CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [STORY] Start for Portsmouth F.C

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 113»
Page suivanteFin
Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 20:18:08

PREMIÈRE VICTOIRE !! :fete:
Ou s'en fout de l'exclusion :rire:
L'équipe se donne de l'air, en remontant à la 20ème place. Il faut continuer ainsi !! :fete:

TornadoDream TornadoDream
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 00:23:01

La nouvelle tactique va permettre à Portsmouth de remonter dans le classement j'en doute pas. :ok:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 00:34:21

Tu vois Sangoku, je t'avais bien dis que le prochain match tu le gagne ;-)

C'est une très bonne performance et ton équipe va bien mieux :ok:

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 13:54:18

Eh bien quel début de saison calamiteux, heureusement que tu as décrocher cette victoire qui va peut être enfin lancé la machine :ok: . Sympa les interactions entre storys :-)))

Aiven78250 Aiven78250
MP
Niveau 8
24 octobre 2015 à 15:31:08

Première victoire d'une longue série espéreront le :ok:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 17:25:04

:d) Réponses :

Je vous fais chers lecteurs un MERCI général car j'ai une annonce à vous faire :oui: :) !
Comme vous pouvez le voir, Portsmouth vient de réaliser sa première victoire :fete: mais ce n'est pas encore le plus important, cela va faire 1 MOIS demain que ma story a vu le jour et j'ai le bonheur de voir que j'ai beaucoup de suiveurs et je tiens à vous remercier vraiment chacun d'entre vous car c'est grâce à vous que vis cette story !! :ok: :ok:

Votre soutien et votre dévotion me va droit au coeur :coeur: et même si ce n'est qu'un jeu FIFA, je suis heureux de partager cela avec vous, je m'efforce de rendre cette story la plus intéressante possible, et j'espère qu'elle continuera de vous plaire :oui: même si cette saison est pour le moment particulièrement galère :( j'espère que cela va changer à ce sujet :-p !!

Un énorme MERCI à tous !! Et je vais donner encore le maximum pour continuer de produire une story de qualité '! :ok: :ok: :ok: :ok:

Message édité le 24 octobre 2015 à 17:25:20 par Sangoku1888
Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 17:28:22

:mac: STORY Portsmouth F.C :mac:

_________ :globe: 13ème journée de Football League One :globe: _________

:d) Portsmouth F.C (20) ● Exeter City (23)

18 octobre 2016 ; 20h00 ; clair

Maillots : domicile / extérieur

Stade : Fratton Park

:d) Pour ce treizième match de championnat, et après une première victoire lors de la dernière journée, Paul Cook espère éviter la défaite face au promu Exeter City !

:d) Seulement quelques jours après le match précèdent, l’équipe est soumise au turn-over !

:d) Onze de départ de Portsmouth F.C : 4-3-2-1

| ______________________Murphy________________________ | (70)

| ___Randall______ Webster_______Burgess_______Stevens____ | (47 - 62 - 64 - 67)

| ______Dunne ©____Atangana______Donaldson________ | (65- 63- 66)

| ____Evans________________________________Bennett______| (64 - 68)

| _____________________Skalàk_________________________ | (65)

:d) Banc : Jones G : 62 / Whatmough DC : 63 / Barton MC : 65 / Hollands MC : 63 / Mac Gurk ATT : 66 / Bunney : ATT 57 / Tubbs ATT 63

:d) Onze de départ de Exeter City : 4-3-3

| ______________________Pym________________________ |

| ______Davies______ Brown_______Ribeiro_______Woodman_____ |

| ___________Eyeleke_______________ Gonzalez_________________ |

| _______________________ Noble__________________________ |

| ______Wheeler__________Coulson___________Hoskins________ |

-------------------------- :mac: Temps Forts du Match :mac: ---------------------------

4’ : Bennett sort blessé touché à l’épaule après un contact contre Ribeiro, remplacé par Tubbs. :(

17’ : BUT :) !! But pour Portsmouth !! Centre d’Evans et but D’atangana seul au point de penalty !! Le banc exulte ! 1-0 pour l’équipe locale !

27’ : BUT !! Egalisation d’Exeter !! Hoskins pénètre dans la surface et efface Burgess facilement avant de tromper Murphy d’un plat du pied !! 1-1 ! :diable:

________________ :cd: Mi temps du match :cd: ___________________

❝ Mi-temps à Portsmouth sur le score de 1-1. Portsmouth s’est fait égalisée, les deux équipes réalisent une prestation solide surtout au milieu de terrain !❝

54’ : Belle frappe d’Atangana qui rase le montant !

55’ : Sortie de Donaldson, entrée de Hollands. Sortie de Skalàk, entrée de Mac Gurk.

76’ : Tir de Mac Gurk envoyé des deux poings en corner par Pym le portier ! :fou:

90’ : Fin du temps réglementaire.

___________ Portsmouth 1 ● Huddersfield 1_____________

(17’ : Atangana / 27’ : Hoskins)

:d) C’est un match nul réussit pour Portsmouth qui n’a pas réussi en deuxième mi-temps à marquer un second but malgré deux occasions, c’est malgré tout un bon résultat vu la dureté du calendrier.

Statistiques :

Changements : (Bennett :d) Tubbs / Donaldson :d) Hollands / BSkalàk :d)Mac Gurk)

★ Homme du Match : Atangana avec 7,4 sur 10 ★

● TOP joueur Portsmouth = Atangana (7,4)

:d) Après 13 journées de championnat, Portsmouth est 21ème au classement avec 13 points.

:d) 3 matchs sans défaite pour Portsmouth avec 1 victoire et 2 nuls.

:d) P.Cook : Vu qu’on vient de jouer près de 3 matchs en une semaine, je trouve que c’est un bon résultat, on continue sans perdre de matchs même si on aurait mieux aimer gagner devant notre public, c’est toujours un point de pris.

____ :globe: Prochain Rendez-vous : Football League One :globe: _____

14ème journée : Bury - Portsmouth

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 17:34:44

Encore un match nul décidément c'est compliqué ne lâche rien accroche toi et sort toi de son fond de tableau bordel de merde :fou: :ok:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 17:40:50

Dommage de ne pas avoir pu tenir le score mais ton invincibilité continue et c'est toujours ca de pris :ok:

Aiven78250 Aiven78250
MP
Niveau 8
24 octobre 2015 à 18:39:29

Dommage le nul mais bon tu reste sur une série d'invincibilité faut essayer de continuer comme ça mais en rapportant les 3 pts a chaque match

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 20:56:55

Dommage ce nul à domicile contre Exeter, faudra essayer de continuer sur cette dynamique en s'imposant à Bury lors de la prochaine journée.

Let's Go Pompey :ok:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 21:02:35

1-1, on va dire que c'est un bon résultat :hap:. Et puis, tu marques un but, même si ce n'est pas une énorme performance non plus, on sent que petit à petit, l'équipe commence à mieux jouer. Maintenant, je crois que l'on attend tous une victoire de Portsmouth sur la pelouse de Bury, ce qui permettrait à l'équipe d'enchaîner un quatrième match sans défaite et de prendre trois points extrêmement précieux.

