CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [STORY] Start for Portsmouth F.C

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 113»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2015 à 14:27:25

Un match nul en championnat avec une équipe remaniée suivi d'une victoire plutôt facile contre le premier de D3 ! Bonne série qui continue :)

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 15:23:16

:d) Réponses :

:d) NSA_Viniop : Oui c'est une satisfaction et une surprise d'avoir battu Bradford en Coupe :oui: !

:d) tchadOl : J'ai hâte moi aussi de connaître mon futur adversaire !!

:d) bkas : Oui tu as raison la série se poursuit positivement :) Pourvu que cela dure encore un moment !

Merci à vous :ok: !

Message édité le 02 novembre 2015 à 15:24:28 par Sangoku1888
Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 15:27:55

:mac: STORY Portsmouth F.C :mac:

_________ :globe: 21ème journée de Football League One :globe: ___________

:d) Port Vale (19) ● Portsmouth (17)

10 décembre 2016 ; 15h00 ; couvert

Stade : Court Lane

Maillots : domicile / extérieur

:d) Pour ce vingt et unième match de championnat, Portsmouth espère vraiment continuer sa série d’invincibilité en championnat contre un mal classé. Attention de ne pas se faire piéger comme lors du dernier match à domicile contre Scunthorpe United avec un petit 0-0.

:d) Onze de départ de Port Vale : 4-5-1

| ______________________Alnwick ________________________ |

| ___Yates______ Duffy_________Streete_______Dickinson____ |

| ______Dodds__________O’Connor___________Foley________ |

| ____Moore________________________________Andoh_______|

| _______________________Smith_________________________ |

:d) Onze de départ de Portsmouth F.C : 4-3-2-1

| ______________________Murphy________________________ | (71)

| ___Varela______ Burgess_______Whatmough_______Stevens____ | (64 - 64 - 63 - 67)

| ______Dunne ©____Atangana______Donaldson________ | (65- 63- 66)

| ____Niane________________________________Bennett______| (65 - 69)

| _____________________Mac Gurk_________________________ | (66)

:d) Banc : Jones G : 62 / Webster DC : 63 / Evans MD : 64 / Hollands MC : 63 / Barton MC : 65 / Cundle : MOC 56 / Skalàk ATT 65 / Walker ATT : 63

-------------------------- :mac: Temps Forts du Match :mac: ---------------------------

17’ : Centre de Bennett et reprise de volée du gauche de Mac Gurk à la réception du ballon mais le gardien est à la parade d’une main gauche ferme et dégage le ballon ! :ouch:

33’ : Tir d’Atangana monté en attaque juste à l’entrée de la surface qui rase la transversale ! :fou:

42’ : Corner de Donaldson et tête de Dunne qui rase le poteau gauche cette fois ! Portsmouth domine largement son adversaire ! :sournois:

________________ :cd: Mi temps du match :cd: ___________________

❝ Mi-temps à Port Vale sur le score de 0-0 .Portsmouth domine beaucoup son adversaire avec de multiples occasions, Port Vale est repliée sur son but !❝

53’ : Carton jaune pour Niane pour un contact à l’épaule avec Dickinson.

60’ : BUT :) !! PENALTY pour Portsmouth !! Grosse faute de Yates sur Dunne qui empêche le milieu de frapper au but ! Mac Gurk se charge de transformer le penalty en force ! C’est amplement mérité pour Portsmouth ! 0-1 !

63’ : Sortie de Niane averti, entrée d’Evans, sortie de Dunne, entrée de Barton.

71’ : Sortie de Mac Gurk, entrée de Skalàk.

90’ : Fin du temps réglementaire.

___________ Port Vale 0 ● Portsmouth 1_____________
(60’ : Mac Gurk penalty)

:d) C’est une victoire pour Portsmouth qui a réalisé une prestation de haut niveau face à une équipe de Port Vale qui a joué derrière tout le match espérant prendre le point du nul ! Bonne opération pour l'équipe de Portsmouth !

Statistiques :

Changements : (Mac Gurk :d) Skalàk / Niane :d) Evans / Dunne :d) Barton)

★ Homme du Match : Mac Gurk avec 7,4 sur 10 ★

● TOP joueur Portsmouth = Mac Gurk (7,4)

:d) Après 21 journées de championnat, Portsmouth est 16ème au classement avec 25 points et gagne 1 position.

