[Kali - Nadir]
Une grande navette commençait à entrer dans l'atmosphère de la Planète Nadir, coeur de l'Empire éternel de Dominus, nombreux ici n'avaient jamais pu observer la planète, aussi impressionnante vue de l'espace qu'en étant dans l'atmosphère. De gigantesques tours et flèches s'élevaient jusqu'à des hauteurs inimaginables, montrant une technologie dépassant encore toute compréhension.
En entrant dans l'atmosphère, et en se dirigeant vers la Capitale de cette planète gigantesque, là où s'élevaient ces immenses piliers du pouvoir, on pouvait assister à un magnifique lever de soleil sur la ville de l'Empire utopique de Dominus.
On sentait sur la planète une étrange et sincère sérénité, les gens vivant là étaient dans un véritable paradis, Victus ne mentait pas en parlant d'Utopie, ceux capables de sonder les esprits pouvaient sentir d'ici 'amour que ressentait le peuple pour cette nation puissante, il était difficile d'imaginer que Dominus était à la tête de cela... Avec la destruction qu'il a causé, il gardait sous sa manche ce peuple Ultime, la civilisation qu'il compte élever dans la Galaxie. L'Alliance, le Dominion, l'Empire Fenzien; aucun ne pouvait prétendre avoir un peuple plus heureux que l'Empire Nadirien.
Un bâtiment surbrillant captait cependant l'attention, le Temple Chevaleresque de Nadir, l'un des endroits où est perpétué le culte de Dominus, et où sont entraînés certains des plus vaillants Chevaliers Nadiriens, un endroit protégé sous lequel se trouverait un gigantesque coffre fort, là où seraient retenus les captifs.
Darius observait cela, les mains dans le dos.
- Il est fort probable qu'ils soient au courant de notre venue et qu'ils nous tendent un piège. Mais ils savent aussi que nous savons... C'est pour cela que nous allons marcher droit dans leur piège.
Expliqua t-il, calmement. Ce temple devrait être rempli de guerriers puissants, et retenir aussi quelques surprises. C'est aussi pour cela que Kali n'était pas présente dans la navette, non, on pouvait la voir d'en haut à vrai dire, une figure vêtue d'un grand manteau noir et d'une énorme capuche, se dirigeant lentement vers l'entrée du temple... Elle allait permettre de fausser l'attaque.
https://www.youtube.com/watch?v=nIZIYne8CDc
La Kossith, seule, atteignait bientôt les portes du grand Temple Nadirien, elle fut arrêtée quelques instants par un groupe de militaires armés, gardant l'entrée de l'endroit.
- Vous feriez mieux de repartir, étrangère... !
Grogna l'un des hommes, plutôt menaçant, et le silence qui suivit fut brisé par le son terrifiant de la Lame Impériale s'activant rapidement.
Elle trancha le bras de l'un des hommes à sa droite, et taillada dans les autres, avant d'en envoyer un se briser la colonne vertébrale contre un mur dû à une attaque télékinétique. Son arme fut ensuite lancée tel un boomerang pour trancher les têtes de deux autres un peu plus loin, avant de revenir à sa main pour disparaître.
La Kossith pénétra dans le temple, très lentement, qui semblait étrangement vide, hormis une seule personne vêtue d'une simple tunique. Il fixait la Kossith avec attention, s'avançant vers lui, ses pas résonnant dans le Temple évidé.
Le gigantesque hall était rempli de piliers gigantesques, et de statues de Dominus et de Gardes Royaux, de magnifiques formes artistiques, on y sentait une paix et une harmonie étrange, différente de celle des Lames, et plus fixée.
Lorsque la Kossith arriva vers le milieu du Temple, des hommes débarquèrent de partout, certains en armure Nadirienne, et d'autres en tunique, tous avaient des Gladius, certains montés en lance, et il en venait de partout, de derrière les piliers, et même certains sautant du plafond.
Tyranus enleva son manteau et sa capuche, la révélant dans toute sa splendeur, et autour d'elle se trouvaient tous les puissants mages, armés et prêts à la détruire.
- Tu es encerclée, étrangère...
Commenta l'homme qui était là depuis le début. Aussi calmement et posément, Tyranus répondit.
https://www.youtube.com/watch?v=uEGk9yww6uE
- La seule chose m'encerclant sont de la Peur... Et des Hommes morts.
Elle dégaina sa Lame Impériale dans son vrombissement distinct, et certains s'approchaient d'elle de façon menaçante.
La Kossith continua, intimidante.
- Vous pensiez qu'aucune Force ne pouvait vous défier. Et maintenant... Enfin. Nous sommes de retour.
La navette semblait s'approcher dangereusement à l'extérieur du temple, et aux commandes, le Droïde HK-47 fit un commentaire urgent.
- Urgence : Accrochez-vous, misérables Tas de Viandes !
Le vaisseau blindé vint défoncer tout le mur de l'enceinte du Temple, ses ailes faisant s'écrouler chacun des piliers dans des étincelles violentes et puissantes, et la percussion du véhicule avec le temple et ceux présent dedans parvint à tuer un grand nombre d'hommes.
https://i.imgur.com/60ZehlE.gif
De grandes explosions retentirent, et la porte de la navette s'ouvrit, révélant de nombreuses personnes, prêtes à se battre. Un grand sourire narquois apparut au visage du Seigneur Noir Tyranus, fixant le Gardien du Temple face à elle.