Voila Auchan Kirchberg pour 49€ pas pu mettre mon nom avec pas de papier sur place ^^
Vous n'avez qu'a téléphoner, le vendeur ma dis direct il est rayon
Ah que snif , bon jeu à toi
Merci Bon week-end a tous
Pour liège ma copine travaille a la médiacité, elle va passez voir au médiamarkt de la bas je tient au courant d'ici une petite heure .
La chance Joe ! En plus à 49€ haha, mon Auchan me manque :'(
Bon bah après avoir appelé Carrefour à Jambes et avoir perdu 10points d'auditions à cause de cette grognasse qui gueulait, ils ne l'ont pas
Je commence à désespérer
Itachi, t'es pas passé chez Stargames?
carrefour, cora ou autres magasins de la louvière, des nouvelles ?
tay 14 tu peux aussi te renseigner hein :p
Moi perso j'ai fait dreamland halle ils ont pas , trafic Tubize pareil , j'ai tel a plein de smartoys coté Bruxelles , mons , etc et rien.
Fitz, Stargames a apparemment toujours pas reçu sa deuxième livraison. De plus ce sera encore une fois que pour ceux ayant réservé. Sinon Replay (Namur, le magasin où y'a des pc pour jouer sur place et tout) l'a aussi, mais que pour ceux ayant réservé. Je verrais vers 15h si Stargames ne l'a toujours pas, si y'a pas moyen d'aller en avoir un chez eux..
Nouveau stock chez Stargames Namur. Priorité aux résas donc venez en avance si vous l'avez pas réservé, histoire de quand même pouvoir l'avoir ! ;D
à Namur, ya aussi le Broze de la rue de Fer à checker
Broze ? C'est quoi ça ? Dans la rue de Fer j'connais que le Bartsmit qui vend aussi des JV
Par contre, si krystel-Gameuse vois le message, je l'ai contacter en mp et toujours pas de nouvelle (ou si quelqu'un a réussi à avoir l'info je la veux bien .
Si c'est pour mettre de contacter en mp, faut vérifier de temps en temps ceux-ci
pourquoi à namur c'est dispo et pas dans les autres villes ?
Car ça dépend des revendeurs
oui c'est bartsmith là-bas...
Et chez new générations à la louvière, ça donne quoi ? parfois ils ont les jeux à l'avance aussi
Salut, personne n'a d'info sur BXL ou sur le brabant Wallon ?
Pareil.. Quelque chose sur Bruxelles?