:d) 5 matchs sans défaite pour Portsmouth avec 4 victoires et 1 nul !

:d) R.Donaldson : On mérite amplement cette victoire aujourd’hui car on a dominé la rencontre en proposant du jeu et des occasions contre notre adversaire. On engrange des points c’est bien mais la saison est encore longue et on doit continuer à poursuivre nos efforts pour ne pas retomber dans une période de crise comme ce fut le cas depuis le début de saison majoritairement.

____ :globe: Prochain Rendez-vous : Football League One :globe: _____

22ème journée : Portsmouth – Walsall

GFCA-gaziers GFCA-gaziers
MP
Niveau 7
02 novembre 2015 à 17:39:51

Excellent cette remontée au classement et quelle victoire en coupe!

On sent une équipe qui réussi à s'adapter à cette nouvelle division! :oui:

Bien joué! Continue comme ça!

Message édité le 02 novembre 2015 à 17:40:28 par GFCA-gaziers
NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 18:15:18

C'est une victoire mérité :ok:

Tu approche de la période de Noël avec des matchs tout les trois jours non ?

nicolas13140 nicolas13140
MP
Niveau 4
02 novembre 2015 à 19:02:08

Victoire bien mérité !!

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 23:10:57

:d) GFCA-Gaziers : Merci à toi ! Oui l'équipe a repris vraiment confiance après le match exceptionnel contre Burton Albion :oui: ! Le moral des joueurs est retrouvé et on réalise de bons résultats ! :)

:d) NSA_Viniop : Oui il y a pas mal de matchs à jouer le mois prochain !! :-(

:d) nicolas13140 : Merci :) !

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 23:15:08

_________ :globe: 22ème journée de Football League One :globe: _________

:d) Portsmouth F.C (16) ● Walsall (13)

17 décembre 2016 ; 15h00 ; couvert

Stade : Fratton Park

:d) Pour ce vingtième deuxième match de championnat, Portsmouth et son entraîneur Paul Cook reçoivent à domicile une équipe de Walsall actuellement treizième du classement.

:d) Attention au meilleur buteur de D3 actuel, Bradshaw auteur de 13 buts depuis le début du championnat ! C’est le danger principal de l’équipe adverse.

:d) A noter, Evans titulaire poste pour poste à la place de Niane.

| ___Varela______ Burgess_______Whatmough____Stevens____ | (64 - 64 – 63 - 67)

| ______Donaldson ©____Atangana______Dunne________ | (66- 63- 65)

| ____Evans________________________________Walker______| (64 - 69)

| _____________________Mac Gurk_________________________ | (66)

:d) Banc : Jones G : 62 / Webster DC : 63 / Barton MC : 65 / Cundle MOC : 57 / Niane : ATT 65 / Walker ATT : 63 / Skalàk : ATT 66

:d) Onze de départ de Walsall : 4-4-2

| ______________________MacGillivray________________________ |

| _____Demetriou______ O’Connor_______Downing_______Taylor_____ |

| ____________Chambers____________________ Flanagan____________ |

| ______Baxendale____________________________Lalkovic___________ |

| __________________Bradshaw__________Hyde___________________ |

-------------------------- :mac: Temps Forts du Match :mac: ---------------------------

13’ : BUT :) ! PENALTY pour Portsmouth ! Downing arrache le maillot de Donaldson qui s’écroule dans la surface ! L’arbitre ne peut que siffler le penalty ! Mac Gurk le transforme à gauche, le match commence de la meilleur des manières ! 1-0 ! :bave:

39’ : Frappe de Dunne qui est sorti par le gardien du bout des gans alors que le ballon prenait le chemin du but côté gauche !

42’ : Carton jaune pour Lalkovic pour un tacle sur Donaldson.

45’ : Enorme occasion pour Portsmouth par Atangana décalé par Bennett qui rate de peu le cadre, le ballon passe au-dessus du but !

