CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FAQ] Bien débuter sur Fire Emblem Fates

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 20
Page suivanteFin
Hoshis Hoshis
MP
Niveau 26
27 mai 2016 à 15:43:35

Le problème de Héritage c'est que tu a 2 filles qui peuvent se marier seulement avec Corrin M. Comme les enfants sont définis en fonction du père, Dû coup il manque 2 filles pour les autres mecs et donc avoir le maximum d'hommes marier pour les enfants. Pour avoir tous les hommes d'héritage marier, il est recommandé de joué avec Corrin en fille.
Pour Conquête il y a pas de soucis normalement et Révélation j'ai pas la collector donc je peux rien affirmé.

Hoshis Hoshis
MP
Niveau 26
27 mai 2016 à 15:53:42

Sinon pour économiser une fille tu sera obligé de marier Corrin à Reina, ou bien Scarlet, ou bien la fille d'un autre personnage.
Corrin est le seul personnage qui peut ce marié avec un enfant et avoir un gosse avec. Parce que tu peux marier les enfants entre eux mais cela vas pas débloquer des personnages, c'est surtout pour du reclassement.

Livink Livink
MP
Niveau 12
27 mai 2016 à 15:57:02

Non, même problème dans conquête ( et donc révélation) si tu prends un avatar homme.

Hoshis Hoshis
MP
Niveau 26
27 mai 2016 à 16:11:13

Il manque combien de filles dans les 2 versions ?

Livink Livink
MP
Niveau 12
27 mai 2016 à 16:42:36

Une

nextime nextime
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 05:53:32

Bonjour ^^. J'aurais une question concernant l'avatar.
Je vais commencé une partie avec Conquête (puis Héritage), et j'aimerais savoir si l'Avatar que j'utiliserais dans Conquête seras utilisé dans Héritage, ou si il me faudra en ré-créer un personnage après avoir finit Conquête et commencé Héritage ?

Ma deuxième question concerne le Talent. Cela va déterminer ma classe de départ et son évolution ?
---
Par exemple, je choisit le talent Divin tandis que je fait partit de Nohr... que ce passe-t'il ?

Hoshis Hoshis
MP
Niveau 26
28 mai 2016 à 06:57:10

Tu dois à chaque fois recréer un nouveau Corrin pour chaque New game mais il y a plusieurs méthodes pour récupérer ton avatar d'une partie précédente.

Le talent est pas ta classe de départ, mais une classe secondaire que tu récupére via un sceau particulier. Tu as accès aux classes des 2 factions quelques soit la version , ça fait rien de choisir une classe d'hoshido dans Conquête.

nextime nextime
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 07:53:05

Le 28 mai 2016 à 06:57:10 Hoshis a écrit :
Tu dois à chaque fois recréer un nouveau Corrin pour chaque New game mais il y a plusieurs méthodes pour récupérer ton avatar d'une partie précédente.

Le talent est pas ta classe de départ, mais une classe secondaire que tu récupére via un sceau particulier. Tu as accès aux classes des 2 factions quelques soit la version , ça fait rien de choisir une classe d'hoshido dans Conquête.

Ah, merci :D . En fait, ça m'arrange de créer un nouveau perso pour les Hashido. Car hésitait sur beaucoup de point, comme les talent ou l’apparence. Mais ce que j'ai pas fait pour mon main, je peut le faire pour le deuxième Corrin ^^.

Un mercenaire femme est possible, n'est-ce pas ? Je sais qu’il y a des classes exclusives au sexe du perso.

Hoshis Hoshis
MP
Niveau 26
28 mai 2016 à 08:06:21

Non il y a plus de classe exclusive aux sexes du perso. Tu peut faire une fille mercenaire ou même un garçon en Chevalier pégase (dans Awakning c'était une classe exclusif au fille ).

nextime nextime
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 08:39:16

Ok, merci pour l'info ^^

leo-koda leo-koda
MP
Niveau 5
28 mai 2016 à 11:25:01

Bonjour a tous,

J'hésite à acheter Fire Emblem Fates et j'aimerai savoir si le jeu est en monde ouvert entre les différente scène de combat ou si c'est comme fire emblem awekening avec une gestion tres limité des déplacement via une carte 2D et des chemins tout tracé?

Merci a tous de vos réponse d'avance.

Livink Livink
MP
Niveau 12
28 mai 2016 à 11:54:52

Les classes DLC sont exclusives au sexe du perso par contre.

Les classes amiibo et sorciere/balliste

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 30
28 mai 2016 à 12:10:51

[11:25:01] <leo-koda>
Bonjour a tous,

J'hésite à acheter Fire Emblem Fates et j'aimerai savoir si le jeu est en monde ouvert entre les différente scène de combat ou si c'est comme fire emblem awekening avec une gestion tres limité des déplacement via une carte 2D et des chemins tout tracé?

Merci a tous de vos réponse d'avance.

Fire Emblem /=/ open world

leo-koda leo-koda
MP
Niveau 5
28 mai 2016 à 16:57:40

Ok MoahRikunel juste pour être sur quand je parle d'open world c'est comme dans les J-RPG styl FF ou Dragon Quest avec une vrai liberté de mouvement des villages a explorer etc etc...

Jarod37 Jarod37
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 17:37:21

Bonjour, je voudrais savoir quelle classe est la mieux pour rhajat entre basara et onmyoji:question:

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 30
28 mai 2016 à 18:18:32

[16:57:40] <LEO-KODA>
Ok MoahRikunel juste pour être sur quand je parle d'open world c'est comme dans les J-RPG styl FF ou Dragon Quest avec une vrai liberté de mouvement des villages a explorer etc etc...

Non, c'est un TRPG

[17:37:21] <Jarod37>
Bonjour, je voudrais savoir quelle classe est la mieux pour rhajat entre basara et onmyoji:question:

Tu la mets en Basara jusqu'au niveau 5, puis tu utilises un sceau du coeur pour la mettre en Onmyoji

tesshu78 tesshu78
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 18:39:21

Hello aujourd'hui j'ai croisé un mec online avec une technique bien fumé:
-Posture hardie (Lorsque cette unité est en duo,son allié attaquera au lieu de rester a couvert :ouch2: )

Cependant je voit pas du tout quel classe donne cette technique (j'ai regarder sur serenes je l'ai pas vu :x)
Du coup y'a moyen de la chopper quelque part ou c'est un genre de cheat? (le mec a élite sur son perso:double les points d'xp donc bon... :rire: )

PS:je suis bien content de l'avoir fumé avec un petit meurtrier bien chateux :hap:

leo-koda leo-koda
MP
Niveau 5
28 mai 2016 à 18:39:46

Merci

Hoshis Hoshis
MP
Niveau 26
28 mai 2016 à 19:04:00

@tesshu78, apparemment le skill "posture hardi" (bold stance en anglais) est dans dans la base de donnée du jeu mais il est pas accessible. C'est donc clairement un joueur avec une powersave que tu a attaqué.

tesshu78 tesshu78
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 19:07:28

Le 28 mai 2016 à 19:04:00 Hoshis a écrit :
@tesshu78, apparemment le skill "posture hardi" (bold stance en anglais) est dans dans la base de donnée du jeu mais il est pas accessible. C'est donc clairement un joueur avec une powersave que tu a attaqué.

Ok merci je m'en doutais oui dommage le skill était bien péter :hap:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment