Victoire obtenu en toute fin de match, et une qualification
Le classement est très serré, je pense que si tu arrives à enchaîner 5 victoires tu vas te détacher en tête Contre Bury le goal tombe au bon moment ça t'évite d'encombrer encore ton calendrier avec un replay
Doncaster a perdu du terrain à ce que je vois..
Réponses :
Lilou_Roahzan : Oui les deux premiers s'écroulent un peu heureusement ! Une bonne qualification en Cup !
tchadOl : J'espère un bon tirage pour le tour prochain !!
NSA_Viniop : Oui, Doncaster s'écroule, c'est positif !!!
_math10_ : Il faut qu'on arrive à enchainer plusieurs matchs sans défaites !
STORY Portsmouth F.C
_________ 21ème journée de Football League One ___________
Portsmouth (3) ● Peterborough (6)
09 décembre 2017 ; 15h00 ; couvert
Stade : Fratton Park
Maillots : domicile / extérieur
Pour ce vingt et unième match de championnat, c’est un nouveau choc de haut de tableau entre le troisième Portsmouth, et le dernier barragiste en 6ème position Peterborough.
Le 4-5-1 offensif est à nouveau mis en place par Portsmouth !
Onze de départ de Portsmouth F.C : 4-5-1
| ______________________Murphy________________________ | (72)
| ___Varela______ Burgess_________Ba________Stevens_____ | (67 - 65 - 69 – 69)
| ______________________ Atangana ©____________________ | (64)
| _Evans_______________________________________Bennett__| (63 -70)
| __________Donaldson____________________Niane__________| (68-69)
| _______________________Weirhauch_____________________ | (69)
Banc : Jones G : 62 / Whatmough DC : 64 / Barton MC : 66 / Batisse MDC : 64 / Cundle MOC 64 / MacGurk ATT : 67 / Skalàk ATT : 68
Onze de départ de Peterborough : 4-4-2
| _____________________Moore______________________ |
| ____Smith____ Santos_______Baldwin_______Nthle_____ |
| ____________________Collison_______________________ |
| _______Taylor________ Oztumer_______ Forrester______ |
| _________Granoche_________________Coulibaly___________ |
-------------------------- Temps Forts du Match ---------------------------
32’ : Corner pour Portsmouth frappé par Donaldson, la tête d’Evans passe à gauche de la cage !
45’ : BUT !! Penalty pour Portsmouth !! Collison fauche Varela sur le côté prêt à centrer, et c’est le penalty ! Niane le transforme plein axe ! 1-0 pour Portsmouth !
________________ Mi temps du match ___________________
❝ Mi-temps à Portsmouth sur le score de 1-0. C’est une première mi-temps dominée par Portsmouth qui mérite son avantage ! .❝
58’ : Sortie de Weirhauch, entrée de Skalàk, sortie d’Evans, entrée de Batisse.
78’ : BUT !! Le but pour Portsmouth !! Le but D’Atangana qui sur une passe décisive de Varela se retourne dans l’axe en crochetant son défenseur et marque dans l’axe !! 2-0 !!
78’ : Sortie de Niane, entrée de Barton.
87’ : BUT !! Le but pour Portsmouth !! Centre de Donaldson et reprise à ras de terre de Skalàk au point de penalty !! 3-0 !! Le public est en fusion !!
90’ : BUT !! Le but pour Portsmouth !!! L’offensive de Barton fraichement rentré qui prend de vitesse toute la défense complètement apathique, il frappe mais le gardien le renvoie dans les pieds de Skalàk qui envoie le ballon dans le but vide !! C’est le doublé pour l’attaquant !! 4-0 pour la Blue Army !! C’est un festival offensif !!
90’ : Fin du temps réglementaire.
___________ Portsmouth 4 ● Peterborough 0_____________
(45’ : Niane penalty, 78’ : Atangana, 87’,90’ : Skalàk)
C’est une superbe victoire pour Portsmouth qui a réalisé un match sans accroc dominant son adversaire du début à la fin qui a été complètement transparent.
