hello je viens d'avoirs un amis au tel qui la eu hier soir vers 18h 15, bon je démarre vers le stars ^^.
Je n'aurais pas dû prendre le collector :/
Et sinon chez smartoys liège ? Je suis obligé d acheter chez eux j ai un bon d achat de 20 euros... Mais ils sont pas aussi rapide que stargames
Ben voila ca fait, 40 min que je joue une tuerie ^^.
Photo sinon fake
La douille du siècle ça la dispo que pour ceux ayant réservé. Pas très cool de leur part ;(
Photo avec pseudo du jeu +cd en precisant le mag sinon fake. Et osef de passer pour un gosse et que tu as pas l'habitude de mentir ect...
kojima, c'est Stargames Namur qui le rend dispo, mais seulement pour ceux ayant préco. Personnellement, je me fais pas chier à précommander une édition simple, et là voir qu'ils ne vendent le jeu qu'à ceux qui l'ont préco.. c'est rageant au possible... Encore si c'était des édition spéciales ou quoi mais là..
Je parlais à Sion_hunter
Sion l'a acheté à Stargames Namur
Photo du jeu+ cd avec pseudo svp. Il y a trop de fakes sur ce site
itachi : ce sont les édition spéciales ;)
ben si il ont pas reçu leur stock complet, je vois pas comment ils peuvent faire autrement.
justement, c rassurant qu'il respecte leurs client qui ont reserve et pas vendre leur resa.
Le mec va pas faire un fake quand le magasin annonce lui même qu'il vend le jeu sur son facebook.. Au bout d'un moment faut arrêter aussi avec les fakes. Rocco l'a eu aussi hier chez Stargames, ils l'ont vendu en fin de journée après l'heure de fermeture supposée du magasin quand le livreur est arrivé avec les jeux.
kojima : t'as pas compris qu'on a rien à te prouver, si tu veux, tu appel stargames et t'arrete de faire chier tout le monde
Autant pour moi alors Rocco, je savais pas qu'il y avait une édition spéciale !
Content version fr, et pour une fois boite bien fournie.
Tu as rien à me prouver effectivement, fake
Rocco, t'as pas compris qu'il faut retourner en CP pour apprendre l'orthographe ?
Merci sion, voilà il est intelligent lui
Tu sais s'ils ont reçu les collectors?