Au passage, bon anniversaire à ta Story :fete:
Déjà 1 mois, eh beh ça passe vite dis donc. Bravo pour tout le boulot que tu fournis, continue à nous faire vibrer et ce même si tu es en galère avec Portsmouth en ce moment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2015 à 21:04:36

C'est un bon résultat je dirai quand on voit que tu as joué trois matchs en une semaine :) Cependant tu as du mal à domicile :-' Allez, une victoire à Bury !

nicolas13140 nicolas13140
MP
Niveau 4
25 octobre 2015 à 00:39:10

Courage la saison va etre dur mais rien de perdu

corsicaa2a corsicaa2a
MP
Niveau 8
25 octobre 2015 à 08:01:13

Une saison toujours aussi difficile .
La montée dès cette année risque d'être difficile malheureusement :/

Julio62580 Julio62580
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 08:16:51

Dommage cette égalisation mais la machine commence à se roder, le décollage est proche (5pts pris sur 9) :ok:

TchadOL TchadOL
MP
Niveau 9
25 octobre 2015 à 09:39:56

Je viens de rattraper mon retard, bien joué tu relèves la tête après 10 journées difficiles! :) Je sais pas vous (tous les gens qui suivent la story) mais ça m'arrive souvent de pas dépasser les 10 points pendant les 10 premières journées, impossible de gagner, match avec des scénarios de fou etc... dans tous les fifa...

Sinon pour ta formation, dans ton effectif t'as que 4 ailiers, et encore je sais pas s'ils ont des stats d'ailiers, du genre donaldson peut jouer milieu. T'as également 9 milieux et beaucoup d'attaquant. Je pense que la formation la plus adaptée à ton effectif c'est le 4-4-2 losange (que j'utilise avec plymouth), ça te permet de bien tenir le ballon et bien construire tes actions. Essayes à l'occasion car je trouve que ce fifa est vraiment basé sur la possession et le jeu de passe alors 4 milieux c'est vraiment plaisant pour les décalages etc.Si tu veux des conseils sur cette formation n'hésites pas :) Je conseil pas le 4-4-2 pck je supporte l'OL :coeur:

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 09:47:36

Je vois que tu as lancé le petit Randall derrière, lors du dernier match :-p Il a fait une bonne prestation ? :)
Un bon match nul contre Huddersfield, qui descend de Championship. Il faut se satisfaire de ce résultat je pense :oui:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 13:30:43

:d) Réponses :

:d) Super_torres69 : Encore un nul oui mais heureusement le fon de jeu est mieux !

:d) NSA_Viniop : En effet c'est toujours ça de pris comme tu dis :) !

:d) aiven78250 : Oui on prend match après match sans penser trop loin et on fera les comptes dans une dizaine de matchs déjà je pense !

:d) superman2b31 : L'équipe était trop fatiguée et on a pas réussi à marquer ce deuxième but dommage !

:d) Lorientesque : Merci à toi :ok: Je m'attends à un match difficile contre Bury ! Il faudra être prudent !

:d) bkas : Oui avec 3 matchs en 8 jours j'aurais signé tout de suite pour ces 3 résultats ! :)

:d) nicolas13140 : Merci :) !

:d) corsicaa2a : Oui pour le moment on peut oublier la montée je crois :( !

:d) Julio62580 : Tu as bien résumé la situation ! :oui: L'équipe va mieux moralement c'est déjà ça !

:d) tchadOl : Merci de ton analyse précise ! En effet on a beaucoup de milieux et d'attaquants, j'avais cette formation l'an dernier et je l'ai changé car on n'arrivait pas à tenir le ballon en losange, après pour se projeter vers l'avant cela marchait mieux que l'actuelle, mais j'ai changé car on se faisait manger au milieu comme je le soulignais avant ! :-( Je verrai à changer à nouveau seulement et seulement si l'équipe engrange de bons résultats :oui: !

:d) Jerome6o : Le jeune Randall a terminé épuisé mais a réalisé une prestation correcte :) Je me suis trompé c'est contre Exeter City pas contre Huddersfield comme j'ai laissé au résultat du match :rouge:

Merci les gars pour toutes vos réactions :bave:

Message édité le 25 octobre 2015 à 13:31:04 par Sangoku1888
Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 13:33:16

:mac: STORY Portsmouth F.C :mac:

_________ :globe: 14ème journée de Football League One :globe: ___________

:d) Bury (4) ● Portsmouth (21)

22 octobre 2016 ; 15h00 ; clair

Stade : Court Lane

Maillots : domicile / extérieur

:d) Pour ce quatorzième match de championnat, Portsmouth espère continuer cette nouvelle série d’invincibilité contre une des meilleure équipe du championnat.

