[Narration]
Le Banéen gris stoppa Raizen dans sa route, net, en tendant seulement sa main vers l'avant.
- Un peu de tenue, allons... FILS DE PUTE
Se mit-il à hurler frénétiquement, ouvrant sa bouche ornée de crocs acérés puissants. L'un de ses poings se serra et il s'apprêta à l'envoyer droit au visage de l'homme face à lui en riant tel un détraqué.
Malgré ses débuts calmes, Zero avait une tendance... Impulsive.
Siren éleva une barrière pour bloquer les projectiles de Mankar avec grâce, avant de parler d'une voix en partie robotisée.
- Il semblerait qu'un puissant mage soit de la partie.
Dit-elle calmement, ce à quoi Tempest hocha la tête dans le plus grand des silences.
Ses yeux totalement noirs se fixèrent sur Arès, il se recula à une vitesse impressionnante, et l'homme verdâtre tendit l'une de ses mains, soudainement, l'homme d'Hybris pouvait ressentir une pression intense s'exercer sur ses organes internes.
[Bakuya]
Coordonnée avec Shaera, Bakuya suivit son mouvement, sautant avec hâte sur le seigneur du Dominion. Il essayait de le désarmer d'un coup de Gladius précis, et n'hésiterait pas à changer de cible pour le scientifique s'il baissait sa garde.
[Murciel/Yr'elia]
L'astucieuse Absale profita de la diversion des autres pour générer de la magie. Au fil des secondes, une forme jaunâtre en forme de liane apparut. La jeune femme lança son arme vers le scientifique afin de l'attraper et le ramener vers elle. https://imgur.com/a/MH5KAwX
- Hé hé, je crois l'avoir. Ria narquoisement la voleuse
La magicienne quant à elle tentait de déstabiliser mentalement le Seigneur à l'aide de la magie. Murciel Ago essayait tant bien que mal de rentrer dans son esprit pour permettre à ses partenaires de s'en défaire.
[Anastasia]
Le Seigneur para l'attaque feintée vers lui avec agilité, et utilisa d'une magie puissante pour renvoyer en arrière Bakuya. Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il sentit que quelqu'un essayait de pénétrer son esprit.
- Vous ne saurez rien bande d'ignares... ! Pour la Victoire !
Il serre violemment son arme et se la plante dans le ventre, tombant mort.
Le scientifique, lui, regarde avec crainte le Seigneur venant de se suicider pour des raison peu fondées. Lorsqu'il est capturé, il se met à trembler de peur et à haleter.
- Je... Me tuez pas... ! Je... Je vais pas me flinguer, moi ! J'vous l'jure !
- Qu'est-ce qui te différencie de l'illuminé qui vient de mettre fin à ses jours... ?
Demanda le nain avec sarcasme mais curiosité.
- Je... Je fais ça parce-que c'est bien payé... Et car il y a de l'espoir... !
[Raizen]
Maintenu par la poigne de fer de l'homme-poisson, Raizen planta violemment ses griffes dans son bras pour pouvoir s'échapper, et reculer rapidement, encore surpris et choqué par la puissance de l'adversaire. Mankar également semblait les avoir sous-estimé, car il ne s'attendait pas à ce que sa magie élémentaire se fasse contrecarrer aussi simplement.
"On dirait que les expérimentations des Victorieux ne se basaient pas sur n'importe quoi..."
Curieux de les tester en profondeur, Mankar matérialisa une rangée entière de cristaux pointus et explosifs, s'étalant sur plusieurs mètres afin de les toucher tous les trois, et les envoya fuser à toute vitesse.
[Shaera/Sei]
"Quel fanatisme..." souffla la Kossith, tandis que Sei s'approchait du scientifique. Il s'abaissa pour être à sa hauteur et planta son regard noble et déterminé dans le sien :
"Dis-nous ce que tu faisais ici, dans ce cas. Et n'oublie aucun détail."
[Arès]
L'ancien Argurion sentit une vive douleur lui parcourir le corps, mais une douleur auxquels il n'était pas habitué. Le Banéen attaquait directement l'intérieur de son corps. Odin s'était alors jeté sur le Projet-Tempest, arrêtant le sortilège en le déstabilisant d'un coup de bâton.
- C'est un trio plutôt versatile, dirait-on.
- Ouais, ils se complètent bien, cracha Arès, se ressaisissant. Mais nous aussi.
Retournant au combat, mais cette fois-ci à deux, ils attaquèrent le Banéen vert en coordonnant leurs mouvements. Arès essayait de le frapper avec son poignard en étant presque collé à lui, là où Odin profitait de sa plus grande portée.
[Tyr/Pantera]
La créature des ombres réfléchissait toujours. Il savait que Tyr était un homme intelligent et il voulait prendre le moins de risques afin de l'éliminer d'un coup sec. De par le lien qui se formait avec sa Maîtresse et son ingéniosité, il était une trop grande menace. Pantera était prêt à tout, même à désobéir à sa Maîtresse afin de le tuer.
Alors qu'il voyait le jeune homme toujours retourné, le dos face à lui, il décida de passer à l'action. En une fraction de seconde, il bondit sur le Grimurd, toutes ses ombres prêtes à l'embrocher sur place. On voyait une détermination rare sur le visage du serviteur, cette fois-ci, il ne cherchait clairement pas à s'amuser. Pantera taillada son adversaire. Mais par réflexe, le Grimurd se retourna avec vélocité avant de le plaquer au sol. Une grande pression s'exerçait sur la créature tandis que Tyr lui faisait face vêtu du masque d'Hatrigg.
- Pantera ... Rumina-t-il
Dans sa tentative, l'Exalté avait uniquement tailladé légèrement le bras de Tyr et il se voyait désormais dans l'incapacité totale de bouger. La Main de Surgia aurait très bien le tuer mais le serviteur lui serait utile à l'avenir.
Il décida de se diriger vers les 3 Banéens et quelque chose se produisit au sein de leurs esprits. Le jeune homme dégageait une aura, une aura de peur et de supériorité écrasante vêtu de ce masque. https://imgur.com/a/JBxz2Lr
[Bakuya]
Il s'était rétabli dans les airs, effectuant un salto arrière pour se restabiliser, mais n'eut pas le temps d'attaquer à nouveau. Son adversaire s'était donné la mort avant qu'il ne le fasse.
- Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils sont déterminés. Un peu trop, même.
L'androïde observait avec curiosité les robots en construction, se collant presque à la vitre d'une des cuves pour l'analyser le plus précisément possible. Ses machines l'intriguaient au plus haut point.
Uriel s'avança près du scientifique, qu'il toisa du regard d'un air menaçant, avant de coller son fusil à pompe sur sa tempe et de poser le doigt sur la détente. Il ne dit pas un mot. Sa façon de le pointer avec son arme suffisait à lui faire comprendre qu'il attendait une réponse rapide et sans mensonge.
[Anastasia]
Le scientifique, sous la pression, se mit à bafouiller, et malgré ses hésitations, et son stress, on ressentait une conviction dans sa voix.
- Je... Je ne suis qu'un chercheur ici. J'aide à faire opérer la Forge pour produire cette armée, mais... Ma... ma main d'oeuvre n'est que facultative... Une fois que c'est lancé, la Forge produit... encore, et encore... Pas besoin d'entretien. C'est une véritable merveille que nous a apporté notre glorieux chef.
- On peut l'arrêter ?
Demanda Ana, curieusement.
- L'arrêter ? Pourquoi l'arrêter... ?!
Elle fronça les sourcils. Alors lui aussi était atteint de la sorte.
- Comme t'as remarqué, je crois pas qu'on soit venu pour une promenade de santé.
- Euh... Ben... S'il vous plaît ? N'arrêtez pas cette forge ? Avec cette armée... Et tout nos agents, on va renverser l'Alliance, le Dominion, et s'élever en puissance ultime, unie sous une bannière, pour faire prospérer la Galaxie... ! Les temps sont durs, en ce moment, mais quand on aura fini de calmer tout ça... On sera prêts ! On sera forts ! On sera unis !
- Hé, Naya, fit Kali, tu penses que tu peux faire péter tout ça avec ta foudre ? Je te parie dix crédits qu'ils ont pas été construits pour encaisser des attaques, vu les blindages à l'extérieur.
Fit-elle, pointant les piliers nonchalamment, à la grande terreur du scientifique.
- N... Non... ! Tout sauf ça... !
Il tourna la tête vers Uriel, pointant pourtant son arme sur sa tempe, mais avec un regard lui demandant de l'aider.
