Je ne comprend pas comment ce fait il que des jeux circule autant de temps avant la sortie, c'est pas normal ! bon jeu a toi rocco !
c un fake.
@baronharkonnen : c toi qui a une tête de fake ... j'y peux rien si les gens savent pas lire ici
Alors rocco007 ??? Tes premières impressions ? Fais nous baver un peu lol !
Rocco donc Stargames Namur dispo ? J'irais demain matin pour voir même si j'en doute...
J les appelle demain matin aussi pour etre sur
J'me déplacerai directement.. Vu qu'au tel ils ont clairement dit qu'ils ne l'avaient pas, et sur facebook pareil ils disent ne pas l'avoir..
Bien sur que c est un fake, suffit juste de lui demander d écrire Rocco sur un papier et le placer sur la photo et sa devient impossible ...
Vous tapez sur google TW3 emballage et compagbie, sélectionner image et vous avez des photos du jeu ...
ouais t'as raison aurel, je meurt d'envie de vous prouver à tous à me faire chier avec un papier et faire encore une photo, je vous ai donné l'info, après rien à foutre si tu me crois ou pas, moi en tous cas, j'y joue et il est simplement magnifique
Alors dit nous où tu l'a eu, ou envoie une photo avec ton pseudo à côté. Si tu ne peux faire ni l'un ni l'autre, alors tu es un troll ^^
le troll c'est celui qui n'est pas foutu de lire mon 1er post du sujet
Pourtant tous les autres disent que la boutique que tu a cité ne vend pas le jeux... t'a sucé le vendeur ?
ah ben je mens alors, pas de problème.
C un fake.
Rocco une photo sa prend 1min ! Fait le et on en parle plus.. Après moi je m'en fiche je suis pas belge ! Mais si un t'es un vrai bonhomme prend le temps de prendre une photo avec ton pseudo et la boîte a coté et l'histoire est règler ! Après si demain une personne va vérifier, tu sera dénigrer au plus haut point !
Pfff, faut vraiment laisser tomber ce fake minable.
mais sinon arrêter de dire qu'il ment.
On va d'abord appeler le magasin et je dois aller sur place un peu après 10H toute façon.
Je serai fixé à ce moment la.
Honnêtement, c possible qu'il l'ai. j'ai déjà vu des jeux sortir genre 1 semaine et demi à l'avance.
Hello je suis passée au Stargame (Namur) hier a 18h avant fermeture le gars étais pas encore arrivez avec le jeu (le transporteur), mais il m'a assuré ce matin qu'a l'ouverture (10h) le jeu seras la dispo, mais attention seul les personne l'aient commandé auront leur exemplaires les autres vous pourrez juste les regardez de loin et bavez devant les boites, en plus il font une reduc de 5€ et livre en moins de 24h partout en Belgique ^^.
J'espère
Le 13 mai 2015 à 09:38:29 Tidus7898 a écrit :
J'espère
Ouai moi aussi il reste encore 19minutes 16seconde a patienté