CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Tales of Infinity

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859
Page suivanteFin
Kakarot Kakarot
MP
Niveau 10
01 août 2020 à 17:49:44

[Famille Elordy- Omega]

Ces événements se déroulent juste après l'évent d'Apocrypha et d'Astaroth. Sapphire est maintenant rentrée sur Oméga après avoir découvert Elise. Cependant, sa sœur Ruby ne répondait pas à ses appels, et elle s'est donc empressée de revenir chez eux.

[Ruby]

Alors que Ruby faisait face à Alistar un redoutable mercenaire visiblement boosté par une puissance magique inconnue, elle était pratiquement dos au mur. De multiples blessures, plus beaucoup d'endurance, et sous l'angoisse n'arrive pas à pleinement se concentrer.

Alistar avançait à pas de géant vers elle, faisant légèrement trembler le sol. Ruby quant à elle, avait du mal à se relever, et tentait au passage de reculer à tâtons. Alistar avait le sourire aux lèvres, et une fine aura rouge entoura Ruby.

- Qu'est-ce que tu fabriques Elordy ? Toute attaque contre moi sera futile tu le sais.
- ...

Elle s'arrêta net, et Alistar fit de même. Il sentait que quelque chose n'allait pas, et prit instinctivement un air sérieux, et une position de défense. La pression commençait à monter, et l'adversaire de la cadette Elordy se mit à brusquement charger vers elle rapidement.

- ARRÊTE !!
- Je n'ai pas dit mon dernier mot, maudit mercenaire ... !!!

Avant même qu'Alistar ne puisse l'approcher, Ruby disparut complètement de son champ de vision, laissant Alisar seul sur le champ de bataille, néanmoins, l'air devenait de plus en plus chaud, et une gigantesque tornade se forma autour d'Alistar, l'attaquant de tous les côtés, elle prit de plus en plus d'ampleur et les cris du taureau devenaient de plus en plus inquiétant et perçant à travers le quartier.

Une fois le calme revenu, le corps d'Alistar tomba en plusieurs morceaux dans les rues du quartier. Ruby quant à elle, n'était pas très loin, en train de marcher péniblement vers le bar.

- M-merde .. C'était pas prévu, et en plus je n'en sais pas plus que ça ..

[Bar Elordy]

OST : https://www.youtube.com/watch?v=l2kwie-gs2o

Rien ne pouvait expliquer ce que ressentait à ce moment l'aînée des Elordy. Voilà maintenant une dizaine de minutes qu'elle observait son bar en train de brûler. Des centaines de personnes assistaient avec moquerie ce spectacle.
Mais ce qui brisa le plus son cœur, c'était de voir son petit frère, complètement crucifié sur l'enseigne du bar, absolument sans vie.
Sous les rires moqueurs de plusieurs habitants, connaissant la réputation des Elordy, pour la première fois de sa vie, elle se sentit atteinte.

Le corps devenait de plus en plus méconnaissable, et la structure du bâtiment finit par finalement céder, ne laissant alors que de vulgaires débris sur la place.
Beaucoup d'habitants aux alentours étaient en train de rire, ou même de filmer. Sapphire avança lentement vers son ancienne affaire, le tout en encaissant les nombreux débris de bouteilles et autres déchets lancés par les gens autour.
Elle se mit alors accroupie, et versa une larme. Ses parents ... Et maintenant son petit frère ...

Quelques instants plus tard, Ruby arriva sur les lieux, toujours blessée, et constata également de son côté ce macabre spectacle. Elle était sans voix. La panique la fit se précipiter vers les débris, tout en ignorant ses blessures. Elle s'arrêta également aux côtés de sa sœur qui ne dit pas un mot.

- Oh non ... Diamond ...

Sapphire se releva, et d'un coup sec frappe de plein fouet le visage de sa plus jeune sœur qui se retrouva propulsée dans une maison plus loin. Elle était presque assommée, et commençait à perdre conscience.
Alors qu'elle commençait à peine à se relever que l’aînée était déjà devant elle, à lui tenir le col et à la soulever.

- Toi .... TOI !
- Sapph',je -
- LA FERME !

Elle l'envoya vers les débris.

- Regarde ... REGARDE CE QUE TU AS FAIT !

Ruby n'avait pas la moindre idée de ce qu'il venait de se passer. Elle était partie le temps d'une investigation et à son retour, plus rien.

- Je ...
- Espèce d'abrutie ... Nos parents ... IILS SONT MORTS OK ? REGARDE !

Elle balança le sac contenant les deux têtes et pointa maintenant le bar.

- ET CA ! NOTRE FRÈRE ! IL EST LA-DESSOUS BRÛLÉ !

Elle s'approcha vers Ruby avec une envie de meurtre tellement pesante, que Ruby tremblait de plus en plus.

- Et ça c'est ta faute ... Diamond notre seule famille vient de disparaître. Tu n'avais qu'une seule mission, restée à ses côtés pour le protéger ... ET TU ÉTAIS OU ?!
- J'enquêtais de mon côté dans un quartier ... pas loin d'ici sur les Durkaim ..
- Idiote .. Depuis le début ... depuis tout ce temps ... Elle nous traquait. Elle n'attendait surement que ça ... Une séparation ... ET REGARDE !

Ruby avait les larmes aux yeux, le feu prenait de plus en plus d'ampleur, et les personnes quittaient petit à petit les lieux.

- C'est impardonnable ... Tu es inconsciente, irresponsable. Tu es un danger Ruby.
- ...
- Je suis dorénavant la dernière Elordy, je veux que tu disparaisses d'ici, si j'entends ne serait-ce que ton prénom suivi de mon nom de famille, crois-moi que c'est Sapphire Elordy qui viendra te buter en personne. Je ne veux plus jamais te revoir.

Choquée des propos, Ruby avait les larmes qui coulaient abondamment, et se releva sans même regarder sa sœur une dernière fois. Elle quitta les lieux sous le regard sans compassion de son ex-sœur.
La famille Elordy n'était maintenant presque plus. Sapphire était "officieusement" la dernière représentante de sa famille.

- Maintenant Elise, c'est entre toi et moi ...

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 35
01 août 2020 à 19:46:26

[Ouki - Kanyou]

"À mon signal... Feu !"

Lorsqu'Ouki ferma son poing, à son ordre, les artilleurs lourds avaient fait feu sur les principaux points de la défense du palais, les puissants canons plasmiques ayant pulvérisé les portes blindées successives.

"Très bien... En avant."

Secouant les rênes de Tempête, il le fit avancer au galop avec une masse de soldats qui le suivaient pour s'engouffrer dans les brèches, et envahir la cour de Kanyou. Ouki voulait transformer cet affrontement en mêlée : ce serait un combat des plus sanglants, mais également le meilleur moyen de donner à Sei l'occasion de s'infiltrer au sein du palais : un carnage aussi imposant ferait une diversion plus que réussie.

Lorsque l'ombre de l'oiseau colossal de Qin surgit hors de la fumée, les soldats ennemis s'affolèrent, n'ayant plus en tête que l'obsession de le tuer.

"C'est Ouki, il fonce droit sur nous !
- Vite, butez-le avant qu'il..."

L'infortuné n'eut pas le temps de terminer sa phrase, car sa tête ainsi que celle de son voisin volèrent en même temps, fauchées par la terrible Guandao du général, porteuse de mort avec autant de facilité qu'un paysan faucherait des épis de blé.

Voyant leur chef avancer avec une facilité déconcertante dans les lignes ennemies, les soldats se ruèrent à leur tour vers l'ennemi, gonflés à bloc, pour engager des combats au corps à corps partout dans la cour du palais.

Les cris de guerre résonnaient, le sang coulait à flots, les corps meurtris s'empilaient sur les dalles de pierre, et l'armée d'Ouki gagnait petit à petit du terrain. Soudain, il y eut comme un terrible impact au milieu des combats, suivi du bruit d'une arme virevoltant à travers le vent pour pourfendre plusieurs soldats en un seul assaut. Enfin, une vive clameur s'éleva parmi les soldats loyalistes, qui semblaient avoir retrouvé toute leur combativité, à la vue d'un seul et unique homme : Lu Bu, le guerrier craint dans tout Fenzien. https://www.noelshack.com/2020-31-6-1596297927-7154cb7ac6663985505e200c95a12083.jpg

Aussitôt, le regard du nouvel arrivant capta celui d'Ouki, qui se fendit de son plus large sourire.

"Nfu... Te voilà enfin, Lu Bu...
- C'est là que ta folle escapade s'arrête, Ouki. Le mythique général du grand Qin, vaincu lors de son grand retour par la nouvelle génération... Tu ne trouves pas que ce serait une fin adéquate ?
- Encore faut-il que tu te montres à la hauteur de ta proposition. Ta réputation est certaine, Lu Bu... Après tout, c'est Moubu en personne qui t'a formé. L'actuel "homme le plus fort de tout Fenzien", selon sa rengaine. Mais qu'as-tu réellement appris à ses côtés ?
- Moubu est un vieux fou aux conceptions de la guerre totalement archaïques, comme toi ! Et en tant que guerrier, il a beau être redoutable, il se repose trop sur ses exploits du passé. L'ère actuelle n'a rien à voir avec ce qui a pu se passer un millénaire plus tôt.
- Je vois... Alors tu es décidément un sacré imbécile, qui ne comprend rien à rien. Quel dommage ! Je vais devoir te tuer ici et maintenant.
- Oh ? Je t'ai vexé, on dirait.
- Kokoko... Il serait plus exact de dire que... tu m'as déçu. "

Pendant qu'ils parlaient, les combats semblaient s'être interrompus autours d'eux, et un large cerce de soldats s'étaient formés, observant la confrontation verbale entre les deux généraux ennemis. Ils semblaient désormais vouloir tous assister au duel qui allait suivre.

