CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FAQ] Bien débuter sur Fire Emblem Fates

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2016 à 16:56:42

Le 21 mai 2016 à 14:09:30 Sheryne a écrit :
Yo, désolé si les questions ont déjà été posées, c'est à propos de l'achat des versions.
Sur l'eShop on ne peut acheter que Fates, ça contient quel jeu du coup ? :noel:

Je vais peut-être avoir d'autres questions en fonction de la réponse à celle-ci. :)

Les 2. En faite il y a les 2 versions sauf qu'a partir du chapitre 6, il y a un choix, Héritage ou Conquete. En choisissant un, l'autre est bloqué. Pour débloquer l'autre, il faudra payer. C'est juste que tu as le choix en jeu et pas en boutique.

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 51
21 mai 2016 à 17:03:15

fire emblem fates sur l'E shop contient les 2 versiosn.

et en jeu tu peux faire un choix.

Néanmoins si tu as choisi Héritage, si tu veux faire l'autre, bah faut recommencer une nouvelle partie, ou alors créer une nouvelle sauvegarde à partir du ménu principal (tu as le choix de commencer direct au choix.)

Aidown Aidown
MP
Niveau 2
21 mai 2016 à 21:13:17

J'ai une question, si on est lvl 20 (Donc le level Max si on ne compte pas les sceaux éternels), et qu'on se reclasse, vu qu'on reste lvl 20, comment on fait pour récupérer les techniques associés à la nouvelle classe? :question:

tesshu78 tesshu78
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 22:29:34

Le 21 mai 2016 à 21:13:17 Aidown a écrit :
J'ai une question, si on est lvl 20 (Donc le level Max si on ne compte pas les sceaux éternels), et qu'on se reclasse, vu qu'on reste lvl 20, comment on fait pour récupérer les techniques associés à la nouvelle classe? :question:

Sceau éternel pour augmenter le plafond de niveau de +5 lvl, je voit pas comment faire autrement pour l'instant...
A part la technique OP qui consiste a piquer les skill d'un autre joueur online tant que tu a de l'argent xD( bordel y'a que moi que ça choque cette technique complètement pété?)

Raph192 Raph192
MP
Niveau 8
21 mai 2016 à 23:08:06

Hello les gens !

J'aurais une petite question. J'ai cru comprendre qu'il y avait des "bonus" si on possède plusieurs versions à la fin. Pouvez-vous me dire quel genre de bonus à peu près ? Car du coup j'ai lu que les bonus ne sont pas dispo si on achète les deux jeux séparément en cartouche. Mais, je préfèrerais avoir les deux boites individuelles (mais bon ça dépend des bonus si les bonus sont vraiment "important" ..). Merci !

Etheyr Etheyr
MP
Niveau 6
22 mai 2016 à 10:30:46

Bonjour,

même situation que mon VDD, je voudrais avoir les deux versions cartouche séparées, mais est-ce que si on achète les DLC dans l'une des versions, ils seront aussi présents dans l'autre version ?
Merci.

KratosDz KratosDz
MP
Niveau 7
22 mai 2016 à 15:38:43

Le système de reclass ça fonctionne comment?
Par exemple mon Kamui a comme Talent Héros, je fais comment pour récupérer Solaire?
Et c'est plus intéressant de faire la reclass en T1 ou en T2?(sachant que je veux revenir vers la classe de base de Kamui)

Pommedapi99 Pommedapi99
MP
Niveau 9
22 mai 2016 à 16:51:50

Bonjour !
Désolée si le sujet a déjà été abordé et que je l'ai juste loupé, mais certains adjectifs utilisés pour les dons et défauts me laisse perplexe, donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner à propos de :
Calme, Astuce, Fébrilité, Candeur, et Usure/Vigueur (bien que je crois deviner que cela correspond à la défense).
Merci d'avance !

Antok Antok
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 17:03:09

Coucou,

J'ai jamais joué à un Fire Emblem (mais j'ai bien Marth dans Smash et les Advance Wars sur GBA font partie de mes jeux préférés) et j'me demandais par où commencer, sachant que j'aime bien suivre un scénario dès son début (et non pas prendre une histoire en court de route).

Awakening est t'il lié au scénar d'e Fates ? Du coup, devrais-je d'abord acheter Awakening ou Héritage ?

Aussi, quels sont les liens entre les différents Fire Emblem (genre avec les opus Gamecube) ?

Pommedapi99 Pommedapi99
MP
Niveau 9
22 mai 2016 à 17:10:48

Antok -> Fire Emblem Awakening n'est pas lié au scénario de Fates, tu peux très bien commencer Héritage avant de faire Awakening.
Pour les liens entre les différents jeux (sortis en Europe, je parle) Fire Emblem Path of Radiance (Gamecube) se passe trois ans avant Fire Emblem Radiant Dawn (Wii). Le premier Fire Emblem sorti en Europe est également une préquelle d'un autre jeu, Fire Emblem Fùin no Tsurugi (seulement sorti au Japon sur Game Boy advance)
Voilà, j'espère avoir pu te renseigner :)

KratosDz KratosDz
MP
Niveau 7
22 mai 2016 à 17:14:30

Tu as aussi FE1(son remake FE11) qui est suivi dans l'histoire par FE3(et son remake FE12), tandis que FE4 et FE5 se passe dans le même univers(le héros de FE5 étant une unité importante de FE4)

Mais tu peux prendre chaque FE indépendamment.

tesshu78 tesshu78
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 19:23:09

Hello les gens j'ai un petit doute sur l'objet Héroïsme qu'on obtient avec le DLC Détour hylissien qui nous permet de devenir Guide.
C'est bien cette classe qui permet d'apprendre Ether?

Antok Antok
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 19:29:33

Okay merci les gars

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 30
22 mai 2016 à 19:32:12

Le 22 mai 2016 à 19:23:09 tesshu78 a écrit :
Hello les gens j'ai un petit doute sur l'objet Héroïsme qu'on obtient avec le DLC Détour hylissien qui nous permet de devenir Guide.
C'est bien cette classe qui permet d'apprendre Ether?

Non, c'est l'autre.

tesshu78 tesshu78
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 19:41:42

Ah merde c'est seulement pour unité femme l'autre...[[sticker:p/1kks]]

Pommedapi99 Pommedapi99
MP
Niveau 9
22 mai 2016 à 20:00:20

Le 22 mai 2016 à 16:51:50 Pommedapi99 a écrit :
Bonjour !
Désolée si le sujet a déjà été abordé et que je l'ai juste loupé, mais certains adjectifs utilisés pour les dons et défauts me laisse perplexe, donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner à propos de :
Calme, Astuce, Fébrilité, Candeur, et Usure/Vigueur (bien que je crois deviner que cela correspond à la défense).
Merci d'avance !

Personne n'a de réponse ?

Henry_Culaire Henry_Culaire
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 22:00:38

A propos de la mission 12 avec les Hoshidiens (celle ou on doit fuire) elle me parait trop rapide à conclure (3 tours avec 2 unité volantes pour porter les persos imposés) ça me rappel un peu radiance dawn sur wii ou on avait une mission similaire sauf que si on prenait le temps d'aller entamer un duel avec le chevalier noir en mode game+ ça nous débloquait un perso plus tard, y a un truc similaire ici? Genre si on butte le roi lvl 30? :hap:

tesshu78 tesshu78
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 22:21:39

Le 22 mai 2016 à 22:00:38 henry_culaire a écrit :
A propos de la mission 12 avec les Hoshidiens (celle ou on doit fuire) elle me parait trop rapide à conclure (3 tours avec 2 unité volantes pour porter les persos imposés) ça me rappel un peu radiance dawn sur wii ou on avait une mission similaire sauf que si on prenait le temps d'aller entamer un duel avec le chevalier noir en mode game+ ça nous débloquait un perso plus tard, y a un truc similaire ici? Genre si on butte le roi lvl 30? :hap:

Nope rien du tout j'ai vérifié sur quelque forum anglais mais apparemment rien de spécial,j'ai voulu tester moi même du coup mais grosse erreur :hap: .

J'ai tester en difficile, j'ai clean toute la map hormis Garon puis quand je suis arriver devant lui j'ai direct vu que c’était pas possible [[sticker:p/1kks]]

Henry_Culaire Henry_Culaire
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 22:24:45

t'étais quel niveau? Parce qu'avec le recrutement au Einherjar d'autres joueurs, y a moyen d'embaucher des persos du même niveau.

bayou47 bayou47
MP
Niveau 23
22 mai 2016 à 22:27:11

Je me pose une question dans Révélations y'as les escarmouches ? (Pour ceux qui savent pas ce sont les endroits pour farmer sur la carte du monde dans Héritage)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment