Le 13 mai 2015 à 16:41:02 sion_hunter a écrit :
Le 13 mai 2015 à 16:35:55 [JV]atn1991 a écrit :
En tout cas sur liège c'est RAS, rien chez smartoys, mediamarkt, fnac j'ai réservé mon exemplaire chez smartoys pour pas avoir la même blague que ceux de stargames :pTa bien fait une tuerie ce jeu, nuit blanche je te sens aujourd'hui ^^.
Ca tue la gueule vraiment graphiquement? Je trouve que c'est bien beau mais les visages limite je les trouve moins beau que dans witcher 2 (avec une grosse config evidemment)..
A mon avis juste stargames qui la lâché ou les gens qui ne sont pas motivé à chercher en Belgique. Pas comme à paris ou ils se cassent un peu la tête. Tant pis.
Bon geekage amis belges, de notre coté à paris c'est la merde, personne ne trouve, donc je vous souhaite bien du plaisir! Et effectivement Gwelle, on se prend la tete mais ca n'apporte rien!
Stargame dispo
Rien pour la louvière ?
Le 13 mai 2015 à 16:48:01 balkor77 a écrit :
Bon geekage amis belges, de notre coté à paris c'est la merde, personne ne trouve, donc je vous souhaite bien du plaisir! Et effectivement Gwelle, on se prend la tete mais ca n'apporte rien!
Merci, pour ma pars je suis déjà accro ^^.
Salut! Je suis en Belgique tout le weekend à partir de vendredi, vous pensez que je pourrais l'avoir à stargames Namur sur xbox one? Je suis sur Flawinne donc pas loin
Non je n'ai en aucun cas insulté et je suis pas rageux c'est juste que je trouve ça anormale de vendre un produit avant la date, juste pour se faire un peu de thunes. Alors oui si j'avais pu l'avoir en avance je serai content, mais c'est quand même bizzare ces sorties en avance.
Le 13 mai 2015 à 17:40:49 monsterbox a écrit :
Salut! Je suis en Belgique tout le weekend à partir de vendredi, vous pensez que je pourrais l'avoir à stargames Namur sur xbox one? Je suis sur Flawinne donc pas loin
Vendredi il rentre du stocke.
Le 13 mai 2015 à 18:02:35 remix26 a écrit :
Non je n'ai en aucun cas insulté et je suis pas rageux c'est juste que je trouve ça anormale de vendre un produit avant la date, juste pour se faire un peu de thunes. Alors oui si j'avais pu l'avoir en avance je serai content, mais c'est quand même bizzare ces sorties en avance.
En Belgique ca a rien d'anormale en soi.
Le mien a été envoyé par stargames. Plus qu'à compter sur la poste. C'est pas gagné avec le jour férié.
Pourquoi ? On a pas la même date que le monde?
Salut les gars, après de multiples appels aujourd'hui, un micromania m'a dit après testé le jeu 4h que ca servait a rien qu'ils le vendent en avance, a priori on ne pourrais pas sauvegarder notre progression avant la date officielle de sortie ...
Avez-vous des infos dessus ou c'est un mensonge pour pas nous le vendre avant ?
@ sion_hunter : Je suppose que c'est une intox sinon vous auriez déjà râler les possesseurs
Le 13 mai 2015 à 18:31:27 Gw3lle a écrit :
Salut les gars, après de multiples appels aujourd'hui, un micromania m'a dit après testé le jeu 4h que ca servait a rien qu'ils le vendent en avance, a priori on ne pourrais pas sauvegarder notre progression avant la date officielle de sortie ...
Avez-vous des infos dessus ou c'est un mensonge pour pas nous le vendre avant ?
@ sion_hunter : Je suppose que c'est une intox sinon vous auriez déjà râler les possesseurs
Mouarf hahaha kofkofkof..... non mais il fume sévère lui, biensur qu'on peut sauvegardez, ta une auto et plein de sav manuelle et oui ca marche j'ai couper 45min ma ps4 pour allez faire mes course et tout a bien marché pour, lancez ma sav, mais si tu connais ce bouffon de vendeur, demande lui comment il font ceux qui on pas internet ou qu'il veulent pas ce co, il pourront jamais jouez avec le jeu, de plus ce genre de pratique est interdit ici, donc bonjour les procès si c'étais le cas ;). perso j'ai +/-8h de jeux, et je trouve ce jeu incroyable tant il est ultra complet, beau, fluide ect... et je suis un mega gros consommateur de jeux vidéos. une perle qui va restez dans mon étagère pour toujours auprès de mes autres jeux coup de cœurs .
C'est plus beau et fluide que Gtav?
Le 13 mai 2015 à 18:44:28 remix26 a écrit :
C'est plus beau et fluide que Gtav?
Oui largement . en meme temps gta c'est un lifting du jeu old gen.
Ok cool je sais mais il était plus beau que acu ou watch dogs
T'inquiète il doit etre un des plus beau jeu de la ps4 ( d'ailleurs mis a pars the order je vois pas qu'elle jeu est aussi beau, et je viens de finir blodd borne hier ;) ) et si il est comme ca sur one ca sera le plus beau jeu de la one a coup sur.
Le top du top ce serait, un witcher avec les graphisme de The order
Le 13 mai 2015 à 19:17:07 [JV]atn1991 a écrit :
Le top du top ce serait, un witcher avec les graphisme de The order
Dans 5/6 ans on auras ca ^^.