Superbe story! Agréable à lire, un recrutement réaliste, et un très bon niveau d'écriture!
Chapeau l'artiste, je suis!
Good luck contre aston villa, la nouvelle équipe de Rémi Garde
Réponses :
NSA_Viniop : Oui une occasion de prendre les 3 points complètement manquée les joueurs et moi-même aussi je l'avoue avaient la tête au match de Cup oui !!
Pompidou2 : On va faire tout pour en tout cas !
Julio62580 : Heureux d'avoir recruté Pedretti ! La Cup est un objectif pour nous également, on va tout faire pour gagner ce match !!
Super_torres69 : Oui on perd les 3 points bêtement sur ce match, du moins on en perd 2, c'est regrettable !
bkas : J'espère que l'on ne va pas regretter plus tard cette occasion ratée !!
superman2b31 : Le match était assez pauvre quand même, le nul est presque logique.
HolyKhey : Oui il est sorti à cause du penalty manqué !
RedDevils_9 : Merci beaucoup à toi Je t'ajoute à l'alerte post !!
tchadOl : Oui on va essayer de battre cette grosse équipe !!
STORY Portsmouth F.C
_________ 4ème tour de F.A Cup _________
Aston Villa (8ème BPL) ● Portsmouth (D3)
22 janvier 2017 ; 15h00 ; clair
Maillots : domicile / extérieur
Stade : Villa Park
Pour ce quatrième tour de F.A Cup, c’est une montagne qui attend le club de la Blue Army avec le déplacement face à un grand club de BPL Aston Villa, c’est un match de gala pour Portsmouth qui va tout tenter pour remporter ce match.
L’équipe type est alignée par Paul Cook, pas d’équipe B vu le niveau de l’adversaire, la meilleure équipe possible est alignée.
Onze de départ de Aston Villa : 4-4-2
| ______________________Bunn________________________ |
| ______Bacuna_______ Okore_________Richards____Cissokho____ |
| ________________Gueye___________Sanchez_______________ |
| ____Gil________________________________Sinclair_____|
| ____________N’Zogbia___________Agbonlahor_________________ |
Onze de départ de Portsmouth F.C : 4-5-1
| ______________________Murphy________________________ | (71)
| ___Varela______ Burgess_______Whatmough_______Stevens_____ | (64 - 64 - 63 - 68)
| ___________Dunne_____Atangana ©_____Donaldson _______________ | (65 – 64 - 67)
| ____Niane________________________________Bennett______| (65 - 69)
| ___________ _________Mac Gurk_________________________ | (66)
Banc : Jones G : 62 / Angoula DC : 62 / Pedretti MC : 65 / Evans MD 64 / Cundle MOC : 58 / Walker : ATT 63 / Stalàk : ATT 66
-------------------------- Temps Forts du Match ---------------------------
10’ : BUT !! PENALTY pour Portsmouth !! Centre de Varela pour Niane, mais Richards fait main au milieu de la surface et l’arbitre siffle logiquement le point de penalty ! Niane s’en charge et bat le portier d’une frappe croisée imparable !! Portsmouth mène 0-1 !! Le public est très silencieux et ne s’attendait pas à cela ! Rémi garde fait grise mine sur le bord de la pelouse !!!
33’ : Corner pour Aston Villa, Sanchez le frappe au second poteau, et N’Zogbia reprend de la tête, le ballon passe à quelques centimètres de la cage de Murphy !! Grosse réaction de la part d’Aston Villa !
43’ : BUT !!! OOOOOH le but splendide pour Portsmouth !!! Quelle action magnifique !!! Touche ratée d’Aston Villa récupérée par Stevens sur le côté gauche qui arrive à centrer sur la ligne des 6 mètres pour trouver Mac Gurk qui marque d’une sublime reprise de demie-volée dans la surface !! Le gardien est fusillé !!! 0-2 !!! Le Kop des supporters est debout !! Silence de cathédrale dans les tribunes !! 0-2 pour Portsmouth !!! !!!!
