Le 11 novembre 2015 à 22:33:35 yagami59 a écrit :
Superbe!! Mais où trouvez vous vos idées? Ou modèles?
Aucun modele pour ma part sur la GT R, juste a l'envie et selon mes gouts après faut gerer avec l'editeur qui n'est pas pratique du moins pas autant que certains jeux ( coucou les Forza hein ), prends le temps en testant des choses différentes et vois si ca rend ou pas
La Lambo par contre est inspiré de l'Aventador Pirelli edition, on voit mal sur sa photo mais y a des prises d 'air noir bordée de fins lisérés rouge, je la voulais assez épurée et simple la voiture est deja superbe pas besoin d en faire trop pour moi la dessus.
Prochains projets, une Huracan tres agressive je la veux et soit un RX7 ou NSX tres street racing, a suivre ;)
Ma Subaru BRZ
Ma Honda S2000
Puis ma GTR
J’espère quelle vous plairons toutes ^^
Juste pour partager ce beau bijoux je trouve (la new Focus RS Ken Block's Style )
=> https://www.youtube.com/watch?v=LR9FKC5LTIs&feature=youtu.be
Dommage juste que la vidéo soit autant accélérée^^ lol.
Mais j'avoue que d'un simple "vinyle" , la dupplication et le style sont carrément dingue!!
Enjoy
voila mes deux caisse
J'aime bien ta GT-R MrColbras.^^
GG a tous pour les prépa
sinon toujours pas de vrai mode photo à l'horizon
Comment upload les photos ?
Vous en pensez quoi ? J'ai essayer de faire quelque chose de sympa non ?
CesarPalace 'Merica
Haha c'est ça
Ça donne envie
Y'a vraiment de jolie modèle ^^'.
Je trouve que la plupart des couleurs de voitures ici sont trop métallisées au point d'être à la limite du chrome. :S
Pour globuleazur
[img]http://gtspirit.com/wp-content/uploads/2013/04/medium_110413-003.jpg[/img]
CesaPalace Aaaaall Americaaaaaaan !
Elle est magnifique !
Je posterais ma Boss 302... quand je saurais comment faire !
Faut transféré via clé usb ^^'. Ou bien upload sur facebook, enregistrer l'image et voilà ^^'.
Le 10 novembre 2015 à 11:11:44 MagSafe a écrit :
Pour l'instant j'ai fait qu'une M4, en attendant l'arrivée du miroir sur les vinyles..
Juste magniphique! tu as super bien mélanger les couleur ça rend ouf!
Sinon un petit trucs pour les stickers LB PERFORMANCE si tu veux faire réelle il ne les mette un petit peut plus en arrière. mais bon.. je vais dans le détail.