Bien de jouer avec les bugs ?
shinove : le seul mot d'anglais que tu connais c'est "fake"
Quel clash !
Le 13 mai 2015 à 10:59:22 shinove a écrit :
Bien de jouer avec les bugs ?
Ouai terrible ^^.
Bonjour, bon jeu a ceux qui l'ont trouvé. Pour ma part je suis sur Bruxelles. Si vous avez des petites infos sur bxl-wavre-waterloo je suis preneuse. Pour ma part je suis aller au carrefour auderghem, média markt de woluwe. Ils n'y sont pas. Bonne recherche à tous.
Sinon il reste 6 jours c'est pas la mort ^^ (wavre aussi mdr)
C'est sûr c'est pas la mort. Mais vu le temps annonce ça pourrait occupe agréablement ces quatre jours \0/
Je confirme. il est dispo sur Stargames mais uniquement pour ceux ayant réservé
J'avoue il aurait du le sortir cette semaine les congés auraient permis de bien avancer, enfin j'att mon collector avec impatiente
Oui dispo Namur et c'est possible d'en avoir à nouveau ce vendredi !
Stargames a supprimé mon commentaire c'est des cons ! vendre le jeu à une semaine de la date devrait être punitif !!!!
remix, pourquoi tu rages sérieusement ?.. Si ton collector t'avais pu l'avoir aujourd'hui t'aurais fais chié personne..
Est ce qu ils honorent les commandes internet ???
J'en sais rien du tout, déjà que j'me fais niquer car j'ai réservé mais apparemment ils l'ont pas prise en compte
faut te faire soigner remix26, si je comprends bien, tu va vider ton sac sur le FB de stargames et tu les insultes parce qu'ils virent ton commentaire ?
Oui toute les préco seront la, pour les autres c'est vendredi ( ca va sympas pour ceux qui on pas co).
Bon pour le coup je pense qu'on a assez lu que Stargames à Namur le distribue
Pour ma part j'ai envoyé un mail au média markt de Braine l'alleud, apparemment il ne l'aurait pas de stock mais bon, pour assassin creed unity c'était les 1er à l'avoir, j'hésite à me rendre sur place.
Un mec est entrain de Twitch, un FR , et il dit l'avoir eu en Belgique, donc voila, je ne sais pas ou, le lien du twitch est sur le forum, je ne regarde pas plus longtemps pour éviter le spoil
En tout cas sur liège c'est RAS, rien chez smartoys, mediamarkt, fnac j'ai réservé mon exemplaire chez smartoys pour pas avoir la même blague que ceux de stargames :p
Le 13 mai 2015 à 16:35:55 [JV]atn1991 a écrit :
En tout cas sur liège c'est RAS, rien chez smartoys, mediamarkt, fnac j'ai réservé mon exemplaire chez smartoys pour pas avoir la même blague que ceux de stargames :p
Ta bien fait une tuerie ce jeu, nuit blanche je te sens aujourd'hui ^^.