Bravo à tous pour votre travail il ya du bon et du lourd... que ça plaise ou pas votre temps passé à les créer mérite le respect encore une fois super boulot.
Nfs-killer j'adore tes bagnoles mon poto
Voici ma R35 inspirée de la skyline d'Eddie
Nosalys, j'adore !
Mes p'tites autos
S15 Rocket Bunny
180SX
GT-R Rocket Bunny
Yen a ici qui ont toujours plus d'imagination et d'idée c'est pas mal etant donner que pour la plupart des caisses on a quasi rien comme pieces...lol. Vivement les DLC la !
Pour ma part g reproduit (a ma sauce, pas le meme kit) la S15 de Han qu'il prete a l'acteur principal dans Tokyo Drift au début et qui finit en pièce
Très jolies les mecs déjà passer
Allez à mon tour de passer mes bébés
Silvia S15 :
M3 E92 (Help pour les bugs sur le pare-choc avant arrière ?) :
BRZ Vide
Skyline KPC10 ; Avion de chasse :
RX7 Drift, because Rotary :
Voilà Voilà
Merci beaucoup ||DUCK||
Vos caisses sont superbes aussi ! Mention spéciale pour la "Mona Lisa" de Han ;)
A propos du bug de textures (lorsque l'on applique plus d'une vingtaine de stiquers sur la caisse, les contours deviennent blancs et baveux...), peignez la caisse non pas avec le système de peinture mais avec des decals carrés que vous élargisserez sur chaque zone. Cela permettra d'éviter les bugs de textures lorsque vous appliquerez les autres vinyls dessus !!
Tu es mon sauveur !
J'avais passer 5 heures sur ce paint job, et j'avais pas envie que ça nique tout, Merci mec !
Le 08 novembre 2015 à 03:22:25 10iz4zeplayers a écrit :
maj de mes voitures:
voici ma porsche 911 gt3
la porsche 911 modèle 2014
la porsche 911 modèle 1996
la bmw m3 de 1988 en plein chantier ce qui explique l'absence de photo du coté droit
ma mercedes amg gt
et je suis le secondaire de 10iz4zeplayers mais flemme de me co avec lol sinon bravo à vous pour vos bagnoles elles sont superbe pour la plupart!
Salut All. Petite question, je suis paumé mais complètement. J'ai la Xbox one et je ne comprend pas comment téléchargé les photos prise dans le jeux pour vous l ai partagée
Je ne trouve rien dans l'application Upload.
Si vous pouvez m'aider se serais vraiment sympa. Merci
Bonsoir.
Un début de projet que j'ai abandonné, trop compliquer... ( et pas suffisamment de possibilités ) ou je suis juste pas doué.
Je garde quand même cette déco sous le coude.^^
Vos voitures sont superbes, je garde mon projet une fois le mode miroir incorporé.
Salut tous le monde! Alors voici mes autos;
Subaru brz:
http://www.noelshack.com/2015-46-1447235912-20151106-200142.jpg
Nissan sylvia s15. J'ai essayer de reproduire un minimun la caisse de James Deane.. Mais pas le meme kit et surtout pas la meme caisse..
http://www.noelshack.com/2015-46-1447234973-20151106-233052.jpg
http://www.noelshack.com/2015-46-1447235115-20151106-233042.jpg
Ils ont sortie l'effet mirroir ???
Non pas à ma connaissance.
J'aimerai bien trouver un exemple de F40 avec des vinyles complexes et des couleurs originales. Difficile de faire quelque chose qui convienne à cette voiture si grandiose !
Aventador LB Works
Ma GT R
Vos caisses sont juste
La GT-R là est juste sublime niveau travail ^^ !!!
Chapeau la GTR un travail d'artiste
Superbe!! Mais où trouvez vous vos idées? Ou modèles?