[Mankar]
"Enfin des ennemis valable ! Du moins, je l'espère..." fit-il en envoyant une puissante vague de thaumaturgie vers le groupe regroupé de chevaliers pour les déstabiliser, tandis que Shaera fonçait en ayant pris pour cible la Myralienne, tentant de la trancher net.
[Sguad]
La magicienne s'était mise à faire léviter toutes les caisses de cargaison aux alentours. Profitant de la déstabilisation de l'Archonte, elle les envoya virevolter avec puissance vers ceux-ci.
Les autres membres se chargèrent juste de faire face aux autres mages. L'Absale avait empoigné sa vibrolame afin d'embrocher ses ennemis.
[Gatling]
- J'aimerais bien voir ça !
En pressant une commande située sur sa droite, elle envoya une multitude de missile téléguidés sur les infanteries de base. Tout en continuant de tirer avec les canon-laser principaux, Gatling comptait les liquider en vitesse, pour pouvoir pleinement profiter de l'effet de surprise et nettoyer la zone en un temps record.
Bakuya, lui, avait dégainé l'épée magique qu'il avait obtenue sur Dune. Elle lui permettait d'apporter un soutien à mi-distance dans les différents duels physique, notamment celui opposant Shaera à l'imposant Myralien.
[Anastasia]
https://youtu.be/ye31ZhLDFUw?t=11
Rex s'occupait des infanteries, et l'un des lames ayant eu le malheur de s'attaquer à Kali se fit briser la nuque par cette dernière avant même d'avoir pu l'atteindre, par la télékinésie.
Les mages se défendaient bien mais ils n'étaient pas de taille face aux assaillants, et l'assaut de Gatling à bord de son walker fut assez dévastateur pour semer la confusion et la mort tout autour d'eux.
Pendant les combats, Yuzu semblaient trifouiller les ordinateurs à portée afin de trouver une quelconque information importante, en tirant sur ceux s'approchant trop d'elle avec nonchalance, mais elle ne trouvait absolument rien d'intéressant, chose qui la frustrait énormément.
Peu de renforts arrivaient, et ceux qui se trouvaient ici par malchance n'avaient que peu de temps restant à leur courte vie. Lorsque le groupe se débarrassa d'eux, une violente explosion retentit dans le flanc du Walker, un éclair absolument titanesque venait de le percuter, et ce dernier perdait l'équilibre, la source inconnue de cela était puissante, mais aussi invisible.
Le véhicule émettait des sons grinçants, et il allait mieux valoir pour Gatling de sauter d'ici avant d'exploser avec l'engin commençant à se pencher vers l'avant, pris de flammes dévorantes.
Puis un homme apparut, les mains dans le dos, c'était un Fenzien, plutôt grand, vêtu d'une armure noire complète, on voyait sur son corps de nombreux implants et améliorations technologiques, encore une fois de cette technologie extrêmement avancée, qu'aucune des grandes factions ne connaît, et les dires de Kali semblaient confirmées. Cette technologie est imparfaite, elle essaie d'imiter celle trouvée sur la Ruche Tumulorienne, dans un sens, cela ressemblait vaguement à ce de quoi était composé en partie le colosse mécanique qui fut trouvé au centre de cette maudite ruche.
L'homme affichait un regard neutre, et malgré ses implants, son identité n'était pas inconnue, c'était anciennement un vaillant guerrier Fenzien, et mage émérite, nommé Qi Sung. Un puissant épéiste, se spécialisant dans une vibrolame améliorée. Il était connu pour son éthique peu scrupuleuse, et son intelligence remarquable, doublé d'un guerrier, c'était aussi un ingénieur. Cependant, même pour lui, il était impossible qu'il ait développé cette technologie de lui-même.
Et un tel homme semblait maintenant faire partie des Victorieux.
- Mmh. Alors c'est vous qui foncez tête baissée vers la mort ? Vous n'êtes ni de l'Alliance, ni du Dominion... Ils ne savent pas, donc.
[Bakuya]
La mercenaire fut bousculée vers l'avant lorsque l'explosion frappa le Walker. Sentant que son jouet n'était plus d'aucune utilité, et qu'en plus il n'allait pas tarder à exploser, elle ressortit par l'ouverture qu'elle avait elle-même créé tout à l'heure, s'extirpant du véhicule de justesse. Un sentiment de déception et de légère tristesse était perceptible sur son visage lorsque l'engin de guerre explosa.
- De quoi parles-tu ? demanda Bakuya, qui était prêt à envoyer son épée magique sur le guerrier à l'aspect futuriste.
[Sei]
"Vous êtes Qi Sung, n'est-ce pas ? Vous êtes bien loin de chez vous..."
Sei s'approcha légèrement du mercenaire, surpris de le voir en un tel endroit, tandis que Shaera était davantage intriguée par ce qu'il venait de dire. Maintenant une posture défensive, elle n'était qu'à quelques mètres de lui.
