C'est les deux obligé ?
Oui, je te le confirme. Je viens de faire ce couple là juste avant le chapitre 8 de la version Blanche ^^
Ah d'accord merci ( parce que l'autre là, Shigure il me semble, il m'intéresse pas
Le 15 mai 2016 à 17:52:07 Lilty501 a écrit :
Le 15 mai 2016 à 17:46:02 Skyce a écrit :
Hey, je voudrais savoir si c'est possible de choisir l'enfant qu'on va avoir ( par exemple avec Corrin et Azura)Non, avec eux t'as direct Kanna ( fils/fille de Corrin/Kamui ) et l'autre mec émo fils d'Aqua ( je ne me ferai jamais à son nom en occident tellement je ne comprends pas cette modification )
ça a toujours été shigure il me semble
Non, je parlais du nom d'Aqua modifié en occident en Azura...
ah d'accord
Et est ce qu'on sait le poid de la version complémentaire a telechargé et de Revelation ?
Surement 1000 blocs pour une version.
Edit : 3750 blocs pour Révélations
Et du coup 3750 pour la complementaire ?
Et du coup 3750 pour la complementaire ?
C'est ce que je pense. Mais j'ai vérifié sur d'autres sites et ils disent tous quelque chose de différents attend que L’Encyclopédie Moah arrive
Je n'ai pas le chiffre exacte, mais la version "complémentaire" ne pèse pas autant, elle est même plutôt légère car quasiment tout est déjà dans la cartouche.
Non je crois que c'est moins que ça, ce qu'on croit télécharger comme un jeu n'est en fait qu'une clé qui débloque le contenu déjà sur la cartouche comme dit mon VDD. donc ça doit être vraiment petit
super FAQ =)
vivement le 24 :o
ma collector fnac :oo
Moah , t'a oublié le steelbook et le poster dans la colllector et t'aurait pus parler du triangle des armes mais sinon il est parfait
Salut tout le monde, petite question des la création de l'avatar, a un moment on nous demande la spécialité et j'ai choisi d'être cavalier mais dès les premiers chapitre je ne suis qu'un noble a pied. J'ai louper quelque chose ou ca vient plus tard? Sachant que les bonus de mon perso je n'ai rien à part "soutien utile" et "noblesse". Cordialement,
La classe que tu choisis a la création de ton avatar est la classe que tu va avoir si tu veux te reclasser.
Le 16 mai 2016 à 20:05:12 -_StOoNeD_- a écrit :
Salut tout le monde, petite question des la création de l'avatar, a un moment on nous demande la spécialité et j'ai choisi d'être cavalier mais dès les premiers chapitre je ne suis qu'un noble a pied. J'ai louper quelque chose ou ca vient plus tard? Sachant que les bonus de mon perso je n'ai rien à part "soutien utile" et "noblesse". Cordialement,
Le talent correspond à ta 2ème classe, donc oui ça vient lorsque tu utiliseras l'objet pour changer de classe
Ok ça marche, merci à vous
Cool ce topic
Je vais débuter mon premier FE vendredi avec héritage. Le plus facile donc