Hommage aux attentats
Volvo Troll
je me suis dit tiens je vais faire une caisse dégueulasse et fumé les gens avec mdr
Le pire dans tout ça c'est que cette voiture a une accélération dans les virages cheaté à mort mdr
j'ai battu un pote qui avait une lambo de base ^^ 'il a fait 2:53, j'ai fait 2:52 mdr
j'ai fait celle la
ne jouant que sur PC, ça m'a couté plus cher que la ONE et NFS
voici les miennes pas trouver sur xbox comment les mettre sur usb du coup c'est photo avec le tel xD j'espère qu'elle vous plairont j'attend l'effet mirroir pour faire l'autre coté les deux sont en cour de finition ^^"
voici les miennes pas trouver sur xbox comment les mettre sur usb du coup c'est photo avec le tel xD
Double appui sur le logo XBOX de la manette > Y puis tu la récupères sur l'appli XBOX de Windows ou SmartGlass sur smartphone
merci :D
je reupload du coup les images en meilleur qualité :D
voilà pour vous :D
Si je me co à JVC avec le navigateur PS4 je pourrais upload les images directement
Et voici mon Aventador avec son KSI design (réalisé en 3h). Ce petit bijoux atteint les 100 km/h en moins de 2 secondes
Voila les miennes ! Bon elles sont moyennes par rapport à certains sur le topic mais bon j'aime bien.
Toyota Supra :
Lancer evo :
Mustang boss façon RTR-X :
Nissan Silvia (drift) :
Honda NSX :
Comment ça la NSX ressemble à celle présenté par nfs ?
EDIT : j'ai changé de lien, en espérant que ça marche.
Le 15 novembre 2015 à 20:02:43 Nosalys a écrit :
Et voici mon Aventador avec son KSI design (réalisé en 3h). Ce petit bijoux atteint les 100 km/h en moins de 2 secondes
GG pour le tron design j'y avais pensé mais le faire
skyline gtr style time Attack
Petite question, d'habitude dans les NFS on gagne des voitures tout au long du jeu et on n'a jamais besoin d'en acheter. Ici, malgré le nombre de courses déjà réalisées, je n'ai toujours rien déverrouillé à part des pièces perf/esthétiques.
Est-ce qu'à un moment donné je vais gagner une nouvelle voiture ou la voiture d'un adversaire ? Ou est-ce que je vais devoir les acheter toutes moi-même ? Car en fonction de la réponse, je vais changer ma manière de jouer.
Merci.
Le 16 novembre 2015 à 00:39:17 CountDown00 a écrit :
Petite question, d'habitude dans les NFS on gagne des voitures tout au long du jeu et on n'a jamais besoin d'en acheter. Ici, malgré le nombre de courses déjà réalisées, je n'ai toujours rien déverrouillé à part des pièces perf/esthétiques.Est-ce qu'à un moment donné je vais gagner une nouvelle voiture ou la voiture d'un adversaire ? Ou est-ce que je vais devoir les acheter toutes moi-même ? Car en fonction de la réponse, je vais changer ma manière de jouer.
Merci.
En faite tu peux acheter une voiture dès le début du jeu. Quand le premier icone (au garage) apparaît, tu vas vers la gauche sur l'un des 4 emplacements qu'il y a et tu peux acheter une voiture (en fonction de ton argent bien sur).
En ce qui concerne les voitures de rival, alors je ne spoil pas trop mais au fur et à mesure du jeu tu pourra en obtenir.
vous en pensez quoi de mes deux p'tites caisses de drift ^^" ?
Le 16 novembre 2015 à 08:36:10 Y0sh1hiko78 a écrit :
vous en pensez quoi de mes deux p'tites caisses de drift ^^" ?
J'aime bien ta Sivia ! Par contre comment t'a fait pour mettre un logo sur l'aileron ? J'ai pas réussi à trouver >< !
à vrai dire j'en est auucne idée xD j'ai prit le logo qu'il y avait sur la livrée proposé de base ^^"
Pour une toute première création j'estime l'avoir réussie
Et au passage j'ai agrandi les jantes après avoir pris la photo car un ami me l'a conseillé
Mon prochain projet ? La MX7 Redbull, mais je vais attendre l'effet miroir je pense
voici la nouvelle création :D inspiré d'un japonais ^^" (étant fan de leur culture c'est normal ^^")
j'espère qu'elle vous plaira :D