Ma petite et puissante Porshe carrera :
Et ma Nissan Silvia :
Bonjour/Bonsoir tout le monde, je vous présente mes créations.
Mes créations les plus spéciales :
Je suis persuadé que beaucoup d'entre vous reconnaîtront les personnages et l'origine de la dernière Silvia.
Et la voiture que j'utilise 95% du temps, quand je ne suis pas en train de coller des vinyles sur mes voitures :
Une belle couleur, de belles jantes et le tour est joué. Pas besoin de coller la voiture au sol et de la blinder de stickers pour la rendre jolie. Enfin, c'est mon avis. Mais souvent la simplicité est bien plus cool !
J'ai voulu refaire une voiture vu sur le net avec mes couleurs je ne suis pas déçue de moi
Si vous avez des critiques, ou même des conseils pour l'améliorée je suis preuneuse
Bonjour , un petit changement sur ma GTR et une petite Camaro *-* :
-> Jennyv8Girl
Je vois de quelle voiture tu parles. Elle m'avait tapé dans l’œil aussi, alors j'en avais fait une reproduction. On la voit en arrière plan :
ou même des conseils pour l'améliorée
Essayes de remettre le pourpre en brillant.
Et les bandes noires qui sont dessus, mets le grise, couleur métallisée, voir chromé. Ça pourrait le faire.
Le 21 mars 2016 à 18:45:41 lecoreudu54 a écrit :
-> Jennyv8Girl
Je vois de quelle voiture tu parles. Elle m'avait tapé dans l’œil aussi, alors j'en avais fait une reproduction. On la voit en arrière plan :ou même des conseils pour l'améliorée
Essayes de remettre le pourpre en brillant.
Et les bandes noires qui sont dessus, mets le grise, couleur métallisée, voir chromé. Ça pourrait le faire.
Elle est super classe bravo
Mon but à moi et de garder cet esprit mais dans d'autres jeux de couleurs x) J'essayerais ça après pour tes conseils merci à toi
Voici ma lambo Targa Trophy
Bonsoir tout le monde,
Je reviens une fois encore avec ma BRZ remasterisée :
Bien sûr, je me suis beaucoup inspirée de la FR-S by SpeedHunters mais ce n'est en aucun cas une reproduction.
Sinon j'ai quelques projets en attente (qu'on peut apercevoir sur la dernière photo), je posterais ça au fur et à mesure.
Vous en pensez quoi ?
dernière petite création, pour le drift vos avis?
Sinon voici ma voiture principale, pour toute les courses de vitesse, elle arrache le bitume. 0/100 en 1.83s Vmax 427 km/h <3 lambo
J'aime bien ta S2000
Mais je préfère la Lambo pour drifter x)
Wardag ouai en général je change les setting de la lambo je la traine partout x) trop de powaa
Le 21 mars 2016 à 22:02:32 Encheynd a écrit :
Bonsoir tout le monde,Je reviens une fois encore avec ma BRZ remasterisée :
Bien sûr, je me suis beaucoup inspirée de la FR-S by SpeedHunters mais ce n'est en aucun cas une reproduction.
Sinon j'ai quelques projets en attente (qu'on peut apercevoir sur la dernière photo), je posterais ça au fur et à mesure.Vous en pensez quoi ?
Très réussi, bravo à toi.
Le 23 mars 2016 à 04:18:30 lecoreudu54 a écrit :
Le 21 mars 2016 à 22:02:32 Encheynd a écrit :
Bonsoir tout le monde,Je reviens une fois encore avec ma BRZ remasterisée :
Sinon j'ai quelques projets en attente (qu'on peut apercevoir sur la dernière photo), je posterais ça au fur et à mesure.Vous en pensez quoi ?
Très réussi, bravo à toi.
Merci beaucoup.
Bonjour, voici mes voitures
NSX :
RX7 :
MX5 :
AE86 :
180SX :
Le conducteur peut rien voir dans ta NSX
Dites moi si vous aimez mes voitures !
Ma petite Nissan Skyline GTR (Je l'aime trop ) Elle est parfaite pour le drift
Ma RX7 Celle là aussi, nickel pour le drift
Et puis une Porsche pour le grip (Je conte la vendre pour une Dodge Viper)
N'hésiter pas a critiquer, donner vos avis" !
Voilà mes 3 premières créations:
Subaru BRZ:
Mitsubishi Lancer EVO:
Mazda RX7, ma petite Drifteuse:
Sinon bien vu la RX7 synclikz
Merci
Mon petit chef d'oeuvre