Sympa tes porsche mais j'ai un peu du mal avec les couleurs ; si non toi aussi tu a quelque soucis au niveau des Stikers y'en a qui son pas assez net et on des contours dégueulasse ça doit venir du jeux sens doute j'espère qu'il y aura une maj pour corrigé ça
Merci et Oui cela me le fait pour quelque Stickers aussi
Salut a tous, cool vos prepas,
Petite question... serait il possible de copier les sticker d une piecea l autre dela voiture pour conserver la couleur du sticker ? Si vous comprenez ma question merci de vos reponse
Non on ne peut pas et c'est bien dommage, et vu que je suis maniac en ce qui concerne les couleurs je met le curseur des couleurs tout à droite ou à gauche et je compte combien de fois j'appuie sur la flèche directionnelle pour avoir la couleur exacte
Je vous présente ma GT86 :
J'en ai chié pour que le blanc soit pile poil sur la porte...
Et j'ai commencé la reproduction d'une 911 carrera rsr 2.8 :
J'ai bien galéré pour écrire Porsche, j'imagine même pas quand je ferais le logo Martini
Jolie !
Je suis un peut déçus de pas pouvoir changer la couleur de la plupart des vinyles.
Le 06 novembre 2015 à 21:32:32 BlasTox57 a écrit :
Non on ne peut pas et c'est bien dommage, et vu que je suis maniac en ce qui concerne les couleurs je met le curseur des couleurs tout à droite ou à gauche et je compte combien de fois j'appuie sur la flèche directionnelle pour avoir la couleur exacte
C'est une bonne idée en attendant une eventuelle correction ouais, merci a toi mec
Faudrait que je mette les mienne, jais refais la m3 gtr de most wanted, en blanche et bleu, et la trueno de initial D sans les caractère jap sur la porte XD.
A par sa jais fais une mustang boss, noire avec une bande blanche et par dessus une bande noir, je vais vous poster sa.
Pour ceut qui on aussi refais la trueno et la m3, bien jouer, jais vu des trueno en page 1 avec des default, pas tous a fais pareil que les image du net.
Le 05 novembre 2015 à 16:09:23 kevindu01200 a écrit :
Le 05 novembre 2015 à 15:26:46 willi01 a écrit :
Le 05 novembre 2015 à 13:49:39 kevindu01200 a écrit :
Merci beaucoup sa me fait plaisir :D, étant fan de japonaises également je ne peux que te dire du bien de ces voitures, elles sont vraiment top pour le drift, après la nissan 2000 GT-R je l'utilise que pour le grip . Maintenant je vais bosser la deco sur une GT_86 et une supra voir se que je peux faire ;) mais encore merci !!de rien au fait t es du 01 ? je vois que dan ton pseudo y a 01
Oui effectivement je suis du 01
je laisse mon GT pour ceux qui sont sur xbox oneTeqK UnKuT
Moi aussi t es d'ou exactement ???
Bon aller je met mes photos.. Inspiré de la fameuse voiture de Tokyo Drift. J'ai pas eu la fois de faire la copie conforme. Donc voilà création inspiré ^^
Voila les mienne :
Toute mais voiture en vue de groupe :
La trueno
M3 GTR
Mustang boss 302, simple mais efficace la deco.
Voila dite moi se que vous en penser.
Le 06 novembre 2015 à 20:52:54 niconildho a écrit :
Mise a jourMa Porsche Cayman GT4 :
Ma Porsche 911 GT3 RS :
Quelque avis s'impose
La GT3 RS me rappelle la livrée de la Team Flying Lizard, c'est pas mal.
Même si c'est juste les couleurs en fait.
voila après 3h de taf dessus j'ai la gt3 rs que je voulais
Superbe cette GT3 RS, elle a été longtemps mon wallpaper
Le 06 novembre 2015 à 23:35:07 D-Twizzy a écrit :
Superbe cette GT3 RS, elle a été longtemps mon wallpaper
merci, tu as de très bon gouts
J'adore aussi elle est vraiment classe, par contre t'as un peu merdé au niveau des rétros
Le 06 novembre 2015 à 23:46:55 BlasTox57 a écrit :
J'adore aussi elle est vraiment classe, par contre t'as un peu merdé au niveau des rétros
merci, pourquoi tu trouves que j'ai merdé au niveau des rétros?
ah oui lo je vient de voir que javas foiré mon remplissage
Bah y a un endroit où le rétro est gris et le rouge à débordé sur la voiture...
Le 06 novembre 2015 à 23:49:26 BlasTox57 a écrit :
Bah y a un endroit où le rétro est gris et le rouge à débordé sur la voiture...
oui lol je vais corriger ça de ce pas!