Lu Bu, agacé des paroles de son adversaire, inspira une grande quantité d'air à travers ses poumons, avant de tout relâcher avec un cri de guerre d'une férocité sans pareille, qui faisait trembler d'effroi les hommes d'Ouki. Ce dernier ne répliqua que par un léger "Nfufu...", avant d'ajouter :

"Amène-toi, Lu Bu-kun !"

https://www.youtube.com/watch?v=_XVAYIiRwSk

Aussitôt, ledit Lu Bu se jeta droit sur Ouki, sa hallebarde titanesque fendant l'air pour frapper d'estoc à plusieurs reprises. Le Grand Ciel de Fenzien para la succession d'offensives en faisant à son tour virevolter sa Guandao, la faisant tournoyer entre ses mains pour bloquer l'acier contre l'acier.

"Kokoko... Belle vitesse d'exécution.
- Et ça ne fait que commencer !"

S'arrêtant l'espace d'une fraction de seconde pour reprendre position, les deux ennemis mortels repartirent aussitôt dans un échange de coups des plus furieux, leurs armes respectives fusant si vite que les soldats alentours ne pouvaient plus les suivre de leurs yeux.

Lu Bu, légèrement plus petit et moins large qu'Ouki, profitait de son agilité supérieure pour virevolter dans tous les sens, et enchaîner les offensives dévastatrices avec sa hallebarde, qu'il utilisait essentiellement pour piquer en avant, ou pour trancher latéralement. L'Oiseau Colossal de Qin, moins mobile, arrivait toutefois à contrer sans problème les assauts avec son maniement de sa Guandao, si parfait qu'elle était la parfaite prolongation de son bras. La lourdeur de l'arme, de plusieurs dizaines de kilos, lui permettait d'obtenir l'avantage lors des duels de puissance pure, la force naturelle des deux individus devant être plus ou moins égale.

Face à la dépense d'énergie énorme de son adversaire, le général Ouki avait tablé sur un épuisement progressif de ses forces, et comptait bien contre-attaquer lorsqu'il commencerait à faiblir. Toutefois, à son grand étonnement, Lu Bu ne faiblissait pas, et même davantage : il semblait monter en puissance au fil du combat, l'adrénaline de se confronter à une légende vivante le poussant à se surpasser.

Il fut subitement pris de vitesse lorsque le protecteur de Dong Zhuo le feinta, visant d'abord son abdomen avant de repiquer de manière fulgurante vers son visage. Le tranchant de la hallebarde effleura la joue d'Ouki, qui avait tout de même eu le bon réflexe de se décaler rapidement, mais ce dernier sentit tout de même un filet de sang perler le long de sa joue.

Ce premier sang avait provoqué de vives et diverses réactions parmi les soldats, ceux de Lu Bu se répandant en acclamations, tandis que les hommes d'Ouki commençaient à être inquiets pour leur seigneur : c'était la première fois qu'ils le voyaient saigner pour de vrai, lui qui avait jusqu'à présent terrassé tout ce qui s'était présenté à lui avec une facilité enfantine.

Le général de Kanyou sourit, regardant son adversaire avec arrogance.

"Alors, Ouki ? On n'arrive plus à suivre avec l'âge ?
- Nfu... Pas mal... Il semble que je t'aie légèrement sous-estimé."

En confiance, Lu Bu se jeta avec autant d'ardeur sur son ennemi, lui imposant la même cadence de coups qu'à l'échange précédent. Comme Ouki le pensait, il continuait à frapper à un rythme impressionnant, et allait même de plus en plus vite. Toutefois, le héros ancestral de Qin ne se laissa pas dépasser cette fois-ci : il arrivait à suivre tous les coups, même les plus vifs, et ne tombait dans aucun des pièges que lui tendait Lu Bu lors de l'échange.

"Pourquoi ça ne marche pas... Ça n'a aucun sens ! Je suis plus rapide que lui, je n'ai rien à lui envier en force et en technique... Alors, pourquoi ?"

En même temps qu'ils échangeaient leurs monstrueux coups, qui parfois perforaient malencontreusement un inconscient resté trop près de leur terrible duel, Ouki élargit son malicieux sourire, tout en regardant férocement le guerrier ennemi.

"Toi qui fanfaronnais pour si peu... Te voilà bien embêté, Lu Bu !
- Silence, vieillard !"

De toutes ses forces, il envoya rageusement sa hallebarde droit au visage du Grand Ciel, qui le para avec la hampe de sa Guandao.

"Toutes ces fanfaronnades sur mon âge... Pour au final ne pas arriver à me prendre de vitesse. Qui est le vieillard entre nous deux ? Je me le demande bien...
- Tu parles toujours autant quand tu te bats ?
- Quand mon adversaire est assez gentil pour m'en laisser l'opportunité, bien sûr !"

Les provocations successives d'Ouki érodèrent progressivement le mental de son cadet, qui ne supportait pas d'être tourné en ridicule. Petit à petit, l'Oiseau Colossal de Qin prenait le dessus, attaquant plus souvent que le contraire. Ses coups lourds faisaient reculer, parfois de plusieurs pas, Lu Bu.

"Pourquoi... je n'arrive pas à prendre le dessus ?
- Parce que tu es un imbécile, qui ne comprend rien à l'art de la guerre, Lu Bu-kun.
- Explique-toi, enfoiré !"

Pour toute réponse, Lu Bu reçut un coup de guandao si puissant qu'il fit trembler ses bras, et que la hampe de sa hallebarde semblait s'être tordue.

"Espèce de... RAAAAAAAAAAAAH !"

Le général de Kanyou se jeta alors comme un chien féroce sur Ouki, lequel le toisa avec amusement avant de se jouer de ses assauts successifs, désordonnés et brouillons, puis de répliquer, avec un unique et mortel coup de tranchant : le bras de Lu Bu s'envola, arme toujours au poing, laissant ce dernier en proie à une terrible confusion ainsi qu'à une effroyable douleur, qui lui arracha cris et lamentations.

"Kokoko... J'espère pour toi que tu étais ambidextre, autrement, tu peux dire adieu à ta carrière.
- Fils de pute !"

Satisfait, Ouki posa sa guandao à l'épaule, voyant que son adversaire s'effondrait au sol, autant brisé physiquement que psychologiquement. Le moral des soldats de Kanyou était en berne, en voyant leur champion être défait de la sorte. Aucune réaction de révolte ne s'enclenchait parmi leurs rangs : la peur de l'Oiseau Colossal s'était répandue dans tous leurs esprits.

"Plus sérieusement... Tu es un véritable gâchis, Lu Bu. Tu aurais effectivement pu devenir le plus grand guerrier de tout Fenzien, mais il a fallu que tu soies un crétin. Tu as beau être un prodige, tu ne m'arrives pas à la cheville... ni à celle de Tou.
- Ton... chien de garde...
- T'aurait vaincu sans aucun doute, avec à peine plus de difficultés que moi. Tu sais pourquoi, Lu Bu ? C'est parce que, malgré ta position de général... Tes coups n'ont aucun poids. Dis-moi, tu connais au moins les effectifs de ta propre armée ? Le nom de chaque division ?
- ....
- C'est bien ce que je pensais. Fufufu... Voilà pourquoi tu ne comprends rien. Je t'aurais bien sermonné et expliqué ce qu'est réellement un général, et ce qui fait sa force... Mais je n'ai pas que ça à faire. Tu avais qu'à le demander à Moubu, au lieu de tourner casaque et de te planquer dans l'ombre de ce bedonnant chancelier, idiot !"

Lu Bu tendit sa main valide pour implorer la clémence de son adversaire, mais, impitoyable, Ouki abattit sa guandao une ultime fois sur lui, la plantant en plein cœur, avant de regarder tout autours de lui.

"Nfu... On dirait que tout a marché... comme sur des roulettes."

Car il avait remarqué, au delà du tumulte des soldats réagissant à la fin du duel, plusieurs individus sortir des portes du palais. Le prince Sei, soutenant Shoubunkun, qui marchait en boitant, ainsi que ses soldats d'élite qu'il lui avait confiés. Ces derniers tenaient en joue le prince Seikyou, ainsi que le chancelier Dong Zhuo.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
02 août 2020 à 00:18:44

[Anastasia - Espace]

Le couple trouva diverses façons de "fêter" la promotion de Kali au rang de Seigneur Noir, maintenant arborant le valeureux titre de Tyranus. Contre toute attente, la Kossith avait réussi à se hisser jusqu'aux plus hauts rangs du Dominion, partie de rien, la jeune femme a progressé jusqu'au sommet, siégeant maintenant parmi le Think Tank des plus puissants représentants de l'Empereur Impérius.
Cette puissance n'aurait peut-être jamais été atteinte si elle n'avait pas rencontré Anastasia, et cela rendait en quelque sorte cette rencontre plus sacrée encore aux yeux de la Kossith, des moments qu'elle chérirait pour longtemps.

L'Archonte, elle, toujours heureuse pour sa bien aimée, semblait maintenant se balader curieusement dans le vaisseau, en route pour Omega afin de rejoindre Kal, Miyu et le Capitaine Rex; cependant, une sensation étrange parcourait la conscience de la jeune fille, une autre présence se trouvait sur le vaisseau, l'une des plus familières.
Ses doutes furent confirmés lorsqu'elle se retrouva nez à nez avec l'homme, occupé de méditer.

- Cassius...

https://www.youtube.com/watch?v=nnD95TDIsAc

Souffla t-elle, surprise, cet homme semblait avoir un don pour apparaître et disparaître aux moments les plus hasardeux possibles.

- Beaucoup de choses se sont passé, Anastasia. Je tiens à féliciter les actes qui ont été faits, une victoire pyrrhique face aux Tumuloriens, la lutte contre un Victus incapable de laisser le passé derrière lui, et voilà maintenant la Kossith trônant au Conseil Noir. Une position de pouvoir, mais aussi un lourd fardeau à porter, bien qu'après l'avoir vue, je pense qu'elle sera assez forte pour conserver son titre.

Expliqua le sage, avec un petit sourire au visage, il semblait plutôt satisfait de voir Anastasia ici-même, et devait avoir des idées derrière la tête.

- La force ne fait pas tout, sans sa volonté, elle ne serait jamais arrivée là. Elle sait se fixer des objectifs et les atteindre.

