Petit NSX version Initial D
Ma M3 E46
Ma Lancer Evolution 3 (très inspirer de fast and furious limite copier)
Ma Mustang Boss 302 1969
Et ma Lambo Acentador
je tiens à préciser qu'on met quand même des heures pour bien copier l'aile gauche et droite.
Ma Lamborghini Aventador :
Ou la version flic :
Tu m'impressionne là ! Tes lambo sont magnifiques
ma BMW M4 !!!! ID: LLYOD-J974
Ma M4
Salut les gars j'en ai fait une nouvelle avec la Nissan Gtr. C'est un peu baclé à cause des vinyles qui ont décidé de baver et de devoir faire les deux côtés mais j'aimerais avoir votre avis si possible, je fignolerai quand on aura un patch.
Bonjour.
Ma MX-5 que j'ai voulu sobre.^^
Bonne journée.
Vous en penser quoi de ma silvia
Le 09 novembre 2015 à 10:58:10 sylvain_huit a écrit :
Vous en penser quoi de ma silvia
En soit le jaune/rouge/noir ne me dérangent pas tant que ça, ils rendent plutôt bien sur la Silva et je pense qu'ils peuvent servir de bonne base Par contre désolé les vinyls flammes sur le côté ou sur le toit j'aime pas du tout
Vous faites comment pour montrer vos voiture sur jv.com depuis votre console??
Salut, j'ai un soucis j'ai mis le capot carbone sur ma Silvia mais impossible de mettre des vinyles dessus.
Quelqu'un sait pourquoi svp?
Tu selectionnes un vinyles sur le toit et tu le fais descendre sur le capot
Bimbam
J'aime pas les autres mais celle-ci est trop stylée !
Quelqu'un sait faire de belles custom sur les Ferrari ? J'adore ces voitures mais je ne sais pas comment les tuner.
Merci BlasTox57 j'y ai pas penser...
Ma Silvia:
Corvette :
Skyline R32 :
WRX Sti :
Bonjour à tous, il y en a qui sont très doués ici, dur de vous arriver à la cheville.
Voici ma première voiture, j'ai directement commencé par ma voiture préférée, la Ferrari F40
J'ai essayé de faire un truc avec mes couleurs préférées, mais j'hésite à changer pour du blanc/dorée, ou noir/argenté, quelque chose du genre.
Désolé pour la qualité d'image, je ne sais pas comment vous faites pour avoir votre screen de la PS4 sans passer par facebook ou twitter ?
Vous aimez ou c'est naze ?
Ma Subaru du début