:d) A noter, Bennett touché à l’épaule pour quelques jours est remplacé par Walker.

:d) Onze de départ de Bury : 4-4-2

| ______________________Lainton________________________ |

| ___Brown______ O’Brien_______Cameron_______Hussey_____ |

| _____________Soares____________Mellis_____________ |

| ____Jones________________________________Mayor______|

| __________Etuhu______________Clarke_______________ |

:d) Onze de départ de Portsmouth F.C : 4-3-2-1

| ______________________Murphy________________________ | (70)

| ___Varela______ Webster_______Burgess_______Stevens____ | (64 - 62 - 64 - 67)

| ______Whatmough ©____Atangana______Donaldson________ | (63- 63- 66)

| ____Evans________________________________Walker______| (64 - 63)

| _____________________Mac Gurk_________________________ | (66)

:d) Banc : Jones G : 62 / Haunstrup DG : 54 / Dunne MC : 65 / Cundle MC : 55 / Niane ATT : 64 / Tubbs : ATT 63 / Skalàk ATT 65

-------------------------- :mac: Temps Forts du Match :mac: ---------------------------

10’ : Belle frappe de Walker mais le gardien repousse des 2 poings !

26’ : Sortie de Soares blessé pour Bury, entrée de Pough.

________________ :cd: Mi temps du match :cd: _________________
❝ Mi-temps à Bury sur le score de 0-0 .Portsmouth et Bury réalisent une mi-temps très tendue, le jeu est très haché, Bury a une équipe extrêmement physique notamment Cameron derrière qui est un vrai guerrier, Paul Cook appelle à la prudence !❝

52’ : Tir de Clarke hors cadre pour Bury, Murphy n’est pas inquiété !

64’ : Sortie de Walker, entrée de Niane, sortie de Whatmough, entrée de Dunne, sortie d’Evans, entrée de Cundle.

70’ : Tir de Mac Gurk aux 20 mètres devant la surface, détourné en touche par un défenseur ! :ouch:

76’ : Carton jaune pour O’Brien pour une faute sur Walker.

90’ : Fin du temps réglementaire.

___________ Bury 0 ● Portsmouth 0_____________

:d) C’est un nouveau match nul pour Portsmouth qui a réalisé une prestation solide au milieu et derrière mais l’équipe n’a pas réussi à franchir la barrière défensive de Bury qui a paru à Paul Cook comme une des meilleures équipe du championnat. C’est toujours un point de pris.

Statistiques :

Changements : (Walker :d) Niane / Whatmough :d) Dunne / Evans :d) Cundle)

★ Homme du Match : Webster avec 7,1 sur 10 ★

● TOP joueur Portsmouth = Webster (7,1)

:d) Après 14 journées de championnat, Portsmouth est 20ème au classement avec 12 points soit 1 places de gagnée.

:d) 4 matchs sans défaites pour Portsmouth avec 1 victoire et 3 nuls.

:d) Cundle : Ce fut un bonheur pour moi de rentrer en jeu pour mon premier match professionnel, je suis très heureux d’avoir intégré cette équipe jeune déjà lorsque le recruteur du club est venu me chercher dans mon petit club de quartier londonien ! Et intégrer l’équipe première rapidement c’est un rêve pour moi ! J’espère que j’aurai d’autres occasions de montrer sur le terrain que le coach a eu raison de me faire confiance !!

____ :globe: Prochain Rendez-vous : Football League One :globe: _____

15ème journée : Portsmouth – Plymouth Argyle

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.00€ ONE 9.99€ PS4 12.90€ ONE 14.70€ PS4 27.94€ PS3 53.45€
Marchand
Supports
Prix