- Correct, tu es perceptive. La Kossith arrive à rejeter ses doutes, ses peurs, et sait s'exprimer. Chacun est fait d'événements de leur passé, et ceux-ci érigent des murs autour de leur esprit... Ou en brisent. L'esprit peut rendre des gens impuissants, et donner de la force à d'autres. La Kossith est capable de rejeter ce qui l'entrave, ses liens, son passé, et contrairement à nombreux de ses compères du Dominion, elle ne se limite pas au côté Obscur. Comme les Lames qui refusent d'abandonner leur dogmes, les Seigneurs du Dominion refusent d'abandonner leur traditions, dans un sens, ces factions opposées se ressemblent énormément.

Il marqua une courte pause avant de continuer, calmement.

- C'est en se soumettant, en se rendant esclave d'un enseignement ou d'une croyance, que cette croyance régnera à jamais sur soi. Quelque chose que vous, les Archontes, avez compris; quelque chose que Dominus, il y a longtemps, eut comprit lui aussi, ainsi que Victus, ou d'autres dont la voix ne sera peut-être jamais entendue. La Kossith sait cela. C'est une leçon de Force.

Anastasia, perplexe, prit quelques instants avant de répondre à l'ancien maître de Victus.

- Je pense que sa présence au sein du Conseil Noir risque d'aider le Dominion... Certains ont l'air totalement détraqués. Ils sont esclaves de leur propres dogmes.

Cassius hocha la tête, avec un sourire plus malin, cette fois.

- Qu'en est-il de toi, Anastasia ? Ne te soumet-tu pas toi-même à des règles que tu te crées ? Tu es une Mage du Sang, et tu es insensible à la Magie, tu pourrais librement sacrifier autrui pour ta puissance sans aucun risque de corruption, et pourtant tu t'obstines à user de ta propre force vitale. La Kossith, l'Humaine, le Clone, même le Démessien. Ils seraient tous d'accords pour te prêter de leur sang, et pourtant, jamais l'idée ne t'a traversé l'esprit.

L'Archonte cilla quelques instants, avant de répondre avec plus de conviction.

- Ce ne sont pas des règles que je me met. J'ai pas besoin de ça, et j'ai rien à vraiment y gagner en plus de ça.

- En es-tu sûre, Anastasia ? Cela te procurerai de la force, de la vitalité, et t'empêcherai de faire couler ton sang. Renie cela, et tu renies la puissance.

Répondit plus sérieusement et directement Cassius, face à une Anastasia emplie de convictions et de certitudes.

- Non. La seule puissance dont j'ai besoin est la mienne.

- Aaaaah... Fit-il, un grand sourire presque fier apparaissant sur son visage. Ainsi, voilà le choix de l'Arbre de la Mort, enfin.

Le regard de l'Archonte devint plus grave, son coeur manqua presque un battement aux mots du sage, qui continua.

- Tu as fait un choix étrange. Un choix unique. Plutôt que de faire comme les autres et essayer de t'emparer de la puissance que l'Arbre aurait pu t'offrir, tu as choisi d'utiliser ta propre force pour l'arrêter, au prix de ta magie. Et saches que ceci est la véritable leçon de Force; Renier une Force qui n'est pas la tienne.

Anastasia cligna des yeux à plusieurs reprises, essayant de voir si elle avait bien entendu ce que Cassius venait de dire... Il n'avait pas tort, d'une certaine façon. Elle avait réussi à se libérer de la Magie elle-même, cette chose qui utilise les êtres vivants comme des pions dans une étrange guerre éternelle, dans une quête constante d'équilibre.

- ... Tu me testais, non ?

Il eut un petit rire.

- Je te testes toujours, Anastasia, n'oublie jamais cela. Reste toujours sur tes gardes, sinon tu risquerai d'apprendre quelque chose.

Répondit le sage, plus légèrement, c'était l'une des rares fois que l'homme se servait de l'humour, aussi surprenant que cela soit.
Puis soudainement, une étrange atmosphère envahit le vaisseau tout entier, quelque chose de lugubre, et Kali débarqua dans la pièce, l'air alertée, elle ouvre la bouche pour dire quelque chose semblant urgent, et remarque Cassius, surprise.

- Att... ! Oh ! Cassius ?!

- Seigneur Tyranus...

Elle eut un sourire malin avant de reprendre, d'un air plus sérieux.

- L'Augure arrive.

- L'Augure ? C'est... Un Seigneur ?

- Un fantôme.

Répondit Kali, perplexe, et en effet, la présence étrange semblait avoir le Seigneur Wrath pour origine.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
02 août 2020 à 01:24:26

[Anastasia - Espace]

https://www.youtube.com/watch?v=wdC8XALjqM4

Il faisait soudainement plus sombre dans le vaisseau, et une émergence de Magie Noire se faisait sentir, de véritables ombres consumaient les lumières, et tout s'obscurcit quelques instants.
Un souffle spectral pouvait se faire entendre, lent, sourd, étouffé, chacun ici présent pouvait ressentir d'intenses frissons, la sensation d'un souffle froid et lent sur leur nuque.
Anastasia sentait une crainte naître en elle, et Kali ayant déjà vu Wrath, qui est maintenant son égal en plus de cela, gardait une certaine prestance, Cassius, lui, gardait son calme habituel.

Dans ce souffle fantomatique, une sorte de tourbillon d'ombre s'éleva lentement du sol, cette matière noire étrange prenait petit à petit une forme humanoïde dans un nexus sombre tourbillonnant au centre de la pièce.

https://www.noelshack.com/2020-31-7-1596322002-eaadulpxsaas5o5.jpg

L'intensité de ce tourbillon sombre grandissait encore et encore, la Magie envahissait d'autant plus le vaisseau, et la présence spectrale du revenant continuait de se forcer ici, dans ce silence sombre, on croirait entendre des voix, une sorte de paranoïa naturelle accompagnant le Seigneur partout dans son sillage ténébreux.
L'ombre prit des couleurs, révélant une cape violacée, une armure métallique brute, des bandages recouvrant une grosse partie de son corps atroce, et trois lumières magiques bleutées sous une capuche sans fond déchiquetée.

https://www.noelshack.com/2020-31-7-1596322117-jeez-art-omen-wm.jpg

Ceci était l'Augure de l'Empereur, le Seigneur Wrath du Conseil Noir, et lorsque son apparition prit pleinement forme, les sensations sombres s'atténuèrent, contrôlées par l'ombre vivante. Son apparence naturellement menaçante était glaçante pour quiconque posant le regard sur l'abomination présente.

- Seigneur Wrath... Je doute que tu viennes sans raison.

Dit Kali, brisant cet étrange silence avec un professionnel remarquable.
Sous son souffle atroce, l'Ombre vivante répondit de sa voix sombre et résonnante comme un véritable abysse.

- Seigneur Tyranus. Je viens voir en personne celle qui tût la Fausse Voix de l'Empereur... Et l'Archonte singulière. Je sens la force qu'elle exerce contre l'équilibre naturel.

Un vide parlait à un autre; dans un sens, ils étaient totalement opposés, l'une était un véritable vide dans la Magie, et l'autre débordait tant de Magie qu'il paraissait semblable à un Trou Noir des ombres. Sa tête sombre se tournait vers l'Archonte qu'il devait observer avec attention.

- Archonte, Tyranus... Lorsque le temps viendra, que Dominus marchera sur la Galaxie, votre présence sera nécessaire. Vous avez prouvé vos capacités... Et je peux sentir la pourriture de la traîtrise nous prendre par la Gorge. Peu sont dignes de confiance.

Anastasia échangea un regard avec Kali... La chose face à elle n'avait pas de suspicions envers elles, mais était venu en personne pour les jauger, plus simplement... Et prévenir de ce à quoi s'attendre. La traîtrise dans le Dominion n'est pas rare, et certains trahiraient énormément pour se soumettre à quelque chose promettant plus de puissance.

- Alors voici te voilà enfin... Sous l'égide du Dominion.

Commenta Cassius, stoïquement, et la chose se tourna lentement vers le sage, répondant de sa voix glaçante.

- Cassius, regarde les Monstres que nous sommes devenus. Au moins il te reste ta chair pour masquer tes Horreurs.

Les propos de Wrath laissaient supposer... Énormément de choses à propos de Cassius. L'idée qu'ils se connaissaient était des plus déstabilisante, et les deux se faisant face dans cette tension n'aidaient guère le choses, Kali lança un regard inquisiteur à Anastasia, elle aussi silencieuse.

- Nous nous reverrons.

Finit l'Ombre, avant de se retourner, et de disparaître dans un lent tourbillon sombre, restaurant petit à petit la lumière ainsi qu'une atmosphère moins oppressante dans le vaisseau.

- Une bête qui n'est plus de chair ni de sang, accrochée à la vie. Wrath est une véritable ombre vivante, lié à la Magie elle-même. Voilà ce qu'elle lui a fait.

Commenta finalement Cassius, sérieusement.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 35
02 août 2020 à 18:12:54

[Ouki/Sei - Kanyou]

Le jeune prince eut également un petit sourire victorieux en voyant Ouki. Ce dernier regarda avec amusement les deux prisonniers, déconfits.

"Votre plan a fonctionné à merveille.
- Vos hommes y sont pour quelque chose, nous ne serions jamais ressortis vivants du palais sans eux.
- Nfu... Monsieur a le triomphe modeste. Mais maintenant que nous avons ces deux-là en notre possession... Cela signifie la fin des combats. À moins que ces messieurs ne veulent continuer à se battre vainement."

Il désigna là les hommes de Lu Bu, encore confus suite à la mort de leur maître. Ouki tapa légèrement contre le sol avec la hampe de sa guandao, pour les sortir de leur torpeur. Dès lors, apeurés, ils se mirent tous à jeter leurs armes à terre.

"Nfu... Fort bien... Nous ferions également bien de passer le mot à Tou, et à Chousou, il est inutile d'aller plus loin. Dites-moi, jeune Sei, Qu'allez-vous faire de ces deux-là ?"

Il désigna avec son imposante arme les deux prisonniers. Seikyou, à la simple vue de la titanesque arme pointée vers lui, déglutit lentement, et se mit à suer par tous les pores de sa peau, puis à trembler de rage et de peur.

"Pou... pourquoi ? Pourquoi soutenir ce bâtard ? Pourquoi tout a dérapé ? Je croyais que... je pouvais vous faire confiance, chancelier... et en fait... nous voilà à la merci de ce cafard... Pourquoi ?"

Sei s'avança alors vers son frère, et lui asséna un violent coup de poing en plein visage, à la grande surprise de tous. Il était inhabituel de le voir ainsi céder à la violence et perdre son calme.

"Seikyou... Retiens bien ce coup, et le goût du sang dans ta bouche... Et dis-toi que, même en le multipliant par mille, tu n'arriveras pas à la douleur qu'ont ressenti des milliers d'hommes aujourd'hui, sans même parler des morts. Si tu es incapable d'endurer ça... c'est que tu es indigne du trône hégémonique, ce que notre père avait compris. Tu es plein de certitudes sur la noblesse de ton sang, et sur beaucoup d'idées préconçues, mais tu ne sais rien du monde qui nous entoure. As-tu déjà seulement posé les pieds hors de Kanyou, au moins une fois dans ta vie ? Sais-tu à quelles menaces est exposé l'Empire, ou même la galaxie ? Sais-tu que Dong Zhuo fait partie d'un groupe obscur servant leurs propres intérêts, et pas les tiens ? Si tu t'étais montré fort et digne, si tu avais compris le jeu du chancelier, je ne me serais certainement pas battu pour reprendre le trône. Mais ta bêtise et ton aveuglement m'y ont forcé."

Tenant par le col son demi-frère, Sei le toisa une dernière fois avant de le relâcher, le laissant déboussolé et tomber comme une poupée de chiffon par terre. Il se tourna ensuite vers Dong Zhuo, le véritable ennemi.

"Vous proférez de très lourdes accusations à mon encontre, prince. Pouvez-vous seulement prouver ce que vous insinuez ?
- Probablement pas. Mais je peux vous faire exécuter immédiatement pour trahison, et pour tentative de régicide. Vous ne voulez pas en dire plus sur votre Cabale ?"

Ouki assistait, satisfait, à ce simulacre de procès que tenait Sei. Après avoir vaincu ses ennemis par les armes, voilà qu'il les submergeait ensuite avec les mots.

"Nfu... Je vous suggère d'être plus loquace, chancelier, ou vous pourriez bien mourir ici-même sans avoir prononcé de dernières paroles.
- Très bien... Puisque vous insistez... Altesse, permettez-moi de vous dire que vous n'avez pas besoin d'être l'ennemi de la Cabale : ses objectifs ne sont pas incompatibles avec les votres.
- Et quels sont-ils exactement ?
- Une galaxie unie sous la même bannière. Une société nouvelle, bâtie sur les cendres de l'ancienne... Plus juste, plus égalitaire.
- Quelle utopie... J'ai déjà entendu ce genre de refrains trop souvent. Encore une histoire de doux rêveurs.
- Sauf que nous avons bien plus de moyens que vous pourriez le soupçonner. La Cabale est partout, chez toutes les factions, aux plus hautes sphères des états, pas seulement ici, dans l'Empire Fenzien.
- Je m'en doutais un peu... Et dans ce cas, qui sont vos collaborateurs ? Avez-vous un chef ?
- Je ne peux pas dévoiler le nom de mes confrères aussi aisément... Mais je peux seulement vous dire que nous servons un maître. Celui qui se tiendra au sommet de toute cette pyramide nouvelle.
- Serait-ce Dominus ?
- Non, grands dieux, non. Nous aussi, nous craignons les aspérités de ce vieux tyran oublié. Un partenariat entre la Cabale et votre groupe d'amis... Comment les appelle-t-on, déjà ? Ah oui, ils n'ont pas de nom... Une alliance entre vous et nous serait profitable à toute la galaxie."

Était-ce un coup de bluff destiné à gagner du temps, ou bien une réelle proposition ? Sei avait pris l'habitude de lire à travers les mensonges du chancelier, mais cette fois-ci, il le sentait profondément sincère.

"Nous reparlerons de cela plus tard. Pour l'instant, il nous faut mettre fin à tout ce chaos. Emmenez le chancelier aux cachots, et placez mon frère en résidence surveillée."

Tandis que des hommes d'Ouki emmenaient les captifs, Shoubunkun s'approcha en boitillant, et regarda la foule de soldats silencieux. Après ces sanglants combats, il fallait définitivement s'assurer leur allégence.

"Cet homme... est le légitime souverain de ces terres ! Le véritable Prince Hégémonique de Kanyou, par la grâce des cieux ! Que celui qui conteste son autorité subisse...
- Shoubunkun. Ce n'est pas encore le moment." l'arrêta net le prince d'un geste du bras.

Ce dernier regarda à son tour les soldats. Il lisait dans leurs yeux la peur, la rage, l'amertume... Après tout, il avait apporté la guerre dans leurs foyers. Ce ressentiment était légitime.

"Soldats de Kanyou... Je suis conscient que vous n'avez fait que votre travail en vous opposant à moi. Je sais que je vous ai causé de terribles ennuis. Vous avez probablement perdu des frères d'armes aujourd'hui. Mais pour donner du sens à ce combat... Pour honorer la mémoire des braves morts aujourd'hui... Je vous fais deux promesses, en mon nom. Tout d'abord, l'amnistie générale pour chacun d'entre vous, que vous soyez un officier, une recrue, un commandant... Vous ne serez pas poursuivis pour vous être battus aujourd'hui. Au contraire, vous serez récompensés pour votre zèle. Enfin, je vous fais cette seconde promesse... Je jure de faire de Kanyou un endroit meilleur, où ses richesses serviront directement à améliorer le niveau de vie de ses habitants, et vous les premiers. La principauté a beau être riche aujourd'hui, on ne peut pas dire qu'elle est un endroit où la justice et l'équité règnent. Le chancelier et ses ambitieux amis s'accaparaient le fruit des efforts de tous. Mais rassurez-vous, cela va changer, je vous le jure sur le nom de mes ancêtres !"

Après un long silence, des petites acclamations s'élevèrent, d'abord lointaines, puis de plus en plus fortes. Il y eut ensuite des applaudissements pour soutenir ces cris, et enfin, comme Shoubunkun l'avait souhaité... Les soldats aux premiers rangs commencèrent à poser le genou à terre, suivi de leurs camarades derrière. Bientôt, ce fut toute la garnison du palais qui jurait allégeance au prince.

"Nfu... Il débarque en conquérant, et le voilà acclamé en héros... Avec un seul discours. J'ai eu le nez creux en plaçant ma confiance en ce groupe atypique, mais ce gamin... est définitivement spécial. Je retournerais sans doute à Zhao, après que tout se soit calmé, pour justifier ces événements. Nul doute que sa grandeur d'âme séduiront même Ryofui, et l'Empereur..."

Ainsi fut rétabli sur son trône le prince Sei, grâce à l'appui du Grand Général Ouki, pour faire entrer Kanyou dans une nouvelle ère, débarrassée de l'influence de la Cabale.

Message édité le 02 août 2020 à 18:14:57 par Kaleliste
Kakarot Kakarot
MP
Niveau 10
05 août 2020 à 17:49:19

[Sapphire - Omega]

Quelques temps après ..

Après avoir tristement récupérer le cadavre carbonisé de son petit frère, la dernière Elordy avait enterré ses parents dans le jardin familial. Cependant il y avait un détail qui l'a chiffonnait sur le cadavre de Diamond.
Il n y avait aucune trace de blessure visible. Comme si il était mort sans souffrance. Cependant le feu ne l'épargna pas, il était presque méconnaissable.
Elle finit tout de même par l'enterrer également.

- Je suis désolée père, mère, et toi Diamond. Ni moi, ni Ruby n'avons fait les bons choix pour arriver à vous protéger. Résultat, la famille se retrouve presque brisée.

Elle s'assied quelques instants le temps de réfléchir.

- Cette garce ... Elle doit forcément avoir un œil sur moi, il est donc inutile de la chercher. Elle viendra à moi tôt ou tard;

Elle ferma alors les yeux, et croisa ses bras et ses jambes en entra dans une phase de concentration absolument terrifiante.
Une légère aura rouge l'entourait, mélangeant énormément de sentiments.
Aucune gêne extérieur ne pouvait la perturber ... Et Sapphire attendit ... dans cette position, jusqu'à ce qu'Elise daigne se montrer.

Kakarot Kakarot
MP
Niveau 10
05 août 2020 à 18:55:25

[Sapphire - Omega]

OST : https://www.youtube.com/watch?v=1MPuWUMGUAk

Plus d'une semaine était passée sans que rien ne vienne perturber la concentration de Sapphire Elordy.

Une présence terriblement hostile s'approchait d'elle à grand pas, ce qui la réveilla de son "coma" artificiel. Elle se leva alors calmement en attendant son invitée.

- Te voilà Elise ...

Sapphire donnait dos à son adversaire.

- Sapphire Elordy ... Quel honneur de te revoir.

Après un instant de silence, elle lui fit finalement face. Le visage de Sapphire était neutre, et à la vue d'Elise une chaude aura rouge l'entoura de nouveau. Elise fut légèrement surprise de l'état dans lequel était son adversaire.

- J'imagine que tu connais la raison de ma présence ici Elordy.
- Exact. Je t'avouerai que les Durkaim n'intéressaient ni mes parents, ni leurs enfants.
- Et pourtant cette guerre entre nos deux familles doit cesser.
- Pour ? Tu es la dernière représentante de ta famille, ainsi que moi-même. Quel intérêt tu as à me tuer ?

Elise pointa sa lance vers la Elordy et une aura jaune l'entoure.

