CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [STORY] Start for Portsmouth F.C

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 113»
Page suivanteFin
Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 12:29:24

Dur dur en ce moment :-(
Et puis Portsmouth 23è :ouch: :snif:

Vite sonnons la révolte ! :diable: :ange:

Pompidou2 Pompidou2
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 12:38:03

Tu enchaînes les mauvais matchs :( Le problème est offensive, non :question: Peut-être faudrait-il recruter un attaquant expérimenté :question:

GFCA-gaziers GFCA-gaziers
MP
Niveau 7
22 octobre 2015 à 12:49:00

Faut s’accrocher camarade! :oui:
C'est pas le moment de flancher, tu as déjà grillé quelques jokers mais le championnat est long!

Prochain match, en avant vers la première victoire! :play:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 14:49:23

:d) Réponses :

:d) superman2b31 : Une classe d'écart entre les deux équipes :(

:d) NSA_Viniop : Tu as parfaitement raison, c'est une catastrophe, l'équipe est au fond du trou moralement... Oui j'ai oublié de marquer le but désolé :-p !

:d) macfly7422 : Merci à toi pour tous tes conseils :cute: c'est la formation que j'avais l'an dernier et elle était très bien :oui:, j'ai voulu changer car les attaquants étaient trop esseulés mais je trouve que maintenant un seul MDC cela ne va plus non plus, on prend le bouillon au milieu à chaque match... Il faut que je trouve encore une meilleure formation.

:d) bkas : Ca fait 4 nuls et une défaite c'est désastreux sur les 5 derniers matchs !

:d) Julio62580 : La défense est dans le doute, l'attaque est dans le doute, les joueurs prennent le bouillon au milieu, c'est la suite de la fin de saison dernière complètement ratée finalement :-( !!

:d) Lorientesque : On est au fond du trou :-( ! Oui j'espère une révolte :bave:

:d) Pompidou2 : Les attaquants on dirait qu'ils n'ont pas le niveau, ni la défense non plus je n'y comprends rien, seul Murphy, Varela, Donaldson sont bons en règle général :non:

:d) GFCA-Gaziers : Merci pour ton soutien :ok: :cute:

Merci les gars, même si ce n'est qu'un jeu ça commence à devenir pesant :cute:, je perds confiance en jouant moi-même, j'espère un match référence !

MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 14:51:20

Allez, une victoire, un match référence, fais nous vibrer ! :ange: :bave: :diable:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 14:51:28

:mac: STORY Portsmouth F.C :mac:

_________ :globe: 9ème journée de Football League One :globe: _________

:d) Portsmouth F.C (23) ● Rochdale (21)

24 septembre 2016 ; 15h00 ; couvert

Maillots : domicile / extérieur

Stade : Fratton Park

:d) Pour ce neuvième match de championnat de D3, et après la défaite lors de la précédente journée, Paul Cook décide de mettre en place un turn-over pour apporter de la fraîcheur dans l’équipe. Le jeune Baldock issu de l’équipe jeune est donc titularisé à droite.

:d) A noter, Bunney sur le banc retrouve ses anciens coéquipiers.

:d) Onze de départ de Portsmouth F.C : 4-4-2

| ______________________Murphy________________________ | (70)

| ___Varela______ Whatmough_______Burgess_______Stevens____ | (63 - 62 - 64 - 67)

| _____________________Atangana ©______________________ | (62)

| ____Baldock________________________________Bennett______| (50 - 68)

| ____________________Donaldson________________________| (65)

| __________Niane______________Mac Gurk_______________ | (64 - 66)

:d) Banc : Jones G : 62 / Webster DC : 62 / Evans MD 64 / Barton MC : 65 / Walker ATT : 62 / Bunney ATT : 57 / Skalàk : ATT 65 /

:d) Onze de départ de Rochdale : 4-5-1

| ______________________Lillis________________________ |

| ___Rafferty____ Lancashire_______Eastham_______Kennedy____ |

| ________________Bennett___________Lund_______________ |

| ____Allen________________________________Mendez_____|

| ______________________Lazarus________________________ |

| _____________________Alessandra_______________________ |

-------------------------- :mac: Temps Forts du Match :mac: ---------------------------

25’ : Tir de Niane dans l’angle mort sortie en corner par le gardien !

29’ : Nouvelle parade du portier sur une frappe enroulée de Bennett ! :fou:

45’ : Frappe de Niane dans la niche du gardien non inquiété par ce tir trop mou !

________________ :cd: Mi temps du match :cd: ___________________

❝ Mi-temps à Portsmouth sur le score de 0-0. Une mi-temps solide de Portsmouth avec de la volonté et des occasions mais comme à chaque match l’efficacité fait défaut !❝

70’ : Sortie de Mac Gurk, entrée de Walker, sortie de Donaldson, entrée de Barton, sortie de Baldock, entrée de Bunney.

:d) Il ne s’est absolument rien passé lors de cette seconde période.

90’ : Fin du temps réglementaire.

___________ Portsmouth 0 ● Rochdale 0_____________

:d) C’est un nouveau match nul pour l’équipe, c’est à désespérer, le public mécontent une fois encore fort logiquement siffle son équipe au coup de sifflet final.

Statistiques :

Changements : (Donaldson :d) Barton / Mac Gurk :d) Walker / Baldock :d) Bunney)

★ Homme du Match : Varela avec 8,3 sur 10 ★

● TOP joueur Portsmouth = Varela (8,3)

:d) Après 9 journées de championnat, Portsmouth est 22ème au classement avec 6 points.

:d) P.Cook : Je suis déçu du résultat car on a montré de la volonté en première mi-temps, mais on a rien su réaliser en seconde période, l’équipe n’arrive pas à terminer ses actions, et les joueurs sont atteints dans le mental. Je ne reconnais pas mon milieu de terrain qui se fait manger à chaque match, et devant c’est très maladroit. On s’enfonce dans la crise mais il faut continuer à travailler.

____ :globe: Prochain Rendez-vous : Football League One :globe: _____

10ème journée : Oldham Athletic - Portsmouth

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 15:14:46

La crise continue à Portsmouth avec ce nouveau match nul, faudra réagir impérativement sous peine d'être menacé par le CA.

Let's Go Pompey :ok:

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 18:05:07

Pas terrible les résultats avec ces trois nuls consécutifs??? :(
Dis toi que emporte un point à chaque fois :peur: J'espère que le CA va te laisser tranquille et que l'équipe va en profiter pour se ressaisir puisque 23ème ce n'est pas bon du tout :non:

MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 18:16:58

Encore un match nul et vierge... c'est dur en ce moment :(
Toutefois, ne perds pas confiance, il y a bien un jour où tu y arriveras :oui: :ok: :ange:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 18:53:37

:d) superman2b31 : La crise est déjà là, il ne faut plus se cacher, le club est au plus mal, ça me rappelle Cambridge en D2 anglaise sur FIFA 15 où l'on était lanterne rouge après 10 journées.

:d) Jerome6o : Les résultats sont désastreux, l'équipe est apathique, heureusement que je n'ai que le milieu de tableau a jouer pour le CA sinon je serais déjà renvoyé ! :non:

:d) Lorientesque : Oui il faut qu'on garde confiance, c'est la seule solution !!

:d) Merci à vous 3 :coeur: !

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 19:00:28

:mac: STORY Portsmouth F.C :mac:

_________ :globe: 10ème journée de Football League One :globe: ___________

:d) Oldham Athletic (21) ● Portsmouth (22)

01 octobre 2016 ; 15h00 ; averses

Stade : Court Lane

Maillots : domicile / extérieur

:d) Pour ce dixième match de championnat, Paul Cook espère que son équipe va enfin marquer un but et peut-être remporter son premier match de la saison. Beaucoup de changements dans l’équipe, le manager espère aligne une équipe de guerriers !

:d) A noter, Roberts aligné en numéro 10, Donaldson à droite, Tubbs titulaire en attaque avec Skalàk. Walker aligné sur l’aile gauche.

( J’ai désinstallé la dernière MAJ de FIFA 16 car le jeu était du flipper :fou: )

:d) Onze de départ de Oldham Athletic : 4-4-2

| ______________________Coleman________________________ |

| ___Brown______ Eckersley_______Dieng_______Mills_____ |

| _____________Kelly ____________Winchester_____________ |

| ____Romero________________________________Yeates______|

| __________Philliskirik______________Poleon_______________ |

:d) Onze de départ de Portsmouth : 4-4-2

| ___Varela______ Whatmough_______Burgess_______Stevens____ | (64 - 62 - 64 - 67)

| _____________________Atangana ©______________________ | (63)

| ____Donaldson________________________________Walker______| (66 - 62)

| ____________________Roberts________________________| (66)

| __________Skalàk______________Tubbs_______________ | (65 - 63)

:d) Banc : Jones G : 62 / Webster DC : 62 / Evans MD 64 / Hollands MC : 63 / Bennett MD : 68 / Niane: ATT 64 / Mac Gurk : ATT 66

-------------------------- :mac: Temps Forts du Match :mac: ---------------------------

15’ : Poleon l’attaquant de Oldham sort blessé.