48’ : OOOOH la superbe intervention défensive de Whatmough sur Bradshaw dans la surface de Portsmouth qui d’un tacle glissé qui évite au meilleur buteur du championnat d’égaliser juste avant la pause ! :diable:

❝ Mi-temps à Portsmouth sur le score de 1-0. Portsmouth grâce à un penalty transformé mène au score logiquement mais attention à la réaction de l’équipe adverse dangereuse en fin de première période !❝

54’ : BUT :) ! BUT pour Portsmouth ! Sur un corner obtenu et frappé par Donaldson, Whatmough est trouvé dans la surface et marque de la tête, le gardien n’a pas bougé ! 2-0 pour l’équipe locale ! Le break est fait ! :oui:

59’ : Sortie de Mac Gurk, entrée de Niane, sortie de Benett, entrée de Walker.

61’ : Carton jaune pour Evans qui fait faute sur Taylor. Y’a pas faute !!! crie Paul Cook sur le quatrième arbitre !! Pourquoi le jaune ???! :-((

71’ : Tir de Niane dévié en corner par le défenseur Demetriou ! :ouch:

72’ : Sortie d’Evans averti, entrée de Cundle.

80’ : Frappe d’Hyde au-dessus des buts de Murphy ! Ça pousse fort pour revenir du côté de Walsall ! :fou:

90’ : Tête de O’Connor bien captée par Murphy qui empêche Walsall de réduire la marque ! :ouch2:

95’ : BUT :) !! Le but pour Portsmouth !! Superbe contre de Walker qui élimine Demetriou et se replace dans l’axe pour tromper le gardien du côté gauche !! C’est terminé pour les espoirs adverses ! 3-0 ! :ok:

96’ : Fin du temps réglementaire.

___________ Portsmouth 3 ● Walsall 0_____________
(13’ : Mac Gurk penalty, 56’ : Whatmough, 95’ : Walker)

:d) C’est une grosse victoire pour Portsmouth qui a surclassé son adversaire en se montrant réaliste et en empêchant l’adversaire de revenir dans le match. La série d’invincibilité continue !!

Statistiques :

Changements : (Bennett :d) Walker / Mac Gurk :d) Niane / Evans :d) Cundle)

★ Homme du Match : Stevens avec 8,3 sur 10 ★

● TOP joueur Portsmouth = Stevens (8,3)

:d) Après 22 journées de championnat, Portsmouth est 13ème au classement avec 28 points et gagne trois places.

:d) 6 matchs sans défaites pour Portsmouth avec 5 victoires et 1 nul.

:d) T.Walker : Je suis vraiment satisfait d’avoir marqué mon second but en fin de match après avoir quitté Nottingham Forest où je ne jouais pas beaucoup. Je remercie encore le coach Roy Keane qui a accepté ma venue ici. Pour revenir sur le match, je suis heureux qu’on ait gagné, on remonte au classement, mais rien n’est fait nous ne devons pas nous relâcher, un énorme match nous attend la semaine prochaine avec l’opposition contre Bradford City leader du championnat !

23ème journée : Portsmouth – Bradford City

Message édité le 02 novembre 2015 à 23:16:18 par Sangoku1888
Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 23:19:42

_____________ :globe: Brève de club :globe: __________________

:d) Prolongation de contrat :

Adam Webster https://www.noelshack.com/2015-45-1446502633-adam-webster-photo.jpg Contrat finalement prolongé de 3 ans avec un salaire passant de 2.000 à 5.000 euros. Frais de 1850 euros.

:d) C'est une satisfaction pour le Club car le joueur ne voulait pas rester mais a adressé finalement le message suivant à Paul Cook : Mon annonce va peut-être vous choquer après tout ce que vous avez pu lire dans la presse mais j'ai décidé que c'est ici que je voulais jouer au football, je reste !

Message édité le 02 novembre 2015 à 23:20:00 par Sangoku1888
NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 23:44:05

Quelle victoire :bave:

Portsmouth est en grande forme :)

Tu ne met plus tes buts en vidéo ?

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 23:54:34

:d) Réponse :

:d) NSA_Viniop : Merci beaucoup ! Si si, si il y a de beaux buts je mettrai une vidéo, mais là des penaltys et des buts moyens je ne les filme pas, comme l'an dernier, je mettrai les plus beaux buts ! :) J'avais mis les 5 buts de Burton Albion exceptionnellement car c'était la délivrance :)

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 00:24:06

Ah oui exact tu avais mis les cinq buts :oui:

TchadOL TchadOL
MP
Niveau 9
03 novembre 2015 à 10:10:40

La remonté est enclenchée! t'es sur une très bonne séries, continues comme ça! Il te faut au moins un match nul sur ton prochain match contre le 1er, ça serait cool :)

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 12:16:31

Il semblerai que Portsmouth est enfin lancé sa saison avec ces matchs grandement maîtrisé. Tu prolonges ton joueurs c'est une bonne chose également :ok:.
T'es à mi saison et tu te rapproche déjà du top 10. Les barrages sont envisageable à condition de réaliser une super deuxième partie de saison. En tout cas tu es bien partit pour :ok:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 14:32:40

:d) NSA_Viniop : Oui c'est ça ! :)

:d) tchadOl : Merci à toi ! La série est assez longue c'est positif mais nous ne devons pas nous enflammer pour ne pas griller nos chances !

:d) Super_torres69 : J'espère vraiment qu'on va pouvoir remonter au classement, mais je ne sais pas, j'ai peur que l'équipe n'est pas la force ni le niveau d'accrocher les barrages, on va tout faire pour en tout cas !

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2015 à 14:34:58

Une superbe victoire contre Walsall ! Tu es sur une bonne dynamique et j'espère que ça va continuer :ok:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 14:37:39

_________ :globe: 24ème journée de Football League One :globe: ___________

:d) Bradford City (1) ● Portsmouth (13)

24 décembre 2016 ; 15h00 ; averses

Stade : Court Lane

:d) Pour ce vingt troisième match de championnat, Portsmouth affronte l’actuel leader du championnat qui voudra seulement se venger de l’élimination subie en F.A Cup il y a quelques temps de cela, l’équipe de Portsmouth s’attend à un match très difficile en ce jour du réveillon de Noël.

:d) A noter, la titularisation de Skalàk en pointe pour faire souffler Mac Gurk.

:d) Onze de départ de Bradford City : 4-4-2

| ______________________Jones________________________ |

| ___Darby____ Clarke_______MacCardle_______Meredith____ |

| ________________Liddle___________Knott_______________ |

| ____Anderson________________________________Marshall_____|

| ____________Hanson___________Davies_________________ |

| ___Varela______ Burgess_______Whatmough_______Stevens____ | (64 - 64 - 63 - 67)

| ______Dunne ©____Atangana______Donaldson________ | (65- 63- 66)

| ____Niane________________________________Bennett______| (65 - 69)

| _____________________Skalàk_________________________ | (66)

:d) Banc : Jones G : 62 / Webster DC : 63 / Evans MD : 64 / Barton MC : 65 / Cundle : MOC 56 / Mac Gurk ATT 66 / Walker ATT : 63

10’ : Frappe du gauche de Bennett claquée en corner par le portier !

16’ : Centre de Davies dans les gants de Murphy.

33’ : BUT :) !! Le but pour Portsmouth ! But d’Atangana qui après une frappe de Niane renvoyée par le gardien dans les pieds du milieu de la Blue Army n’a plus qu’à pousser le ballon dans le but vide ! Portsmouth prend l’avantage ! 0-1 !

38’ : BUT !! Egalisation de Bradford City !! Davies qui égalise d’une reprise du droit après un centre d’Anderson au second poteau, Burgess manque son intervention et l’attaquant en profite pour marquer le but ! Murphy ne peut rien ! 1-1 ! :non:

❝ Mi-temps à Bradford sur le score de 1-1 .Portsmouth n’a mené que pendant quelques minutes face à un adversaire beaucoup plus mordant que lors du match de Cup, vu la physionomie du match un nul serait déjà un bon résultat, car après 20 premières minutes de qualité, Portsmouth a reculé face à son adversaire !❝

50’ : ÉNORME OCCASION pour Portsmouth !! Sur un corner frappé par Donaldson, la tête d’Atangana s’écrase sur la barre, l’occasion de reprendre l’avantage est manquée par Portsmouth !! :snif2:

56’ : Centre en retrait de Varela, reprise de Donaldson, le ballon se dirige vers la lucarne mais Meredith sort le ballon sur la ligne de la tête, QUELLE OCCASION une nouvelle fois car le gardien était battu !! :fou: :non: :snif:

59’ : Tir de Bennett dans les gants du portier ! L’équipe pousse fort en ce moment !

62’ : Sortie de Niane, entrée d’Evans, sortie de Skalàk, entrée de Mac Gurk, sortie de Dunne, entrée de Walker.

86’ : BUT !! Le second but pour Bradford City par Cole parti en contre :non2: !! Murphy est trompé d’une frappe croisée !! IL Y A HORS JEU !!!!! hurle Paul Cook désabusé !! C’EST UN SCANDALE :-(( !!! C’EST QUOI CE FAVORITISME !!! IL A 2 METRES D’AVANCE AU DEPART DU BALLON, TU VOIS RIEN ABRUTI D’ARBITRE !!!! :-(( :-(( :-((

:d) EXCLUSION de Paul Cook par l’homme en noir qui renvoie dans les vestiaires l’entraîneur de Portsmouth !!! L’entraîneur sorti de ses gonds reçoit un carton rouge de l’arbitre !! Le public siffle copieusement le manager de la Blue Army ! :non: :non2:

90’ : Fin du temps réglementaire.

___________ Bradford City 2 ● Portsmouth 1_____________
(38’ : Davies, 80’ : Cole / 33’ : Atangana)

:d) C’est une défaite cruelle pour Portsmouth qui aurait mérité un meilleur sort lors de ce match, c’est une grosse déception pour l’équipe et pour les joueurs. Rajoutant à cela l’expulsion de Paul Cook en fin de match !

Statistiques :

Changements : (Skalàk :d) Mac Gurk / Niane :d) Evans / Dunne :d) Walker)

★ Homme du Match : Atangana avec 7,6 sur 10 ★

● TOP joueur Portsmouth = Atangana (7,6)

:d) Après 23 journées de championnat, Portsmouth est 15ème au classement avec 28 points et perd 2 positions.

:d) Fin de série avec cette défaite après 6 matchs d’invincibilité.

:d) N.Atangana : Je suis vraiment déçu qu’on perde ce match, on méritait mieux mais la chance n’est pas de notre côté, si j’avais réussi à marquer le second but, on l’aurait pu l’emporter peut-être, c’est un coup d’arrêt, j’espère que nous n’allons pas à nouveau revivre une période de crise.

:d) A. Mac Gurk : On méritait mieux pour ce match, c’est très frustrant car on a plusieurs occasions de faire le break, mais rien n’est rentré et ils ont été très bons défensivement. J’espère et on espère tous que le coach n’aura pas trop d’ennui après son exclusion par la commission de discipline.

:d) Georges Murphy (adjoint) : Cela fait bizarre de voir Paul se faire exclure, lui qui est si calme d’habitude, toujours posé et dans l’analyse, mais là lors du second but, il s’est levé du banc et a hurlé sur l’arbitre, il est exclu, c’est sévère je trouve l’arbitre aurait pu être plus humain ! Je pense que je vais devoir coacher l’équipe pour le prochain match après demain contre Plymouth car Paul risque d’être suspendu.

24ème journée : Portsmouth – Plymouth Argyle

Message édité le 03 novembre 2015 à 14:42:14 par Sangoku1888
Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 14:38:16

:d) Réponse :

:d) bkas : Merci beaucoup :) Malheureusement cela ne va pas durer..

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 14:40:22

Défaite cruel chez le leader, l'entraîneur exclut en plus de ca :(

Il faut vite tourner la page

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 15:02:44

______________ :globe: Brève de Club :globe: ______________

:d) La Comission de Discipline de Football Anglaise, après avoir délibérée et entendu le manager de l'équipe de Portsmouth Football Club, a décidé d'un commun accord de suspendre pour une durée d'un match le manager de l'équipe première. Il n'y a pas de sanctions avec sursis.

Un rappel du règlement a été donné à Paul Cook pour l'exemplarité qu'un entraîneur doit donner envers son métier, son club, son Président, ses joueurs et surtout envers le corps arbitral.

:d) Si il devait y avoir récidive, le manager de la Blue Army pourrait connaître une sanction plus lourde. Son adjoint Georges Murphy sera donc l'entraîneur principal pour le match contre Plymouth Argyle. Paul Cook pourra faire son retour sur le banc lors du match de F.A Cup qui opposera Portsmouth au club de Leicester City.

:cd: Portsmouth F.C :cd:

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.00€ ONE 9.99€ PS4 12.90€ ONE 14.70€ PS4 27.94€ PS3 53.45€
Marchand
Supports
Prix