Pas rapide? T'es au début attends un peu monte en niv debloque les pièces et tu me diras si elle est pas rapide... oublie pas que toutes les voitures se valent pas forcément au début mais à la fin c'est sûr et les cv ne font pas tout exemple la nsx par exemple ( que j'adore ) au max elle fait dans les 800cv environ et pourtant tape le 0-100 en moins de 2 sec certaines voitures font les même temps avec plus de 1000 cv donc faut pas s'arrêter qu'aux cv pour une fois c'est pas la taille qui compte
C'est vrai que la Ford elle monte de 0 à 100 en 3 seconde alors que j'ai pas énormément modifié la voiture !
euh non 4 seconde je rectifie
La golf est monstrueuse par exemple elle a une accel de ouf...
bon c'est un petit essais c'est pas definitif c'est une replique de la 458 de gt3 en blancpain series a ma sauce c'est pas jojo c'est la premiere que j essai de bien m appliquer
Par contre es qu il y a d autre jante a m'en donner parceque ça va pas trop d origine et vous auriez de bon réglage grip ? Merci d avance
MAJ de ma BMW ! Après j'suis pas tres doué dans l'habillage alors ça va calmez vous !
"Kuhmo Tire"
+ Pneus Hankook
You tried.
Franchement je connaissais même pas cette marque
Plop, salut tout le monde, voici mes 2 voitures:
GRIP (tentative de repro d'une des RWB de Nakai que j'avais vu il y'a quelque temps)
Et DRIFT: (je me suis éclaté elle à une dizaine de peinture différente mais celle-ci et la dernière
J'attend vos avis pour améliorer tout ça
Merci les petits potes
sebakito, la Porsche est jolie mais déjà tellement reproduite...
Pour la focus j'aime bien après il y a juste un truc qui me dérange mais c'est que mon avis ce qui compte c'est qu'elle te plaise, c'est la couleur doré... un jaune ou Orange a la limite métallisé pourquoi pas mais c'est mes goûts donc comme j'ai dit plus haut le plus important c'est que ça te plaise
Moi j'aime bien en doré franchement c'est pas mal après en orange a voir mais comme ça j'aime beaucoup chapeau l'artiste
Merci les gars
Yep porsche ultra je suis d'accord je suis dans l'attente d'une inspiration divine
Pour la focus c'est un petit délire comme ça mais je vais tester en modifiant les couleurs je vous reposterai ça
Comment on fait piur envoyer les photos du jeu ?:(
PS4 tu share le screen et tu le récupères. XB1 ça doit être pareil tu fais capture d'écran et tu te l'envoies sur pc.
J'en profite pour faire de la pub pour un cher ami qui vous sera peut être très utile si vous comptez build d'autres voitures
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002464-42094098-1-0-1-0-aide-tuning-royal-sauce-ketchup-mayo-chef.htm
voila ma petite s15 je me suis inspiré d'un model apercu sur le net
et je vous donne un apercu de mes 3 autres voitures ( skyline gt-r , gt3 rs et rx7 )
j'attends vos avis je suis preneur de remarque et aussi quel voiture vous me conseilleriez j'hesite entre la tueno la 180sx et la golf
merci ^^
Pas mal ! A côté de vous j'ai l'impression d'être une merde pour l'habillage
Perso j'ai pris la 180sx et je kiff sa gueule elle est vraiment pas mal avec tout ses kits!
Petites photos de mon Aventador, habillage Azureus pour ceux qui comprendront
C'est fou irl je suis dingue de l'aventador
Ou toute lambo d'ailleurs mais dans ce jeu je les supporte plus y en a trop c'est fou...
Sinon elle est pas mal vdd