bon pour DWYER j'ai pigé (enfant avec jakob surement..............sauf que toutes les femmes avec qui jakob pourrait avoir son rang S sont déja prises)
Ce topic peut servir de topic d'aide.
Sinon si tu as un Corrin Homme et que tu ne l'as pas marié avec un gosse, Reina ou Scarlet, il manquera un gosse à ta partie.
Yukimura apparait si tu mets une marionette au niveau 3
oui j'ai vu en remontant quelques pages en arrière qu'il était plus conseiller d'avoir une corrin F (par contre j'aurais pas penser a mettre l'un des héros avec des enfants)
MoahRikunel merci mec ^^
Il y a un moyen de vider l'annexe 6?
J'ai pensé à utiliser le baton Gel avec Sakura sur le boss. Sauf que finalement au bout de quelques tours elle remarche, c'est super contraignant vu qu'elle peut me descendre de dérrière. L'autre solution ce serait de la bloquer avec 4 unités adjacentes. Sauf qu'après soit j'avance qu'avec mes T2 bouffe xp au lieu de faire progresser les T1, soit je galère à passer les T2 ennemis parce que mes T2 gardent le boss.
Il y aurait une méthode particulière?
J'en suis qu'au chapitre 21 d'Héritage, et quand je lis dans la FAQ que le scénario est meilleur que celui de Nohr, c'est déjà pas un bon présage
Les gens vous me conseillez Basara ou Onmyoji pour Rhajat ?
C'est conseiller de d'abord mettre Rajaht en Basara puis en Omyoji dès que tu a le skill "déchire-ciel".
D'accord merci
Petite question est-ce que ça vaudrait le coup d'utiliser un vir terrore sur Mozu ou vaut mieux lui donner un magister ?
Donne lui un Vir Terrore
Merci
Est-ce que les skills peuvent s'activer pendant / en même temps que d'autre skills (example: Solaire qui s'active pendant Stellaire)?
Non.
Bonjour
Voila j'ai fini la version heritage en normal/classique donc je suis passe a conquete en difficile/classique.
J'ai vu que kaze est aussi dispo dans la version conquete, il arrive vers quelle chapitre(sans spoil) mais mon kaze est mort au chapitre 4(je sais qu'il revient si il est mort dans les chapitre tuto) sa vaut le coup de recommence ? Sur ma partie d'heritageil est mort car il est etait pas en rang a avec mon avatar sinon des conseil pour ma partie en difficile.
Tous les personnages réssucite au chapitre 6.
Salut!
Est-ce que Héritage, Conquête et Révélation se déroulent tous en même temps avec un héros différent, ou alors ils correspondent chacun à un choix différent du même héros? Si c'est le cas, y'a-t-il un choix d'alignement canon en particulier?
Ils correspondent à des choix différents, ce sont des timelines alternatives.
Pas de choix canon à ma connaissance.
Caeldori et Shigure il vaut mieux les laisser dans leur classe de base (pégase) ou les reclass dans une autre (Caeldori a Sakura pour mère et Shigure Hinata comme père ) ?
Je viens d'obtenir une icône divine dans la première attaque de notre château dans Conquête, c'est une bonne idée de la donner à Arthur pour faire monter un peu sa chance, ou vaut mieux le laisser avec sa chance pourrie ?