J'ai refais un peu ma GTR, quelques nouveaux sticker et surtout nouveau kit Rocket Bunny:
Et j'ai oublié: beau boulot à vous les gars ! Vous gérez !
merci ben :D
bonsoir tout le monde
bon j'ai essayer de faire la replique de la ae86 trd n1 passez pas mal de temps au vu de l'editeur qui est un peu moisi , mais bon c'est mieux que rien
petite photo:
sympas l'editeur faut juste le prendre en main puis après sava c'est assez simple mais le tout est de savoir le manipuler j'pense :v
Le 19 novembre 2015 à 20:25:57 Y0sh1hiko78 a écrit :
sympas l'editeur faut juste le prendre en main puis après sava c'est assez simple mais le tout est de savoir le manipuler j'pense :v
oui après je vais le comparer a forza , qui lui est plus facile et plus précis que celui de need for speed , après celui de need for speed est plus réaliste au niveau des vinyle constructeur et marque
Il manque un créateur de vinyle comme forza
Apparemment ils vont le mettre a jour, mais dans quel mesure....
Petite décoration faite a l'instant sur ma M3 E30 , ca rappellera peut-être des souvenirs a certains d'entre vous !
Mdr J'adore
Je vois que t'as fait le décalco Castrol toi-même, j'en déduis qu'il n'existe pas officiellement dans le jeu ?
Je voulais me faire une Castrol Tom's Supra
Le 20 novembre 2015 à 12:22:53 Azytape a écrit :
Je vois que t'as fait le décalco Castrol toi-même, j'en déduis qu'il n'existe pas officiellement dans le jeu ?Je voulais me faire une Castrol Tom's Supra
Je l'ai effectivement faite moi meme , mais rien de bien compliqué !
il faudrait avoir le truc "créer un vinyle" comem dans forza ou ta une espèce d'affiche blanc et tu crée ton groupe de vinyle tu sauvegarde et apres tu vas dans appliquer decalco et hop c'est bon mais ça m'étonnerait que nfs fasse sa ... car cest une misere de reproduire direct sur la voiture...
Le 20 novembre 2015 à 11:27:02 adrien301091 a écrit :
Petite décoration faite a l'instant sur ma M3 E30 , ca rappellera peut-être des souvenirs a certains d'entre vous !
De quoi ai-je été inspiré, d'après toi ?
Le 21 novembre 2015 à 17:58:29 lecoreudu54 a écrit :
Le 20 novembre 2015 à 11:27:02 adrien301091 a écrit :
Petite décoration faite a l'instant sur ma M3 E30 , ca rappellera peut-être des souvenirs a certains d'entre vous !De quoi ai-je été inspiré, d'après toi ?
La bonne vieille époque , rien de tel !
La Redbull était trop compliquée pour moi alors j'ai fait ça, mais je suis satisfait du résultat
On peut ajouter des photos avec son tel
je trouve pas
Nouveau projet , en cours de fignolage ! Donnez moi vos avis !
Ce que je pense en regardant ces 20 pages....et bien bravo les gars (sans exception)
Avec le future mode miroir ça va être plus facile et pratique !
Mais sans ce mode et quand je vois vos création, je vous dit un grand bravo !
D'ailleur la MaJ est sortie normalement.
Mon garage actuel, j'ai décidé de supprimer tous les vinyles car j'attends que l'éditeur soit amélioré avec l'option miroir et tout ses bugs de contours et pixels corrigés
Une idée de ce que je devrai acheter pour compléter les 2 derniers emplacements ? J'ai quasiment fait tout le jeu avec l'EVO 8 MR que je trouve géniale mais finalement revendue à la fin.
Je savais vraiment pas vers quel modèle me diriger, rien ne m'attire. J'adore la GTR mais je trouve les kits bof, j'adore la R34 mais pareil niveau kit, j'adore la M3 E30 mais pareil niveau kit...
Brefs, peu inspiré.