18’ : BUT :) !! Le but pour Portsmouth !! Le but de Skalàk sur un centre au second poteau de Stevens !! Le Kop des supporters explosent !!! 0-1 ! Enfin un BUT !! 0-1 ! :bave:

________________ :cd: Mi temps du match :cd: ___________________

❝ Mi-temps à Oldham sur le score de 0-1 .Portsmouth mène au score sur sa seule occasion mais a énormément paniqué dans le dernier quart d’heure de la première période, recroquevillé sur son but, l’équipe a bafouillé et a concédé deux corners pour de mauvaises relances ! Paul Cook invite au calme pour la seconde mi-temps !❝

49’ : BUT !! Le but splendide pour Oldham :non: !! Frappe de 25 mètres en pleine lucarne de Kelly monté en attaque qui crucifie Murphy !! Quelle frappe :-(( :fou: ! Portsmouth se fait punir dès les premières minutes de la seconde période !! 1-1 ! :non2:

64’ : Sortie de Walker, entrée de Bennett, sortie de Tubbs, entrée de Mac Gurk, sortie d’Atangana, entrée de Hollands.

75’ : BUT !! Le deuxième but pour Oldham !! Frappe de 20 mètres de Jones suite à une passe dans l’axe de Burgess ! MAIS QU’EST-CE QUE TU FOUS CHRISTIAN ??? :-(( TU LEUR DONNE LE BUT, :-(( ENFIN REFLECHIS REFLECHIS :-(( :malade: !!! Cook hurle sur son joueur et fracasse une bouteille d’eau contre le toit du banc !! 2-1 pour Oldham !!

90’ : Fin du temps réglementaire.

___________ Oldham 2 ● Portsmouth 1_____________

(18’ : Skalàk / 49’ : Kelly, 75’ : Jones )

:d) C’est une défaite pour Portsmouth qui a perdu son match en réalisant une seconde mi-temps pitoyable, tétanisée par l’enjeu après avoir mené au score, le milieu et la défense ont une nouvelle fois pris le bouillon. Énorme déception pour le groupe !

Statistiques :

Changements : (Atangana :d) Hollands / Walker :d) Bennett / Tubbs :d) Mac Gurk)

★ Homme du Match : Mills avec 7,6 sur 10 ★

● TOP joueur Portsmouth = Murphy (7,1)

:d) Après 10 journées de championnat, Portsmouth est 23ème au classement avec 6 points.

:d) P.Cook : Je suis furieux contre mon équipe :-(( ! C’est quoi de cette deuxième mi-temps lamentable, merdique, PITOYABLE ? L’équipe a joué petit bras, c’est une honte ! On marque 1 but et ensuite l’équipe n’a plus rien fais, une défense calamiteuse, un milieu ridicule, j’ai honte de mes joueurs sur ce match !! Christian Burgess, C’EST QUOI DE CA :-(( ? Il se prend pour un défenseur d’une équipe Européenne, quelle faute professionnelle ! Le changement tactique ne convient pas, l’équipe est en dessous de tout, les joueurs ont un niveau amateur, je ne sais pas quoi dire d’autre ! Il va falloir que chacun remette son HONNEUR Et ses COUILLES en place et se bouger le cul ! Ca va aller mal à l’entraînement les jours prochains, vous pouvez en être sûr !! On va réfléchir à un nouveau changement tactique, je vais contacter un de mes amis entraîneurs qui entraîne en ce moment en série B Italienne, Livio Legend, on a passé nos diplômes d’entraineurs ensemble et on se connaît depuis des années, alors je vais discuter avec lui en espérant trouver une solution, Roy Keane avec qui j'ai dîner également pour le transfert de Walker, peut -être une solution avec sa hargne et son envie, c'est un modèle pour moi !.

____ :globe: Prochain Rendez-vous : Football League One :globe: _____

11ème journée : Portsmouth – Huddersfield

Message édité le 22 octobre 2015 à 19:03:16 par Sangoku1888
stanchamp stanchamp
MP
Niveau 14
22 octobre 2015 à 19:07:50

Enervé le coach..; T'as raison faut le remobiliser

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2015 à 19:09:26

Un bon coup de gueule fera peut être réagir tes hommes :oui: Je l'espère

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 19:20:54

Un bon coup de gueule qui j'espère feront réagir tes joueurs mais au moins tu montres qui commande c'est très bien.

MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 19:27:35

Oh noooooooo ! Pas ça ! :snif:
Alors que tu menais au score, que tu avais enfin marqué, tu perds 2-1 :-((

"MAIS QU’EST-CE QUE TU FOUS CHRISTIAN ??? :-(( TU LEUR DONNE LE BUT, :-(( ENFIN REFLECHIS REFLECHIS :-(( :malade: !!!"

:rire: :rire:

J'ai bien peur malheureusement que Livio Legend ne puisse faire grand chose :(
Quoiqu'il te conseillerai peut-être le "sapin de Noël" :-d, lui qui a également joué avec un 4-4-2 losange en début de saison (d'ailleurs, ça n'avait pas marché du tout :o))) mais le problème, c'est que je ne vois pas qui pourrais accompagner Roberts au poste de MOC :(
Ou alors tout simplement un 4-3-1-2, on peut toujours essayer :-)))

J'espère en tout cas que Paul Cook va pousser une gueulante contre ses joueurs et ce que celle-ci servira à quelque chose !
:diable:

Pompidou2 Pompidou2
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 19:37:18

T'as raison, engueule-les bien :oui: :hap: Un sérieux changement de comportement est attendu de la part de tes joueurs :(

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 20:17:16

Du Roy Keane dans le texte !! :bave:

:d) P.Cook : Je suis furieux contre mon équipe :-(( ! C’est quoi de cette deuxième mi-temps lamentable, merdique, PITOYABLE ? L’équipe a joué petit bras, c’est une honte ! On marque 1 but et ensuite l’équipe n’a plus rien fais, une défense calamiteuse, un milieu ridicule, j’ai honte de mes joueurs sur ce match !! Christian Burgess, C’EST QUOI DE CA :-(( ? Il se prend pour un défenseur d’une équipe Européenne, quelle faute professionnelle ! Le changement tactique ne convient pas, l’équipe est en dessous de tout, les joueurs ont un niveau amateur, je ne sais pas quoi dire d’autre ! Il va falloir que chacun remette son HONNEUR Et ses COUILLES en place et se bouger le cul ! Ca va aller mal à l’entraînement les jours prochains, vous pouvez en être sûr !! On va réfléchir à un nouveau changement tactique, je vais contacter un de mes amis entraîneurs qui entraîne en ce moment en série B Italienne, Livio Legend, on a passé nos diplômes d’entraineurs ensemble et on se connaît depuis des années, alors je vais discuter avec lui en espérant trouver une solution, Roy Keane avec qui j'ai dîner également pour le transfert de Walker, peut -être une solution avec sa hargne et son envie, c'est un modèle pour moi !.

Je sais d'où Lorientesque tien son expression :rire:

Quoiqu'il te conseillerai peut-être le "sapin de Noël" :-d

Pour revenir au match, encore une défaite cruelle pour l'équipe. Ta défense parait surpassée à chaque action adverse.. :-( Il faut vraiment se relever ou Paul Cook va se faire limoger :snif:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 22:06:32

:d) stanchamp : Oui un coach très en colère !

:d) bkas : je l'espère vu leur piètre prestation !

:d) superman2b31 : Oui ce ne sont pas les joueurs qui font la loi !

:d) Lorientesque : Merci de tes précieux conseils !! :oui:

:d) Pompidou2 : Oui c'est nécessaire vu le désastre actuel....

:d) Jerome6o : Content de voir que la réaction de Paul Cook plaise à Roy Keane :rire:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 22:10:16

___________ :globe: Brève du Club :globe: ____________________

:d) Paul Cook furieux contre ses joueurs ne trouvant pas de solution avec son staff impuissant tout comme son adjoint Georges Murphy a décidé de contacter par téléphone son ami entraîneur Livio Legend qu’il connaît depuis plusieurs années maintenant, ayant passé tous les deux leurs diplômes d’entraîneurs ensembles.

• :mac: Bonsoir Livio, comment vas-tu ? J’espère que je ne te dérange pas ? Je t’appelle car je voudrais avoir davantage d’informations concernant la formation que tu utilises pour ton équipe

• :mac: Salut Paul, ça va bien et toi ? Ça fait plaisir de t’entendre, on ne s’est pas parlé depuis nos prises de fonctions respectives… Ca va, ca va, on a connu un début de saison compliqué mais on a redressé la barre ! Malheureusement on reste sur une défaite contre Pescara 3 buts à 2 alors qu’on menait 2-1 quelques minutes plus tôt cela fait mal ! Mais bon la saison est encore longue ! Pour répondre à ta question, j’utilise le 4-3-2-1, soit la tactique du sapin de Noel, tu devrais essayer de la mettre en place, tu m’en diras des nouvelles. Désolé je dois te laisser, il faut qu’on prépare les chasubles pour l’entraînement de demain.

• :mac: Je te remercie Livio, je vais réfléchir à cela à tête reposée, à bientôt et bon courage pour ta saison !

:d) Paul Cook décida ensuite de contacter Roy Keane pour lui demander comment remobiliser son effectif. Ainsi le lendemain matin, il prit l’avion pour Nottingham Forest et avoir une discussion avec le célèbre Manager de Nottingham.

• :mac: Hello Roy, je sais que ton temps est précieux alors je ne vais pas te déranger très longtemps, surtout que tu restes sur une défaite face à Leeds alors j’imagine que tu veux faire bosser tes joueurs à l’entraînement ! J’ai besoin de toi pour trouver un moyen de remobiliser mes joueurs, et de trouver les mots justes !

• :mac: Salut Paul, en effet j’ai pas beaucoup de temps ! Tu as amené le DVD du match de ton équipe ? Il faut leur rentrer dedans à tes joueurs, les mettre face à leurs responsabilités et leurs donner une discipline de fer !!

( Les deux hommes regardèrent le DVD du match de Porstmouth contre Oldham Athletic)

• :mac: Tes joueurs ont fait un fucking match Paul, c’est quoi de ces pisseuses en deuxième mi-temps :-(( ? Le milieu prend le bouillon et la défense c’est des sexagénaires :-((? Ils jouent comme des sénateurs c’est pas possible !! Il faut leur parler du pays et mettre en place du changement, dis leur qu’ils ont beaucoup de chance de joueur pour ce club ! Dis leur qu’il faut qu’ils se bougent le cul et donnent le maximum :-(( ! Dis leurs qu’il y a des supporters derrière eux !! Et densifie le milieu, densifie ce fucking milieu !!

• :mac: Merci beaucoup Roy, je vais appliquer tes conseils à la lettre.

:d) Rentré au bercail, Paul Cook avec son adjoint Georges Murphy met en place une nouvelle formation en adéquation avec les conseils des deux entraîneurs qu’il a côtoyé !

:d) Onze de départ de Portsmouth F.C : 4-3-2-1

| ___Varela______ Webster_______Burgess_______Stevens____ | (64 - 62 - 64 - 67)

| ______Whatmough ©____Atangana______Donaldson________ | (63- 63- 66)

| ____Evans________________________________Bennett______| (64 - 68)

| _____________________Mac Gurk_________________________ | (66)

Formation mise en place dite du sapin de Noel : 4-3-2-1.

:d) Un milieu densifié à 5 pour tenir mieux le ballon :

Whatmough passe MDC et devient le nouveau capitaine.
Webster devient titulaire en défense centrale aux côtés de Burgess.
Donaldson passe MC pour densifier le milieu sur la même ligne qu’Atangana et Whatmough.
Evans et Bennett auront la charge de passer sur les côtés et alimenter les milieux et l’attaquant dans les offensives.
Mac Gurk jouera en pivot et dans la profondeur.

:d) Nous saurons dans les semaines à venir si la colère de l'entraineur Paul Cook et ces changements tactiques portent leurs fruits ou non !!

Message édité le 22 octobre 2015 à 22:11:51 par Sangoku1888
TornadoDream TornadoDream
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 22:43:22

Début difficile mais la nouvelle tactique avec les interactions sympathives de Roy Keane et Livio est prometteuse !

Désolé si je passe pas tout le temps mais j'essaie de suivre !

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.00€ ONE 9.99€ PS4 12.90€ ONE 14.70€ PS4 27.94€ PS3 53.45€
Marchand
Supports
Prix