CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FAQ] Bien débuter sur Fire Emblem Fates

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
shirow99 shirow99
MP
Niveau 8
20 mai 2016 à 13:01:11

merci pour la réponse. oui peut êtres xd.

bas de t'facon meme si tu reclasse pas en t1, je croit que en t2, lors des "periode creuse" si tu reclass le perso, tu recup les skill t1 et t2 a chaque monter de niveau... Enfin j'avait lus sa xd

-Utsu- -Utsu-
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 13:02:42

Mais du coup, imaginons.

T1 (1) -> T1 (2), je continue d'apprendre les skills de T1 (1) ? Ou ça marche que pour :

T1 -> T2 ?

bayou47 bayou47
MP
Niveau 23
20 mai 2016 à 13:04:04

Ah cool merci ! Sinon je compte mettre mon Kamui en Lancier à partir du lvl 10 (comme tu le dit) et après le lvl 15 le mettre en Basara et du coup ma question c'est est ce que on peut reclass un persos en T2 ? Du coup après être devenue Basara Kamui sera Noble d'Hoshido.

Atomic-Achraf Atomic-Achraf
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 13:06:09

Bonjour , j'ai une question :

Est-il possible de modifier la difficulté (par exemple , si j'ai Conquête en hard/classique et que je veux faire Hoshido en plus difficile.) quand on prend "autre voie" au menu ? Ou bien faut-il recommencer depuis le début ?
Merci d'avance. :)

Message édité le 20 mai 2016 à 13:06:31 par Atomic-Achraf
FE_BlazingSword FE_BlazingSword
MP
Niveau 6
20 mai 2016 à 13:07:40

Vu que je ne l'ai pas fait, je ne peux pas vraiment te le confirmer, mais je pense que ça marche comme dans l'exemple que j'ai mis ( Kamui qui passe samurai au niveau 10 va gagner au lvl 11-12 les skills de samurai si tu reclasses au cavalier au lvl 13-14 il gagnera ses 2 skills)

-Utsu- -Utsu-
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 13:17:24

Le 20 mai 2016 à 13:07:40 FE_BlazingSword a écrit :
Vu que je ne l'ai pas fait, je ne peux pas vraiment te le confirmer, mais je pense que ça marche comme dans l'exemple que j'ai mis ( Kamui qui passe samurai au niveau 10 va gagner au lvl 11-12 les skills de samurai si tu reclasses au cavalier au lvl 13-14 il gagnera ses 2 skills)

D'accord, ça j'ai bien compris du coup.

Je m'interroge sur l'exemple suivant en fait :

Tu as un samurai lvl 9, tu le reclasses en cavalier, est-ce que lvl 10 (ou 11) il apprendra le skill 10 du samurai ?

onchenvalouain onchenvalouain
MP
Niveau 7
20 mai 2016 à 14:02:51

Hello je voulais mettre le mode classique et débutant pour commencer le jeu , hors j'ai fait les 6 1ers chapitres en phénix, quand je veux commencer à partir du choix ( sur l'écran dacceuil) je peux faire un perso , mais en phénix et non classique ... je dois tout recommencer ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2016 à 14:11:19

Salut, j'ai le collector, apres avoir lancé ma partie je n'ai pas eu de choix de famille, est ce normal ? Je suis direct a nohr.

-Utsu- -Utsu-
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 14:25:41

Le 20 mai 2016 à 14:11:19 AlexLovecraft a écrit :
Salut, j'ai le collector, apres avoir lancé ma partie je n'ai pas eu de choix de famille, est ce normal ? Je suis direct a nohr.

C'est au chapitre 6.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2016 à 14:29:22

ah ok merci parce que j'ai cru que j'avais appuyé sur un truc sans faire gaffe et sauté une cinematique ou je ne sais quoi...

KratosDz KratosDz
MP
Niveau 7
20 mai 2016 à 23:55:36

J'ai deux petites questions sur Fates

J'avais cru lire qu'on pouvait relire les dialogues de soutien. Comment faire?

De même, lors du choix du talent, on proposait les classes T1 et T2 d'une même branche(mercenaire et héros).
J'ai choisi Héros pour éviter de me retrouver coincer avec une T1 sans évolution, mais c'est normal un truc pareil? Est-ce que le Scolaris(?) me fait passer automatiquement Héros sans passer par la classe Mercenaire? Si j'avais choisi Mercenaire, est-ce que j'aurais pu évoluer en Héros avec un Magister?

