lol bin c'est vrai que le mode photo est simple à utiliser mais le fait de ne pouvoir prendre des photo qu'à l’arrêt limite bien les choses.. dans DC tu as énormément de situation différentes avec les quels t'amuser
Vous partagez vos habillages?
Quelques photos
jolie VDD
ya que moi qui trouve que le flou dans le mode photo ne fait vraiment pas naturel.. comme un effet photoshop mal géré..
hop quelques nouvelles tofs
encore une petite série.. techniquement ce NFS est vraiment superbe les jeux de lumières sont à tomber
http://imgur.com/a/aDswR
Y'a tout ce que j'ai fait avec Snapshot jusqu'à ce jour.
yeah GG myenia beaucoup de très beaux coups
Salut les pilotes
Je viens à vous pour vous présenter mes 4 voitures : 2Drifts et 2Grip
Tout d'abord je tiens a dire que j'ai des gouts très typés en matière de customisation de voitures, donc c'est possibles qu'elles ne plaisent pas a tous, voilà
DRIFT:
- Subaru Impreza WRX STI
C'est celle que j'aime le moins, elle me fait penser a la sub' de Block et j'aime pas ressembler a quelqu'un
-Ford Mustang BOSS 302
Plus simple, mais tellement plus efficace
GRIP:
-Dodge Viper SRT
Ma Viper depuis toujours je suis fan des Vipers
Lamborghini Aventador LP-700
Ma petite dernière
Voilà ce que j'ai pour le moment, je compte vendre la Sub' mais je sais pas par laquelle remplacer..
Hésitez pas a donner vos avis
Le 08 février 2016 à 10:39:55 sebmugi a écrit :
yeah GG myenia beaucoup de très beaux coups
Et je me suis fait downvote parce que j'ai posté sur le mauvais subreddit, et en attendant d'autres albums photo se font pas descendre autant... because Reddit.
Que de beaux cliché les miens devrai arriver sous peu
Quelques photos prises aujourd'hui, pour essayer le nouveau mode photo pro
C'est pas facile de trouver un coin ou les couleurs de la voitures restent fidèles, sans avoir un filtre rouge, vert ou bleu sur l'écran
Une retouchée :
Avant
Après
Elles sont super vos voitures.
J'ai eu le jeu samedi je vais mettre des photos quand je serai un peu plus avancé dans le jeu.
GG les photographes
On ne doit pas avoir le même appareil (Skill-shoot? ha ok.)
Il ne manque q'un mode solo pour prendre des captures en mouvements... #Espoir
Moi a chaque fois j'ai : echec de l'envoie de photo , alors j'ai fais des screen avec le share bouton , sinon si vous avez une solution merci , voila je contribue avec un peu de tunning .
Le 09 février 2016 à 15:58:24 zenckos a écrit :
GG les photographes
On ne doit pas avoir le même appareil (Skill-shoot? ha ok.)
Il ne manque q'un mode solo pour prendre des captures en mouvements... #Espoir
Bordel tous tes logos sont faits à la main (Red Bull, Boo, Jack Daniels) ?
Oui, d'où les imperfections
Sinon pour te répondre gamingOld, je passe aussi par le share, je sais pas si on peut dépasser les 50 photos persos maintenant mais c'est très restreint sinon, full tout le temps.
Et iNephi en fait je préfère la WRX de loin, mais comme je suis raide dingue de cette caisse ça doit jouer
Là c'est pas la limite de calques mais la flemardise de le terminer, et puis à 370km/h ça s'voit pas!
Ce flou tellement bien géré #Ironique.
Manque de calques oblige, version inachevée.
En tout cas gg tous, j'ai vu des prises avec le mode photo, de diiingue, sur certaines textures on touche le photoréaliste, lumières et flaques d'eau... Pouaaaah #MerciLaNuit
GG pour les livrées
Le 10 février 2016 à 14:42:55 zenckos a écrit :
Oui, d'où les imperfections
Vraiment discrètes alors, c'est vachement bien reproduit. T'as dû passer quelques heures sur le logo Red Bull. Et le Jack Daniels, t'as dû passer quelques heures à le faire mais aussi à retourner tous les vinyles pour le refaire de l'autre côté de la voiture.