[Narration]
Du sang bleu coula du bras de Zero, et ses yeux étranges s'écarquillèrent, devenant presque minuscules.
- Voyons, c'est incivil, et tu n'as pas idée d'A QUEL POINT CA FAIT PUTAIN DE MAL FILS DE PUTE DE MERDE JE VAIS TE BOUFFER SALE FOU !
Le Banéen fonça violemment vers Raizen, essayant de le tenir en place pour lui mordre la gorge.
De l'électricité mécanique sortait de ses mains comme pour l'immobiliser d'autant plus.
Pendant ce temps, comme un véritable éclair, Tempest évitait les attaques avec une agilité impressionnante, et sans dire un mot, il se concentra sur Odin pour tenter de serrer son crâne à distance, il allait essayer de le faire exploser.
L'attaque de Mankar vint cependant interrompre ces deux là, tandis que Siren matérialisait des sortes de bulles étranges dans lesquelles les cristaux la visant se liquéfiaient.
Les trois s'arrêtèrent un court instant, sentant une pression mentale vers eux, mais semblaient la renier sans une once de problèmes, Siren prit la parole, sur un ton indicatif.
- Allons, nous avons été totalement modifiés même au point mental. Toute interférence est encaissée dans nos circuits~ Je tiens aussi à m'excuser pour le mauvais langage de notre cher Zero, il semblerait que les expériences l'aient laissé... Changé d'une manière unique.
Les expériences avaient changé ces trois, en vérité. Zero, visiblement, avait une impulsivité violente et soudaine; Siren était extrêmement courtoise, même face à des adversaires qu'elle devait tuer, et Tempest était... muet, tout simplement.
La sirène agita ses deux mains, créant une fumée blanchâtre bouillonnante pour faire brûler la peau de ses adversaires.
[Bakuya]
https://www.youtube.com/watch?v=Nrlu-IMpa18
Le crâne du scientifique apeuré vola en éclat, faisant gicler du sang sur les murs autour de lui. Son cadavre tomba au sol, raide, mort.
- Vu leur faible résistance à la foudre, je suis pas sûr qu'ils soient très efficace face au Dominion de toute façon, commenta Bakuya, en évitant habilement une giclée de sang d'un pas sur le côté.
[ Naya ]
À la demande de la Kossith, l'Archonte s'exécuta, fermant les yeux pour ressentir tous les courants électriques dans la zone. Quelques secondes plus tard, des arcs électriques commencèrent à apparaître un peu partout, notamment des panneaux de contrôle ainsi que des pods, puis affluant vers la magicienne du tonnerre. La Forge court-circuitait, ses fonctions allait se stopper très prochainement. Pour bonne mesure, elle vit pertinent d'exploser ce qui semblait être l'unité centrale, créant une réaction en chaîne.
[Raizen]
"Ferme ta gu... Ouch !"
Interrompu par l'assaut brutal du banéen, Raizen fut toutefois sauvé par l'intervention de Mankar, qui avait employé une vague thaumaturgique ascendante, projetant Zero en l'air.
"C'est vrai qu'il parle mal, ce con." fit l'elfe, avant de se concentrer sur la fumée projetée par Siren. Il déploya sur le champ de bataille des vents tournoyants, dont la rotation ne cessait d'accélérer en formant un cercle, jusqu'à développer une véritable mini-tornade, attirant la vague de chaleur en son sein.
"Et ça nous fait un sympathique vent chaud... Pour vous !"
À son commandement, la tornade se dirigea vers Siren et se dissipa, laissant la banéenne supérieure goûter à sa propre attaque.
[Arès]
Odin se tint la tête un instant, déstabilisé par la douleur. Il se força cependant à se ressaisir rapidement pour invoquer un sortilège. Les mains jointes pendant quelques secondes, il forma ensuite un trou avec ses doigts, par lequel il souffla avec concentration. Après quelques secondes, un vent glacé fit son apparition devant lui, fusant vers les deux autres Banéens, Mankar se chargeant déjà de la sirène.
[Anastasia]
https://www.youtube.com/watch?v=68MKak8ohtE
Les piliers furent bordés de nombreuses explosions en chaîne, et l'alimentation dans la pièce semblait se couper rapidement, les pods arrêtaient de tourner, explosant uns à uns, surchargés, et des parties mécaniques tombaient. Quelques secousses retentirent, et les lumières de secours s'activèrent, illuminant la salle d'une lueur rouge violente, et d'une alarme assourdissante.
- Bien joué, Naya.
Fit Kali, avant de se tourner vers Anastasia.
- Tu peux contacter Némésis, Anya ?
Elle secoua lentement la tête, et se tourna vers un ascenseur encore éclairé normalement.
- Pas encore, nan... Mais au moins c'est ça de fait, je pense qu'il faut aller plus haut si on veut trouver ce qui brouille tout. Le temps presse, allons-y.
Fit-elle, se dirigeant vers celui-ci, elle gardait un grand calme, évitant de réfléchir au fait qu'à chaque instant, au-dessus de sa tête, une guerre pourrait éclater.
[Sei/Shaera]
"Encore des illuminés qui veulent l'hégémonie sur la galaxie...
- Sauf que cette fois, ils ont des moyens à la hauteur de leurs ambitions. Cette Forge... C'est un instrument incroyable. Sans compter que si l'Alliance et le Dominion commencent à s'entretuer... Les deux camps se retrouveront très affaiblis.
- C'est pour ça qu'on doit faire au plus vite.
- Tout à fait."
[Tyr]
Le Grimurd commença son offensive en envoyant de multiples pics d'os sur Zero. Il entoura par la suite son corps d'une multitudes d'os pointus. Tyr attendit la retombée de l'opposant pour bondir vers lui tout en tournoyant à très haute vitesse sur lui-même pour le transplanter de toutes parts.
https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/963097018389963373/EF911CA52576234523DCFA9036255CEB8A64E7EF/ ça mais en sautant vers le haut
[Gatling]
Alors que la situation ne s'y prêtait pas particulièrement, Gatling eut une petite idée. S'approchant de son père, elle lui chuchota quelques mots à côté de son casque, tout en désignant le Capitaine Rex du doigt et du regard.
Le Space Reaper fit un léger hochement de tête en guise de réponse, puis se mit à marcher jusqu'au clone. Il se déplaçait de son pas lourd habituel, presque violent naturellement.
Lorsqu'il arriva juste en face de lui, il se mit à le fixer, puis s'abaissa avec un profond respect.
- C'est un immense honneur pour moi de pouvoir combattre aux côtés d'un vétéran Araméen des guerres Tumuloriennes, dit-il, baissant légèrement la tête. C'est grâce aux exploits des vôtres que je suis là aujourd'hui, à prendre part à ce conflit.
[Narration]
Zero se releva vivement sur ses deux jambes avant d'être envahi par un violent vent glacial, refroidissant une bonne partie de son corps. Il poussa un léger gémissement, durant quelques instants, assez pour que son corps redevienne bouillant. Les pics pénétraient tous sa peau épaisse, lui faisant pousser des grognements.
- PUTAIN MAIS MERDE C'EST QUOI CES TRUCS ?! ESPECE DE MALADE TU VEUX ME TUER ?! BOUFFE MA GROSSE BITE MARINE TIENS !
Il s'apprêta à déchaîner un torrent de foudre vers Tyr mais son bras fut touché juste avant, et son membre tomba au sol, détaché de son corps, ce qu'il observa avec une sensation étrange.
- Putain... Mon bras... Ah... Zut.
Tempest, lui, ne pouvait pas en dire autant, le souffle glacial semblait avoir affecté sa peau naturellement humide, le rendant bien moins flexible et agile assez soudainement, il cligna simplement des yeux. Il leva une main vers Tyr pour tenter de lui faire s'écrouler ses poumons sur eux-même.
Siren, elle, érigea une barrière pour tenter d'encaisser la tornade, mais sa défense se brisa dans un éclat violent sous l'amélioration de l'Archonte, et la femme fut emportée en l'air, soulevée, et maintenant en train de retomber vers le sol, elle tendit une main vers Mankar pour lui envoyer des pics glacés répétés.
[Arès]
Constatant que Banéen vert était affaibli et désormais ralenti, Arès se jeta sur lui une fois de plus pour tenter de l'embrocher, profitant que son attention soit redirigé vers Tyr.
En même temps, Odin érigea une barrière autour de Mankar, le protégeant des projectiles et lui laissant le champ libre pour attaquer.