[Anastasia]
Le Fenzien croisa les bras, un sourire amusé aux dires de Sei, il ne lui répondit pas; et il attendit quelques instants avant de répondre à la question de Bakuya.
https://youtu.be/qlamVb0VMmU?t=17
- De ça.
Un instant seulement, parfaitement calculé, il gardait les bras croisés, laissant le ciel s'assombrir dans son dos, non pas par le climat, mais par ce qui venait d'apparaître en orbite, des centaines de points noirs, et une quantité à peu près égale apparut quelques secondes après seulement.
Un armada de vaisseaux, deux flottes puissantes, venaient de se rencontrer juste au-dessus de la planète, et celles-ci... Elles n'étaient absolument pas inconnues.
Le plus gros vaisseau visible était un véritable titan cuirassé; long de plusieurs kilomètres, le TERMINUS; vaisseau capitale du Dominion, aux ordres de Némésis lui-même, qui était sans l'ombre d'un doute bien présent dedans, et dans la seconde flotte, le plus grand vaisseau était celui sous les commandes du Lieutenant Général de la Sainte Lame... Arius Hateriano.
Des centaines de vaisseau de guerre se faisaient face dans une tension palpable, même en les observant du sol de la planète; ils avaient été manipulés par les Victorieux pour se rencontrer ici, et essayer de créer une attaque. Si les flottes ouvraient le feu l'une sur l'autre... Alors une Guerre de Destruction Totale serait déclarée entre l'Alliance et le Dominion.
Le Fenzien eut un très grand sourire carnassier, détendu.
Kali observait le ciel, les yeux écarquillés, elle savait ce qui était sur le point d'arriver.
- Ils ne s'attaqueront jamais, cela serait trop risqué et les deux côtés le savent.
Dit froidement et logiquement Yuzu.
- Exact, fit Qi, quel dommage que leur deux flottes soient totalement bourrées de nos agents, qui vont faire "dysfonctionner" leurs armes par "mégarde". Il suffit d'un seul tir déclenché pour qu'une guerre éclate. Et s'ils essaient de se poser sur cette planète qu'ils croient déserte pour se ravitailler, ils vont par malheur rencontrer notre puissance antiaérienne pour les achever. Maintenant, si vous voulez m'excuser, j'ai rendez-vous avec le Seigneur Thresh et la Maître Tara Aakala. Vous pouvez patienter avec mes... Créations. Adieu.
L'homme tourne les talons et part en marchant vers la gigantesque Flèche métallique s'élevant au bout du camp, et assez soudainement, quelques individus apparaissent de nulle part, encerclant le groupe. Ils étaient invisibles, et c'était l'un d'eux qui avait abattu le Walker d'une attaque. Ils étaient peu nombreux, mais avaient tous un point commun. Ils étaient Banéens.
Une Magie intense se ressentait en eux, et certains étaient devenus plus machines qu'Hommes. Ils avaient des noms gravés sur leur torses bourrés de circuits électriques. Le gris était le Projet Zero; le vert le Projet Tempest, et la femme presque totalement mécanisée avait inscrit sur elle Projet Siren.
La technologie utilisée, là encore, était familière aux Héros Tumuloriens, mais cela n'allait pas être le plus gros problème d'aujourd'hui.
- Anya, tu peux contacter Némésis ? Il faut le prévenir, on peut encore arrêter ça... !
- Je peux pas... La tour brouille toutes les communications... !
[Sguad]
- Alors on a pas d'autre choix, on doit détruire cette tour. Ana, prends un groupe avec toi pour t'escorter, nous on se chargera de ces Banéens. Répliqua le Grimurd
Le chef de l'escadron resté silencieux jusqu'ici avait immédiatement réagi. Il fixait du regard les assaillants, se préparant à attaquer à tout moment.
[Shaera]
La Kossith observait les cieux avec inquiétude, imaginant l'armée menée par le maître Arius engager le combat contre les forces du Dominion. Ces événements, couplés aux agissements récents de Tyr et à un tas d'autre facteurs... entraîneraient sans aucun doute une guerre dévastatrice entre les deux superpuissances.
"Par la Déesse... Et tu dis que Maître Aalaka est avec vous..."
Face à l'ampleur de la catastrophe à venir, la Kossith désirait désormais plus que tout aller dans cette tour. De plus, son instinct ne la trompait pas... Corloman n'était pas loin, lui non plus. Elle le sentait au plus profond d'elle-même, et en fit part à Bakuya.
Mankar et Raizen, eux, semblaient décidés à rester, le premier étant curieux de savoir de quoi étaient capables ces banéens améliorés, et Raizen y voyait là un combat intéressant à mener, sans se casser la tête. Sei se joindrait également au groupe de la tour.
[Gatling]
https://youtu.be/T12ygsp9Mvg?t=38
Lorsque le Fenzien cybernétique avait quitté les lieux, quelques escouades d'infanterie s'étaient approchés du groupe, leur barrant la route temporairement avec les trois combattants Banéens.
Tandis que le chaos spatial était imminent, un petit vaisseau de type Corvette se posa non loin du groupe de protagoniste. De celui-ci sortirent les deux Sidéros, suivi de Harald. Le Norse venait tout droit d'Omega, et avait décidé de venir seul pour cette bataille. Arès et Odin, quant à eux, avaient fait une petite expédition sur une planète lointaine, et y avait par ailleurs fait une rencontre des plus intéressantes.
Un peu plus en retrait, un dernier individu sortit de la navette. Marchant d'un pas lourd qui inspirait le respect, il était moins imposant que les deux hommes du Dominion, mais n'avait rien à leur envier pour ce qui était de la prestance. Bien qu'il porte une armure de combat lourde Araméenne, sa musculature très développée se remarquait. Son biceps veineux était à l'air, parfaitement visible et intimidant. Son visage, plein de sévérité et menaçant, était partiellement visible à travers son casque.
https://i.imgur.com/tIyHKvn.jpg
- Comme vous l'avez dit, c'est une troupe de combat des plus originales.
- Cela te pose problème ? demanda le colosse d'Hybris.
S'équipant de son shotgun, son arme favorite, il répondit à Arès avec un sourire carnassier aux lèvres, déjà prêt pour le combat.
- Pas du tout. La race n'a que peu d'importance, en tant que frère d'arme.
A sa vue, la petite Gatling avait oublié le contexte même de la situation, et s'écria toute excitée auprès de ses compagnons.
- Là ! Regardez ! C'est mon père ! annonça-t-elle, d'un air fière et enfantin.
[ Naya ]
L'Archonte se dirigerait également vers la tour, son instinct la guidant étrangement.
[Sguad]
Le quatuor se sépara. Murciel et Yr'elia décidèrent d'accompagner le groupe de la tour.
[Anastasia]
https://www.youtube.com/watch?v=eZArBXYO1Nk
Ce fut avec l'arrivée tonitruante des alliés bien coordonnée que les groupes se séparèrent en deux; Anastasia menait la marche, Rex, Kali et Kal avaient tous les trois choisis de la suivre, et Yuzu, plutôt inquiète, avait pour intention de désactiver cette tour, quoi qu'elle soit.
Pour tout le monde, rien que l'idée de la présence de ces deux flottes prêtes à se déchiqueter au dessus de leur tête devait créer une tension imminente.
Ce fut sans aucune résistance que l'entrée de la Flèche fut atteinte, la majorité des Victorieux devait être en train d'oeuvrer en haut, sur les vaisseaux, pour essayer de faire commencer le massacre.
Une puissante porte résistante se tenait entre eux et l'intérieur de ce pic, ce fut Kali qui choisit d'activer son Gladius, le plantant avec violence dedans, et y découpant rapidement une entrée.
- Comme dans du beurre...
Commenta t-elle. Il était difficile de l'extérieur de voir ce qu'il s'y trouvait en dedans, Ana plissait les yeux, essayant d'y voir quelque chose avant d'entrer, quand soudainement, elle vit deux points rouges apparaître, puis deux autres, quatre autres, huit autres...
De lents bruits de pas mécaniques résonnèrent, et une première chose sortit de cette entrée, et bien d'autres suivirent très, très rapidement.
Des robots ultradéveloppés, pas aussi intellectuellement développés que les Sinéens, mais de vraies machines de destruction, alimentées en technologie et en magie, similairement à cette tour.
[Narration]
Les trois Banéens regardaient ces nouvelles arrivées, circonspects. Tempest croisait ses bras bourrés de circuiterie, stoïque, et Siren, elle, semblait flotter au dessus du sol nonchalamment, n'ayant que faire des alliés en train de se faire décimer.
- Finissons les enfantillages.
Grogna Zero, d'une voix vibrante de façon surnaturelle, ses yeux s'illuminèrent, et certains des simples soldats se tenant à ses côtés furent totalement repoussés avec une puissance telle que leur os se brisèrent en retombant au sol.
[Raizen]
"Oh putain..." fit-il en voyant le mercenaire légendaire, impressionné, et en même temps jaloux d'Arès et d'Odin.
"Vous arrivez vraiment au bon moment. La fête peut commencer !" fit-il en se jetant sur l'un des banéens améliorés, le gris, tandis que Mankar s'élevait dans les airs pour bombarder les deux autres d'une série de projectiles enflammés.
[Shaera]
Distinguant ces inquiétants ennemis dans la pénombre, la Kossith déploya une vague de thaumaturgie destinée à les repousser en arrière, pour laisser les autres charger leur position.
[ Naya ]
Sans hésiter, elle tendit ses bras vers les robots de production massive, se servant de sa maîtrise de l'électricité pour absorber les courants électriques parcourant les circuits des terminators. Cette capacité, utilisée généralement sur des formes de vie organiques obtenait une efficacité décuplée contre de telles entités.
- Je vais vous ouvrir la voie !
[Tyr/Pante]
Le jeune homme n'avait toujours pas daigné bouger. Tyr ne savait pas vraiment comment aborder ses adversaires. Il enfila rapidement le masque d'Ase et tentait d'analyser ses adversaires. Pantera quant à lui, se voyait éclater de bonheur. Une opportunité rare se présentait devant lui. Il se préparait à faire quelque chose et même si sa Maîtresse ne serait certainement pas d'accord, il savait qu'il devait s'en charger au plus vite.
[Yr'elia/Murciel]
L'Apprentie Ago ne perdit pas plus de temps. Aussitôt de puissants éclairs furent générés de ses mains pour aller se loger sur ses opposants. L'Absale quant à elle se chargeait d'éliminer au blaster les ennemis perturbés par la magie de Shaera.
[Arès]
- Ça tu l'as dit mon vieux, on va bien s'amuser !
A son tour, il se jetait sur l'un des trois Banéens. Le Projet Tempest. En même temps, Odin invoquait des barrières protectrices autour de son compatriote d'Hybris et de Raizen.
[Gatling]
En apercevant l'androïde, le Space Reaper avait commencé à s'avancer, mais n'eut pas besoin de marcher longtemps puisqu'elle accourut directement vers lui, lui sautant dessus et s'accrochant à lui.
- Ça fait longtemps, Gat'.
- Tu sais pas comment tu m'as manqué ! J'ai vu plein de trucs avec tous ces gens-là, certains sont assez bizarres comme le mage aux cheveux blancs ou le monstre noir masqué, mais on s'y fait vite. J'ai même été voir l'Oracle sur Dune avec eux !
Bien que cela ne se voyait pas, Uriel souriait sous son casque, alors qu'il tenait la mercenaire sur son épaule avec son bras. Il laissa échapper un léger rire, amusé, puis lui répondit.
- Tu m'as l'air de t'être bien amusé. Tu me raconteras tout ça plus tard. L'heure est à la mission, et au carnage.
La gamine acquiesça, sous le regard médusé de Bakuya. Elle n'avait donc pas menti quant à son lien avec le Space Reaper. Laissé perplexe par l'absurdité de ce duo, ils s'avancèrent tous les trois vers la tour. En voyant les nombreuses unités robotiques, Gatling posa pied au sol, prête au combat.
- Tu te souviens, Gat'. Comme à la maison.
Elle hocha de la tête, puis le duo se jeta dans la mêlée, chargeant avec violence mais précision dans les robots humanoïdes. Leur assaut était brutal, mais parfaitement maîtrisé. Avec les autres, ils auraient terminé de les terrasser en très peu de temps. Bakuya, quant à lui, envoyait un déluge de foudre à distance sur les unités.
[Anastasia]
Ana fit un sourire de gratitude à sa camarade Archonte, et ils purent ouvrir la voie.
En pénétrant dans la Flèche, d'autres robots semblaient accueillir le groupe, se mettant en position défensive. La salle d'entrée était plus surprenante que ce à quoi s'attendaient certains, Rex levait la tête jusqu'à n'en plus voir le plafond, des dizaines de Piliers remplis de compartiments étranges bougeaient robotiquement, assemblant des choses. Des robots, automatiquement. Ils étaient en train d'être produit à la chaîne, à un rythme rapide, et sans arrêt, il y avait de la magie à l'oeuvre pour essayer d'améliorer ce procédé étrange, mais les Victorieux étaient en train de créer une armée dans cette usine.
D'autres robots débarquaient de nulle part pour encercler le groupe, certains n'étaient même pas armés, mais au vu de leur membres puissants, les armes ne leur semblaient pas forcément nécessaires.
Yuzu scrutait la pièce, y voyant un scientifique essayant de se cacher, ainsi qu'un Seigneur du Dominion, devant lui, cherchant à le protéger.
[Sei/Shaera]
"Maintenant qu'on est là... On va pouvoir stopper la production.
- Exact, et ça passe par mettre la main sur le binoclard !" dit-elle en pointant avec son gladius la direction du scientifique apeuré, derrière un membre du Dominion.
Shaera s'avança vers ce dernier, faisant tournoyer sa lame d'azur.
"Nous sommes dans l'urgence, et tu n'as pas l'air de vouloir t'écarter..."
Elle se jeta brusquement sur lui sans ménagement, tentant une feinte en direction de son visage pour repiquer et l'embrocher au torse.