CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [STORY] Start for Portsmouth F.C

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 113»
Page suivanteFin
Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 15:04:38

:mac: STORY Portsmouth F.C :mac:

| ----------------- :globe: 2ème tour Paint Trophy :globe: -------------------- |

:d) Portsmouth (D3) ● Newport County (D4)

03 octobre 2017 ; 20h00 ; clair

Maillots : domicile / extérieur

:d) Pour ce deuxième tour du Paint Trophy, Cook aligne une équipe B face au club actuellement 23ème de D4 Anglaise. Paul Cook a cependant dit à ses joueurs de se méfier de cette équipe, de ne pas la prendre de haut.

:d) Onze de départ de Portsmouth F.C : 4-4-2

| ______________________Jones________________________ | (62)

| __Randall ___ Whatmough_____Webster_____Haunstrup____ | (50 - 64 - 63 – 55)

| ______________________ Dunne ©____________________ | (65)

| ____Cundle_____________________________Walker______| (62 -64)

| ______________________O’Kelly__________________ (55)

| ____________Skalàk______________Bunney_______________ | (68 - 57)

:d) Banc : Murphy G : 72 / Angoula DC : 60 / Pedretti MDC : 63 / Batisse MDC 64 / Mac Gurk ATT : 67

:d) Onze de départ de Newport County : 3-5-2

| ______________________Taylor________________________ |

| _________ Partridge___ Hughues ____Parselle____________ |

| __Owen______Shepard______ Byrne____ Klukowski____Rodman_____ |

| __________John-Lewis__________________ Collins______________ |

-------------------------- :mac: Temps Forts du Match :mac: ---------------------------

5’ : Centre de O’Kelly, tête de Walker non cadrée au second poteau !

14’ : Tir de Lewis dans les tribunes.

32’ : La frappe de Skalàk depuis l’angle de la surface de réparation qui s’écrase sur le montant droit !! :non2: Quelle occasion pour Portsmouth ! :ouch:

45’ : Tir de Cundle dans les gants de Taylor.

________________ :cd: Mi temps du match :cd: ___________________

Mi-temps à Portsmouth sur le score de 0-0. Mi-temps où Portsmouth domine son adversaire qui replié sur son but essaye de ne pas prendre de buts. !❝

55’ : Tête de Skalàk détournée en corner par le défenseur, suite à un centre de Cundle.

62’ : Nouvelle frappe de Skalàk sur le poteau gauche :( !! Deuxième poteau pour le joueur qui n’est pas récompensé de ses efforts !! :non:

74’ : Tir de Walker en force dévié en corner par le défenseur Parselle bien placé !!

95’ : Fin du temps réglementaire.

:d) Pas de prolongations, c’est la séance de tirs aux buts.

Walker à contre pied trompe le gardien ! 1-0.
• Byrne frappe et cela s’écrase sur la barre ! 1-0.
Skalàk ne tremble pas et c’est en lucarne ! 2-0 pour Portsmouth.
• Eliton le met à gauche de Jones ! 2-1.
Bunney plein axe ajuste le portier ! 3-1.
• Boden marque sa panenka ! 3-2.
Dunne en force en lucarne ne tremble pas ! 4-2.
• Owen le frappe sur le poteau ! C’est terminé !! 4-2

___________ Portsmouth 0 ● Newport County 0_____________
( VICTOIRE 4 à 2 aux TAB)

:d) C’est la qualification pour Portsmouth aux TAB contre une équipe de Newport County qui a joué avec ses armes, en essayant de défendre tout le match, mais Portsmouth se qualifie au bout de la nuit.

Statistiques :

★ Homme du Match : Taylor avec 7,4 sur 10 ★

● TOP joueur Portsmouth = Haunstrup (6,7)

:d) P.Cook : Les matchs de Coupe sont toujours particuliers et cela s’est vu encore ce soir car on est allé chercher notre qualification aux TAB, même si le match aurait pu être plié plus tôt avec les deux frappes de Skalàk sur les poteaux. Leur gardien a aussi été bon avec plusieurs parades, mais l’essentiel est là on se qualifie pour le tour suivant.

_____ :globe: Prochain Rendez-vous : 11ème journée de Football League One :globe: _______

11ème journée : Portsmouth - Shrewsbury

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 15:30:56

Tu passes un tour en faisant tourner, c'est le plus important même s'il y avait la place pour gagner ce match :-)))

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 15:46:42

Deux victoires acquises vraiment dans la douleur. Le changement de dispositif fait ses preuves dans le secteur défensif, c'est très rassurant mais offensivement les joueurs n'ont pas encore en prient leurs marques .... Courage !