Le but en vidéo :
________________ Mi temps du match ___________________
❝ Mi-temps à Aston Villa sur le score de 0-2. Portsmouth mène au score et réalise pour le moment un véritable exploit de mener contre cette grosse équipe de BPL, il faut résister et tenir bon en seconde période pour arracher une qualification historique ! ❝
52’ : Sortie de N’Zogbia, entrée de Veretout pour Aston Villa.
56’ : Grosse occasion pour Aston Villa, Agbonlahor réussit seul une percée dans la défense et frappe à bout portant au niveau du point de penalty mais Murphy héroique capte le ballon !! Quelle parade extraordinaire !! BIEN Murphy, Bravo !!! S’exclame Paul Cook !
61’ : BUT !! Le troisième but pour Portsmouth !! Énorme erreur défensive de Okore qui ne voit pas arriver Mac Gurk dans ses pieds et perd le ballon !! L’attaquant file au but et trompe le gardien qui ne réussit pas sa sortie !! Portsmouth mène 0-3 contre le 8ème de Première League c’est extraordinaire !! Les sifflets grondent dans les tribunes !!!!
Le but en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=G00ra6rfC
62’ : Sortie de Bennett, entrée de Cundle, le petit jeune de 16 ans qui va rentrer sur un stade de BPL !
68’ : Sortie de Donaldson, entrée de Pedretti.
70’ : Sortie d’Agbonlahor, entrée de Jordan Ayew pour Aston Villa.
72’ : Sortie de Varela, entrée d’Angoula au poste d’arrière droit.
82’ : GROSSE OCCASION pour Aston Villa !! Jordan Ayew frappe mais Murphy dévie sur la ligne et capte ensuite le ballon en deux temps ! Les joueurs d’Aston Villa crient au but mais on voit sur la GOAL LIGNE TECHNOLOGY que le ballon n’est pas rentré ! Encore un superbe exploit du portier de Portsmouth !!!
86’ : BUT !! But pour Aston Villa ! But de Sinclair qui bien décalé par Ayew ajuste Murphy et envoie le ballon au fond des filets !! Explosion de joie dans le public bien que la réaction du club de BPL est trop tardive certainement ! 1-3 !
90’ : Fin du temps réglementaire. EXPLOIT !!!
___________ Aston Villa 1 ● Portsmouth 3_____________
(86’ : Sinclair / 10’ : Niane penalty, 43’,61’ : Mac Gurk)
C’est un match extraordinaire réalisé par la Blue Army qui élimine sur ce match une équipe de Premiere League nettement supérieure sur le papier ! Les joueurs sont complètement épuisés ( toutes les barres dans le rouge dans le menu) mais l’exploit est là et l’équipe se qualifie pour les 1-8ème de finale de la FA CUP !!!
Dotation Compétition : 125.000 euros.
Statistiques :
Changements : (Varela Angoula / Donaldson Pedretti / Bennett Cundle)
★ Homme du Match : Mac Gurk avec 8,3 sur 10 ★
● TOP joueur Portsmouth = Mac Gurk (8,3)
P.Cook : C’est extraordinaire !!! C’est un exploit retentissant que l’on réalise aujourd’hui, c’est ça la magie de la Coupe, on a produit un match énorme de haut niveau et on a produit du jeu, de l’excellent football !! On passe et on se qualifie, c’est héroïque, je suis tellement fier de mon équipe ce soir !! Félicitations à tous !! L’équipe est totalement épuisée, il va falloir qu’on récupère pour la suite du championnat, même si on va fêter cela ce soir vu la performance énorme réalisée !!
Rémi Garde : Je commence ma prise de fonction de la plus mauvaise des manières... On va devoir cravacher en Championnat u l'humiliation subit aujourd'hui à domicile face à une équipe qui a largement méritée sa victoire ! Félicitations à eux !!
____ Prochain Rendez-vous : Football League One _____
27ème journée : Portsmouth – Blackpool
Quel exploit !!
Je vais commenter ton match tout à l'heure car j'ai pas le temps je suis passé en coup de vent
Quel exploit monumental en Coupe contre Aston Villa à Villa Park , j'espère que cela permettra à ton groupe de prendre beaucoup plus de confiance pour la suite du championnat.
