Ça faisait un bout de temps que je n'avais pas posté mes clichés
Voilà ma Ford Focus RS ma tuture de drift
+un petit bonus
Inspiration direct de la 4L de "Rien à déclarer"
énorme la Golf
Bonsoir.
Je viens de débuter le jeu, j'ai probablement une question con mais... pourquoi je n'arrive pas à mettre de vinyle sur le capot de la voiture :/ ....
Quand tu vas mettre des vinyles var sur "toit", et là c'est toute la voiture vu du dessus : capot, toit et coffre
Si ça marche pas c'est pas normal par contre
Slt à tous, je vous présente mes deux voitures du moment:
Pour le Drift, ma Mitsubishi version tokyo-drift à améliorer par la suite coté vinyles:
Et pour le Grip ma mustang version cars, gros délire avec des potes.
J'adore l'idée Cars mais il aurait fallu aller plus loin et faire une reproduction plus poussée !!
voila ma mazda mx5 que j'utilise pour le drift
Merci Portal et pour la focus tu m'as un peu inspiré
Je me disais bien que il y avait un petit air de ressemblance
Impreza
Silvia
Focus de la gendarmerie xD
À peluche.
J'adore la plaque de la Subaru
Ma Nissan GTR Premium
Vous la trouvez ou l'inspiration pour faire des voitures comme ça moi j'y arrive pas
Le 09 décembre 2015 à 16:38:51 ]Portal2[ a écrit :
J'adore la plaque de la Subaru
Ahah on est d'accord ! Seuls les vrais savent. :3
http://xboxclips.com/Saint%20drome%20MP/0ab3e08b-f8ed-49ca-b0fe-2f6af91f098a/embed Voilà ma BMW de most wanted que j'ai reproduit ... ^^
En photo voilà le résultat final 🙈
ma rx7 drift ; j'ai tenté de faire quelque chose avec les nouveau vinyle mais pas facile
Freddy Wow excellent le Flash McQueen.
Salut à tous les créateurs !
Je joue au jeu depuis pratiquement sa sortie et j'avoue que lorsque je viens sur ce forum je suis impressionné par les créations que vous arrivez à faire !
Je vois beaucoup de voitures bi-couleur ce qui rend vraiment bien sur certain modèles !
Comment vous faites ça ? Vous jouez avec la taille des vinyles ?
JUL89 moi pour creer je m'inspire d'abord de voiture reel (peut étre la facilité mais je prefere voir ce qui existe deja pour avoir de beau accord avec les couleur) ensuite dans le cas d'un bicolore ou tricolore tu choisi ou sera placé ta 2e couleur et sous quel forme c'est a dire que tu va choisir un théme , rond ,carré,tache, grifure , trait épais/fin ( je ne mélange pas plus de 2 theme)
ensuite tu t'arrange pour que tes forme de depart ce melange bien et soit adapté au ligne du vehicule.
choisit de preference de peindre ta voiture entiere avec un vinyle d'une couleur puis tu pose ta deco dessus comme ca tu pourra couper tes autocollant et les modifier en ajoutant par dessus un vinyle de la méme couleur que la voiture,
pour finir ajoute des sponsor sans en faire trop ni pas assez