve même si c'est la seule que j'ai lu depuis que je suis arrivé sur JVC donc bon je ne donne que mon humble avis de newbie ! Je trouve que c'est bien écrit, tout est bien présenté, tu interagies beaucoup avec les "supporters", c'est parfait ! Maintenant je trouve que tu vas faire peut-être une bonne fin de saison, comme pour la première où tu as mal débuté et tu as fini avec le titre ! Maintenant comme le dirait les Qataris, rêvons plus grand et pourquoi pas une montée en D2 même si ça peut-être compliqué ! Sinon bah, bonne chance !
Réponses :
Merci les gars pour toutes vos réactions ça donne envie de continuer encore et encore, merci beaucoup !!
bkas : Merci ! Oui la victoire contre Bury permet de bien démarrer le championnat sur la phase retour, on va être obligés de faire de bons résultats vu les objectifs nouveaux !! Oui Leicester, quelle joie d'avoir gagné !!!
superman2b31 : Il est important qu'on prenne des points à domicile, on en a trop perdu en début de saison !
NSA_Viniop : Quand tu sauras qui est le prochain adversaire en Coupe, tu vas vibrer encore plus ! Je viens de faire le match.. J'espère que le mercato te plaira alors car il est terminé !
super_torres69 : Oui il était important de repartir du bon pied !
TchadOl : Je n'aime pas les prêts du moins les prêts sans option d'achat je n'aime pas Je ne vois pas l'intèret de faire jouer un joueur et qu'il progresse pour qu'ensuite il reparte et que tu te retrouves ensuite face à lui et qu'il te plante 3 buts par exemple ! Oui on va être obligé de faire une deuxième partie de saison de champion !
macfly77422 : Je me suis trompé comme Bixente Lizarazu lors du match de l'équipe de France qui a confondu gardien père et fils
Julio62580 : On va tout faire pour en tout cas !!
Holykhey : Merci d'avoir tout lu cela a du te prendre du temps !! Tes compliments me font chaud au coeur, je suis heureux que cela te plaise, je donne le maximum pour apporter des choses intéressantes sur la story !! Je me permets de t'ajouter à l'alerte post, si ça te dérange dis le moi !