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 17:23:51

:d) Réponses :

:d) _math10_ : Oui on s'est qualifié aux TAB, c'est mérité vu notre domination sur le match :oui: ! Je suis content qu'il n'y ai pas eu de prolongations car les joueurs étaient dans le rouge à la fin du match après tous ces efforts !

:d) bkas2 : Oui ça a été assez difficile, mais je suis satisfait du plan de jeu dans les matchs, on tient mieux le ballon et devant les joueurs ont plus de liberté, c'est bien pour Weirhauch qui avec ses 39 d'endurance :malade: ( je l'entraîne dur il avait 35 au départ :rire:) n'a plus besoin de redescendre trop bas.

Message édité le 31 janvier 2016 à 17:24:07 par Sangoku1888
NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 18:18:36

Tu as du passer par la séance de tir au but pour te qualifier mais c'est clairement mérité tu as dominé avec un Skalak dans tout les coups :oui:
En coupe seul la qualification compte :ok:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 18:45:09

:d) Réponse :

:d) NSA-Viniop : Oui je suis d'accord avec toi :oui: ! L'important est la qualification :) !

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 18:48:26

_________ :globe: 11ème journée de Football League One :globe: ___________

:d) Portsmouth (3) ● Shrewsbury (17)

07 octobre 2017 ; 15h00 ; nuageux

Stade : Fratton Park

:d) Pour ce onzième match de championnat, Cook aligne son équipe type quelques jours après la qualification lors du 2ème tour du Paint Trophy.

:d) A noter, deux anciens joueurs de Portsmouth, Hollands et Naismith présents à Shrewsbury. Naismith est d’ailleurs titulaire.

:d) A noter, Jiri Skalàk est absent car appelé en sélection nationale.

| ______________________Murphy________________________ | (72)

| ___Varela ______ Burgess_______Ba_______Stevens_______ | (66 - 65 - 68 – 69)

| ______________________ Atangana ©____________________ | (64)

| ____Evans_____________________________Bennett______| (64 -70)

| ______________________Donaldson__________________ (68)

| ____________Niane______________Weihrauch_______________ | (69 - 68)

:d) Banc : Jones G : 62 / Whatmough DC : 64 / Barton MC : 66 / Batisse MDC : 64 / Cundle MOC 62 / Pedretti MC : 63 / Mac Gurk ATT : 67

:d) Onze de départ de Shrewsbury : 5-3-2

| ______________________Leutwiler________________________ |

| ______Tootle______Ellis___ Grandison ____Knight_______Demetriou_____ |

| ________Naismith______ Wesolowski _________ Rowe_________ |

| ____________Clark_______________ Collins____________ |

-------------------------- :mac: Temps Forts du Match :mac: ---------------------------

27’ : Tir de Donaldson dévié en corner par le gardien ! C’est la première occasion du match.

Mi-temps à Portsmouth sur le score de 0-0. C’est une première mi-temps compliquée pour Portsmouth qui bloque contre une équipe qui joue avec 8 joueurs derrière dont 5 défenseurs, on voit clairement qu’ils sont venus chercher le nul et éviter la défaite...❝

66’ : Tir de Clarke hors cadre.

67’ : Sortie de Weirhauch, entrée de Mac Gurk, sortie de Varela, entrée de Batisse, sortie d’Atangana, entrée de Pedretti.

87’ : Mac Gurk seul au point de penalty n’a plus qu’à ajuster le gardien mais il loupe son tir et c’est à côté !! Quelle occasion manquée :non: :non2: !! MET LA AU FOND ADAM !! hurle Paul Cook à son joueur, dépité :fou:..

90’ : Fin du temps réglementaire.

___________ Portsmouth 0 ● Shrewsbury 0_____________

:d) C’est un match nul pour Portsmouth à domicile qui n’a pas réussi à trouver la faille face à une équipe très regroupée derrière avec deux lignes devant son but. Il faudra tenter de récupérer les deux points perdus à l’extérieur lors du prochain match.

Statistiques :

Changements : (Varela :d) Batisse / Atangana :d) Pedretti / Weihrauch :d) Mac Gurk)

★ Homme du Match : Burgess avec 7,1 sur 10 ★

● TOP joueur Portsmouth = Burgess (7,1)

:d) Après 11 journées de championnat, Portsmouth est 3ème au classement avec 19 points et reste à la même position.

:d) 2 matchs sans défaite pour Portsmouth avec 1 victoire et 1 nul.

:d) P.Cook : Je ne peux pas dire que je sois satisfait car on a fait un bon match dans l’ensemble mais on est à la maison, et on se doit de prendre les 3 points contre une équipe du bas de tableau. Mais c’est difficile aussi de marquer quand une équipe refuse le jeu et passe les 3 quarts du match à défendre son but et ne propose pas de jeu. Après je viens de découvrir les autres résultats, et c’est là que je regrette l’occasion manquée de Mac Gurk en fin de match, car on a désormais 8 points de retard sur Doncaster qui est leader et déjà 4 points de retard sur le second Huddersfield. Il va falloir cravacher maintenant pour les rattraper et surtout essayer de ne plus se faire distancer.

Classement des 3 premiers après 11 j :

1er : Doncaster : 27 points (+8)
2ème : Huddersfield : 23 points (+4)
3ème : Portsmouth : 19 points.

____ :globe: Prochain Rendez-vous : 12ème journée de Football League One :globe: _____

12ème journée : Sheffield United – Portsmouth

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 18:50:12

:d) Voilà le résumé de la 11ème journée :), vous me direz si vous en voulez encore un ce soir, le match a été joué et le résumé est prêt, je pourrais le poster à la mi temps de St Etienne - Psg, ou si on attend demain :ok: !

Message édité le 31 janvier 2016 à 18:51:14 par Sangoku1888
TchadOL TchadOL
MP
Niveau 9
31 janvier 2016 à 19:20:27

Il suffit que je dise que tu es solide défensivement pour que Notts claque 3 buts x). J'aime bien la discussion avec ton coach adjoint, ça fait "backstage" ça apporte à ta story.

Tu passes en 4-4-2 losange étiré, t'as l'air de maîtriser c'est bien. Je te dis ça car c'est l'un des système que je déteste le plus, c'est très offensif, ça marche bien en contre mais je trouve que niveau construction c'est pas ça. Je joue qu'en 4-4-2 losange avec 4 milieux sur ce fifa alors pour te dire :rire:

Au niveau des jeunes de ton CDF, j'aimerai bien avoir des articles de temps en temps mais après je suis pas le seul qui décide! Voir l'évolution des jeunes ça peut être cool, on pourrait suivre leur amélioration (genre première match pro, appel en équipe U19, U21). Je sais pas, peut-être un truc à creuser^^.

Il est vraiment cash ton coach sur le terrain :rire:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 19:57:14

Pas d'espaces, pas d'occasions ou très peu et dans ces cas là faut pas les manquer sinon ben on ne peu pas gagner :( dommage pour toi mais c'est le genre de match très difficiles qui souvent se débloquent sur un exploit individuel :-)))

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 21:54:02

Match çà vite oublier. Une seule vraie opportunité pour Gurk en 90 minutes, c'est très léger. Le 4-4-2 continue de fonctionner en défense, vu que tu n'a encore pas pris de buts, mais c'est le néant en attaque

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 22:01:04

C'est pas un bon match mais c'est difficile de jouer contre ce genre d'équipe qui ferme le jeu avec un bloc compacte très bas :(
Par contre l'occasion à la 90 ème c'est clairement une faute professionnelle il doit s'appliquer !

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 23:59:22

:d) Réponses :

:d) TchadOl : Content que la réunion du staff t'aie plu :ok: ! Oui on a pris une raclée contre Notts County :non:, du moins une défaite lourde ! La nouvelle formation me convient mieux oui, il faut voir sur la durée si on arrive à marquer plus de buts aussi car pour le moment c'est compliqué :( !
J'ai rédigé justement un article sur le centre de formation, je vais publier ça :oui: !

:d) _math10_ : Oui une équipe à 10 derrière, on a rien pu faire, et on a manqué la balle de match à la fin, c'est clairement deux points de perdus :( !

:d) bkas2 : Je suis d'accord avec toi, l'attaque est encore la problématique, j'espère qu'on va réussir à se trouver davantage car sinon on ne gagnera pas de matchs tout simplement !

:d) NSA_Viniop : Ils ont joué à 8 derrière surtout en deuxième mi-temps, impossible de passer, ils ne sortaient même pas de leurs 30 derniers mètres.. Après oui, l'occasion de Mac Gurk dans les derniers instants, c'est un but tout fait complètement loupé :fou: :malade: !

Merci les gars !!! :ok:

AnusFrigide3 AnusFrigide3
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 00:05:12

Comme prévu, quand tu es favoris, tu galères à construire, la faute au 4-4-2 losange. Le pire étant que si tu presses pas haut, je suis certain que l'équipe d'en face aurait attendu dans sa moitié de terrain... A toi de voir, quitte à passer en losange, autant prendre l'élargi, qui permet d'écarter davantage...

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 00:06:50

_______________ :globe: Brève de club :globe: ________________

:mac: Dans la vie d’un club, l’effervescence de la jeunesse :mac:

Petite visite aujourd’hui au centre de formation de Portsmouth, avec Georges Murphy, l’adjoint de Paul Cook, pour parler plus précisément des jeunes qui ont été dénichés dans plusieurs régions de l’Angleterre lors de ces deux dernières saisons.

Journaliste Edgard Sorward : Bonjour Georges, pouvez-vous nous présenter les différents jeunes issus du centre de formation ces dernières années à Portsmouth ?

Georges Murphy : Bonjour, soyez le bienvenu au sein de notre centre de formation, c’est un honneur pour nous que de former des jeunes pour leur faire ensuite accéder à l’équipe première, ou les laisser progresser sous formes de prêts. Nous avons eu ces deux dernières années un petit vivier de jeunes joueurs, je vais vous en faire le recensement.

:d) Mark Randall, c’est un jeune arrière droit, originaire de Londres, il est arrivé chez nous à l’âge de 16 ans, on l’a de suite fait signer pro, il a pas mal progressé depuis la saison dernière au niveau technique et physique (46 => 50 de Gen) et il est une parfaite doublure de Guillermo Varela. Il a joué 4 matchs la saison passée, et est régulièrement sur le terrain cette année, notamment en Coupe.

:d) Keaton Wabara, c’est un attaquant prometteur, arrivé lui aussi à l’âge de 16 ans, d’une petite ville à côté de Leeds, nous l’avons fait signé pro l’an passé, il a participé à beaucoup d’entraînements en équipe première ; et nous avons décidé de le prêter cette saison à Blackpool, concurrent en Division 3. Il a progressé depuis son arrivée (47 => 50 de Gén) et je suis certain que son prêt lui permettra encore de s’améliorer.

:d) Bradley Baldock, jeune milieu droit de 17 ans, il a joué 3 matchs avec nous la saison passée, et cette année nous l’avons prêté en division inférieure à Dag et Red pour qu’il puisse acquérir de l’expérience. Issu de Manchester, il respire le football et a déjà un bon potentiel avec son 54 de Gén.

:d) Matthew O’Kelly, jeune milieu de terrain de 18 ans, (54 de général) il nous a rejoint au début de cette saison, il vient de la région de Liverpool, nous l’avons gardé au sein de notre effectif pour qu’il puisse progresser et gratter quelques minutes de temps de jeu, ou notamment jouer en coupe.

:d) Jordan Cundle : 17 ans à ce jour, jeune milieu offensif, il a joué avec nous 16 matchs l’an passé toute compétitions confondues, c’est notre pépite, on l’observait depuis plusieurs années dans son club U14, et u U15 près de Chelsea, dans un petit club de banlieue junior, et on savait qu’il était très prometteur, nous l’avons donc gardé avec nous cette année et il joue régulièrement (55 => 63 de général aujourd’hui), c’est une pièce majeure future de l’équipe très certainement.

• Journaliste Edgard Sorward : Merci Georges de toutes ces précisions, nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de la saison !
  • Georges Murphy : Je vous en prie, merci de votre visite !

:globe: Portsmouth F.C

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 00:08:18

:d) Réponse :

:d) Anusfrigide3 : Oui l'équipe a peiné pour trouver la faille, il va falloir plusieurs matchs je pense pour réussir à améliorer la rentabilité offensive..

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 00:11:05

_________ :globe: 12ème journée de Football League One :globe: ___________

:d) Sheffield United (4) ● Portsmouth (3)

14 octobre 2017 ; 15h00 ; averses

Stade : Ivy Lane

:d) Pour ce douzième match de championnat, c’est un choc de haut de tableau entre le 3ème et le 4ème du classement. C’est l’occasion pour l’équipe de Paul Cook de mettre à distance si possible un concurrent direct pour la montée.

:d) Onze de départ Sheffield United : 4-4-2

| ______________________Long________________________ |

| ___Freeman____ Kennedy_______Brayford_______Harris____ |

| ______Scougall_________________________Cuvelier________ |

| ____Flynn________________________________Woolford______|

| _____________Bradshaw______________Keene___________ |

| ______________________Murphy________________________ | (72)

| ___Varela ______ Burgess_______Ba_______Stevens_______ | (66 - 65 - 68 – 69)

| ______________________ Atangana ©____________________ | (64)

| ____Evans_____________________________Bennett______| (64 -70)

| ______________________Donaldson__________________ (68)

| ____________Niane______________Weihrauch_______________ | (69 - 68)

:d) Banc : Jones G : 62 / Whatmough DC : 64 / Batisse MDC : 64 / Barton MC 66 / Cundle MOC 63 / Skalàk ATT : 68 / Mac Gurk ATT : 67

18’ : BUT :) !! But pour Portsmouth !! Le but de Weirhauch qui après une frappe sur le gardien récupère une seconde fois le ballon pour marquer cette fois dans le but vide ! Le gardien à terre ne peut empêcher la seconde frappe et c’est au fond ! 0-1 ! :ok:

29’ : Sortie de Woodford blessé pour Sheffield, remplacé par Coutts.

Mi-temps à Sheffield sur le score de 0-1. L’équipe de Paul Cook avec une défense solide et un réalisme complet, mène à la pause face à une pale équipe de Sheffield ! ❝

59’ : Sortie de Weihrauch, entrée de Mac Gurk, sortie d’Evans, entrée de Barton.

67’ : Tir croisé de Barton sorti en corner par le défenseur.

75’ : Sortie de Varela, entrée de Whatmough.

77’ : Carton jaune pour Baxton nouvel entrant pour une faute sur Bennett. :ouch2:

78’ : Coup franc lointain pour Donaldson suite à la faute, le centre termine sur la tête de Niane, mais c’est renvoyé des deux poings par le gardien !

90’ : Fin du temps réglementaire.

___________ Sheffield United 0 ● Portsmouth 1_____________
(18’ : Weihrauch)

:d) C’est la victoire pour Portsmouth qui a su se montrer à la fois solide et réaliste pour prendre les 3 points et s’imposer contre le 4ème du classement général.

Statistiques :

Changements : (Weihrauch :d) Mac Gurk / Evans :d) Barton / Varela :d) Whatmough)

★ Homme du Match : Varela avec 8,0 sur 10 ★

● TOP joueur Portsmouth = Varela (8,0)

:d) Après 12 journées de championnat, Portsmouth est 3ème au classement avec 22 points et reste à la même position.

:d) 3 matchs sans défaite pour Portsmouth avec 2 victoires et 1 nul.

:d) P.Cook : C’est un très bon résultat que l’on obtient ce soir en battant une équipe qui joue actuellement la montée en Championship, on a su se montrer réaliste en gagnant sur la plus petite des marges, ensuite on a su être solide et on repart avec les 3 points. Il faut continuer sur cette voie pour que le groupe continue de progresser et engranger des points pour prendre de l’avance sur les équipes derrière nous. On reprend 2 points sur le leader et sur son dauphin qui ont fait tous les deux matchs nuls.

____ :globe: Prochain Rendez-vous : 13ème journée de Football League One :globe: _____

13ème journée : Portsmouth – Leyton Orient

AnusFrigide3 AnusFrigide3
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 00:18:51

GG contre le quatrième ! Tout de suite, quand ça bétonne pas, tu joues mieux !

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 00:20:04

Une victoire importante face à un concurrent direct. Varela a fait un très bon match :oui:

J'aurais bien aimé connaître les statistiques sur le nombre de frappes et possession de balle pour pouvoir apporter un commentaire plus poussé :ok:

Julio62580 Julio62580
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 07:41:48

Le résultats sont en dents de scie en ce moment mais tu arrives à garder le contact avec les clubs qui sont devant toi et tu viens même de battre Sheffield qui est un concurrent direct :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.00€ ONE 9.99€ PS4 12.90€ ONE 14.70€ PS4 27.94€ PS3 53.45€
Marchand
Supports
Prix