Statistiques :
Changements : (Weirhauch Skalàk/ Evans Batisse / Niane Barton)
★ Homme du Match : Varela avec 8,6 sur 10 ★
● TOP joueur Portsmouth = Varela (8,6)
Après 21 journées de championnat, Portsmouth est 2ème au classement avec 39 points et gagne une place.
3 match sans défaites avec 2 victoires et 1 nul.
P.Cook : L’équipe a réalisé un match superbe aujourd’hui avec un festival offensif et une solidité à toute épreuve. C’est un de nos meilleurs matchs à la maison cette saison contre un bon adversaire qui est passé à côté de son match. Je suis heureux pour mes joueurs qui travaillent dur à l’entraînement, en plus on reprend la deuxième place, c’est une très bonne chose. On ne doit rien lâcher.
____ Prochain Rendez-vous : 22ème journée de Football League One _____
22ème journée : Walsall - Portsmouth
Quel festival offensif
Tu as nettement dominé ton adversaire et tu te rapproche encore plus de la première place
Une première victoire obtenu à l'arrachée puis un suivante où tu domines totalement les débats Tu reprends ta marche en avant et ça te permets de te rapprocher de la tant convoité première place
Un très beau match de ta part je pense vraiment que tu peux t appuyer la dessus pour la suite de la saison
Belle story je suis
N'hésites pas à checker la mienne
Niane l'homme des pénalty Il te faudrait un bon AT/MOC si tu restes en 4-5-1 non? Niane, en me fiant à ta story, est vraiment un finisseur/ renard des surfaces avec un physique de déménageur non? En tout cas c'est comme ça que je le vois x) Il est bon alors à ce poste?
Tu restes au contact des deux premiers avec seulement 2 petits points de retard, c'est bien mais c'est également serré avec les équipes qui te suivent, autant dire que le faux pas est interdit
Elle fait du bien cette qualification arraché dans les derniers instants du match contre Bury et ça t'évite un replay qui aurait encore alourdi ton calendrier
Quelle fessé infligée à Peterborough avec un dernier 1/4 d'heure de folie ce qui te permet de passer 2nd
Il faut poursuivre sur cette voie
J'ai tout rattrapé Après une dernière saison décevante, tu reprends le chemin des terrains par de très beaux résultats Par conte, les éliminations en coupe font mal Espérons que cette saison soit celle de la montée
Plus personnellement, ça me fait plaisir de revoir mon ami nancéen sue le forum
Le classement est très serré !
Le match contre Peterborough a tout simplement été excellent ! Le 4-5-1 offensif à l'air d'être très performant sur ce match. Il faudra peut-être le reconduire plus souvent
Grosse grosse victoire pour le coup ! Une démonstration sur tout les plans
Et en plus tu prend la deuxième place
Réponses :
NSA_Viniop : On a réalisé un très bon match, c'est bon pour la confiance !
bkas2 : C'est un combat match après match, les équipes ne lâchent rien même si Doncaster a un coup de moins bien en ce moment.
_math10_ : Oui c'était un match abouti, il faut qu'on essaye de continuer sur une bonne série !
Gamerspatial : Je t'ai ajouté à l'alerte post Soit le bienvenu Je passerai voir ta story !
TchadOl : Niane ! Non il fait 1m82 et 70 kilos, il a un physique normal et tombe souvent par terre !
Julio62580 : On surfe sur une bonne période, on va essayer qu'elle dure le plus longtemps possible même si cela sera difficile !
Pompidou2 : Merci l'ami nancéien ! Oui j'espère vraiment qu'on va monter cette année, sinon cela serait une énorme déception... Et surtout je serais peut-être limogé donc l'accession est obligatoire !
Jerome6o : Oui je vais laisser le 4-5-1 offensif en place qui nous correspond bien avec un milieu très densifié !! On tient mieux le ballon !!
Lilou_Roazhon : On réalise un bon match et on est récompensés par cette deuxième place !
Merci les gars pour toutes vos réactions ça fait vraiment très plaisir !!
STORY Portsmouth F.C
_________ 22ème journée de Football League One ___________
Walsall (8) ● Portsmouth (2)
16 décembe 2017 ; 20h00 ; neige
Stade : Court Lane
Maillots : domicile / extérieur
Pour ce vingtième deuxième match de championnat, Paul Cook et son équipe se déplace en voulant garder leur deuxième place récemment acquise.
A noter, le 4-5-1 est toujours en place vu sa réussite, le terrain couvert de neige va être difficile pour les deux équipes.
Onze de départ de Walsall : 4-4-2
| ______________________Etheridge________________________ |
| ____Kinsella______ O’Connor_______Downing_______Henry____ |
| ______Mantom_________________________Sawyers________ |
| ____Baxendale________________________________Morris______|
| _____________Bakayoko______________Vestergaard___________ |
Onze de départ de Portsmouth F.C : 4-5-1
| ______________________Murphy________________________ | (72)
| ___Varela______ Burgess_________Ba_______Stevens_______ | (67 - 65 – 69- 69)
| ______________________ Atangana ©____________________ | (64)
| _Evans_______________________________________Bennett__| (63 -70)
| __________Donaldson____________________Niane__________| (68-69)
| _______________________Weirhauch_____________________ | (69)
Banc : Jones G : 62 / Whatmough DC : 64 / Barton MC : 66 /Batisse MDC : 64 / Cundle MOC 66 / Mac Gurk ATT : 67 / Skalàk ATT : 68
-------------------------- Temps Forts du Match ---------------------------
10’ : Niane touché au bras dans un duel avec Henry doit céder sa place, entrée de Mac Gurk.
42’ : Tir de Baxendale sur le poteau de Murphy aux 20 mètres !! Énorme occasion pour les locaux !
________________ Mi temps du match ___________________
❝ Mi-temps à Walsall sur le score de 0-0. L’équipe de Paul Cook a du mal en cette première période où les conditions climatiques sont très difficiles avec de nombreuses glissades ! ❝
66’ : BUT !! Le but pour Portsmouth !! Le dribble de Weirhauch qui tente ensuite la frappe, le gardien renvoie le ballon des deux poings plein axe mais Donaldson est à la retombée dans la surface, il contrôle de la poitrine et ajuste le gardien qui n’a pas le temps de réagir !! C’est au fond !! 1er but de la saison pour le milieu de terrain ! 0-1 !
63’ : Sortie de Donaldson, entrée de Barton, Sortie de Varela, entrée de Batisse.
90’ : Fin du temps réglementaire.
___________ Walsall 0 ● Portsmouth 1_____________
(66’ : Donaldson)
C’est une victoire acquise dans la difficulté mais les trois points sont là c’est le plus important. La période d’invincibilité continue.
Statistiques :
Changements : (Niane Mac Gurk / Donaldson Barton / Varela Batisse)
★ Homme du Match : Burgess avec 7,5 sur 10 ★
● TOP joueur Portsmouth = Burgess (7,5)
Après 22 journées de championnat, Portsmouth est 1er au classement avec 42 points et gagne une position.
4 matchs sans défaites avec 3 victoires et 1 nul.
P.Cook : C’était des conditions difficiles ce soir mais on a réussi à gagner et prendre 3 points précieux à l’extérieur. Les garçons ont été courageux et on a su se montrer réalistes, je suis content pour Ryan qui est récompensé de tous ses efforts avec son but et qui nous la victoire. La route est encore longue, nous ne devons pas nous relâcher car le classement est très serré derrière nous.
______ Prochain Rendez-vous 23ème journée de Football League One ______
23ème journée : Portsmouth - Bury
Une victoire important j'espère qu'il n'y aura rien de grave pour Niane c'est un joueur important
Match d une pauvreté innouie que tu remportes tout de même. Le terrain a du jouer un rôle important sur la qualité du match. Les 3 pts sont là, tu confirmes ta place de dauphin
Tu confirmes ton dernier résultat, la machine semble lancé !
Prochaine rencontre contre Bury équipe que tu as déjà battu en coupe !
Difficile mais très importante ! Tu es dans une bonne dynamique
Des nouvelles de Niane ?