Let's Go Pompey
Mais non , comment tu les as défoncés
Rémi Garde en PLS
Ta deuxième vidéo ne fonctionne pas chez moi
C'est un match époustouflant qu'on produit les joueurs, c'est avec classe qu'ils ont réalisé l'exploit
Tu as récupéré Stevens quand ? Je n'ai pas suivi ça il me semble
Ya t'il une autre D3 en huitième ?
Quelle performance ! Après Leicester City au tour précédent, tu t'es occupé du cas Aston Villa avec brio C'est déjà un excellent parcours, mais avec ces deux exploits, personne n'a avis que cela s'arrête
Lien du 3ème but marqué par Mac Gurk, comme la vidéo ne fonctionne pas au dessus pour le moment :
https://www.youtube.com/watch?v=G00ra6rfC-0
Voilà
Yes merci
Il paraît que Arsenal tremble déjà et espère ne pas affronter Portsmouth en huitième.. Pas vrai Bkas ?
Réponses :
Nsa_Viniop : Oui un exploit j'étais vraiment heureux ! Non il y a une D4 en huitième ! Je vais mettre le tirage au sort ! Euh Stevens était blessé l'an dernier en D4 mais pas en D3
superman2b31 : L'équipe a finit complètement épuisée mais on a gagné !!
Super_Torres69 : Oui la pls pour Rémi Garde !
bkas : On va essayer d'aller le plus loin possible, mais il reste de très grosses équipes ça va être difficile !
___________ Brève de Club ______________
Mercato : 2 départs :
: Danny Hollands : un accord a été trouvé avec l'équipe de Shrewsbury pour le milieu de 31 ans qui sera resté sous les ordres de Paul Cook pendant une saison et demie.
Il aura joué 37 matchs de championnat pour 30 matchs en D4 et 7 matchs en D3 cette saison avec 1 but et 1 passe décisive durant cette période.
Il est vendu pour la somme de 325.000 euros au club de Shrewsbury, le club lui souhaite une bonne continuation.
: Matt Tubbs, un accord a été trouvé avec l'équipe de Doncaster pour l'attaquant de 32 ans qui sera resté 1 an et demi sous les ordres de Paul Cook.
Il aura joué 41 matchs de championnat pour 35 matchs de D4 et 6 matchs de D3 cette saison avec 7 buts en championnat durant cette période.
Il est vendu pour la somme de 305.000 euros à Doncaster Rovers, le club lui souhaite une bonne continuation.
Gros match de la part de tes joueurs même si malheureusement ils se craquent vers la fin ! De bonne augure pour le championnat
Comme tu le sais, j'ai du sauter des page pour rattraper mon retard et merci du coup pour t'es indications en MP car ça ma permis de voir à peu près ce qu’il s'était passer lors de ta première saison. Bien évidemment, cette deuxième saison est beaucoup plus compliqué en championnat car tu galère un peu et c'est tant mieux j'ai envie de dire ça pousse au réalisme et c'est une bonne chose. Tu ne va pas arriver facilement en PL tout de même ^^. Tu as une bonne qualité de rédaction j'aime bien, par contre je pense que tu peut faire mieux au niveau de la présentation, surtout pour tes matchs. C'est important surtout que avec Porstmouth tu est obliger de t'installer sur la durée alors si en plus la présentation est encore plus agréable que celle que tu as déjà mis en place c'est LOURD. En tout cas c'est pour l'instant une très bonne story, tu as pas mal de suiveurs. ;) Bonne continuation, je vais essayer d'être beaucoup plus présent désormais. ^^
De bonnes ventes pour Portsmouth qui te permets d'avoir de l'argent en plus pour le mercato.
Tu dégraisses les vieux pas franchement efficace et récupère des liquidités appréciable
Le gardien d'aston villa s'est vite couché sur le 2ème but mais le centre est magnifique ! Tu réalises encore l'exploit, très belle aventure en coupe, tu connais ton prochain adversaire? Tu vas finit par gagner la coupe fais gaf xD
Les dotations vont bien t'aider en tout cas
Très belle victoire sur le terrain d'Aston Villa leur passer 3 buts comme ça
Qui sera ta prochaine victime en 1/8
Une belle petite rentrée d'argent avec les ventes de Hollands et Tubbs qui va te permettre de te renforcer davantage