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
20 mai 2016 à 23:58:40

Le 20 mai 2016 à 23:55:36 KratosDz a écrit :
J'ai deux petites questions sur Fates

J'avais cru lire qu'on pouvait relire les dialogues de soutien. Comment faire?

De même, lors du choix du talent, on proposait les classes T1 et T2 d'une même branche(mercenaire et héros).
J'ai choisi Héros pour éviter de me retrouver coincer avec une T1 sans évolution, mais c'est normal un truc pareil? Est-ce que le Scolaris(?) me fait passer automatiquement Héros sans passer par la classe Mercenaire? Si j'avais choisi Mercenaire, est-ce que j'aurais pu évoluer en Héros avec un Magister?

Dans Awakening c'était soit dans les extras hors de la partie, soit à l'endroit même où se faisaient les soutiens.
Je sais pas comment c'est ici par contre.

KratosDz KratosDz
MP
Niveau 7
21 mai 2016 à 00:07:29

Tiens je savais même pas que c'était possible dans Awakening :rire:
Merci je vais vérifier ça.

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
21 mai 2016 à 01:38:57

Ah trouvé !
Dans le bâtiment des archives de My Castle !

A vrai dire je sais que c'était déjà possible dans les FE GBA (après je me souvient plus si c'est dès FE6) donc tu te doutes que c'est forcément possible dans le 14é FE, je sais qu'il y a des regressions sur certains points avec Awakening mais il met tellement les soutiens en avant. :noel:

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 10:00:33

Merci pour la FAQ^^

Erakos Erakos
MP
Niveau 6
21 mai 2016 à 12:45:21

Bon j'ai pas mal de questions:
- J'ai choisi sauvage oni pour mon kamui en classe secondaire,parce que je voulais découvrir ce que ça donne. J'imagine que je pourrais reclass avec un sceau d'amitié (j'ai plus le nom exact dsl) mais du coup qu'elle classe sont bien ?
- A quel level promote ses persos (j'ai pas trop compris l'histoire de t1 et t2) et lesquels promote en premier ?
- J'ai déjà peu de mal sur Héritage en difficile mais si on peut pas farm sur conquête, est il vraiment faisable en difficile/expert classique ?
- Si quelqu'un peut me link la tier list et le topic qui parle des enfants optis, j'ai pas trouvé.

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 30
21 mai 2016 à 12:51:46

Le 21 mai 2016 à 12:45:21 Erakos a écrit :
Bon j'ai pas mal de questions:
- J'ai choisi sauvage oni pour mon kamui en classe secondaire,parce que je voulais découvrir ce que ça donne. J'imagine que je pourrais reclass avec un sceau d'amitié (j'ai plus le nom exact dsl) mais du coup qu'elle classe sont bien ?
- A quel level promote ses persos (j'ai pas trop compris l'histoire de t1 et t2) et lesquels promote en premier ?
- J'ai déjà peu de mal sur Héritage en difficile mais si on peut pas farm sur conquête, est il vraiment faisable en difficile/expert classique ?
- Si quelqu'un peut me link la tier list et le topic qui parle des enfants optis, j'ai pas trouvé.

Tu peux reclass avec le sceau du coeur. Sinon en classe bien, tu peux prendre celles ou y'a des skills à choper.
Conquete est faisable en expert à partir du moment ou on se prépare bien.
On a pas de tier list (je pense faire le Rate The Unit en juillet prochain)

Erakos Erakos
MP
Niveau 6
21 mai 2016 à 12:54:40

Ok il me semble avoir lu quelque part qu'il y avait des skills intéressant en samourai (et les classes au dessus)
Merci bcp en tout cas

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 14:09:30

Yo, désolé si les questions ont déjà été posées, c'est à propos de l'achat des versions.
Sur l'eShop on ne peut acheter que Fates, ça contient quel jeu du coup ? :noel:

Je vais peut-être avoir d'autres questions en fonction de la réponse à celle-ci. :)

-Utsu- -Utsu-
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 15:15:49

Est-ce qu'on chope des malus d'XP en reclassant ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment