CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FAQ] Bien débuter sur Fire Emblem Fates

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 20
Page suivanteFin
Hoshis Hoshis
MP
Niveau 26
28 mai 2016 à 19:17:59

Normalement même si il a tricher pour avoir le skill, si tu gagne l'invasion, tu peux l'acheter si tu a le personnage qu'il le possède.

J'ai pu avoir "prodige" Sur Corrin comme ça. Quand j'ai vu que c'était obtenu par de la triche, je l'ai de suite retirer de mes compétences.

tesshu78 tesshu78
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 19:27:30

C’était une unité recruter donc je n'ai pas pu acheter le skill (il avait une sorte de bouclier) et bon je l'aurait pas utiliser vu que c'est une technique assez op,et du coup pas très fair play de l'utiliser online si la plupart des gens n'y ont pas accès.

Message édité le 28 mai 2016 à 19:27:53 par tesshu78
Jarod37 Jarod37
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 19:58:16

Le 28 mai 2016 à 18:18:32 MoahRikunel a écrit :

[16:57:40] <LEO-KODA>
Ok MoahRikunel juste pour être sur quand je parle d'open world c'est comme dans les J-RPG styl FF ou Dragon Quest avec une vrai liberté de mouvement des villages a explorer etc etc...

Non, c'est un TRPG

[17:37:21] <Jarod37>
Bonjour, je voudrais savoir quelle classe est la mieux pour rhajat entre basara et onmyoji:question:

Tu la mets en Basara jusqu'au niveau 5, puis tu utilises un sceau du coeur pour la mettre en Onmyoji

D'accord merci :)

Cube Cube
MP
Niveau 30
28 mai 2016 à 21:39:57

Hey !

Je voudrais savoir à quoi correspond les abréviations " Evit " et " Vit eff " ?

Le 2ème correspond je crois à vitesse effective, si oui, à quoi ça correspond, j'ai pas bien compris, si il y à vit eff +3 ça veut dire qu'il me faut + 8 en vit pour faire une double attaques au lieu de + 5 ?

Merci beaucoup !

Corrin Corrin
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 23:32:31

evit je crois que c'est l'esquive critique, qui réduit les chance qu'une attaque ennemie soi un coup critique.
vit eff + 3 je crois que ça veut dire que ça augmente ta vitesse de 3 lors du calcul de si double attaque ou pas, mais pas ton esquive.
mais je suis pas sur, attend une confirmation

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 30
29 mai 2016 à 00:17:00

Evit = Evitement, c'est l'esquive des coups critiques (1 point de chance = 1 point d'evitement sans modifieur)
Vitt eff (vitesse effective, que tu peux remplacer par vitesse d'action) est la vitesse qui sera prise en compte pour les doubles attaques et pour ton esquive.

Cube Cube
MP
Niveau 30
29 mai 2016 à 09:38:48

D'accord les gars ! je vous remercie !

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 47
29 mai 2016 à 10:33:13

En gros ça veut dire que c'est j'ai "vitesse effective +3", j'aurais besoin que "d'une vitesse superieur à 2 par rapport à l'adversaire" pour le doubler?
J'arrive pas à savoir si avoir une augmentation de vitesse effective est bien :( (je pense que oui...)

FE_BlazingSword FE_BlazingSword
MP
Niveau 6
29 mai 2016 à 12:05:36

Le 29 mai 2016 à 10:33:13 shikamaru_2007 a écrit :
En gros ça veut dire que c'est j'ai "vitesse effective +3", j'aurais besoin que "d'une vitesse superieur à 2 par rapport à l'adversaire" pour le doubler?
J'arrive pas à savoir si avoir une augmentation de vitesse effective est bien :( (je pense que oui...)

La vitesse effective dépend des armes, mais en gros tu as 2 types:
-la vitesse effective d'attaque pour doubler l'adversaire ( ton exemple est juste avec +3 avec une arme il te faut +2 par rapport à l'ennemi)
-la vitesse effective de défense pour ne pas te faire doubler (comme les javelots par ex).
L'esquive n'est pas prise en compte.

-Utsu- -Utsu-
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 12:45:50

Hello,

pour les classes DLC (par exemple Dread Fighter), j'ai lu que c'était bien de les utiliser rapidement (pour les Growth rates je suppose).

Cependant, est-ce que c'est pas viable de les utiliser de la manière qui suit : classe Pre-promote lvl 20 -> classe Promote lvl 20 -> Dread Scroll ?

Ainsi on ferait 60 lvl (1-20, 1-20 et 20-40), non ?

tesshu78 tesshu78
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 14:20:38

Le 29 mai 2016 à 12:45:50 -Utsu- a écrit :
Hello,

pour les classes DLC (par exemple Dread Fighter), j'ai lu que c'était bien de les utiliser rapidement (pour les Growth rates je suppose).

Cependant, est-ce que c'est pas viable de les utiliser de la manière qui suit : classe Pre-promote lvl 20 -> classe Promote lvl 20 -> Dread Scroll ?

Nope ça marcherait pas en fait si tu reclasse un perso T2 lvl 20 en Dread Fighter il sera au level 40

-Utsu- -Utsu-
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 14:45:43

Le 29 mai 2016 à 14:20:38 tesshu78 a écrit :

Le 29 mai 2016 à 12:45:50 -Utsu- a écrit :
Hello,

Nope ça marcherait pas en fait si tu reclasse un perso T2 lvl 20 en Dread Fighter il sera au level 40

Oh ok, je l'ignorais. Thanks!

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 47
29 mai 2016 à 14:49:33

Le 29 mai 2016 à 12:05:36 FE_BlazingSword a écrit :

Le 29 mai 2016 à 10:33:13 shikamaru_2007 a écrit :

La vitesse effective dépend des armes, mais en gros tu as 2 types:
-la vitesse effective d'attaque pour doubler l'adversaire ( ton exemple est juste avec +3 avec une arme il te faut +2 par rapport à l'ennemi)
-la vitesse effective de défense pour ne pas te faire doubler (comme les javelots par ex).
L'esquive n'est pas prise en compte.

:merci:

Jeremay39 Jeremay39
MP
Niveau 2
29 mai 2016 à 15:39:19

Avec beaucoup de retards,
Un grand merci à Hoshis c'est exactement ce que je demandais :D donc en gros tout à fait possible d'avoir les persos des deux versions en une... (mais je prendrais quand même révélation, ne fus-ce que pour l'histoire et les sup.)

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
29 mai 2016 à 18:23:40

Bonjour petite question des Mon Château comment gagner les statue des personnages et leur améliorations

Hoshis Hoshis
MP
Niveau 26
29 mai 2016 à 18:32:14

Pour les statuts, pour les avoir il faut que le perso tue un certain nombre d'unités (je sais pas le nb ). Pour les améliorations, c'est pareil.

Message édité le 29 mai 2016 à 18:36:28 par Hoshis
cellzer cellzer
MP
Niveau 19
29 mai 2016 à 18:35:51

Merci (je trouvais Bizarre que Mozu lvl 11 en a une alors que Azura lvl 15 n'est a pas)

DarkIchigo3 DarkIchigo3
MP
Niveau 24
29 mai 2016 à 19:42:26

Dite je pense avoir eu un problème j'étais en train de faire la quête annexe d'un enfant.

L'enfant de Hinata et Otoko (enfin vous voyez la lancier avec un kimono qui est toujours avec Hinata)

Fin bref quand j'ai commencé la quête j'ai pas eu le temps d'allez protéger le mec donc du coup il s'est fait tué par les ennemis avant que j'aille le voir.
Une fois la map finit j'ai parler avec lui et il me dit qu'il va me rejoindre mais qu'il va dire au revoir à ses amis mais depuis je l'ai toujours pas revus et il apparaît toujours pas dans mes unités.

J'y pense aussi c'est normal que les enfants se lie quasiment pas d'amitié (vous voyez avec les petits coeurs quand on fait des duo) avec des personnages de la première génération on va dire ?

J'ai Rhajat et quand je la fais combattre avec Azura elle dit presque rien et les coeurs apparaissent pas.

Message édité le 29 mai 2016 à 19:47:02 par DarkIchigo3
KratosDz KratosDz
MP
Niveau 7
29 mai 2016 à 19:45:29

J'ai quelques questions par rapport au mode my castle.

Ca sert à quoi de nourrir Lilith?
De plus, la source chaude, à part voir des persos discuter sans logique aucune, ou voir Kamui détaler quand c'est un Homme; ça sert à quoi?

Aussi, Takumi est mon unité au niveau le plus élevé, du coup le talent compétiteur ne m'a jamais servi.
Est-ce que au moment où il passera T2 et que je le mets en duo avec des T1 au niveau 15 le skill s'activera?

DarkIchigo3 DarkIchigo3
MP
Niveau 24
29 mai 2016 à 19:49:35

Le 29 mai 2016 à 19:45:29 KratosDz a écrit :
J'ai quelques questions par rapport au mode my castle.

Ca sert à quoi de nourrir Lilith?
De plus, la source chaude, à part voir des persos discuter sans logique aucune, ou voir Kamui détaler quand c'est un Homme; ça sert à quoi?

Aussi, Takumi est mon unité au niveau le plus élevé, du coup le talent compétiteur ne m'a jamais servi.
Est-ce que au moment où il passera T2 et que je le mets en duo avec des T1 au niveau 15 le skill s'activera?

Personnellement je pense que ça ne sert à rien de nourrir Lilith lors ce que je me suis fais attaqué au château elle n'a pas réagit et à fait du surplace alors qu'elle se fessait mitrailler de coups... [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment