J'ai commencé à faire une 911 RWB
Désolé pour le reflet
salut ! voila ma Subaru fast and furious
Woah y a du niveau, j'adore ta S15 l'auteur !
J'ai attaqué la livré de ma S15 justement, pour drifter, qu'en pensez-vous ?
(Désolé pour la qualité )
J'adore vos voitures les VDD, mais petite préférence pour la Subaru de Jarhead
En tout cas y'a beaucoup de belle voiture sur ce Topic, GG les gars !
Tenez je vous montre ma F40 (Bon mis à part qu'il y a rien dessus sauf le Kit) :
Vous en pensez quoi ? En tout cas j'ai mis un bon moment pour trouver les couleurs que je voulais
Vraiment sympa la F40, je trouve. C'est pas une déco compliquée mais ça rend bien.
Bonjour tout le monde! Tout d'abord super travail tout le monde! Je vois que vous prenez tous du plaisir à créer de supers modèles. Étant comme vous je voudrais savoir comment poster des photos sur ce forum! Je suis sur téléphone et je ne trouve pas comment il faut faire! Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît j'aimerais pouvoir vous faire profiter de mes créations
Le 07 novembre 2015 à 17:41:37 ricportos29 a écrit :
Bonjour tout le monde! Tout d'abord super travail tout le monde! Je vois que vous prenez tous du plaisir à créer de supers modèles. Étant comme vous je voudrais savoir comment poster des photos sur ce forum! Je suis sur téléphone et je ne trouve pas comment il faut faire! Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît j'aimerais pouvoir vous faire profiter de mes créations
http://www.noelshack.com/mobile.php
de rien
Merci beaucoup tu gères !
J'ai une question pour les rétros vous faite comment pour changer la couleur
Je me suis inspiré de la M3 GTR power
Dites moi ce que vous en pensez !!!!
Je vois que t'as des bugs avec des carrés blancs, mets un gros carré de la couleur de la carrosserie en dessous, ça devrait aller.
J'arrive pas à reproduire la couleur de la voiture! Tu as une technique ?
Skyline GT-R V-Spec (1999):
Dodge Viper SRT (2014) :
Sinon Bon boulot à tous
Ma 1ere tentative de custom
Le 07 novembre 2015 à 18:53:58 BMWM4 a écrit :
Ma 1ere tentative de custom
Bien réussi pour une premiére
Merci mais les lettres sont pas bien synchro vu le peu de détail écrit a l'écran...
Ils auraient pu mettre une graduation de hauteur, largeur... Pour être nickel
Au pire tu fais deux segments parallèles comme les lignes de cahier
Ouais pas bête
C'est comme la couleur normalement ou c'est écris Siemens il y a un carré blanc mais impossible d'être de la même couleur que la carrosserie
Je sais pas je l'ai pas encore
heeeyyy !!!
Encore 2 nouvelle création :p
Toyota supra
Toyota GT86 SPEEDHUNTERS
ils manque quelque details..
Voilas voilas !!, pour les autres voiture que j'ai faite regardez page 1 à 4
bonne soirée