Espèrons !
@remix26 : tu les traites de con parce qu'ils ont viré ton commentaire, c'est pas une insulte le mot "con" pour toi ? t'es vraiment coincé du cul, grâce à des boutiques comme eux, on peut profiter de nos congés pour jouer tranquille, c'est quoi le problème ? arrêtes de faire un caca nerveux, t'es juste un gros rageux
LoL n'ont faut arrêtez de voir le mal partout, les mecs ils ont décidé une date c'est qu'il y a une raison. Il le vende pas pour toi qui veux le jeu en avance mais juste pour engranger plus d'argents et se faire un nom. Il y a des règles, dommage que dans le milieu elles sont toutes cassées. C'est comme si on allait voir Avengers 1 semaine en avance juste parce que le cinéma veut se faire du blé pareille. SI vous l'avez tant mieux, non je ne rage pas j'attend patiemment... PS: le vendre 2J avant je comprend mais une semaine je trouve ça énorme.
C'est comme si on vendais ton produit avant que tu l'ai voulu tu serais pas content. bon on arrête ce bête débat à la base c'est juste pour savoir si le jeu est dispo.
se faire du blé ? un magasin gagne 5 € sur un jeu, alors arrêtes ton cinéma, je comprendrais si le mag en profitais pour se faire du fric en vendant 2x plus cher, mais c pas le cas.
57€ euro que j'ai payer ^^.
OP une maj de presque 500mega viens d'arriver ^^.
Arrêtez le PUTAIN de HS bon dieu de bordel.
J'ai dû me taper 6 pages de vos conneries de gamin alors que le topic doit même pas faire 3 pages, on en a rien à foutre de vos gamineries, stop le HS.
SInon Smartoys Mons ne le lâchera pas avant mardi, peut-être lundi qu'Alex a dit, seulement si on lui dit de le faire, sinon ce sera la 19
Il est dispo à game center rue du parc ? Merci
ps :quand on est une petite boutique avec la concurrence déloyale sur internet ,le démat et les grandes surfaces comme Carrefour .On essaye de faire plaisir un maximum à ses clients , Devenez vous aussi un client régulier dans une boutique(indé) discuter avec le vendeur et vous aussi quand la confiance s'installera ,vous aurez vos jeux a l'avance !(toutes les boutiques reçoivent les jeux en avance sans exception, personne ne se fait livré le jour même) ;)
Pour Smartoys ,si vous voulez le jeu en avance , menacer l'aient d'annuler votre Préco en prétextant que vous l'avez trouver dans une grande surface ou chez un particulier sur le bon coin ,ça marche toujours !!!
n'importe quoi
browchette.......PPFFFF...
Vous pensez qu'il sera dispo demain sur Liège ?
Très très très peu de chance, chez smartoys ils m'ont dit pas avant mardi, enfin a la limite lundi..
Ok, merci Je pense que je vais donc rester sur ma préco sur le PS Store ;)
"Menacer l'aient"
Mes yeux !!!!!!
Pour Media Markt à St-Lambert, pas avant Mardi
Merci pour le retour ! Si le mediamarkt saint-lambert ne le lâche pas en avance ça m'étonnerait que ce soit le cas de la Fnac et ses autres boutiques du coin 😕 Dommage...
Cet après-midi je fais les magasins de Waterloo, je vous tiens au courant.
Oui, n'hésitez pas à mettre les éventuels endroits où vous le trouverez ;)
si quelqu’un a des info sur la disponibilité louvière-charleroi je suis preneur, merci