- Les Elordy nous ont pris en traître, que ce soit en territoire ou même de nos propres vies. Je veux juste que ma famille ne soit pas morte en vain pour rien. Ta famille a été et est toujours une monstruosité sans nom.
- Ce sont des accusations que je ne peux ignorer, les Elordy que tu cherches à éliminer sont tous morts. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils sont morts ... Cependant ...

Sapphire se mit en position de combat, et sortit plusieurs dagues.

- Mes parents ... Diamond ... Mon petit frère ... Je ne peux pas accepter que tu l'ai mis dans tes affaires personnelles.

Elise se mit elle aussi dans une position d'attaque.

- Diamond Elordy hein ? Ça me fait une proie en moins à éliminer.
- Quoi ... ?

Les deux adversaires se regardèrent dans le blanc des yeux.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 21:30:28

[Narration - 5 ans Plus Tard]

https://www.youtube.com/watch?v=jYGeZjQnVpc

Approximativement Cinq Années après les derniers événements d'envergure, beaucoup de choses semblent s'être passé, en des temps malheureusement chaotiques : Impérius a fait son retour au sein de son Empire, qui à l'inquiétude de certains penseurs du Conseil Noir, est en train de se défaire lui-même par les actes internes.
Pendant ces cinq années, l'Alliance et le Dominion tentèrent de se préparer pour la venue de Dominus et de son armée infinie, cependant, aucun n'était prêt à l'envergure de ce qui allait s'abattre sur eux.

Une semaine plus tôt, coordonnés de façon exactes, une mystérieuse armée menée par deux frères conquérants a taillé un sillage de destruction à travers les mondes de cette Galaxie, les cibles principales : Polis et Atreus, avant de disparaître dans les profondeurs des Confins Inexplorés.
Aux yeux de certain, cela ne fait aucun doute, Dominus se cache derrière cela. Les adversaires maniaient la Magie comme nul autre, en équilibre entre lumière et ombre, aucun ne s'est laissé capturé, et dans ces assauts éclairs, les pertes furent lourdes.

Déterminé à chasser ces adversaires dangereux quel qu'en soit le prix, le Leader Impérial du Conseil Noir, le Seigneur Némésis, est allé à l'encontre de la volonté d'Impérius et a rassemblé des alliés du Dominion et de l'Alliance, afin de rejoindre son incursion dans les profondeurs des Confins Inexplorés.
C'est avec l'appui du Maître Arius Hateriano et de Conrad Haalinger que le Seigneur Némésis a assemblé une flotte d'envergure, réitérant la trêve qui eut lieu pour faire face à l'illustre Invictus Réincarné, alliant Alliance et Dominion.

La flotte rassemblée, un dernier élément est encore attendu, l'appui principal du Seigneur Némésis au sein du Dominion, le Seigneur Tyranus, ainsi que l'Archonte Anastasia; à la tête de la Frégate Furtive Imperator SR-2, s'approchant justement de la flotte unie, vers le vaisseau à la tête de celle-ci : le TERMINUS, vaisseau Capitale du Dominion, aux ordres du puissant Némésis.
L'Imperator disparut dans l'un des hangars du Cuirassé, et de celui-ci sortirent Anastasia et le Seigneur Tyranus.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 23:07:48

[Anastasia - Confins Inexplorés]

C'est à la frontière des Confins Inexplorés que la flotte menée par Némésis attendait avant de s'élancer dans l'abysse terrifiant que représentait cette région sauvage de l'Espace.
A la sortie de l'Imperator se trouvaient divers soldats du Dominion, stationnés ici, et attendant stoïquement les derniers invités de cette expédition; Némésis.
https://www.noelshack.com/2020-32-5-1596831845-kassadin-0-old.jpg

- Vous voilà. Tyranus, Anastasia. Je suppose que votre équipage est aussi présent.

Dit-il, les saluant en personne.

- Oui, ils sont au vaisseau... Mais il y a plus important, apparemment. Tu as vraiment retrouvé Dominus... ?

Demanda Anastasia, le regard grave, vis-à-vis d'un Némésis calme, mais tendu, hochant la tête lentement.

- Ne sentez-vous pas cette énergie hors du commun ? Chaque instant qui passe nous en rapproche. Notre Premier Empereur nous attend.

Kali et Ana s'échangèrent un regard, il est vrai qu'une sensation étrange les avait envahi en s'approchant d'ici, et alors que la flotte faisait un chemin à travers le vide spatial pour rejoindre cette sensation étrange, celle-ci ne faisait que grandir.

- Suivez-moi. Il serait judicieux d'aller sur le Pont du Vaisseau. Il y a beaucoup à parler.

Annonça Némésis, ouvrant une marche avec à ses côtés Anastasia et le Seigneur Tyranus.

https://www.youtube.com/watch?v=08P85vN4mo8

Les corridors du vaisseau s'allongeaient devant eux, dans lesquels se trouvaient divers soldats, portant les couleurs du Dominion, et d'autres arborant des armures de l'Alliance. On y voyait des Seigneurs et des Chevaliers ensemble, en entente plus qu'étrange, chacun de ces hommes connaissait la mission, et savaient que les enjeux dépassaient les guerres futiles qu'opposaient Alliance et Dominion.

- La Campagne contre Invictus a permit à nos deux Factions d'ouvrir les yeux, et de forger une Alliance étrange, sans les efforts qui eurent lieu il y a cinq ans, jamais cela n'aurait été possible.

Expliqua brièvement le Seigneur aux deux invitées, qui regardaient surprise la quantité d'hommes prêts à se dévouer pour cette lutte hors du commun.

- Impressionnant... Mais vient le problème de Dominus. Que fera t-on quand on le trouvera ? On ne sait même pas encore comment le détruire.

Raisonna la Kossith, perplexe.

- S'il possède une forme physique, nous la détruirons. Cela devrait l'affaiblir significativement. Son pouvoir Melech possède des limites inconnues, s'il venait à ne pas avoir de forme physique, nous saurons au moins où attaquer, le problème sera sur la façon. Dominus... Pourquoi voyager aussi loin ? Pourquoi s'emparer d'une espèce entière, manipuler des héros, et nous attaquer pour ensuite fuir dans les Confins Inexplorés ?

- Pour toutes ses démonstrations de puissance, il doit avoir une faiblesse, sinon il ne se serait pas arrêté là.

Répondit Anastasia, une hypothèse rassurante.

- Nous le découvrirons sous peu. Si nous le localisons, je devrai pouvoir mettre la pression au reste du Conseil Noir. Mais je commence à douter que l'Alliance contribue de façon sérieuse. Leur assistance s'est montrée utile, mais limitée. Les soldats ont la volonté, mais je crains que leur supérieurs n'aient idée de la menace qui rôde.

Le trio s'apprêtait à franchir les portes menant au pont, révélant une grande salle remplie d'officiers sur des consoles étranges, s'occupant des radars, de la communication, et de bien d'autre chose.

- Il y a quelques membres de l'Alliance qui sont raisonnables, comme la Lame Shaera.

Commenta Tyranus, ce à quoi Némésis hocha la tête.

- Bien sûr. Tout comme Maître Hateriano; il participe aussi à cette mission. Mais la bureaucratie de l'Alliance, et certains dogmes futiles des Lames diminue les réactions rationnelles face à une menace comme Dominus.

https://www.youtube.com/watch?v=lAqsMMhGAQg&

En avançant vers le pont, un officier se retourna violemment, tendu.

- Mon Seigneur ! Les radars détectent un objet ! Technologie inconnue, vitesse supraluminique... Aucune trace de vie, droit vers nous. Une sorte de sonde ? Les signatures sont identiques aux forces qui ont attaqué Atreus !

Cela confirmait de nombreuses supposition, et en effet, une sorte de sphère métallique apparut quelques instants, traversant la flotte avant même que quiconque ne puisse réagir.

- Activez les boucliers. Traquez et détruisez la sonde.

- Trop tard... ! Elle a disparu !

Grogna un autre officier, effrayé;
Un silence morne régna sur tout le pont du vaisseau, et quelques instants de vide se transformèrent en une tension intense lorsqu'une flotte absolument titanesque apparut sous les yeux de tout le monde, sortant de nulle part, chaque vaisseau étrange arrivant au même moment sans délai.

https://www.noelshack.com/2020-32-5-1596834461-dark-space-reaper-armada-awakening.png

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
08 août 2020 à 01:00:31

[Anastasia - Confins Inexplorés]

https://www.youtube.com/watch?v=qlamVb0VMmU

Parmi cette quantité astronomique de vaisseaux, certains semblaient comme vivants, et d'autres semblaient gigantesques, la majorité égalaient en taille le puissant TERMINUS, et ils étaient si nombreux que le vide noir de l'espace s'illuminait d'un instant même.
Les alarmes du vaisseau sonnèrent violemment, tandis que des secousses retentirent, faisant trembler le puissant TERMINUS, situation rappelant celle du RAVAGER.

- On se fait aborder... !

Cria l'un des officiers.

- ...Tous les ponts rapportent des présences de forces hostiles ! Des Mages et des robots !

Ajouta une autre en contact avec les autres vaisseaux de la flotte de la Résistance.

- Anastasia et moi allons nous occuper des envahisseurs, mais il faut qu'on partie d'ici au plus vite.

Fit Kali, activant sa Lame Impériale dans un tremblement sombre.

- Réorientez l'énergie des armes vers les réacteurs;

Ordonna Némésis aux officiers, en acquiesçant à la Kossith, partant avec Anastasia dans les couloirs du vaisseau, enflammés, où l'on voyait de nombreux soldats de l'Alliance et du Dominion se battre contre des hommes en armure claire, maniant des Gladius blanchâtres ou dorés.

https://www.noelshack.com/2020-32-6-1596839054-61958c9c34428dc31cdedb285ddc5c9c.jpg

De puissants mages dévoués, certains tombant sous le feu, mais la majorité capables de se charger des forces alliés, plus pour longtemps cependant, Kali chargea à toute vitesse vers l'un d'entre eux tentant de lui trancher la tête, elle le surpassa en force physique et détourna sa lame pour lui tailler le bras, elle l'agrippa ensuite par la gorge et l'empala sur le Gladius de l'un de ses camarades à qui elle asséna un coup de boule.

Sa main se tendit, décrochant une plaque en métal résistante du mur et en la posant devant elle pour faire bouclier, des sortes de robots semblables à ceux de Victus semblaient débarquer et tirer à vue, on sentait une... Magie, en eux. Ce bouclier permit cependant aux alliés d'avancer avec plus d'aise dans les couloirs enflammés du vaisseau. Tout le monde perdit l'équilibre lorsqu'une vague d'explosions violentes percuta le vaisseau, créant une réaction en chaîne, d'autres explosions avaient lieu un peu partout, petit à petit.

Une voix familière retentit dans l'oreille d'Anastasia, c'était Miyu qui communiquait.

- Putain ce truc marche pas... ! Ana, un peu d'aide serait la bienvenue, ces connards ont troué le hangar, le vaisseau est résistant mais ça va pas tenir, et les dégâts de ce fumier de hangar font que les commandes pour partir sont bloqués. On est coincés.

- On arrive, Miyu !

Fit Anastasia, tendue, avant de courir à travers les intestins de cet vaisseau sombre, accompagnée de Kali, les forces de Dominus se battaient extrêmement bien, mais il allait falloir les ignorer, et laisser certains Lames et Seigneurs succomber face à la maîtrise magique impressionnante de ces soldats rutilants.
En arrivant au Hangar, on voyait qu'une porte bloquait bien le sas de l'Imperator, mais Kali se servit de télékinésie afin de "régler" le problème en ouvrant de force la porte, redémarrant certaines fonctions.

- Je crois que c'est bon, vous pouvez y aller !

Indiqua Kali, le signal était bon pour que l'Imperator prenne part à la bataille rugissant tout autour, la flotte infinie faisant face à un petit nombre seulement de vaisseaux alliés, certains explosant déjà tout autour.
Anastasia fit un signe à Kali.

- Tu devrais aller avec eux.

Commenta l'Archonte, inquiète.

- Quoi ? C'est idiot, et te laisser là au milieu de ce bordel ?

Ana lança des regards autour d'elle, le TERMINUS ne tarderait pas à sombrer, la flotte faisant feu dessus, les boucliers cédant à de nombreux endroits, et les explosions incessantes.

- Oui... Ma présence est nécessaire ici, mais la tienne est la plus importante autre part, préviens le reste du Dominion, alarme le Conseil Noir !

- Je... Non ! Je peux pas te laisser là Anya !

Une voix retentit de derrière, c'était Némésis, ayant rejoint les deux.

- Anastasia a raison. J'ai souvent respecté ton jugement, Seigneur Tyranus, tu as sauvé le Dominion à d'innombrables reprises, et prouvé ta loyauté inéluctable. De tout le Conseil Noir, tu es la seule en qui je peux réellement faire confiance. Va.

La Kossith lança un regard à Anastasia, et s'avança devant elle à contrecoeur, l'embrassant lentement.

- Reste en vie pour moi, je t'en supplie...

Souffla t-elle.

- T'inquiète pas...

Répondit Ana, en lui prenant la main, puis elle laissa Kali disparaître dans l'Imperator, décollant lentement du hangar, et fonçant dans l'espace loin de la bataille prenant place.
Une autre explosion, plus violente cette fois, retentit, faisant tituber les deux restant.

- L'explosion vient du Moteur Central. L'ennemi a du créer une brèche, allons-y.

Constata le Seigneur, ce à quoi Anastasia acquiesça, et les deux taillèrent leur chemin très rapidement dans les divers adversaires se dressant sur leur chemin, en entrant dans la salle du moteur, on pouvait voir des câbles suspendus, et de nombreuses parcelles enflammées, des mages étaient stationnés là, se dressant sur les corps des ingénieurs non armés abattus comme des animaux.

Un homme imposant se tenait au centre, avec deux Gladius dorés, une sorte de capitaine d'escouade de ces gens.

https://www.noelshack.com/2020-32-6-1596840529-d9bcxsw-af8258df-027b-4bba-b330-5addc34960c6-1.png

- Je suis le Sentinelle Jadus, fier guerrier de Dominus et disciple de l'équilibre, rendez-vous, et vous aur...

D'un geste du bras de Némésis le Sentinelle vit son casque se serrer sur son crâne, exerçant une pression démolissant complètement sa boîte crânienne, le tuant sur le coup, il dégaina son Gladius violet suite à cela et l'envoya avec la télékinésie tel un boomerang pour trancher la tête de tous ceux présents dans la pièce. Ce fut bref et succinct.
Némésis se dirigea vers la console centrale du moteur, constatant les dégâts.

- Le Coeur atteint ses limites, tout cet endroit risque de céder, l'énergie accumulée est trop forte. Nous pourrions la rediriger vers les Boucliers mais ils céderaient sous peu quoi qu'il arrive. Le Moteur en lui-même est complètement HS.

L'une des officières sur le pont contacta Némésis l'espace de quelques instants.

- Ennemis sur le pont, je répète, ennemis su...

Cette communication était le signe final que cette bataille était réellement perdue, Anastasia et Némésis se regardèrent quelques instants, silencieux, tendus, mais le Seigneur reprit la parole.

- Il y a des commandes rudimentaires ici, mais les vaisseaux nous encerclent. Nous n'avons que peu d'options restantes.

- Alors on en emporte autant que possible avec nous.

Répondit Anastasia, choix auquel Némésis pensait aussi.

- Oui.

Némésis redirigea l'énergie vers les boucliers et le propulseur, les remettant en marche pendant un court instant. Le vaisseau enflammé changea sa trajectoire, fonçant directement vers l'un de ces vaisseaux pieuvresque à l'air vivant de la flotte de Dominus, et le chargeant à une vitesse impressionnante, l'explosion qui conclut de l'impact souffla d'autres vaisseaux alentours, créant une réaction en chaîne détruisant au moins une trentaine de bâtiments de Dominus.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 35
09 août 2020 à 17:22:51

[Narration]

je mets l'an 2506 psk en vrai les péripéties entre le début du rp et l'ellipse elles doivent être étalées sur un an facile, on y rajoute les 5 ans de l'ellipse et ça fait 2506.

https://www.youtube.com/watch?v=yVIRcnlRKF8

Le 1er mars 2506. Six ans après la prophétie de l'Ultime, la galaxie reçut un nouveau message annonçant une menace sans précédent, mais cette fois-ci plus concret : cette annonce, diffusée massivement, sema la terreur dans les rangs de toutes les nations, de toutes les planètes, car nul n'échapperait à son courroux : Dominus était revenu.

Tout d'abord, il y eut ces raids dévastateurs, menés simultanément sur Polis ainsi que sur Atreus, par deux flottes redoutables sorties de nulle part. Ces assauts ne portaient pas la signature de Dominus, les leaders respectifs des deux flottes ne dévoilant pas leurs identités, mais le seigneur Némésis, du Conseil Noir, n'était pas dupe : c'était bien le Premier Empereur qui était derrière cette dévastation.

En réaction à l'attaque, et pour compenser la passivité de l'Empereur Impérius, Némésis prépara une gigantesque expédition punitive, dans les Confins Inexplorés, en fédérant autours de lui des membres du Dominion comme de l'Alliance : ainsi, Conrad Haalinger et Arius Hateriano représentaient la Sainte Lame, tandis que Lord Tyranus, alias Kali, était l'unique représentante du Conseil Noir à avoir suivi Némésis, épaulée de l'Archonte Anastasia.

S'enfonçant dans les profondeurs des confins inexplorés, la flotte disparut des radars à cet instant-là, et on n'entendit plus jamais parler d'elle : en revanche, quelques semaines plus tard, le visage du Premier Empereur apparut sur tous les écrans de la galaxie, pour déclarer ses intentions : https://www.noelshack.com/2020-32-7-1596983667-a112f82ee267149165a151a0929e0a19.jpg

"Vous le savez sans doute déjà, mais mon nom est Dominus, premier Empereur du Dominion, incarnation vivante de l'Adversaire, maître légitime de la galaxie toute entière, et je viens réclamer mon dû. Que ce soit l'Alliance corrompue, l'attroupement de charognes qu'est devenu le Dominion, le prétendu Empire Fenzien entré dans la stagnation et la mollesse, ou n'importe quel système indépendant... Tous devront reconnaître leur Empereur, ou bien périr. Vous rappelez-vous les mots de l'Oracle, il y a six ans de cela ? Vous rappelez-vous l'annonce de l'arrivée de l'Ultime ? Vous l'avez désormais devant vous. Mes légions sont innombrables, et elles s'apprêtent à déferler sur vos mondes. Les attaques que vous avez subi dernièrement... sur Polis et Atreus, étaient menées par mes fils, et elles n'étaient qu'un avant-goût de la terreur que je suis réellement capable de vous insuffler. Vous souhaitez éviter cela ? Vous souhaitez pouvoir poursuivre paisiblement vos vies, dans une galaxie unie et apaisée de touts conflits ? Ployez le genou dès maintenant, et je serais magnanime. Je suis porteur d'une philosophie et d'une société nouvelles, que j'ai mis des siècles à élaborer. Mon objectif est d'étendre cette société à tous vos innombrables mondes. Une galaxie unie, un équilibre dans la magie parfait, débarrassé des dogmes ancestraux... sous la Paix de Dominus. Voilà ce que je compte faire. Voilà votre avenir. J'imposerais cette paix par la force des armes, ou par la soumission inconditionnelle de vos chefs : méditez bien sur ces mots, et préparez-vous : mes légions sont en route, et nul ne saura leur échapper."

Les jours qui suivirent furent les plus chaotiques que la galaxie eut connu depuis fort longtemps : comme il l'avait annoncé, Dominus fit déferler ses innombrables flottes sur ses deux anciennes patries : l'Alliance, et le Dominion. L'un comme l'autre n'étaient pas préparés à une attaque d'une telle envergure, et l'une comme l'autre furent vite vaincues, et occupées par le Conquérant. Le nouveau chancelier Marius Laval, signa avec l'un des fils de Dominus la capitulation officielle de l'Alliance, tandis qu'Impérius, trop fier pour signer quoi que ce soit, accepta malgré tout avec une terrible réticence l'occupation des planètes majeures du Dominion par les troupes de son ancêtre.

Celui qui s'était autoproclamé Ultime s'attaqua ensuite à la conquête des systèmes majeurs de la Flèche et de l'Attique, étendant progressivement sa poigne galactique. L'Empire Fenzien, pour le moment épargné, semblait avoir rompu tous contacts diplomatiques et était plongé dans un mutisme inquiétant. Les fiers Araméens, également, n'avaient pour l'instant pas encore commenté l'arrivée du conquérant.

Du côté de la Sainte Lame, le Grand Maître était introuvable depuis l'attaque de Polis : certains disaient qu'il avait fui ses responsabilités, d'autres qu'il était gravement blessé. Ce qui était certain, c'est que l'Ordre allait subir des réformes exceptionnelles, désormais sous l'emprise de Dominus : parmi la Sainte Garde, seuls les Maîtres Rhéa, Rodrigo et Shuzug demeuraient en activité, ayant accepté la philosophie alternative proposée par le conquérant.

Du côté du Conseil Noir, la majorité se rangeait du côté d'Impérius, dont le mot d'ordre était de subir, d'être patient, d'accepter l'humiliation pour mieux se venger plus tard, mais on pouvait noter plusieurs voix discordantes : Aatrox et Naga collaboraient pleinement avec Dominus, tandis que Senna voulait que le Dominion recouvre son indépendance le plus vite possible, par les armes s'il le fallait.

C'est ainsi que la galaxie entrait dans une période de profonds bouleversements, avec l'emprise de Dominus grandissante au fil du temps, tandis qu'en secret, dans les coulisses, la résistance commençait à s'organiser...

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 août 2020 à 22:13:27

[Harald - 5 ans plus tard]

Le guerrier Norse et sa famille s'étaient détachés du reste des Légendaires durant ces cinq longues années. Ils s'étaient installés sur une planète au climat relativement froid nommée Enif, dans le territoire du Dominion. Astrid demeurait toujours en politique, elle était au service du Seigneur local, de son nom Alto, en tant que conseillère. Cependant, elle ne vivait pas réellement avec son mari ni sa fille adoptive, ses devoirs l’obligeaient à rester à la cour. Harald et Helga habitaient dans un petit village non loin de la capitale et vivaient des revenus des contrats de mercenaire alors qu'Helga commençait à accompagner son père adoptif durant ses missions depuis maintenant pratiquement un an.

Comme prévu, elle était devenue une guerrière à son tour, suivant les traces de son père, il l'a formait au combat alors que sa mère la formait à la magie. Elle se débrouillait bien dans ces deux domaines mais peinait tout de même à contrôler sa magie, parfois il lui arrivait de lancer un sort surpuissant et perdait le contrôle lorsque ses émotions étaient trop intenses. Un jour, à ses 16 ans, lors d'un entraînement nocturne avec Harald en forêt, elle détruisit une grande partie de celle-ci sous le coup de la colère à l'aide d'une puissante onde de choc. Elle regretta tout de suite après son geste et était prise de remords. En grandissant, elle était devenue une jeune femme têtue, intrépide, défiant l'autorité et préférant agir à sa façon. Malgré tout, elle avait un profond respect pour ses parents adoptifs et les aimait plus que tout. Elle pouvait également parfois se montrer serviable et généreuse, elle avait bon fond sous ses airs de rebelle.

Aujourd'hui, c'était le jour de ses 18 ans et elle était déjà dehors en train de s'entraîner à l'épée sur des mannequins en bois dès 5h du matin alors que son père venait tout juste de se réveiller. Elle était vêtue d'un pantalon en cuir ainsi que des grandes bottes, une armure légère avec certaines parties recouvertes de cotte de maille comme son abdomen ou les épaulettes. Ses cheveux argentés étaient attachés en arrière. Elle arborait également de légères citatrices au visage en souvenirs de certains contrats de mercenaire. https://i.imgur.com/5EfK5AD.jpg

Harald sortit de sa maison et empoigna au passage une épée sur son chemin. Lui aussi avait changé durant ces années, il s'était comme assagi, il était comblé de bonheur mais également fatigué car l'éducation de sa fille lui prenait beaucoup d'énergie. Il abordait désormais la vie avec plus d'entrain et ses problèmes d'alcool semblaient s'être réglés. Il alla à la rencontre de sa fille et l'observait. Il ne pouvait s'empêcher de la corriger et de la conseiller.
Après plusieurs heures intenses d'entraînement, Harald décida de s'en arrêter là pour aujourd'hui. Il était maintenant 11h.

- Allez, stoppons nous là pour aujourd'hui, rentrons à l'intérieur. Le vent ne cesse de souffler toujours plus, une tempête se prépare.
- Bonne idée, j'ai la dalle en plus !
- Tu étais bien matinale, tu t'es levée à quelle heure ?
- Vers 4h... Il faisait encore nuit, je n'arrivais plus à dormir.
- Encore ces rêves ? Avec...
- Ouais, elle... Je ne sais pas pourquoi elle hante soudainement mes rêves depuis maintenant quelques semaines. Enfin bref.
- C'est ta mère, il est normal qu'elle te manque après toutes ces années, même inconsciemment.
- Je ne veux pas en parler maintenant, pas aujourd'hui, s'il te plait...
- Très bien, rentrons.

Lorsqu'ils franchirent le seuil de la porte, ils purent apercevoir Astrid qui les attendait et cette dernière n'attendit pas avant de se ruer sur Helga, le sourire aux lèvres.

- Bon anniversaire ma chérie.
- Tu as pu venir alors ! Je suis heureuse de te voir, ça faisait longtemps !
- Asseyons nous à table, j'ai quelque chose qui devrait te plaire Helga, annonça le Norse.
- Ah oui ?!

Harald s'éclipsa quelques instants avant de revenir avec un fourreau dans les mains qu'il posa sur la table sous les yeux curieux de la jeune femme aux cheveux argentés.

- A mes 18 ans, mon père, m'a offert ma première hache, une arme qui m'a servit une bonne partie de ma vie de guerrier et aujourd'hui, à mon tour je t'offre ta première arme, cette épée forgée en Lyrium. Elle n'a pas de nom mais je te laisse la baptiser à ta guise si tu le souhaites. Bon anniversaire Helga.

Il dégaina l'épée et la présenta à sa fille avant de la lui donner. La lame était fine et le manche couleur crème alors alors que la garde était inclinée en avant. https://i.imgur.com/nHDFUJZ.jpg
Helga était émue et laissa même échapper une légère larme alors qu'elle effectua de légers moulinets avec sa nouvelle épée. Astrid était contente de voir sa fille heureuse mais quelque chose la tracassait et son mari l'avait remarqué. Elle était en face d'une fenêtre et regardait la neige tomber.

- C'est Dominus, n'est-ce pas...
- Oui, je ne sais pas quoi en penser...
- Et qu'en pense le Seigneur Alto de cette situation ?
- Il est pour s'allier à notre premier Empereur et je n'ai pas vraiment le choix de le suivre. D'un côté ça converge avec mes objectifs de réformer le Dominion mais lui... Il est plus une menace pour la Galaxie qu'autre chose, son règne... Je n'ose même pas l'imaginer. Je ne sais pas quoi faire Harald, je suis perdue.
- Viens-là. Nous trouverons une solution, à commencer par reprendre contact avec nos amis.

Il l'a pris dans ses bras puis l'embrassa.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 35
10 août 2020 à 22:35:56

[Mankar - Dercia]

L'Archonte ne s'était clairement pas tourné les pouces pendant les cinq dernières années. Son périple l'avait conduit aux confins de la galaxie, assisté de Raizen, et bien que tout ne se soit pas déroulé comme il l'aurait entendu, la conclusion de ces récentes aventures laissaient place à un peu d'espoir, même en ces temps sombres, avec l'emprise grandissante de son fils honni, le terrible Dominus.

Actuellement entouré de Shaera et de Raizen, il était présentement en train de tracer des symboles étranges sur le sol, tandis qu'un récipient empli d'eau était posé derrière lui. L'homme-bête à la longue crinière se pencha vers lui, intrigué par le rituel qu'il mettait en place.

"Qu'est-ce que tu fais ?
- Je convoque nos chers camarades. Vois-tu, avec la mainmise de Dominus sur le Dominion et l'Alliance, les moyens de communication classiques sont dangereux.
- Et comment tu comptes faire ça ? Tous les appeler en même temps par magie ? Ils sont loin, éparpillés. Y'en a même qui doivent être littéralement à l'autre bout de la galaxie, pendant qu'on est dans ce trou paumé, là... Dercia."

Ledit trou paumé qu'était Dercia était en fait une planète située sur la route du Rubicon, une contrée encore éloignée de la zone d'influence du Premier Empereur. Shaera, les bras croisés, était également intriguée par ce "moyen de communication alternatif" dont parlait l'elfe. Comme s'il lisait dans ses pensées, il prit les devants, et sortit de sa ceinture plusieurs minuscules flacons, tous contenant des cheveux, de tailles, consistances et couleurs diverses.

"Ne me dis pas que ces cheveux sont...
- Si... Ce sont ceux de toute notre joyeuse bande, collectés avec patience et discrétion.
- Sérieusement... Tu es un tordu, Mankar. Rien qu'avoir cette idée en dit long sur toi. Pourquoi ?
- Tu sais qu'avec un peu d'expérience dans le domaine, rien qu'un brin d'adn comme celui-ci ouvre beaucoup de possibilités... On sait jamais, si un jour l'un d'entre vous tournait mal, par exemple... Ce cheveu était comme une garantie. Te plains pas trop, ils vont nous être très utiles, regarde..."

L'Archonte récupéra le récipient d'eau, et y versa les cheveux des légendaires,qu'il avait tous collectés sauf rares exceptions : Pantera, car c'était une créature magique avec ses propres règles, Murciel, car il ne l'avait vue que le temps d'une mission, Ouki, car c'était bien trop dangereux avec lui, et Arès, car il était chauve.

L'Archonte récita quelques vers dans une langue inconnue, et versa ensuite sa mixture au sol, qui alla remplir les multiples glyphes tracés, avant de s'illuminer ensuite. Dès lors, peu importe leur position actuelle dans la galaxie, tous purent avoir la vision de Mankar dans leurs esprits : apparaissant sous la forme d'un spectre, il leur adressa tous ce bref message :

"Dominus a frappé avant qu'on soit prêts. C'est l'heure de la contre-attaque. Rendez-vous sur Dercia pour nous organiser."

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
10 août 2020 à 23:12:30

[Mes persos]

Les anciens membres de la Sguad Ulfur optèrent pour différentes stratégies suite à l'apparition de Dominus. Si Lysithea s'occupait reconstruire les planètes détruites, les membres du Conseil Noir eux, observaient la situation. Yr'elia tout comme les Seigneurs de Surgia avaient attendu un certain temps afin de prendre l'ampleur de la situation et s'étaient réunis aujourd'hui sur Absalia, à l'écart de l'agitation. Les anciens compagnons s'apprêtaient à discuter lorsque la Monarque et le Grimurd entendirent dans leurs têtes la voix de l'Archonte, Mankar.

Les meilleurs amis parurent troublés un instant, Pantera et sa Maîtraisse les regardait dans l'incompréhension, se demandant bien ce qu'il pouvait se passer. C'est la Nécromancienne qui vint briser le silence en s'adressant aux Seigneurs Noirs.

- Qu'est-ce qu'il se passe ..? Demanda Murciel

Ses interlocuteurs ne répondirent pas dans un premier temps. Toujours perdus dans leurs pensées, ils réfléchissaient à ce que leurs implications pouvaient causer et surtout l'Absale. Plus que quasiment n'importe qui, elle était une fervente amoureuse du Dominion, une tradition dans sa famille et ses contrées et ... Attenter à la vie du premier Empereur ne l'enchantait guère. On pouvait percevoir un léger doute sur son faciès qui se posait mille et unes questions. Après un instant, son regard se dirigea vers son ami Seigneur Noir, Tyr Halibel. Légèrement perplexe elle reprit le court de la discussion.

- Tyr ...Commença-t-elle hésitante. Envisager de tuer Dominus, le maître de mon ancêtre, n'importe quel Monarque m'aurait traité de fou ... Souria Yr'elia. Mais faut vraiment croire que je suis différente des autres, je pense que Mankar a raison, on doit agir et toi qu'est-ce que t'en penses ?

Tous les regards se tournèrent alors vers l'Ombre de Surgia. Comme souvent dans ces situations, son avis plus que n'importe avait un poids colossal. Après un instant, il répondit à son amie.

- Je suis d'accord avec toi. On ne peut pas attendre, chaque jour qui passe, Dominus devient plus fort, gagne plus de terrain et les forces d'opposition se font décimer .... Nous devons agir maintenant pendant qu'on possède encore suffisamment de forces.

- Nous aurons besoin des forces de la Principauté Yr'elia, seuls nous ne parviendrons à rien. Répliqua Murciel

La créature magique restée muette jusqu'à là, trépidait d'impatience. On pouvait sentir son exaltation de plus en plus présente et très tôt il l'exprima à haute voix.

- Je suis intrigué, curieux de voir ce que les autres Légendaires sont devenus ..! De vulgaires mercenaires faisant la tournée des bars comme autrefois ou bien sont-ils enfin prêts à endosser la prophétie qui nous a été faite. Finit-il en affichant un large sourire malicieux

Message édité le 10 août 2020 à 23:13:35 par -Veanil-
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
10 août 2020 à 23:15:27

[Bakuya]

Cinq ans s'étaient écoulés depuis la bataille contre Victus. Durant ce laps de temps, beaucoup de choses avaient eu lieu un peu partout dans la galaxie, souvent en lien avec le groupe de légende ayant remporté la victoire ce jour-là. Aujourd'hui, ils étaient censés se regrouper pour faire face à une menace encore plus dangereuse, à savoir : Dominus

L'ancien chevalier-lame était donc de la partie. Durant ce demi-lustre, il avait passé son temps à vagabonder à travers la galaxie, luttant contre l'injustice en loup solitaire, et méditant également quant à ses actes passés.

A présent, ce n'était plus le même Bakuya. Arborant quelques cicatrices sur le visage, il était beaucoup plus fort Plus sage, calme et serein, et plus équipé aussi. Il avait ajouté une ou deux épées à son arsenal.

Affichant un calme olympien, il s'avança près de ses compagnons et les salua d'un geste léger.

- Ça faisait un moment que j'avais pas écrit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 août 2020 à 23:19:34

[Harald]

Alors qu'ils étaient tous les trois à table en train de manger, chacun eut une vision dans leur esprit, un message leur étant adressé de la part de Mankar. Il faisait mention de la terrible menace de Dominus et qu'il était temps qu'ils se réunissent à nouveau afin de lancer la contre-attaque, l'heure avait sonné. Suite à cet inattendu et bref message, Harald releva la tête puis ferma les yeux un instant et un sourire de satisfaction se dessinait sur ses lèvres. Helga, elle, tremblait d'impatience à l'idée de revoir ses vieux amis après toutes ces années mais également d'enfin intervenir dans cette guerre qui faisait rage dans la Galaxie. Astrid, elle, bien moins enthousiaste, demeurait silencieuse mais décida de prendre la parole.

- Alors ça y est, est venu le moment d'agir. Je suppose que tu vas t'y rendre Harald.
- Evidemment, il est grand temps d'agir, ils ont besoin de nous, la galaxie toute entière. Tu ne sembles pas très enthousiaste, un problème?
- Eh bien, comme je te l'ai dit, je ne peux pas vraiment aller à l'encontre des décisions du Seigneur Alto et il souhaite s'allier à Dominus...
- Pardon?! réagit soudainement Helga en se levant de table. Ce sale lâche a décidé de se soumettre ?!
- Calme toi Helga, n'oublie pas ce qu'il a fait pour nous, je ne peux pas te laisser dire ça! répondit aussitôt Astrid.
- Ce qu'il a fait pour toi surtout ouais, tu peux te pavaner dans son beau château pendant que nous on se les gèle ici ! finit Helga en quittant la maison, allant s'isoler dehors.
- Helga ! hurla Harald après sa fille.
- C'est rien, laisse... Je peux la comprendre, elle doit être déçue que je sois contrainte de vous abandonner pour cette fois...
- Elle n'a pas à te parler sur ce ton! Enfin, nous reparlons de ça plus tard, le temps presse. Mankar nous attend sur Dercia. Je te tiendrai au courant.
- Fais attention Harald, je t'aime.

Quelques heures passèrent et enfin, Harald et Helga décollèrent pour la planète Dercia où étaient réunis leurs anciens camarades. Ils atterrirent non loin et vinrent à leur rencontre, les saluant. Certains avaient beaucoup changé, d'autre moins mais ils étaient content de les revoir.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 35
10 août 2020 à 23:27:11

[Shaera]

Ravie de revoir celui qu'elle considérait comme son petit frère, Shaera alla tout de suite à sa rencontre, et remarqua immédiatement son évolution. Tout comme elle, ces dernières années avaient été très profitables pour son évolution. Il semblait avoir atteint... une profonde maturité.

"Bakuya... Heureuse de te revoir."

Mankar et Raizen le saluèrent également, tout comme Harald et Helga, qui arrivèrent peu de temps après.

"Ca a bien poussé dis donc !" lâcha joyeusement Raizen en voyant la fille adoptive du Norse.

"Je vois que t'as pas perdu de temps à l'entraîner... Elle a déjà tué son premier monstre ?" poursuivit-il, parlant de choses sérieuses avec la légèreté qu'on lui connaissait.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
10 août 2020 à 23:32:13

[Mes persos]

A leur tour arrivèrent les anciens membres de la Sguad Ulfur. On pouvait aisément constater une différence mentale, où ils avaient pris en expériences et statuts essentiellement mais surtout dans leurs apparences physiques. Ils avaient grandi, légèrement grossi et arboraient d'autres apparences à l'exception de Pantera. Tyr adulte: https://www.noelshack.com/2020-33-1-1597094416-tyr-grand.jpg Yr'elia même si vas-y elle a des habits de Seigneur du Dominion hyper classes maintenant vous avez captés mais j'ai pas d'image et cette phrase est beaucoup trop longue: https://www.noelshack.com/2020-33-1-1597094483-yr-elia-adulte.jpg

Ils se présentèrent au groupe, Pantera affichant une nouvelle fois un large sourire malicieux tandis que les Seigneurs Noirs restèrent plus concentrés.

- Ahhh ! Salutations mes amis ..! Ironisa l'Exalté

- Nous avons mobilisés une bonne partie des troupes de la Principauté et du Domaine, ils tacheront de nous aider. Prononça Murciel

- Salut. Dit la Monarque

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 août 2020 à 23:34:54

[Harald]

- Hé Raizen, je suis contente de te revoir !
- Son premier monstre, il faudra déjà que je ne sois pas toujours derrière pour lui sauver les fesses à chaque fois, répondit Harald en riant.
- Ben voyons et la fois où j'ai dû te sauver parce que tu étais subjugué par cette sorcière ! répondit Helga sur un ton revenchard.
- Hé ho, on avait dit pas en public !

Ils se mirent à rigoler ensemble.

- Naya n'est pas ici? demanda la jeune femme.

Message édité le 10 août 2020 à 23:35:46 par
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
10 août 2020 à 23:41:14

[Bakuya]

- Moi de même, Shaera,répondit-il avec un léger sourire. On dirait que pas mal de changement ont eu lieu parmi nous.

Message édité le 10 août 2020 à 23:42:41 par Destiny44Dragon
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€