slt tt le monde ,je me lance enfin voici ma flotte
gtr r35 en cours....
mon nsx , assez banal
mon rx7 présenté au concours
mes deux chouchoutes, gt3 rs et evo , oui la deco est quasi pareil sur l'evo et la rx7 ,on dira que c'est la marque du team
sympa vos caisses
Et comment fait-on pour participer au concours svp? Je n'en avais jamais entendu parler
Tu vas sur le topic épinglé en question, tu lis les conditions d'éligibilité, et tu poses ton entrée.
Merci
Le 30 novembre 2015 à 19:53:26 NFS-KILLER a écrit :
Voila pour les fans de reproductions.
Je me demande encore comment NFS-KILLER a fait pour realiser la deco de la supra 2jz de Brian dans fast and furious 1 perso j ai reussi à faire la deco de l eclipse sans trop de mal mais alors bravo pour la supra... si vous avez un tuto ou des conseilles !
J'touves dommage qu'on est pas beaucoup de fantaisie dans tout ça, trop de reproduction ou style japonais :/
Du coup après ma batmobile je met celle là
( sorry pour la qualité ^^' )
Petite question : elle viens de quelle film la s2000 de NFS-killer... je vois pas la '-' !
http://image.superstreetonline.com/f/9269846+w660+h440+q80+re0+cr1/p144089_image_large.jpg
Du premier F&F
Aaaaah c'était de lui ! Oh bordel... j'me souvenais de lui mais pas de sa voiture (pourtant j'avais bien aimé la course qu'il avait faite contre l'autre). Honte à moi ><'
Maki Maka trop fan de ton vaisseau STAR WARS haha :P
J'étais en train de me faire une petite Trueno quand soudain... j'ai atteint le nombre max de vinyles
Ça faisait un bout de temps que je ne m'étais pas perdu ici, et à chaque fois que je reviens c'est un régal pour les yeux:content:
GG tout le monde
Le 02 décembre 2015 à 13:21:27 Le_Zip a écrit :
Le 30 novembre 2015 à 19:53:26 NFS-KILLER a écrit :
Voila pour les fans de reproductions.
Merci !
Le 04 décembre 2015 à 12:57:37 bast3012 a écrit :
Je me demande encore comment NFS-KILLER a fait pour realiser la deco de la supra 2jz de Brian dans fast and furious 1 perso j ai reussi à faire la deco de l eclipse sans trop de mal mais alors bravo pour la supra... si vous avez un tuto ou des conseilles !
Avec beaucoup de patiente et d'imagination mdr
J'ai pris une photo du film ou on vois le sticker de près.
Même si il est pas reproduit a l'exact il reste fidèle.
Trop fort NFS
Voici quelques de mes reproductions:
J'ai atteint le nombre max de vinyles sur ces deux voitures, sinon j'en aurais fait plus
Mais je suis quand même content car il me semble n'avoir vu personne avec ce style, que ce soit en ligne ou sur les forums (même si je préfère une voiture bien propre et neuve )
Et j'ai oublié de photographier la vitre arrière de ma 86, j'y ai fait un petit truc sympa
Très propre (enfin dans le sens où c'est bien fait )
Effectivement c'est pas un style qu'on a beaucoup vu jusqu'à présent ça fait plaisir
Merci Malheureusement avec ce genre de peinture, on voit vite les limites de l'éditeur... je voulais en faire tellement plus!